Forums » Rounds équipes injouables.:

Rounds équipes injouables.  

Lancé par uchiwa kyu - 45 réponses - Page 1



uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rounds équipes injouables.

Bonjour, sujet déjà abordé peut-être (sûrement ?), mais je me permet d'en remettre une couche.

Tous ceux qui ont l'habitude de RT ont du s'en rendre compte. Les rounds équipes c'est un peu le gros bordel à chaque fois. On s'en tire pas sans changer 4 ou 5 fois de zone, ça devient très lassant. Et le fait de devoir changer de zone toutes les 3 minutes parce que tout le monde ne fait que de fuire ça peut encore passer. Mais le pire c'est quand enfin on arrive à être face à une seule team qui a, à peu près le même niveau, 4-5 minutes après une deuxième team se ramène (ça loupe jamais). Et au final un joueur se retrouve souvent bourré par 4 personnes dont certains sont sakés puisqu'ils sont pas id. Enfin bref vous connaissez déjà la chanson pour les habitués.

Donc ce que je propose ce serait de mettre en place un système qui empêche à une team d'entrer dans une zone dans laquelle il y a déjà deux teams face à face (afin de les laisser tranquillement faire leur duel). Cela bien sûr s'il reste des zones où il n'y a qu'une team toute seule. En gros ce que je propose c'est donc de faire en sorte de rendre homogènes toutes les zones (pas qu'il y ait une zone avec 4 équipes, une autre avec 2, une autre avec 3 etc..). Donc cela impliquerait de rediriger une team qui en changeant de zone a choisi une zone déjà occupée par 2 teams, vers une zone d'une seule team. Je me rend compte que c'est plutôt rare qu'il y ait des zones avec une seule team, alors peut-être ce qui serait bien c'est qu'à défaut de zone d'une seule team, l'équipe qui a changé de zone soit redirigée vers une zone de 3 teams. Ainsi il y en aura 4 et ce sera peut-être un peu plus équilibré. Le vrai problème c'est les zones avec un nombre impair de teams (comme dans les rounds solos d'ailleurs mais c'est bien plus problématique en RT, en round solo ça peut se gérer parfois d'être face à deux joueurs).

Voilà c'est tout, pour le moment. smile

Ceux qui viendront juste me traîter de noob ou de rageur etc. sont libre de passer leur chemin. J'attend des réponses constructives s'il vous plaît.

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: Rounds équipes injouables.

Complètement d'accord avec toi, c'est un gros bordel les rt...
Se retrouver avec 7-9 adversaires dans la même salle, voilà quoi. hmm. Après pour ton idée faudrait l'amélioré, car si les zones sont bloqué a 4 personnes, il finiront par ce remplir. (Par les équipes qui kill leurs adversaires).
Sa serait mieux d'empêcher le changement de zone dès les 15 première minutes environ, sa serait pas mal, tout comme en rounds solo. Comme ça sa diminuerais le risque de changement de salle toute les 2-3 mins ect. wink
Après faut espérer qu'il ait des changement lol

Ou bien de faire bloquer les 15 premières minutes, et faire tourner les terrains, comme en YY :p

Dernière modification par Kyroth (05-05-2011 19:19:56)

 

Sei okamoto
Sei okamoto
Chuunin

Re: Rounds équipes injouables.

[quote=uchiwa kyu]Bonjour, sujet déjà abordé peut-être (sûrement ?), mais je me permet d'en remettre une couche.

Tous ceux qui ont l'habitude de RT ont du s'en rendre compte. Les rounds équipes c'est un peu le gros bordel à chaque fois. On s'en tire pas sans changer 4 ou 5 fois de zone, ça devient très lassant. Et le fait de devoir changer de zone toutes les 3 minutes parce que tout le monde ne fait que de fuire ça peut encore passer. Mais le pire c'est quand enfin on arrive à être face à une seule team qui a, à peu près le même niveau, 4-5 minutes après une deuxième team se ramène (ça loupe jamais). Et au final un joueur se retrouve souvent bourré par 4 personnes dont certains sont sakés puisqu'ils sont pas id. Enfin bref vous connaissez déjà la chanson pour les habitués.

