Forums » Le test du minou : Avis. Questions ? Suggestion etc etc:

Le test du minou : Avis. Questions ? Suggestion etc etc  

Lancé par Epicure - 21 réponses - Page 1

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le test du minou : Avis. Questions ? Suggestion etc etc

Je ne savais pas si je me devais de poster dans la section blabla ou débat mais compte tenu de la description de cette dernière :
"Débats
Discussions sérieuses argumentées, diverses et variées." je pense qu'elle sera des plus adaptée.

Ce qui m'intéresse ici c'est le petit chef d'oeuvre de la marque Veet :

[url]http://monminoutoutdoux.com/[/url]

C'est la nouvelle du moment ! Venant éclipser la mort de Ben Laden, ou le mariage princier, ce petit bijoux de créativité saura toucher les plus insensibles d'entre nous !
Ce qui frappe au premier abord c'est l'importance accodée aux finitions.
Musicalement parlant, on touche au sublime.
De plus, le site propose une série de mini jeux à en faire pâlir d'envie la PSP.

Enfin ce site n'est pas seulement ludique, il est aussi et surtout pédagogique !
Il aborde en effet des questions existentielles.
Vous y trouverez une comparaison objective de :
Crème épilatoire, rasoir ou bien encore bande de cire et enfin mais pas des moindre cire délicieuse.

Enfin bref, je voudrais votre avis sur cette publicité tout en gardant à l'esprit qu'éplucher un chat est un crime répréhensible par la loi !

C'est sur ce genre de pubs qu'on se dit que certains volent pas leurs salaires, ça fait chaud au cœur !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Re: Le test du minou : Avis. Questions ? Suggestion etc etc

Mais t'es vraiment un cas social Adrien...

(Mon post n'est pas valable, mais franchement, y a quoi à argumenter? T__T)

Dernière modification par Tenten8 (04-05-2011 16:50:14)

"Use your head, can't you, use your head. You're on earth, there's no cure for that !" | Mugen

leonard45
leonard45
Bon Genin

wtf?!? o__O??

Dernière modification par leonard45 (04-05-2011 16:48:34)

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est nul . On est dans le monde des bisounours sur ce test ...

Epicure
Epicure
Chuunin

Tenten8 > Y a plein de chose à dire !

Tes impressions générales.
Des anecdotes sur l'historique des minous.

Ton expériences personnelle. La façon dont traiter le minou. Parler des associations protectrices du minou etc etc

Ou alors vu que tu es littéraire, évoquer la puissance métaphorique de ce slogan. Cette pub repose sur un jeu de mot extrêmement subtile que seuls les intellectuels pourront identifier.

En étudiant plus précisément ce site, on se rend compte que le référent au mot "minou" n'est pas forcément l'animal !

Fin bref, tout ça pour dire qu'il faut pas caresser le minou dans le sens du poil, c'est un vrai sujet à débat !

En tant que représentante de la gente féminine et potentielle cliente qu'en pense tu ?

Dernière modification par Epicure (04-05-2011 16:55:23)

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Je veux la cire pour mon gros cul !

Dernière modification par toinou--42 (04-05-2011 16:58:23)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

je viens d’essayer et mon minou et tout doux XD il est trop doux c'est le plus beau de tout les minoux.

pour avoir un minou tout doux il faut pas le rasé sinon sa pique les joues et le bout XD.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Bon je vais faire comme si j'avais pas vu les 3/4 de tes questions, et faire semblant que ce sujet est un vrai sujet.
Voila mon seul argument, ou plutot l'expression de ma profonde surprise : la crème dépilatoire...??! O___O'
Voila sur ce...

"Use your head, can't you, use your head. You're on earth, there's no cure for that !" | Mugen

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Epicure > Alors là franchement, ça m'a scotché xD "Le minou n'est pas assez doux" non mais double-lol quoi.

[quote=Epicure]Ou alors vu que tu es littéraire, évoquer la puissance métaphorique de ce slogan. Cette pub repose sur un jeu de mot extrêmement subtile que seuls les intellectuels pourront identifier.[/quote]
Subtile ouais, plutôt douteux hein.

Après c'est une façon peut-être moins "hard" que mettre un vagin à épiler.

Croow
Croow
Chuunin

Je ne savais pas a quoi m'attendre, maintenant je sais a quoi monte tenir big_smile

Non sérieusement, le fond musical ma sidéré =O
On a le sens comique, le côté chantant du texte et surtout les jeu de mot qui trône principalement sur la pôle position tongue

Dommage que dans l'ensemble l'interface sois si enfantine, enfin c'est drôle a voir comment on peu se lancer a fond dans un projet publicitaire comme celui là x)

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

Epicure
Epicure
Chuunin

Autre question qui me turlu-pine  !

Depuis la nuit des temps les femmes réclament la parité. Platon explique dans le mythe de la caverne que déjà la femme tout en s'occupant de son minou à l'aide de deux silex évoquait l'idée de justice et de parité.
Aujourd'hui la femme au même titre que le chien est devenu le meilleur ami de l'homme.

Ne serait-il pas légitime que dés lors, les hommes puissent disposer d'un site similaire ?
Est ce une extrapolation de ma part ?
Le cas échéant quel nom accorder à ce site ?

[b]En cas d'échec au Brevet ou au Bac peut-on faire valoir une réussite au test du minou afin d'obtenir un job ?[/b]

Dernière modification par Epicure (04-05-2011 17:08:55)

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

" Oh quel douceur "

Mais c'est génial !! J'ai réussi le test du minou !

Avec la crème épilatoire s'il vous plait !

Sérieux mec, tu gères XDDDDDDDDDDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis peut être vieux jeu, mais autant j'appelle un chat un chat, autant c'est pas ce genre de pubs ciblées sur les prépubères qui contribuera au nivellement des salaires entre les sexes en France, ce dont, avouons-le, se fout la moitié des salariés, vu qu'ils ne sont pas concernés...
Le premier qui dit que je suis HS, je me suicide au rasoir veet.

Faites l'amour pas l'arène !

tortue genial
tortue genial
Chuunin

[quote=Epicure]Autre question que me turlu-pine  !

Depuis la nuit des temps les femmes réclament la parité. Platon explique dans le mythe de la caverne que déjà la femme tout en s'occupant de son minou à l'aide de deux silex évoquait l'idée de justice et de parité.
Aujourd'hui la femme au même titre que le chien est devenu le meilleur ami de l'homme.

Ne serait-il pas légitime que dés lors, les hommes puissent disposer d'un site similaire ?
Le cas échéant quel nom accorder à ce site ?[/quote]
J'ai envie de dire "monserpenttoutdoux.com" comme ça ça reste équitable entre tout les genres de serpents (Couleuvre, Cobra, Python, serpent noir d'Alabama etc)...

Epicure
Epicure
Chuunin

Ah et hésitez pas à préciser si vous êtes plutôt friands de minou tout doux ou plutôt de chat de gouttières.

Et pensez vous que le titre du nouveau film d Robert Pattinson :

De l'eau pour les éléphants soit aussi une métaphore ?
La trompe de l'animal n'est est elle pas similaire à celle de l'acteur ?

Dernière modification par Epicure (04-05-2011 17:18:37)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote][b]Mentions légales[/b]

[u]Caractère des informations contenues dans le site[/u]

Les informations présentes sur ce site web n'ont qu'un caractère indicatif et ni leur
contenu ni leur exactitude ne peuvent être garantis. Ces informations n'engagent pas
contractuellement Reckitt Benckiser.[/quote]
Sa me fait toujours sourire ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

... This is so fucking Awesome... [align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=nandatte]Le premier qui dit que je suis HS, je me suicide au rasoir veet.[/quote]
Tu est hors sujet * tend le rasoir Veet et prépare le pop corn*

Que dire si ce n'est que la musique est digne d'une chanson de Clara Morgane, les insinuations douteuses dignes d'un prOn et le message très subtil, après le matraquage des pubs à la télé, le matraquage des pubs sur le web ?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

OMFG, c'est quoi ce truc ? o_O

Sérieusement, rien que la musique donne envie de se pendre...Non, j'exagère un peu, mais franchement, c'est presque insultant pour les chats x) En tout cas, j'aime beaucoup la subtilité de cette...pub ? (C'est très ironique.)

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Mais qu'esce que vous avez avec vos allusions moi j'ai rien compris
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

[quote=Sharingansama]Mais qu'esce que vous avez avec vos allusions moi j'ai rien compris
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/quote]
Voilà une réponse résumée:

[quote=tortue genial]Après c'est une façon peut-être moins "hard" que mettre un vagin à épiler.[/quote]

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

[quote=Zaby]" Oh quel douceur "

Mais c'est génial !! J'ai réussi le test du minou !

Avec la crème épilatoire s'il vous plait !

Sérieux mec, tu gères XDDDDDDDDDDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[quote=Epicure]Autre question qui me turlu-pine  !

Le cas échéant quel nom accorder à ce site ?

En cas d'échec au Brevet ou au Bac peut-on faire valoir une réussite au test du minou afin d'obtenir un job ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Probablement le forum qui me fait le plus rire

xDDDDDDDDDDD

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

Pied de page des forums