Forums » Barça-Real ! [LDC retour]:

Barça-Real ! [LDC retour]  

Lancé par jrigole - 42 réponses - Page 1



jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Barça-Real ! [LDC retour]

[align=center]bonjour tout le monde ![/align]

Encore une fois ,j'aimerais que vous nous fassiez partagez vos pronostic ,et qu'est ce qu'il va se passer ! simulation ? match pourri ? trop de carton ?(jaune comme rouge)

[u][b]Mon avis :[/b][/u]

[i]Ce que je pense est très simple,je pense que le real va se ressaisir ! puis le barça va encore nous faire leur passes débiles qui ne servent a rien,et le real va savoir en profiter....Je pense aussi a Mourinho ,qui depuis ces temps-ci,ne pense qu'a la victoire sans penser que ces joueurs comme benzema sur le banc,peut-être décisif,comme contre Saragoss,où il avait marqué le but pour réduire l'ecart,je pense que les gens agressive genre Adebayor,n'ont pas leur places dans ces match comme sa ! ........Côté Barça ,on sait tous qu'il y aura l'arrivé d'iniesta ,qui lui aussi peut-être plus que décisif ! [/i]

[b]Score final: 2-0 pour le real =tir au but et le barça l'emporte[/b] wink

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

À mon avis ca va encore être un match de merde.

La rivalitée entre les 2 clubs est beaucoup trop grande, beaucoup trop de pression sur les joueurs, beaucoup trop de tension pendant le match.

Donc déja á la base il y aura beaucoups de fautes et de simulations.

Ensuite, si le Real ne marque pas vite, que le Barca marque vite ou que le Barca se remet á jouer avec le Real avec leur jeu de passes, le Real va commencer à rager. Il va commencer par y avoir beaucoups de fautes et le Barca va s'en servir, provoquer et simuler á mort.

Ca va encore tuer le match, c'est ce que je pense.


Sinon je suis pour le Real perso, mais avec le retour d'Iniesta pour le Barca, l'absence de Ramos et de Pepe pour le Real ainsi que Mourinho sur le bac, je pense que le Barca va gagner.

J'espère malgrés ca que "the special one" va nous pondre une stratégie de porc et qu'il va mettre cher au Barca big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (03-05-2011 17:14:36)

Weasels And Sharks

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

Croyez-moi,ce match va être délirant comme dit zero[TeoD] , le barça ne va pas arrête de provoquer ,de simuler , et de jouer en passe qui ne vont que faire rager le real !

Coté match ? : le barça va l'emporté si le real ne marque pas vite ! ils faudrait que le real rentre dans le match dès le coup de sifflet ! ou sinon l'absence de Pepe et sergio ramos va se sentir de très près ! bref si le barça joue bien je dirais 3-0 et si le real joue bien 2-1 mais victoire tout de même pour le barça ,a part si Mou nous trouve une tachtique de porc comme dit [TeoD]

 

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

Le Real va devoir faire le jeu, et généralement quand tu joues comme ça face au Barça tu prends 4 ou 5 buts dans la gueule xDD donc je dirai large victoire du Barça ^^

Dernière modification par Ryuuga (03-05-2011 17:27:00)

 

jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

[quote=Ryuuga]Le Real va devoir faire le jeu, et généralement quand tu joues comme ça face au Barça tu prends 4 ou 5 buts dans la gueule xDD donc je dirai large victoire du Barça ^^[/quote]
ou pas ! la preuve ,real sociedad a mis 2-1 contre Barça ,ce qui prouve que meme si le real ne joue pas en agressivité tout peut arriver ! mais c'est vrai qu'il n'avait pas les bons joueur dans ce match....

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

[quote=jrigole][quote=Ryuuga]Le Real va devoir faire le jeu, et généralement quand tu joues comme ça face au Barça tu prends 4 ou 5 buts dans la gueule xDD donc je dirai large victoire du Barça ^^[/quote]
ou pas ! la preuve ,real sociedad a mis 2-1 contre Barça ,ce qui prouve que meme si le real ne joue pas en agressivité tout peut arriver ! mais c'est vrai qu'il n'avait pas les bons joueur dans ce match....[/quote]
Le barca n'en avait rien a foutre de ce match, jpense même qu'ils se sont laisser gagner pour aider la sociedad a se maintenir, La défaite du Real aussi, Casillas qui fait une erreur pareil ? désolé mais je n y crois pas x)

Pedobear is Watching !

jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

[quote=amitachi][quote=jrigole][quote=Ryuuga]Le Real va devoir faire le jeu, et généralement quand tu joues comme ça face au Barça tu prends 4 ou 5 buts dans la gueule xDD donc je dirai large victoire du Barça ^^[/quote]
ou pas ! la preuve ,real sociedad a mis 2-1 contre Barça ,ce qui prouve que meme si le real ne joue pas en agressivité tout peut arriver ! mais c'est vrai qu'il n'avait pas les bons joueur dans ce match....[/quote]
Le barca n'en avait rien a foutre de ce match, jpense même qu'ils se sont laisser gagner pour aider la sociedad a se maintenir, La défaite du Real aussi, Casillas qui fait une erreur pareil ? désolé mais je n y crois pas x)[/quote]
Ta regardé le match ? moi je l'ai vu ,et Guardiola quand il s'est pris le 1er but (donc l'egalisation) a commencé a paniquer ,puis pour le penalty ,Guardiola s'est tenu la tête puis se l'ai frotté ,puis etait en panique totale ,et enfin commence a venir le but sur penalty ,Pep a bizarrement fait un changement pour l'offensif , et ont joué comme des timbré ! tu veut savoir pourquoi ? yikes tout simplement parce-que le barça n'avait perdu aucun match depuis 31journée wink

 

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

[quote=jrigole][b]Score final: 2-0 pour le real =tir au but et le barça l'emporte[/b] wink[/quote]
T'es Fou yikes
Je vois une victoire sur Barça easy 3 - 0.

Sans pepe & Ramos, Sa va être dur pour eux.

Je sent un gros Match wink

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

Je pense que ça va finir en 2-1, victoire du Barça.
Même si je suis pour le Barça, je pense que le Real Madrird à aussi ces chances...
On verra bien.
smile

Dernière modification par Kemù (03-05-2011 17:48:58)

Seulement NnT.

jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

[quote=Tom Sawyer][quote=jrigole][b]Score final: 2-0 pour le real =tir au but et le barça l'emporte[/b] wink[/quote]
T'es Fou yikes
Je vois une victoire sur Barça easy 3 - 0.

Sans pepe & Ramos, Sa va être dur pour eux.

Je sent un gros Match wink[/quote]
tout peut arrivé tu sais ? wink moi jsuis sur que sa va arrivé en tir au but qu'importe le résultat !!!! je voit soit 2-0 soit 3-1 soit 4-2 etc ! je veut voir du beau spectacle côté real !

et oui l'absence des deux vont etre dur pour eux ! mais on va voir si Mou va employé une bonne tachtique ... hmm

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

moi je veux voir un beau match avec un minimum de fair play , mais aussi un vrai ronaldo pas l'imposteur de la semaine dernière voila tout , et un messi toujours aussi magique . pour les pronostiques je dirais 60% de victoire pour le barca et 40% pour le real , en effet iniesta revient et real n'a plus ramos  , et pepe qui jouait au post de milieu defensif ....

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

[quote=itachi93230]moi je veux voir un beau match avec un minimum de fair play , mais aussi un vrai ronaldo pas l'imposteur de la semaine dernière voila tout , et un messi toujours aussi magique . pour les pronostiques je dirais 60% de victoire pour le barca et 40% pour le real , en effet iniesta revient et real n'a plus ramos  , et pepe qui jouait au post de milieu defensif ....[/quote]
Un match avec un minimum fairplay? Tu vois pas jouer Madrid et Barcelone souvent alors (quand il s'agit de moments importants bien entendue).
Ronaldo imposteur? Ou la vraie question "victime du système trop rigide de la part du Special One"?


Je n'espère même plus tellement ils m'ont déçu ces clubs à l'aller....(de la demi de ldc).

There's no reason to live Bye Kimi <3

jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

OH MY FUCKING GOD !!!!! SA C'EST DU CLASSICO !!!!

pour etre plus simple ...Je veut dire que cette première mi-temps est incroyablement magnifique ! Casillas est sans doute l'homme du match pour l'instant ,suivit de Villa et d'iniesta ! (pour les pro-barça ,je veut prouver qu'il n'y a pas que messi dans le jeu ;_wink bref voyons voir cette deuxième mi-temps !

 

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

[quote=jrigole][align=center]bonjour tout le monde ![/align]

Encore une fois ,j'aimerais que vous nous fassiez partagez vos pronostic ,et qu'est ce qu'il va se passer ! simulation ? match pourri ? trop de carton ?(jaune comme rouge)

[u][b]Mon avis :[/b][/u]

[i]Ce que je pense est très simple,je pense que le real va se ressaisir ! puis le barça va encore nous faire leur passes débiles qui ne servent a rien,et le real va savoir en profiter....Je pense aussi a Mourinho ,qui depuis ces temps-ci,ne pense qu'a la victoire sans penser que ces joueurs comme benzema sur le banc,peut-être décisif,comme contre Saragoss,où il avait marqué le but pour réduire l'ecart,je pense que les gens agressive genre Adebayor,n'ont pas leur places dans ces match comme sa ! ........Côté Barça ,on sait tous qu'il y aura l'arrivé d'iniesta ,qui lui aussi peut-être plus que décisif ! [/i]

[b]Score final: 2-0 pour le real =tir au but et le barça l'emporte[/b] wink[/quote]
Ben non but pour les Barça :p

Je pense que sa devrait se finir sur un 1-0 ou 2-0 pour le Barça ^^

Dernière modification par kiuby46 (03-05-2011 22:02:43)

 

skayly
skayly
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

Le barca gagne mais avec un but du réal non accordé , alors que le but était largement valable .. Et au niveau du Barca le jeu est ennuyeux 20 passes dans leur camp pendant quinze minutes , et op une petite percé ... Des joueurs du Barca simulateur ils font que ça ! .. Enfin bon le réal joue à 11 contre 12  ...


1-1 !!

Dernière modification par skayly (03-05-2011 22:09:53)

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

[quote=skayly]Le barca gagne mais avec un but du réal non accordé , alors que le but était largement valable .. Et au niveau du Barca le jeu est ennuyeux 20 passes dans leur camp pendant quinze minutes , et op une petite percé ... Des joueurs du Barca simulateur ils font que ça ! .. Enfin bon le réal joue à 11 contre 12  ...


1-1 !![/quote]
J'ai pas vu tout sa, mais d'après ce que tu dis j'espère que le Barça va montrer son vrai jeu

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

Encore un classico de merde

Mais cette fois ce sont Barcelone et l'arbitrage qui ont niqué le jeu
L'autre fiote arbitrait avec un penis dans l'oeil (Dsl pour l'expression mais beaucoup seront de mon avis) et les joueurs barcelonnais en profitait en stimulant

C'est pas pck le terrain est remplit a 1/4 d'eau qu'ils doivent plonger comme à la piscine

Meme moi qui est pour aucun des deux clubs, je dois avouer que Real mérite 100 fois plus que barca sur ce match

Macherano merite des matchs de suspension

Sur ce bonne nuit xD

 

Seiikatsu
Seiikatsu
Bon Chuunin

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

Azzy cet arbitre de merde qui c'est pas faire la différence entre le grave et le non grave !! Tain' y a eu favoritisme !! Fous le seum ce match TAAAAAIN !!!
C'est de la grosse merde ce match putain *pleure*
Azzy j'me barre ! J'ai trop les boules. Bonne nuit les gars

 

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

[quote=rock lee 15]Encore un classico de merde

Mais cette fois ce sont Barcelone et l'arbitrage qui ont niqué le jeu
L'autre fiote arbitrait avec un penis dans l'oeil (Dsl pour l'expression mais beaucoup seront de mon avis) et les joueurs barcelonnais en profitait en stimulant

C'est pas pck le terrain est remplit a 1/4 d'eau qu'ils doivent plonger comme à la piscine

Meme moi qui est pour aucun des deux clubs, je dois avouer que Real mérite 100 fois plus que barca sur ce match

Macherano merite des matchs de suspension

Sur ce bonne nuit xD[/quote]
Je reprend ton post parce que si j'écrit je vais peter mon clavier tellement je suis énervers et que je pense pareil que toi..

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

Efficace et pas cher, j’entube les équipes et jsuis fier, jsuis le Barça! Barcelone, la référence des simulations.

Ou comment résumer le parcours de Barcelone cette année.
Face à Arsenal, ils sont qualifiés dans des circonstances houleuses.
A l'aller face à Madrid, ils ont gagné dans des circonstances étranges.
Au retour, ils ont fait match nul grâce à l'arbitrage pro catalan.

Conclusion : Busacca - Stark - De Blecker même combat!

PS : On ne sais rien du tout.
Comme face à Madrid chaque fois qu'une équipe se retrouve à 10 Barcelone marque quand ils sont en difficulté.
Contre Arsenal ils étaient menés quand Van Persie était sur le terrain.