Donc ce que je propose ce serait de mettre en place un système qui empêche à une team d'entrer dans une zone dans laquelle il y a déjà deux teams face à face (afin de les laisser tranquillement faire leur duel). Cela bien sûr s'il reste des zones où il n'y a qu'une team toute seule. En gros ce que je propose c'est donc de faire en sorte de rendre homogènes toutes les zones (pas qu'il y ait une zone avec 4 équipes, une autre avec 2, une autre avec 3 etc..). Donc cela impliquerait de rediriger une team qui en changeant de zone a choisi une zone déjà occupée par 2 teams, vers une zone d'une seule team. Je me rend compte que c'est plutôt rare qu'il y ait des zones avec une seule team, alors peut-être ce qui serait bien c'est qu'à défaut de zone d'une seule team, l'équipe qui a changé de zone soit redirigée vers une zone de 3 teams. Ainsi il y en aura 4 et ce sera peut-être un peu plus équilibré. Le vrai problème c'est les zones avec un nombre impair de teams (comme dans les rounds solos d'ailleurs mais c'est bien plus problématique en RT, en round solo ça peut se gérer parfois d'être face à deux joueurs).

Voilà c'est tout, pour le moment. smile

Ceux qui viendront juste me traîter de noob ou de rageur etc. sont libre de passer leur chemin. J'attend des réponses constructives s'il vous plaît.[/quote]
Tout a fait d'accord, c'est toujours chiant de ne pas etre tranquille, mais d'un coté dabYo doit avoir beaucoup de choses a faire comme la version 6...

 

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds équipes injouables.

Ton idée est pas mal, mais bon, y'a des fois où tu tombes contre une team, tu tues les 2, et pis t'es assez affaibli, ça te ferait pas plaisir de tomber sur 2 teams qui s'entretuent ? big_smile

Et pis je voudrais pousser un autre coup de gueule, toujours sur les rT. Parfois tu tombes sur des gros bourrins fioleux dès le début, t'es obligé de fuir, et ce qui m’énerve, c'est le fait de tomber dans une salle vide, d'avoir à peine le temps de se concentrer, et... c'est la même team que t'as fuit qui revient.

[b][u]Edit:[/u][/b] Je viens d'y penser, quand on change de zone, faudrait pouvoir voir si il y a ou non des personnes dans les salles à côté, sans pour autant en connaitre le nombre ^^

Dernière modification par Apéricube (05-05-2011 18:24:02)

 

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds équipes injouables.

[quote=uchiwa kyu]Bonjour, sujet déjà abordé peut-être (sûrement ?), mais je me permet d'en remettre une couche.

Tous ceux qui ont l'habitude de RT ont du s'en rendre compte. Les rounds équipes c'est un peu le gros bordel à chaque fois. On s'en tire pas sans changer 4 ou 5 fois de zone, ça devient très lassant. Et le fait de devoir changer de zone toutes les 3 minutes parce que tout le monde ne fait que de fuire ça peut encore passer. Mais le pire c'est quand enfin on arrive à être face à une seule team qui a, à peu près le même niveau, 4-5 minutes après une deuxième team se ramène (ça loupe jamais). Et au final un joueur se retrouve souvent bourré par 4 personnes dont certains sont sakés puisqu'ils sont pas id. Enfin bref vous connaissez déjà la chanson pour les habitués.

Donc ce que je propose ce serait de mettre en place un système qui empêche à une team d'entrer dans une zone dans laquelle il y a déjà deux teams face à face (afin de les laisser tranquillement faire leur duel). Cela bien sûr s'il reste des zones où il n'y a qu'une team toute seule. En gros ce que je propose c'est donc de faire en sorte de rendre homogènes toutes les zones (pas qu'il y ait une zone avec 4 équipes, une autre avec 2, une autre avec 3 etc..). Donc cela impliquerait de rediriger une team qui en changeant de zone a choisi une zone déjà occupée par 2 teams, vers une zone d'une seule team. Je me rend compte que c'est plutôt rare qu'il y ait des zones avec une seule team, alors peut-être ce qui serait bien c'est qu'à défaut de zone d'une seule team, l'équipe qui a changé de zone soit redirigée vers une zone de 3 teams. Ainsi il y en aura 4 et ce sera peut-être un peu plus équilibré. Le vrai problème c'est les zones avec un nombre impair de teams (comme dans les rounds solos d'ailleurs mais c'est bien plus problématique en RT, en round solo ça peut se gérer parfois d'être face à deux joueurs).

Voilà c'est tout, pour le moment. smile

Ceux qui viendront juste me traîter de noob ou de rageur etc. sont libre de passer leur chemin. J'attend des réponses constructives s'il vous plaît.[/quote]
Ou alors on instaure comme dans l'exam chunin l'option bloquer la zone c'est plus simple et la au moins sa dure pas tout le round smile

Thrift Shop ~ [DTC]

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds équipes injouables.

Ouais mais je serais contre le fait de pouvoir bloquer la zone, si t'es contre deux faibles tu te dis trop cool de pouvoir bloquer la zone *_*. Par contre si en face on a deux 1860 de vie avec des fioles et en terrain défavo ce serait trop salaud qu'ils puissent bloquer la zone ^^. Idem pour empêcher de changer de zone pendant x tours etc. parce que des fois on est vraiment obligé de se barrer... Donc je reste sur mon idée d'empêcher une team d'arriver dans une zone avec des teams déjà au nombre pair. Je pense que ça améliorerait un peu les choses, ce serait sûrement toujours pas parfait toutefois. Mais tout le monde est invité à poster ces idées! wink

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds équipes injouables.

[quote=uchiwa kyu]Ouais mais je serais contre le fait de pouvoir bloquer la zone, si t'es contre deux faibles tu te dis trop cool de pouvoir bloquer la zone *_*. Par contre si en face on a deux 1860 de vie avec des fioles et en terrain défavo ce serait trop salaud qu'ils puissent bloquer la zone ^^. Idem pour empêcher de changer de zone pendant x tours etc. parce que des fois on est vraiment obligé de se barrer... Donc je reste sur mon idée d'empêcher une team d'arriver dans une zone avec des teams déjà au nombre pair. Je pense que ça améliorerait un peu les choses, ce serait sûrement toujours pas parfait toutefois. Mais tout le monde est invité à poster ces idées! wink[/quote]
Bha y'a pas d'autres solutions t'as solutions est impossible parce que si ya personne qui soit seul comment la team qui vient de kill les 2 autres  fait pour se déplacer et jouer yikes ! Après bloquer sa peut arranger comme sa peut faire chier parfois mais c'est pour moi la seul solution possible de toutes façon les 1800 de vie comme tu dis te fument tous tes soins avant que t'es le temps de partir mdr

Dernière modification par momoram1996 (05-05-2011 19:27:15)

Thrift Shop ~ [DTC]

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds équipes injouables.

J'ai pas bien compris ta question : "si ya personne qui soit seul comment la team qui vient de kill les 2 autres  fait pour se déplacer et jouer"? Bah rien n'empêche aux équipes de se déplacer normalement, le seul truc qui change c'est qu'elles sont dirigées vers une zone au nombre pair (si c'est possible, parfois c'est sûrement impossible car les zones sont déjà toutes paires donc à ce moment là ça se passe normalement).
Je suis pas sûr de t'avoir répondu car j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Rounds équipes injouables.

[quote=uchiwa kyu]Bonjour, sujet déjà abordé peut-être (sûrement ?), mais je me permet d'en remettre une couche.

