Forums » Les Meilleurs Fanfictions Française...:

Les Meilleurs Fanfictions Française...  

Lancé par draconnien - 7 réponses - Page 1

draconnien
draconnien
Bon Genin

Les Meilleurs Fanfictions Française...

Alors voila, J'aurais voulue savoir si vous pouviez me donner des liens pour la ou les meilleurs Fanfic que vous ayez lu.
Personnellement, quelqu'un saurai quel est la meilleur fic Naruto/Sakura ? Naruto/TenTen ?

Ps: Si possible en Français ^^'

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Meilleurs Fanfictions Française...

la meilleur fanfic? c'est la mienne!!! XD

Non sérieusement, il y a d'excellent auteurs sur ce site.
Tu as les fics de Nerwan, celle de Sakura05, Tanato Kinabe, Bigood, oceans realm, hitsu_Akimoto( ou truc dans le genre, désolé pour l'écorchement hitsu^^),exO^, Sasukehokage et moi wink.

Ce ne sont que des critère subjectifs. Mais j'ai choisi d'après tes fav, donc ceux que je viens de cité devrait te plaire. Ils ont leurs fics finis ou en cours donc tu n'auras pas le malheur d'attendre des plombes pour un nouveau chap^^

Dernière modification par Ikki34 (03-05-2011 04:48:20)

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

nathéo
nathéo
Genin

Il y a quatre ans il était assez facile de trouvez des fanfics sur le net, et je me souviens  de deux qui était pas (une aurait été parfaite pour faire un film je trouve, alors que l'autre niveau trame de l'histoire déchirait complètement celle de shippuden), mais depuis le temps il m'est un peu difficile de les retrouver… hmm

Dernière modification par nathéo (18-07-2011 06:28:54)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

piracnos
piracnos
Bon Genin

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
collocation, yakusoku(promesse), la vie d'une adolescente, ce sont les quelsues titres que j'ai adoré sur won.

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel genre de fanfiction cherches-tu à lire aussi ù_ù

Si tu demande des fanfiction au pif, les gens peuvent t'en donner des pas mal comme des médiocres... Des Schoolfic, des Yaoi, des Aventure, des Erotiques et tout quoi... Précise.

Et je précise qu'il n'y a pas que Wonaruto où tu peux lire des fictions. WoNaruto est juste un site avec extension fanfic plutôt développé, mais tu en as des beaucoup plus gros!

Dernière modification par Nerwan (18-07-2011 01:15:30)

Fu-addict mania.

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Nerwan a raison. Il faut que préciser quel genre de fiction, parce qu'après, y en a une tripotée de fictions plus ou moins bien.

WoN propose un grand nombre de fictions, mais si tu veux mon avis, je n'en pas trouvé beaucoup des supers géniales (je suis très difficile en matière de lecture).

Après, tu as d'autres sites : fanfic-fr.net, fanfiction.net (avec quelques fictions en français), avec beaucoup de chance tu peux en trouver sur skyrock (j'ai dit avec beaucoup de chance).

Enfin voilà. Ce n'est pas grand chose mais j'espère t'avoir aidé un tant soit peu (:

euh sur fanfiction.net il y en a des pas mal (des fois en anglais).
Pour celles qui sont françaises j'en ai trouvé des vraiment sympa.
-Un pacte avec le Diable par exemple (couplue bizarre enfin bizarre...Hinata/Itachi)
- J'ai faillit en rire (un Saso/Dei bien sympa)
-Apprendre a vivre (Naruto/Sasuke)

après je pence faire une fiction sur le blog que je tient avec une bonne amie, par contre c'est pas Naruto, ce sont des personnages inventés et ça parle de démons...
sur skyrock : sasuke-setsuna-vampires.

Si d'autres ont des fictions sympas je prends wink

darkbriska13
darkbriska13
Chuunin

bon bha dans les fanfictions je n'en lit pas beaucoup mais celle la ma beaucoup plu car il a inverser l'equipe 7 ce né plus naruto sasuke sakura kakashi c deidara sasuke sakura donc c un peu bizzare wink FanFiction: se battre pour une désilusion je te la conseil fortement cette fanfiction smile

~Larme de Phénix..~ Pichu. <3

Pied de page des forums