Forums » Rounds équipes injouables.:

Rounds équipes injouables.  

Lancé par uchiwa kyu - 45 réponses - Page 2

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

Re: Rounds équipes injouables.

Pourquoi vouloir changer ?
4vs2 => Les plus forts qui se font cibler la plupart du temps. Ou les fioleux.
J'vois pas le problème.

Vous prenez 4vs2 = Vous fuyez.
Vous tombez sur une zone ou vous faites fuir le plus fort.
C'tout, soit vous acceptez ce principe soit vous crevez dignement.
Ou encore vous arrêtez les rt.

Dernière modification par narutoxsakura (06-05-2011 15:40:44)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutoxsakura]Pourquoi vouloir changer ?
J'vois pas le problème.

Ou encore vous arrêtez les rt.[/quote]
ça se passe rarement, voire jamais aussi simplement... Pourquoi vouloir changer? Parce que ça soule beaucoup de gens les Rts. Et inutile de me dire : "t'as qu'à pas les faire les rt si t'aime pas". Parce que j'aime les Rts mais je vois pas pourquoi on pourrait pas les améliorer.

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=balou][quote=Yawëyn]Deja que les mecs kill en attaques normale a 255 force sans tirer alors que toi en fiole jaune tu kills a 150 de force tu tires[/quote]
C'est quoi cette connerie encore ? yikes[/quote]
Bah c'est ce qui s'est passé a 3 de mes rT :X

Keur keur.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Le problème c'est que soit ils ne savent pas jouer, soit ils sont vraiment cons. Je suis le plus petit level de la salle il se passe quoi ? Je me prends un 4vs1. Non mais lol. Des cas j'en ai vu, mais rarement comme ça. Je change de salle il se passe quoi ? La même chose lol Le plus affligeant c'est que ça se passe comme ça à chaque RT. yikes

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=narutoxsakura]Pourquoi vouloir changer ?
J'vois pas le problème.

Ou encore vous arrêtez les rt.[/quote]
Non t'as pas compris le truc, on fait un gentil duel on est en tête à tête avec des mecs (souvent plus fort et fioleux déjà et pourtant on fuit pas), mais a peine le round entammé que deux minutes après surgit une autre team, dont l'un des membres id pendant que l'autre co gentillement, souvent evidemment le round continu normalement, on se tappe dessus en duel ou alors on id mais forcément l'équipe qui vient d'arriver va team vu qu'elle a id avant et l'autre va en profiter, donc les autres dans ce cas team et l'équipe teamé fuit et refait le même schéma ailleurs, quand l'équipe teamé fuis les autres qui viennent d'arriver et qui sont donc seuls face aux autres fuient à nouveaux sans même essayer de se battre et ainsi de suite ce qui fait que au bout d'une ou deux heure y a à peine trois ou quatre kills et pleins d'objets, de fuite, de co et des forces de merdes! C'est même plus jouer là, c'est du survival!

Dernière modification par kyubi_13 (06-05-2011 15:51:06)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=HyeSun]Le problème c'est que soit ils ne savent pas jouer, soit ils sont vraiment cons. Je suis le plus petit level de la salle il se passe quoi ? Je me prends un 4vs1. Non mais lol. Des cas j'en ai vu, mais rarement comme ça. Je change de salle il se passe quoi ? La même chose lol Le plus affligeant c'est que ça se passe comme ça à chaque RT. yikes[/quote]
Bah tu vois c'est la même :'( mais bon on fait avec ^^

Puis faut arrêter les :

-Cible se soin
-Cible Sonné

Putin ce que c'est gonflant...

Keur keur.

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi_13]Ouais on vient de rT encore une fois et là on se tappe un deux vs deux normal, ma co bug, je suis la cible bon... Des fuyards arrivent et me ciblent sous saké alors que j'ina ensuite, une autre team arrive et me cible aussi, on fuit sinon je vais crever, on arrive dans une salle, à peine le temps de co et de soin une team fuit on est dans la merde face à une nouvelle team sans chakra ni soin.