Tous ceux qui ont l'habitude de RT ont du s'en rendre compte. Les rounds équipes c'est un peu le gros bordel à chaque fois. On s'en tire pas sans changer 4 ou 5 fois de zone, ça devient très lassant. Et le fait de devoir changer de zone toutes les 3 minutes parce que tout le monde ne fait que de fuire ça peut encore passer. Mais le pire c'est quand enfin on arrive à être face à une seule team qui a, à peu près le même niveau, 4-5 minutes après une deuxième team se ramène (ça loupe jamais). Et au final un joueur se retrouve souvent bourré par 4 personnes dont certains sont sakés puisqu'ils sont pas id. Enfin bref vous connaissez déjà la chanson pour les habitués.

Donc ce que je propose ce serait de mettre en place un système qui empêche à une team d'entrer dans une zone dans laquelle il y a déjà deux teams face à face (afin de les laisser tranquillement faire leur duel). Cela bien sûr s'il reste des zones où il n'y a qu'une team toute seule. En gros ce que je propose c'est donc de faire en sorte de rendre homogènes toutes les zones (pas qu'il y ait une zone avec 4 équipes, une autre avec 2, une autre avec 3 etc..). Donc cela impliquerait de rediriger une team qui en changeant de zone a choisi une zone déjà occupée par 2 teams, vers une zone d'une seule team. Je me rend compte que c'est plutôt rare qu'il y ait des zones avec une seule team, alors peut-être ce qui serait bien c'est qu'à défaut de zone d'une seule team, l'équipe qui a changé de zone soit redirigée vers une zone de 3 teams. Ainsi il y en aura 4 et ce sera peut-être un peu plus équilibré. Le vrai problème c'est les zones avec un nombre impair de teams (comme dans les rounds solos d'ailleurs mais c'est bien plus problématique en RT, en round solo ça peut se gérer parfois d'être face à deux joueurs).

Voilà c'est tout, pour le moment. smile

Ceux qui viendront juste me traîter de noob ou de rageur etc. sont libre de passer leur chemin. J'attend des réponses constructives s'il vous plaît.[/quote]
Ton idee est tres bonne, mais ne sera jamais mise en place car c est le jeu, et c est comme ssa, c est la loi du plus fort

Ton topic aurait du etre dans boite a idee



desole pour l orthographe, je suis sur un ordi americain, les touches souvent americain, et les accents sont pas faciles d acces

Vannes City Gangster

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds équipes injouables.

[quote=uchiwa kyu]J'ai pas bien compris ta question : "si ya personne qui soit seul comment la team qui vient de kill les 2 autres  fait pour se déplacer et jouer"? Bah rien n'empêche aux équipes de se déplacer normalement, le seul truc qui change c'est qu'elles sont dirigées vers une zone au nombre pair (si c'est possible, parfois c'est sûrement impossible car les zones sont déjà toutes paires donc à ce moment là ça se passe normalement).
Je suis pas sûr de t'avoir répondu car j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.[/quote]
T'as répondu a ma question bah sa changera pas grand chose a la fin xD y'aura toujours des gens qui prendront des 4 vs1 ^^

Thrift Shop ~ [DTC]

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds équipes injouables.

Oui j'ai bien dit que c'était pas parfait, à la fin du round rien n'empêchera les zones impaires, mais ça laisse au moins le temps d'avoir un bon duel contre une team au début. Les gagnants de chacun de ces duels se retrouvent ensuite et se foutent sur la tronche et voilà. Je pense que c'est en tout cas toujours mieux que comme c'est en ce moment. Et je m'y connais pas du tout en programmation mais je pense pas que c'est ce qu'il y a de plus compliqué à faire. Quand on clique sur "Aller au combat" ça nous dirige déjà au pif dans une zone avec des combattants. C'est un peu le même système, donc si ça peut permettre de rendre le jeu un peu meilleur, pourquoi ça se ferait pas?

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds équipes injouables.

[quote=uchiwa kyu]Oui j'ai bien dit que c'était pas parfait, à la fin du round rien n'empêchera les zones impaires, mais ça laisse au moins le temps d'avoir un bon duel contre une team au début. Les gagnants de chacun de ces duels se retrouvent ensuite et se foutent sur la tronche et voilà. Je pense que c'est en tout cas toujours mieux que comme c'est en ce moment. Et je m'y connais pas du tout en programmation mais je pense pas que c'est ce qu'il y a de plus compliqué à faire. Quand on clique sur "Aller au combat" ça nous dirige déjà au pif dans une zone avec des combattants. C'est un peu le même système, donc si ça peut permettre de rendre le jeu un peu meilleur, pourquoi ça se ferait pas?[/quote]
Ouais pourquoi pas faut voir mais après c'est Dabyo qui décide de toute manière donc on verra bien ^^

Thrift Shop ~ [DTC]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Rounds équipes injouables.

L'idée de [b]Kyroth[/b] est sympa et plus adaptée aux RTs. Parce que bloquer les zones comme lors de la FDM ou de l'exam chûnin je suis contre : même si on se fait souvent emmerder par des fuyards qui comptent fuir à nouveau dès qu'ils recevront une attaque ou qui finiront par créer un 2vs4 et que, il faut l'avouer, c'est toujours assez chiant, je pense simplement que les blocages de zones sont propres à ces évènements-là. C'est sûr on s'est tous au moins dit une fois "ce serait bien de bloquer ce noob-là pour qu'il ne fuit pas..."... mais ça n'empêche pas certains de GG ces rounds. Après tout, même s'il faut s'y connaître un minimum pour GG (mouais, les campeurs lvls 100 qui gagnent des rounds ça existe me direz-vous), le NFC c'est aussi beaucoup de chance. yikes

Edit. Par contre faire tourner les terrains comme en YY ça me plaît pas. xD

Dernière modification par HyeSun (05-05-2011 20:49:18)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Rounds équipes injouables.

[quote=HyeSun]L'idée de [b]Kyroth[/b] est sympa et plus adaptée aux RTs. Parce que bloquer les zones comme lors de la FDM ou de l'exam chûnin je suis contre : même si on se fait souvent emmerder par des fuyards qui comptent fuir à nouveau dès qu'ils recevront une attaque ou qui finiront par créer un 2vs4 et que, il faut l'avouer, c'est toujours assez chiant, je pense simplement que les blocages de zones sont propres à ces évènements-là. C'est sûr on s'est tous au moins dit une fois "ce serait bien de bloquer ce noob-là pour qu'il ne fuit pas..."... mais ça n'empêche pas certains de GG ces rounds. Après tout, même s'il faut s'y connaître un minimum pour GG (mouais, les campeurs lvls 100 qui gagnent des rounds ça existe me direz-vous), le NFC c'est aussi beaucoup de chance. yikes

Edit. Par contre faire tourner les terrains comme en YY ça me plaît pas. xD[/quote]
J'aime pas du tout perso' les rT c'est les rT pourquoi vouloir les faire ressembler aux rounds solo ? Ouais c'est chiant mais faut tirer parti des spe équipe combo étreinte J2 et le mec ne bouge pas ! Ouais cool ce que vous proposez mais 2 mec a 1300 de vie contre deux 1800 qui vont up tranquil leur force sans être dérangés merci pour les suivants ...

Deja que les mecs kill en attaques normale a 255 force sans tirer alors que toi en fiole jaune tu kills a 150 de force tu tires

Non fait réussir a tirer parti de tout ça moi j'dis !

Keur keur.

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds équipes injouables.

[quote=Yawëyn][quote=HyeSun]L'idée de [b]Kyroth[/b] est sympa et plus adaptée aux RTs. Parce que bloquer les zones comme lors de la FDM ou de l'exam chûnin je suis contre : même si on se fait souvent emmerder par des fuyards qui comptent fuir à nouveau dès qu'ils recevront une attaque ou qui finiront par créer un 2vs4 et que, il faut l'avouer, c'est toujours assez chiant, je pense simplement que les blocages de zones sont propres à ces évènements-là. C'est sûr on s'est tous au moins dit une fois "ce serait bien de bloquer ce noob-là pour qu'il ne fuit pas..."... mais ça n'empêche pas certains de GG ces rounds. Après tout, même s'il faut s'y connaître un minimum pour GG (mouais, les campeurs lvls 100 qui gagnent des rounds ça existe me direz-vous), le NFC c'est aussi beaucoup de chance. yikes

