Forums » Barça-Real ! [LDC retour]:

Barça-Real ! [LDC retour]  

Lancé par jrigole - 42 réponses - Page 2

Kratos29
Kratos29
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

[quote='zero[TeoD]'][quote=iryaz]Alors là, un FC Barcelone méconnaissable ; Messi qui perd des ballons, Iniesta qui rate des passes... sérieusement, si le but de Higuain avait été accepté, ç'aurait été un autre match non ?

[...]

[b] l'arbitre ([u]très bon,[/u] d'ailleurs) [/b]

[...]

Pour la p'tite histoire (tout le monde s'en fout de ma life mais je le dis quand même big_smile) j'étais à Barcelone toute la journée d'hier et il a fait très beau ! À croire que cet orage était un coup du sort.[/quote]
Un arbitre qui fausse un match á ce point en refusant un but valable t'apelles ca un "très bon" arbitre? C'est une blague?

Moi j'apelle ca un arbitre misérable, tout comme celui du match aller.

À quand la surveillance vidéo comme au hand Ball? Y aurait-il trop de fric en jeu pour que le foot devienne vraimant surveiller et juste?[/quote]
Quand il disait très bon, c'était pas très bon arbitre, mais un arbitre bon, gentil, c'est pas pareille --'.

Agent o' Divine Punishment

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ou c'etais peut-être  ironique ^^" , honteux le barca que des tricheurs , contre arsenal c'etait pareil un rouge parce que van persie a tiré aprés qu'il y'ait eu hors jeu , david villa a fait la même hier aucun carton , but refusé , pffff , et barca c'est que des simulateur la c'etait du 14  vs 11 les 3 arbitre pendant qu'on y est on peut leur donner le maillot du barca pendant le match , pitoyable , moi aussi j'aurais honte de gagner en trichant .

Hamedori
Hamedori
Chuunin

[quote=iryaz]Alors là, un FC Barcelone méconnaissable ; Messi qui perd des ballons, Iniesta qui rate des passes... sérieusement, si le but de Higuain avait été accepté, ç'aurait été un autre match non ?

Perso, moi, que ce soit le Barça ou le Real qui aille en finale, je m'en fous un peu, puisque selon moi, ce match, c'était la finale ; MU ne pourra rien faire face au Barça ou au Real s'ils sont même pas capable de battre Arsenal.

Ensuite, les supporters Madrilènes, c'est bien d'être avec son équipe jusqu'au bout mais faut ouvrir les yeux. L'arbitrage n'a pas été 100% pour le Barça, regardez Carvalho qui mérite vingt fois un rouge et qui l'a pas parce que l'arbitre (très bon, d'ailleurs) a pitié, franchement... enfin, content que le Real ne nous ait pas refait la chanson du match aller avec de l'agressivité excessive (en somme, y a que Adebayor qui a rien compris mais c'est pas nouveau) et qu'ils aient proposé du vrai football. Le score final est logique, mais je pense que le résultat du match a été un peu faussé par les conditions climatiques.

Pour la p'tite histoire (tout le monde s'en fout de ma life mais je le dis quand même big_smile) j'étais à Barcelone toute la journée d'hier et il a fait très beau ! À croire que cet orage était un coup du sort.[/quote]
Seul post plus ou moins objectif, les autres que des rageuses XDDD

Et de plus je rajoute un petit quelque chose, ceux qui disent match volé patati patata là, on peut volé un match à une équipe qui fait 2 frappes en 2 matchs contre une qui a eu de multiples occasions  ? Voila c'tout smile

Dernière modification par Hamedori (04-05-2011 12:42:17)

obito91
obito91
Chuunin

Parlons du match, La première mi-temps a été assez équilibré, ça jouais assez bien des deux cotés jusqu'à la 30-35 minute ou le Barca a dominé jusqu'à la mi-temps. Mais bon, y ont pas su gérer leur temps fort. Après arrive la deuxième mi-temps, une toute autre mi-temps. Le Réal commence fort dès le début et marque un but injustement refusé.. bon j'vais pas m'étaler la deçu ça servira à rien. Ensuite le Réal veut absolument marquer vite pour oublier le but refusé et commence à être plus pressant. C'est la que normalement un entraineur devrait leur dire de ne pas aller trop vite (même si ils doivent remonter 2 but), de se calmer et de ne pas se faire contrer mais bon, pas de Mourinho mais de toute façon je suis sur que ça aurait été lui le premier à rager sur le but refusé. Bref même pas 10 minutes après le but refusé le Barça fait un contre et marque. A partir de la le match et fini.

