Forums » Agressivité et montée de force:

Agressivité et montée de force  

Lancé par Hellscream42 - 34 réponses - Page 2

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Agressivité et montée de force

SuperNeji31 > c'est écrit dans les leçons du NFC à quoi sert l'agressivité. Elle sert à rien d'autre que ce qu'il y a d'écrit. Ca sert à rien de vous plaindre, pauvres malheureux sans défense avec 200 de force.

utilisateur Lambda :o

jess51j
jess51j
Bon Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit bien fait pour certains HL qui se plaignent car il y en a certain ke j ai remarqué il piquent les kills et la leur force elle monte   
moi ma force elle monte jusqu a 150 environs et moi aussi ça baisse mais quand les personnes qui se casse le cul d attaqué un mec du début a la fin et finalement je perd le kill et en identifiant l autre je le voie a plus de 1600 de vie dsl mais ça fait pas montré l exemple donc avant de se plaindre il faudrait d abord arreté de piqué les kill je ne vais pas cité de noms de HL dont j ai vu faire ça mais il y en a beaucoup je tiens a le signalé
meme si pour certain je suis qu un simple n00b pour certaine personne parce que je suis en dessous du level 125 le piquage de kill c est les n00b qui le font.

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Agressivité:Moyenne  Force:52

- [16:10] Hanabi Iwashi attaqué au niveau des points vitaux. 78 dégâts, 88 chakra perdu. Votre force a baissé.

el tomber en dessous de la base a chaque NFC ca me fais ca j'arrive méme plus a tué è_é hmm

Theo31
Theo31
Chuunin

Agressivité:Forte  Force:70

- [16:41] Genma Baki attaqué au niveau des points vitaux. 105 dégâts, 84 chakra perdu. Votre force a baissé.

tout est dis xD c vraiment chiant que la force baisse è_é voila un exemple

Hellscream42
Hellscream42
Banni

M0RiMiR > si toi t'es a 255 et le mec a 50 ça veut dire que y'en a un qu'a camper comme une merde smile parce que tu montes pas en 10min a 255 et si t'es encore a 50 à la fin d'un tour y'a un truc qui va pas smile et puis pourquoi on avantagerais les perdants ??? surtout que la c'est de la discrimination des bons joueurs qu'on fait la mdr sérieux pourquoi on se taperais du 50 de force pendant 20 tours et une grosse merde du 120 comme ça m'arrive souvent... et pourquoi quand toi t'as 255 et lui 50 faut qu'en 3 tours t'arrive a 100 et lui a 130... lui laisser une chance de gagner ??? LOL les perdants perdent peut importe leur force..

Shika_23 > j'ai jamais dit que fallait obligatoirement stagner à 255 mais du style ta force fait 255 -> 230 -> 200 ça stagne 2 tours puis 175 -> 150 ... que la en 3 tours t'as a 100 mdr et biensur le mec d'en face lui c'est l'inverse en 3 tours il arrive a 130 et ça bouge pas en plus :x

jess51j > être noob veut pas dire que t'es lvl 3 ou 150 mais que tu sais pas jouer ou ta façon de jouer on pourrait dire emmerde le monde

ouai ça c'est anormal x) y'en a qui capte un peu... comme le coup ou en round équipe je reste bloquer a 60 pendant plus de 20 tours et le mec d'en face tient un ptit 110 pendant le même nombre de tour limite... y'a des trucs qui vont pas sérieux..

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hellscream42 > ouais là je suis d'accord^^
C'est vrai que ça fait chier de passer de 255 à 200 direct... maybon faut pas non plus trop se plaindre vu que certains n'atteignent même pas ces forces élevées...

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

- [23:44] Lee Tobitake attaqué au niveau des points vitaux. 168 dégâts, 79 chakra perdu. Votre force a baissé. Vous êtes repéré.
- [23:43] Lee Tobitake attaqué au niveau des points vitaux. 186 dégâts, 87 chakra perdu. Votre force a baissé. Vous êtes repéré.

Une seule chose a dire: HYPER MEGA ENERVANT XDDDD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Il faut de tous, moi je trouve pas sa deplaisant, tu baisse de force par ce que c'est comme sà c'est tous, toujour augmenté, si on augmenté sans baissé il y aurais bin longtemp que certains aurais atteind les 1k en coup sans sake.

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

momosuke
momosuke
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kasika Naki > il y a une limite a la force et c'est 255 XD

Dernière modification par momosuke (01-03-2008 05:38:05)

xX.Kakashi.Xx
xX.Kakashi.Xx
Etudiant

c'est vrai se serai plus du jeu si la force reste tout le temps plafonnée a 200 a un moment faut bien redescendre sinon se serait trop facile ! donc je pense que c'est bien comme c'est!
pour ma part jai du mal a dépasser 76 de force!

Pied de page des forums