C'est comme ça depuis une semaine les équipes courent dans tout les sens comme des lapins c'est injouable, on a pas le temps de commencer un duel entre équipe d'autres arrivent en fuyant et teams ou volent, le seul moyen de survivre c'est de rentrer dans leur jeu et de se mettre à fuit à notre tour, mais ou va le rT bordel?

Vous trouvez normal que 1h après le début du rT sur 28 survivants il en reste encore 18?[/quote]
t'es plutôt mal placé pour parler de fuyards vu que la seule chose que t'as fait durant ce rt c'était de nous fuir xDDDD mais pas de chance on vous retrouvait a chaque foi hmm

Dernière modification par Ryuuga (06-05-2011 15:54:22)

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]Yawëyn a écrit:

Deja que les mecs kill en attaques normale a 255 force sans tirer alors que toi en fiole jaune tu kills a 150 de force tu tires[/quote]
Nan ça c'juste que tu sais pas jouer et que tu vol tout les kills que tu vois wink

[quote]ça se passe rarement, voire jamais aussi simplement... Pourquoi vouloir changer? Parce que ça soule beaucoup de gens les Rts. Et inutile de me dire : "t'as qu'à pas les faire les rt si t'aime pas". Parce que j'aime les Rts mais je vois pas pourquoi on pourrait pas les améliorer.[/quote]
Ma team CQFD se prend du 4vs2 a chaque rt, t'as raison c'pas aussi simple, sauf que nous on reste pour le 4vs2 et on kill.
Après chacun fait comme il veut, mais y'a toujours une solution. Le nfc a été prévu comme ça.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Ryuuga][spoil][quote=kyubi_13]Ouais on vient de rT encore une fois et là on se tappe un deux vs deux normal, ma co bug, je suis la cible bon... Des fuyards arrivent et me ciblent sous saké alors que j'ina ensuite, une autre team arrive et me cible aussi, on fuit sinon je vais crever, on arrive dans une salle, à peine le temps de co et de soin une team fuit on est dans la merde face à une nouvelle team sans chakra ni soin.

C'est comme ça depuis une semaine les équipes courent dans tout les sens comme des lapins c'est injouable, on a pas le temps de commencer un duel entre équipe d'autres arrivent en fuyant et teams ou volent, le seul moyen de survivre c'est de rentrer dans leur jeu et de se mettre à fuit à notre tour, mais ou va le rT bordel?

Vous trouvez normal que 1h après le début du rT sur 28 survivants il en reste encore 18?[/quote][/spoil]
t'es plutôt mal placé pour parler de fuyards vu que la seule chose que t'as fait durant ce rt c'était de nous fuir xDDDD mais pas de chance on vous retrouvait a chaque foi hmm[/quote]
Ben évidemment j'ai tout pris dans la gueule dès le début j'me suis fait team par des nouveaux arrivant alors j'étais inas relis ce que j'ai écris, je me faisais team par des spé et des sakés dans la tronche je fais quoi je leur offre gentillement de me tuer et pourrir mon round avec un saké pur en prime? A la base on était en duel avant de se faire pourrir!

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

[quote=Ryuuga][quote=kyubi_13]Ouais on vient de rT encore une fois et là on se tappe un deux vs deux normal, ma co bug, je suis la cible bon... Des fuyards arrivent et me ciblent sous saké alors que j'ina ensuite, une autre team arrive et me cible aussi, on fuit sinon je vais crever, on arrive dans une salle, à peine le temps de co et de soin une team fuit on est dans la merde face à une nouvelle team sans chakra ni soin.

Vous trouvez normal que 1h après le début du rT sur 28 survivants il en reste encore 18?[/quote]
t'es plutôt mal placé pour parler de fuyards vu que la seule chose que t'as fait durant ce rt c'était de nous fuir xDDDD mais pas de chance on vous retrouvait a chaque foi hmm[/quote]
J'avoue XDDD mais là c'était déjà mal parti : mon coep a été ina pleins de tour à cause de ça connection qui a planté. Ensuite avec nos forces, nos objets en moins on avait aucune chance contre vous (de plus on était chaque fois en roches alors qu on est raiton...). ET puis on a décidé de faire les noobs et de changer de zones chaque fois qu'on pourrait afin de tomber enfin dans une zone où on pourrait avoir un peu plus de chance...