Comme quoi l'argent ne fait pas tout hein, enfin, sait-on jamais wink (A vous de voir c'que je veut dire par la Hùhùhù)

Dernière modification par obito91 (04-05-2011 13:04:06)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve sa dommage que le but de Higuain a été refusé alors qu'il été valide :x
Le match aurait carrément été relancée & on aurait ou voir une magnifique deuxième mi-Temps mais bon ... hmm

Il faut mettre la Surveillance video ! smile

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

[quote]but injustement refusé[/quote]
c'est sur qu'en faisant tomber le dernier défenseur, il est plus facile de marquer smile

involontaire ou non, y a faute c'est tout
par contre l'arbitre aurait du revenir sur la faute précédente du coup

Comment ça j'ai une tête de Q !? J't'emmerdes ouais !!!! :o

obito91
obito91
Chuunin

[quote=ASS de trèfle][quote]but injustement refusé[/quote]
c'est sur qu'en faisant tomber le dernier défenseur, il est plus facile de marquer smile

par contre l'arbitre aurait du revenir sur la faute précédente du coup[/quote]
Mdr

1) C'est un fait de jeu, c'est involontaire, ya pas à siffler
2) Le gars est à peine toucher il se croit dans une compète de natation
3) Il l'avait pas la balle
4) Déjà il y avait faute sur Ronaldo alors siffler faute sur Mascherano...

Bien sur qu'il ne doit pas siffler !!!

Dernière modification par obito91 (04-05-2011 14:01:33)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=obito91][quote=ASS de trèfle][quote]but injustement refusé[/quote]

Mdr

4) Déjà il y avait faute sur Ronaldo alors siffler faute sur Mascherano...[/quote]
Non faut arrêter.
Y a faute, involontaire ou non.
T'as vu ça où qu'il y a pas faute si c'est pas volontaire? MDR.
Il n'y a que pour les mains que c'est écrit dans le règlement. (pour toute main, elle est sifflé quand c'est volontaire).

Y avait faute, énorme amplification par la suite d'ailleurs de Mascherano la tafiole.
Mais il aurait dû revenir à la faute, coup franc 20 mètres avec jaune sur Pique aie aie.
(ah oui c'est un arbitre, on se consulte souvent entre arbitres après chaque grand match pour étudier le cas, on est tous d'accord là dessus)

Dernière modification par le lotus33 (04-05-2011 14:01:19)

There's no reason to live Bye Kimi <3

obito91
obito91
Chuunin

[quote=le lotus33]T'as vu ça où qu'il y a pas faute si c'est pas volontaire? MDR.
Il n'y a que pour les mains que c'est écrit dans le règlement. (pour toute main, elle est sifflé quand c'est volontaire).[/quote]
Ya faute, le mec il tombe, tu le voit essayer d’attraper une de Mascherano pour le faire tomber ou autre ? <<' ?
Et c'est un fait de jeu, l'autre il pas à sauter comme ça, à la limite il trébuche mais il tombe pas comme ça quoi :o

Dernière modification par obito91 (04-05-2011 14:06:18)

[quote=obito91][quote=ASS de trèfle][quote]but injustement refusé[/quote]

Mdr

4) Déjà il y avait faute sur Ronaldo alors siffler faute sur Mascherano...[/quote]
1) C'est le dernier défenseur, volontaire ou non, y a faute point
2) Regarde les ralentis je peux rien dire de plus
3) Et alors ? on peut faire des fautes sur un joueur qui n'a pas la balle donc ?
4) Il y avait faute avant c'est ce que j'ai dit oui

je tiens juste à signaler que je me contrefous de la ligue des champions et également de ces 2 équipes, faut juste dire les choses tel qu'elles se sont réellement passées

Hamedori
Hamedori
Chuunin

je suis complètement d'accord avec le lotus33, il y a faute il fait tombé Mascherano, qui lui je pense a cru qu'il se fessait taclé ( c'était dans son dos ) alors il en a fait tout un cinéma.
Mais au départ avant, il y avait une légère faute de Piqué et elle n'a pas été sifflé injustement. Et donc le but a été justement refusé.

obito91
obito91
Chuunin

[quote=ASS de trèfle][quote=obito91][quote=ASS de trèfle]

Mdr

3) Et alors ? on peut faire des fautes sur un joueur qui n'a pas la balle donc ?

je tiens juste à signaler que je me contrefous de la ligue des champions et également de ces 2 équipes, faut juste dire les choses tel qu'elles se sont réellement passées[/quote]
1) Bien sur que non il a pas à siffler
2) J'l'ai très bien vu des dizaines de fois ça ne fait que conforter c'que je dis
3) C'est pas ça que j'ai dis, j'ai dis qu'il aurais pas réussi à couper la trajectoire de la balle

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

obito91 > Il a été déséquilibrer, involontairement par CR7, qui lui a été déséquilibrer subtilement et volontairement par Pique, et à cette vitesse, le moindre contact t'es déséquilibré.

Il devait revenir à la faute point barre.
Cependant durant tout le match, les catalans ont simulé, c'était horrible, tout les non fans de barcelone et de madrid, des supporteurs objectifs ont dit que la qualification de Barcelone était honteuse dans le comportement, dans le jeu on le sait qu'ils sont meilleurs, mais dans la simulation aussi et l'influence aussi. C'est dommage Barcelone influence les arbitres c'est certain.

There's no reason to live Bye Kimi <3

[quote=obito91][quote=ASS de trèfle][quote=obito91]
Mdr

je tiens juste à signaler que je me contrefous de la ligue des champions et également de ces 2 équipes, faut juste dire les choses tel qu'elles se sont réellement passées[/quote]
1) Bien sur que non il a pas à siffler
2) J'l'ai très bien vu des dizaines de fois ça ne fait que conforter c'que je dis
3) C'est pas ça que j'ai dis, j'ai dis qu'il aurais pas réussi à couper la trajectoire de la balle[/quote]
1) bah revois les règles alors
2) mouais hmm
3) la balle était déjà passé mais il avait largement le temps de revenir et de venir gêner la frappe mais de toute façon peu importe on arbitre pas avec des "si"

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

go voir la video de obito et vs comprendfrez pourquoi on edt enervé donc go et vous verrez ces gros simulateur qui payent l'arbitre deja contre arsenal y auraient du même pas passer , van persie rouge en 2006 final , barca arsenal , lehman se mange un rouge alors qui meritait grand max un jaune , contre chelsea on voit 5 mains dans la surface de reparation et aucun carton et aucun penalty , contre inter carton rouge pour un joueur de l'inter , contre real simulation de dani alves , alors que pepe ne l'a même pas touché  , but refusé pour higuain...... honteux  le barca  , go apprendre le fair play !!!!!!!!

Shikaaa
Shikaaa
Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce qui ma fait rigoler c'est étant un supporter du Réal et de la Séléction Portugaise on ma souvent dit "ouai il simule au moindre contact les portugais etc.." vous avez le match hier ! Le barca ah donner une leçon de simulations aux auxtres y comprit Messi ! Faut pas croire que ce mec ces dieu qu'il provoque des fautes a chaques action , on verra en final quand il sera stopper par Vidic et Ferdinant si l'arbitre va sifflée par qu'en Angleterre on siffle pas les petits contacts ! Un moment on voit Mascherano perde la balle donc simuler aprés comme a chaque fois , l'arbitre continué de jouer car il en a trop fait c'etait flagrant et il se reléve en souriant (aprés on dit qu'il simule pas..)

jrigole
jrigole
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan ,nan ,ce qui disent qu'on est des rageux parce-qu'on pense qu'il n'y a pas eu de fautes normalement...Cela ,c'est juste qu'ils ont était content que la barça ne s'est pas pris de but c'est tout --' faut rien inventé,c'etait flagrant la simulation de lamortkitu de Mascherano ,il s'est juste cru a la piscine quoi --' ,c'est un truc de timbré qu'on on voit le barça obligé de payé l'arbitre (ou soit c'est l'arbitre qui a des crottes dans les yeux oO) pour gagner ,c'est affreux ,voilà pourquoi le barça ne paye pas beaucoup de joueur wink il garde la tune et il paye les arbitres smile

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le match du moins surtout le resultat est décevant et l'arbitre aussi surtout sur le but refusé de Higuain valable le but . l'arbitre a tuer le match en 2 secondes . En tout cas marrante la vidéo

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Pied de page des forums