Forums » Allopass par sms.:

Allopass par sms.  

Lancé par **SaSoRi** - 3 réponses - Page 1

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allopass par sms.

Je voudrais me prendre des Allopass avec mon cell, mais il est à carte.
Je voudrais savoir où le 3$ de frais va passer. Si j'ai une carte de 10$, le 3$ sera réduit de la carte, ou devrais-je le payer par un autre moyen ?
Merci.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Darkham
Darkham
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass par sms.

[quote=**SaSoRi**]Je voudrais me prendre des Allopass avec mon cell, mais il est à carte.
Je voudrais savoir où le 3$ de frais va passer. Si j'ai une carte de 10$, le 3$ sera réduit de la carte, ou devrais-je le payer par un autre moyen ?
Merci.[/quote]
Si tu es a carte sa sera déduit de ton forfait !

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Sinon appelle, en moyenne ça me coûte 2.53€ (apelle en France métropolitaine). Mais ton allo est directemment retiré à ton forfait sinon comment tu paierais? xD Je les vois pas se tapper des enquêtes sans arrêt sur les personnes pour qu'elles paient cash ou par chèques de 3.10€.

Dernière modification par kyubi_13 (03-05-2011 21:05:40)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi_13]Sinon appelle, en moyenne ça me coûte 2.53€ (apelle en France métropolitaine). Mais ton allo est directemment retiré à ton forfait sinon comment tu paierais? xD Je les vois pas se tapper des enquêtes sans arrêt sur les personnes pour qu'elles paient cash ou par chèques de 3.10€.[/quote]
C'parce que j'ai déjà envoyé des sms quand j'avais pu d'argent dans mon téléphone. mais ouais, j'vais mettre de l'argent dedans et appeler.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums