Voilà je créé ce topic pas très important peut-être mais c'est une idée qui sera peut-être bien :
En fait , quand on va sur un senshi d'un membre , on voit ses derniers kills en personne c'est à dire ça : [spoil][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/03/110503090616481928.jpg[/img][/spoil] Mettre la [b]même chose[/b] sur une page senshi d'une équipe voilà , c'est tout ^^. J'espère juste que mon idée sera prise en compte dans la version 6 ^^
Merci
Dernière modification par deidaraz (03-05-2011 21:02:19)
[quote=moogly]GG t'as kill obin ( ça y est t'es content que quelqu'un l'est remarqué ? )[/quote] Euh wai on en a rien à foutre, toujours à vouloir mettre tes membres ou tes poto sur un pied d'éstale.
Euh wai, j'avais pensé à la même idée y a un moment. Mais bon ça sert pas vraiment à grand chose, mais bon, dans le senshi personnel ça sert à rien non plus... XDD
Dernière modification par Idji (04-05-2011 11:46:26)
[quote=moogly]GG t'as kill obin ( ça y est t'es content que quelqu'un l'est remarqué ? )[/quote] Euh déjà j'ai pas imprimer l'écran pour montrer que j'ai kill Obin et c'était pas pour le faire remarquer ok ? --'
Et pour les autres j'ai bien dit que ça améliorerait rien mais c'est juste quelque chose qui m'est passé par la tête c'est tout pfff ....