Edit. Par contre faire tourner les terrains comme en YY ça me plaît pas. xD[/quote]
J'aime pas du tout perso' les rT c'est les rT pourquoi vouloir les faire ressembler aux rounds solo ? Ouais c'est chiant mais faut tirer parti des spe équipe combo étreinte J2 et le mec ne bouge pas ! Ouais cool ce que vous proposez mais 2 mec a 1300 de vie contre deux 1800 qui vont up tranquil leur force sans être dérangés merci pour les suivants ...

Deja que les mecs kill en attaques normale a 255 force sans tirer alors que toi en fiole jaune tu kills a 150 de force tu tires

Non fait réussir a tirer parti de tout ça moi j'dis ![/quote]
On peut pas tirer parti des spé équipes justement quand ya plus de deux teams car elles sont inutilisables à cause du nombre trop élevé de joueurs. Je trouve aussi que c'est une mauvaise idée de bloquer la zone, c'est sûr que les grosses teams seront encore plus avantagées avec ça.
Mais je vois pas pourquoi tu dis qu'il faut pas changer les rts, si tout le monde trouve que c'est chiant comme c'est dans l'état, pourquoi pas essayer de l'améliorer pour que tout le monde y prenne un peu plus de plaisir?

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: Rounds équipes injouables.

En même temps, quand t'es en 2vs2 contre des 1780 par exemple, sa se maitrise encore. Et que les news qui arrivent sont encore des 1800 qui ont été fui, ben y'en a un qui va en prendre plein la gueule donc, je ne vois pas comment ils peuvent faire en 4vs2 hein.
C'est même plus du 4vs1, sachant que la cible se fait bourrer, et donc soin.
Les rT sont jouables que en 2vs2, et quand y'as 3 teams dans la salle, ben le but est d'en faire dégager une.

Dernière modification par toinou--42 (06-05-2011 11:29:22)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds équipes injouables.

[quote=toinou--42]En même temps, quand t'es en 2vs2 contre des 1780 par exemple, sa se maitrise encore. Et que les news qui arrivent sont encore des 1800 qui ont été fui, ben y'en a un qui va en prendre plein la gueule donc, je ne vois pas comment ils peuvent faire en 4vs2 hein.
C'est même plus du 4vs1, sachant que la cible se fait bourrer, et donc soin.
Les rT sont jouables que en 2vs2, et quand y'as 3 teams dans la salle, ben le but est d'en faire dégager une.[/quote]
D'où mon idée d'empêcher aux teams de rentrer dans les zones dans lesquelles se trouvent déjà deux teams wink

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Croow
Croow
Chuunin

Re: Rounds équipes injouables.

En habituer des RT's je trouve aussi que les fuyards sont très gênant, mais ce mode de jeu et devenu quotidien en rounds équipes.

A vrai dire je n'est jamais fuit une autre équipe, on crève dignement tongue, je connais les effet d'un changement de zone;

-Baisse de force
-Coût onéreux en chakra

Ce qui me parait le plus évident en les citant, c'est d'augmenter encore leurs coût en force/chakra pour que les fuyards réfléchissent a 2 fois avant de directement changer sans réfléchir a une autre solution.

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: Rounds équipes injouables.

T'as pas lu se que j'ai mis XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Si des 1800 tombent sur des 1200, les 1200 vont fuir. Les 1800 feront quoi ? Ils vont allés au combat.
Mais si on ne peux rentrer dans une zone ou il y a 2 teams, on fait quoi, si le nombre est impair ? On se fait chier ?
Nan, de toute façon, le faite est que quand y'a 3 team, généralement, on essaye de faire partir la plus forte team, pour etre après tranquille.

Puis faut arreter de fantasmé, le nfc sera touours avec des fuyards.
Mais bon, on ne peux pas dire que c'est toujours comme ça. C'est faux, environs 1\2 on peux se faire un duel tranquille hein.

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Rounds équipes injouables.

[quote=Yawëyn]Deja que les mecs kill en attaques normale a 255 force sans tirer alors que toi en fiole jaune tu kills a 150 de force tu tires[/quote]
C'est quoi cette connerie encore ? yikes

Dernière modification par balou (06-05-2011 13:23:35)

 

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds équipes injouables.

Bonne idée mais bon trop fastidieux à mettre en place, après je dis ça je dis rien je suis pas programmeur smile

Dernière modification par kakashi2006 (06-05-2011 13:37:48)

 

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds équipes injouables.

[quote=toinou--42]T'as pas lu se que j'ai mis XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Si des 1800 tombent sur des 1200, les 1200 vont fuir. Les 1800 feront quoi ? Ils vont allés au combat.
Mais si on ne peux rentrer dans une zone ou il y a 2 teams, on fait quoi, si le nombre est impair ? On se fait chier ?
Nan, de toute façon, le faite est que quand y'a 3 team, généralement, on essaye de faire partir la plus forte team, pour etre après tranquille.

Puis faut arreter de fantasmé, le nfc sera touours avec des fuyards.
Mais bon, on ne peux pas dire que c'est toujours comme ça. C'est faux, environs 1\2 on peux se faire un duel tranquille hein.[/quote]
Ah ouais ok j'avais mal compris ce que t'avais dit ^^, bah c'est vrai que ça c'est un problème. Le risque c'est que la team qui fuis arrive dans une zone vide, et la team qu'ils ont fuit leur retombe dessus le tour d'après puisque c'est la seule zone où il n'y a qu'une team xD. Je sais pas trop comment y remédier à ce problème, mais si des gens y voient des solutions tout le monde est libre d'apporter ses idées ^^

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Rounds équipes injouables.

Ouais on vient de rT encore une fois et là on se tappe un deux vs deux normal, ma co bug, je suis la cible bon... Des fuyards arrivent et me ciblent sous saké alors que j'ina ensuite, une autre team arrive et me cible aussi, on fuit sinon je vais crever, on arrive dans une salle, à peine le temps de co et de soin une team fuit on est dans la merde face à une nouvelle team sans chakra ni soin.

C'est comme ça depuis une semaine les équipes courent dans tout les sens comme des lapins c'est injouable, on a pas le temps de commencer un duel entre équipe d'autres arrivent en fuyant et teams ou volent, le seul moyen de survivre c'est de rentrer dans leur jeu et de se mettre à fuit à notre tour, mais ou va le rT bordel?

Vous trouvez normal que 1h après le début du rT sur 28 survivants il en reste encore 18?

Dernière modification par kyubi_13 (06-05-2011 15:25:57)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Rounds équipes injouables.

[quote=kyubi_13]Vous trouvez normal que 1h après le début du rT sur 28 survivants il en reste encore 18?[/quote]
Y'en avait encore 25... Abusé pour un RT sérieux lol [align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Rounds équipes injouables.

Non mais sérieux faut faire un truc, ça fait une semaine là que ça dure, une semaine que je kill plus et que je dépasses pas les 1500 de dégâts en rT, une semaine que ça me pourrit le senshi, il se passe quoi sérieux, tient mes dernières stats au bout d'une demi-heure de jeu :

Statistiques:
Vie:0 / 1675
Chakra:1393 / 4355
Force:47


Détails des actions:
Actions:24
Attaques:2
Observations:2
Déplacements:1
Soins:0
Concentrations:5
Camouflages:1
Objets:12

Dernière action à:14:53


Détails des points:
Dégâts infligés:345
Dégâts reçus:3227
Vie gagnée:2000
Chakra utilisé:1867
Chakra concentré:2716

Nan mais sérieux quoi! Avant on faisait facile du 3 à 4 kills par rounds là on peut à peine tapper 3 à 4 fois par round!

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums