Bon. Bah ça aurait pas été génial que je passe le personnage sur lequel je suis en train de bosser actuellement, donc je vais en recycler un en vitesse qui n'avait jamais atterri dans aucune de mes fictions, qu'elle soit sur Naruto ou non. Bref...
[b]Prénom :[/b] Keith.
[b]Clan :[/b] Akadô. (En fait le village m'importe peu mais je trouve que le nom de celui-ci sonne plutôt bien. xD)
[b]Histoire :[/b] Keith est jeune, beau, riche, et il le sait. Son arrogance n'a d'égale que la cruauté avec laquelle il traite ses propres [i]amis[/i], et il profite ainsi de sa vie princière au jour le jour, avec le regard naïf de l'adolescent qui pense qu'il en sera ainsi jusqu'à ce que mort s'ensuive... Tout semblait lui sourire, tout prêtait à croire qu'il finirait sa vie ainsi.
Malheureusement pour lui, son père, revenu d'une expédition qui avait duré plus d'un an, le fit redescendre de son petit nuage en annonçant que la famine était aux portes de leur village, et qu'elle gagnait de plus en plus la population. Sur ordre de leur supérieur, il se prépara donc à la mission qui aurait pour but de revendiquer la terre fertile de Konoha.
[b]Pouvoirs :[/b] Heu... Disons qu'il n'en a pas. C'est un ninja peu expérimenté, voilà tout.
[b]Caractère :[/b] Pénible, mégalo sur les bords.
[b]Description physique :[/b] Dans les environs d'1 mètre 75, brun, les cheveux courts et les yeux noirs. Un teint de peau très pâle et une assurance presque horripilante toujours marquée sur le visage. Il s'habille... Avec un pantalon et un tee-shirt ? xD
Dernière modification par HyeSun (05-05-2011 13:49:17)