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Le kekkai comme dans l'examen chunnin, ca a plusieurs avantages de l'intégrer :
- ca limite les fuites d'une piece si une des deux equipes le déclenche
- ca limite la fuite abusive des fuyards, vu qu'il faut etre synchrone pour fuir sous risque de se retrouver en 2 v 1

La durée du kekkai devrait etre un rapport de chakra entre l'equipe A et l'equipe B :
- Si chakra de A < chakra B et que A lance le kekkai, alors le kekkai ne durera que 3~5 tours.
- Si chakra de A = chakra de B (début de round notamment) et que A lance le kai alors le kekkai aura une durée de vie de 7~10 tours.
- Enfin si chakra de A > chakra de B, A lance son kekkai, celui ci sera actif durant 11 a 13 tours.

Le kekkai peut etre maintenu par le coequipier (rafraissichement du kekkai) et dans le cas ou chakra A >= B, le lanceur a la possibilité de casser son propre kekkai.

On pourrait ensuite lever la possibilité de kekkai au bout de 8 participants (demi finale du round).
On a bien la disparition des "combos" lorsqu'on est plus de 4 dans une salle hein...

Mais c'est clair que c'est un gros problème ces fuites, soit tu joues pour jouer, soit tu joues pas ! Y a des gens limite ils font 4 actions dont 3 fuites, et il retrouve mort avec 10 de force >_>
Faut pas abuser, c'est meme pas la force étudiante

,

Dernière modification par Sensei_Naruto (06-05-2011 16:24:06)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

[quote=Sensei_Naruto]Le kekkai comme dans l'examen chunnin, ca a plusieurs avantages de l'intégrer :
- ca limite les fuites d'une piece si une des deux equipes le déclenche
- ca limite la fuite abusive des fuyards, vu qu'il faut etre synchrone pour fuir sous risque de se retrouver en 2 v 1

La durée du kekkai devrait etre un rapport de chakra entre l'equipe A et l'equipe B :
- Si chakra de A < chakra B et que A lance le kekkai, alors le kekkai ne durera que 3~5 tours.
- Si chakra de A = chakra de B (début de round notamment) et que A lance le kai alors le kekkai aura une durée de vie de 7~10 tours.
- Enfin si chakra de A > chakra de B, A lance son kekkai, celui ci sera actif durant 11 a 13 tours.

On pourrait ensuite lever la possibilité de kekkai au bout de 8 participants (demi finale du round).
On a bien la disparition des "combos" lorsqu'on est plus de 4 dans une salle hein...

Mais c'est clair que c'est un gros problème ces fuites, soit tu joues pour jouer, soit tu joues pas ! Y a des gens limite ils font 4 actions dont 3 fuites, et il retrouve mort avec 10 de force >_>
Faut pas abuser, c'est meme pas la force étudiante

,[/quote]
Bonne idée, mais je pense qu'il faudrait les nombres de tours : Si chakra A > B et que A lance kekkaï il n'y aura que 3 à 5 tours. ça évite de favoriser encore plus les hauts chakra qu'ils ne le sont déjà avec leur vie à 1800... Mais j'aime bien l'idée smile

J'ai aussi pensé à un autre truc pour limiter les fuites : Lorsque une team change de zone les deux joueurs perdent tout autant de chakra et de force. Parce que le problème c'est qu'une fois un joueur fuit et il perd du chakra et de la force ensuite il se concentre, ensuite c'est son coep qui change de zone et le premier qui a eu le temps de se concentrer peut de nouveau changer de zone. Enfin bref je pense que si les deux coep perdait du chakra et de la force ça diviserait par 2 ou 3 le nombres de fuites.

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Perso, avec mon coèp, on a été fuis 7 fois XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par toinou--42 (06-05-2011 16:45:50)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Peut-être réhausser la force au même niveau de les rounds solo ça éviterais de s'éternisser pour up et donc mettre trop de temps pour tuer et augmenter le risque de fuite ou d'arrivées de fuillards, et augmenter le coût des fuites en chakra de 10% et ou ajouter des effets négatifs supplémentaires qu'une baisse de la force, perte de pvs (le pourcentage serait très élevée si les membres changes de zone après seulement 2min passées dans la zone que 15min ou vice versa, histoire que ça foute aussi les boules).

Le fait que les deux perdent autant est aussi une très bonne idée ça diminuerai par deux les taux de fuites et les fuites enchaînées, parceque se tapper des inas ou observer pour rien un mec qui arrive et repars 1min ou 2 après, c'est asser agaçant.

Dernière modification par kyubi_13 (06-05-2011 16:57:53)

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Oublies pas de dire aussi, que tu nous a fuis tout le rT hein.
.

Dernière modification par toinou--42 (06-05-2011 17:01:46)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=toinou--42]Oublies pas de dire aussi, que tu nous a fuis tout le rT hein.
.[/quote]
Mais putain t'es un gros boulet! Tu sais lire ce que j'ai écris ou tu sais juste recopier bêtement ton abrutis de coèp à déjà dit, oui j'ai fuis sans arrêt parceque je me suis retrouvé face à vous sans chakra sans force et que vous me bourriez avec deux invoc' alors que je venais tout juste d'être team par une sangsue un saké et deux autres mec, dont deux de ceux là sont arrivés après alors qu'on était en duel, le tout alors que j'étais ina à cause de ma co de merde. J'ai tout fais pour au moins pas avoir un round pourrie!

Dernière modification par kyubi_13 (06-05-2011 17:07:31)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=narutoxsakura][quote]Yawëyn a écrit:

Deja que les mecs kill en attaques normale a 255 force sans tirer alors que toi en fiole jaune tu kills a 150 de force tu tires[/quote]
Nan ça c'juste que tu sais pas jouer et que tu vol tout les kills que tu vois wink

[quote]ça se passe rarement, voire jamais aussi simplement... Pourquoi vouloir changer? Parce que ça soule beaucoup de gens les Rts. Et inutile de me dire : "t'as qu'à pas les faire les rt si t'aime pas". Parce que j'aime les Rts mais je vois pas pourquoi on pourrait pas les améliorer.[/quote]
Ma team CQFD se prend du 4vs2 a chaque rt, t'as raison c'pas aussi simple, sauf que nous on reste pour le 4vs2 et on kill.
Après chacun fait comme il veut, mais y'a toujours une solution. Le nfc a été prévu comme ça.[/quote]
Racontes toi la un peu plus wink

Keur keur.

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]Racontes toi la un peu plus[/quote]
No rage. Tu te plains de te faire team, je me plains pas de me faire team. Pourtant on gagne wink
Ce qui prouve qu'on peut s'en sortir honorablement sans y changer quoi que ce soit.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=narutoxsakura][quote]Racontes toi la un peu plus[/quote]
No rage. Tu te plains de te faire team, je me plains pas de me faire team. Pourtant on gagne wink
Ce qui prouve qu'on peut s'en sortir honorablement sans y changer quoi que ce soit.[/quote]
Je me suis plein de me faire team? ou pas ! smile

Justement je suis contre l'idée hein tu retournes au dessus et tu relis coco smile

On fait avec c'est un rT hein smile

Keur keur.

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

[quote=narutoxsakura][quote]Racontes toi la un peu plus[/quote]
Ce qui prouve qu'on peut s'en sortir honorablement sans y changer quoi que ce soit.[/quote]
Ces rounds où vous avez gagnez même à 2 contre 4, c'est certainement parce que ceux en face avaient 1400 pvs et beaucoup moins de force, ou bien c'était de gros noobs. Car généralement les 2vs4 c'est rare, c'est plutôt 4vs1 et personne n'est superman pour résister à un 4vs1 si en face ils savent un minimum jouer. Donc vous avez eu de la chance quelque fois mais ça veut pas dire que c'est toujours gérable ces 2vs4

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

4vs2 c'pareil que du 4vs1
au final on prend le meme nombre de degats.
Mais ça me fait rire de voir que certains veulent changer les rts alors qu'ils ont toujours été comme ça.
Rien n'a changé jusqu'ici, j'vois pas pourquoi ça changerait.

Pied de page des forums