Forums » objet au nfc:

objet au nfc  

Lancé par sergelen - 9 réponses - Page 1

sergelen
sergelen
Bon Genin

objet au nfc

je ne comprend pas les objet comme les tasse violer on peut s en servir seulement 2 fois a la place de 3  meme les nouveau objet sont utilisable que 2  fois et tous les autre objet aussi

Dernière modification par sergelen (03-05-2011 19:19:44)

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Re: objet au nfc

sa fait longtemp   ce forum na pa parler

The Way Of Naruto » Forums:

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.I.

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sergelen]je ne comprend pas les objet comme les tasse violer on peut s en servir seulement 2 fois a la place de 3  meme les nouveau objet sont utilisable que 2  fois et tous les autre objet aussi[/quote]
j'ai pas trop compris sa qui cloche moi perso mes soin je pleu les utilisé 5 fois par exemple 3 fois un tasse violette  puis 2 fois un bol de riz

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

vondaïme
vondaïme
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense que tout depend du prix de l'objet, ceux que tu paye plus cher te permettent de gagner plus de PV que les autres ou alors tu peux les utiliser plus longtemps (y a une difference de prix entre les tasses et je crois que ça joue sur le nombre d'utilisation)

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=vondaïme]je pense que tout depend du prix de l'objet, ceux que tu paye plus cher te permettent de gagner plus de PV que les autres ou alors tu peux les utiliser plus longtemps (y a une difference de prix entre les tasses et je crois que ça joue sur le nombre d'utilisation)[/quote]
oui et sa depend le nombre de vie que l'objet rend j'ai pas les couleur enn tete mais la rouge donne 100 (je croit) et la violette 500 de vie et il y a aussi l'etat de l'objet : exelent, moyen, mauvais

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les soins sont utilisables 2 à 3 fois, selon ta chance, et si tu veux savoir le nombre de pv qu'elle rend, tu regardes son prix et tu divises par 10, par exemple la tasse violette coute 5000, donc elle rend 5000/10=500pv

Voilà yikes

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi ces conneries encore? XDDDDDDD Sa marche pas l’écoutez pas XDDD lol

Dernière modification par aleks (08-06-2011 15:36:10)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasori ?][quote=aleks]C'est quoi ces conneries encore? XDDDDDDD Sa marche pas l’écoutez pas XDDD lol[/quote]
ça marche tj pour moi! t'facon essaye tu vas voir wink lool

:p poutant je croyais que tout le monde la connaissait cette astuce ==[/quote]
Astuce ? Mdr.
Tes tvs sont fulls, c'est tout.
Normal que tu puisses utiliser deux tvs full pendant 6 tours.
=__=

Seulement NnT.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasori ?> nan mais c'est du hasard >_> alterner les TV je l'ai déjà fais et sa je me suis déjà retrouvé à ce qu'elles durent toute les deux 2 tours hein XD

Kemù> heuu? les TV peuvent durer deux tours hein >.>

Dernière modification par aleks (08-06-2011 15:55:32)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]sasori ?> nan mais c'est du hasard >_> alterner les TV je l'ai déjà fais et sa je me suis déjà retrouvé à ce qu'elles durent toute les deux 2 tours hein XD

Kemù> heuu? les TV peuvent durer deux tours hein >.>[/quote]
Heuuuu; mes tvs ont toujours duré 3 tours.
J'ai jamais eu une tv à 2 tours, un bol de riz ou saké brun, ça oui...
Mais une tv à deux tours O_o'

Seulement NnT.

Pied de page des forums