Il n'empêche qu'il a été exclue de manière EXTRÊMEMENT INJUSTE.
(ps: si tu contestes cela, tu contestes au passage juste un arbitre).

[img][url]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/226197_1962945626922_1041280643_2320067_5344096_n.jpg[/url][/img]

Dernière modification par le lotus33 (04-05-2011 00:22:09)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

[quote=le lotus33]Ou comment résumer le parcours de Barcelone cette année.
Face à Arsenal, ils sont qualifiés dans des circonstances houleuses.[/quote]
Mdrrrr, parce que tu croit peut être qu'avec Van Persie, Arsenal aurait gagner ? Et ben putain

 

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

Tu c'est mon ami ah quoi essayer de leur faire comprendre ?! , les seuls réponse qu'auront les fans du Barca sa sera de dire "Vous etes des rageux car le Barca et la meilleur équipe du monde etc.." . Mais tinquiete pas un jour on leur volera leur match , on fera du favoritisme ah l'adversaire et a ce moment on vera comment il von réagir  wink

 

makinoo
makinoo
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

j'ai juste envie de dire amen a ce que vous dite vous résumez parfaitement la situation
je serai pas très fière d'être barcelonaise moi vu la gueule de leur victoire toute à moitié bancale on peut juste dire qu'il ont une bonne cohésion dans le jeu
après y'a tellement de négatif qu'on l'oublie vite (simulateur, pleurnicheur devant les arbitre favorisé a chaque rencontre j'en passe et des meilleure)

Les arbitre je sais pas ce qu'il ont avec le barça le maillot à rayure les hypnotise c'est pas possible
contre MU  il vont se faire bien bousculer et comme manchester sera a domicile presque il vont prendre cher et j'ai hâte de voir cela.  les anglais c'est pas des tendres il risque de beaucoup pleurer xD

le real sur ce match n'a pas a rougir en tout cas fière d'être madrilène ^^

Dernière modification par makinoo (03-05-2011 23:32:44)

La véritable nuit est dans le coeur des fleurs, des grandes fleurs noires qui ne s'ouvrent pas.

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

Alors là, un FC Barcelone méconnaissable ; Messi qui perd des ballons, Iniesta qui rate des passes... sérieusement, si le but de Higuain avait été accepté, ç'aurait été un autre match non ?

Perso, moi, que ce soit le Barça ou le Real qui aille en finale, je m'en fous un peu, puisque selon moi, ce match, c'était la finale ; MU ne pourra rien faire face au Barça ou au Real s'ils sont même pas capable de battre Arsenal.

Ensuite, les supporters Madrilènes, c'est bien d'être avec son équipe jusqu'au bout mais faut ouvrir les yeux. L'arbitrage n'a pas été 100% pour le Barça, regardez Carvalho qui mérite vingt fois un rouge et qui l'a pas parce que l'arbitre (très bon, d'ailleurs) a pitié, franchement... enfin, content que le Real ne nous ait pas refait la chanson du match aller avec de l'agressivité excessive (en somme, y a que Adebayor qui a rien compris mais c'est pas nouveau) et qu'ils aient proposé du vrai football. Le score final est logique, mais je pense que le résultat du match a été un peu faussé par les conditions climatiques.

Pour la p'tite histoire (tout le monde s'en fout de ma life mais je le dis quand même big_smile) j'étais à Barcelone toute la journée d'hier et il a fait très beau ! À croire que cet orage était un coup du sort.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real ! [LDC retour]

[quote=iryaz]Alors là, un FC Barcelone méconnaissable ; Messi qui perd des ballons, Iniesta qui rate des passes... sérieusement, si le but de Higuain avait été accepté, ç'aurait été un autre match non ?

[...]

[b] l'arbitre ([u]très bon,[/u] d'ailleurs) [/b]

[...]

Pour la p'tite histoire (tout le monde s'en fout de ma life mais je le dis quand même big_smile) j'étais à Barcelone toute la journée d'hier et il a fait très beau ! À croire que cet orage était un coup du sort.[/quote]
Un arbitre qui fausse un match á ce point en refusant un but valable t'apelles ca un "très bon" arbitre? C'est une blague?

Moi j'apelle ca un arbitre misérable, tout comme celui du match aller.

À quand la surveillance vidéo comme au hand Ball? Y aurait-il trop de fric en jeu pour que le foot devienne vraimant surveiller et juste?

Weasels And Sharks

Pied de page des forums