Forums » Interface d'un senshi équipe:

Interface d'un senshi équipe  

Lancé par deidaraz - 4 réponses - Page 1

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Interface d'un senshi équipe

Bonsoir ^^

Voilà je créé ce topic pas très important peut-être mais c'est une idée qui sera peut-être bien :

En fait , quand on va sur un senshi d'un membre , on voit ses derniers kills en personne c'est à dire ça :
[spoil][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/03/110503090616481928.jpg[/img][/spoil]
Mettre la [b]même chose[/b] sur une page senshi d'une équipe voilà , c'est tout ^^.
J'espère juste que mon idée sera prise en compte dans la version 6 ^^

Merci smile

Dernière modification par deidaraz (03-05-2011 21:02:19)

Palestine~industrie ™

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interface d'un senshi équipe

En quoi ceci avancera ou améliora le site ?

Je crois que si on se met à proposer des idées comme ça , on en finira jamais !

Si cette idée est prise en compte , elle ne fera que changer une page , non pas l'améliorer xDD

Idji
Idji
Chuunin

[quote=moogly]GG t'as kill obin ( ça y est t'es content que quelqu'un l'est remarqué ? )[/quote]
Euh wai on en a rien à foutre, toujours à vouloir mettre tes membres ou tes poto sur un pied d'éstale.

Euh wai, j'avais pensé à la même idée y a un moment.
Mais bon ça sert pas vraiment à grand chose, mais bon, dans le senshi personnel ça sert à rien non plus... XDD

Dernière modification par Idji (04-05-2011 11:46:26)

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

[quote=moogly]GG t'as kill obin ( ça y est t'es content que quelqu'un l'est remarqué ? )[/quote]
Euh déjà j'ai pas imprimer l'écran pour montrer que j'ai kill Obin et c'était pas pour le faire remarquer ok ? --'

Et pour les autres j'ai bien dit que ça améliorerait rien mais c'est juste quelque chose qui m'est passé par la tête c'est tout pfff ....

Palestine~industrie ™

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moogly ou l'intervention totalement inutile yikes

Idée loins d'être primordiale mais ça fait parti des petits détails qui pourraient être mis en place dans le futur je pense wink Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums