Serafina > de 20 en 20 ça passe non ??? c'est mieux que de 50 en 50 XD je sais que la force en équipe est baissée mais quand même
resté bloqué à 65 y'a un bug la XD et pourquoi vous avez changer le titre de mon topic mdrr nan plus sérieusement c'est quand même de l'abus de voir des forces faire 250 -> 200 -> 150 -> 110 -> 80 :x et sinon version arêne ça serait possible de pouvoir maintenir les forces ? je me rappelle que ça avait pas trop mal tenu pour moi le dernier coup
EDIT :
C'est du foutage de gueule la ??? ça fait 10 tours que je tappe...
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
et ça aussi....
- [14:16] Tsunade 55253 vous a attaqué. 75 dégâts reçus.
- [14:16] Gekko Haku attaqué au niveau des points vitaux. 72 dégâts, 93 chakra perdu. Votre force a baissé.
- [14:16] Kankuro 88713 vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- [14:16] Gekko Haku vous a attaqué. 52 dégâts reçus.
je croyais que vous alliez augmenter le nombre de zone ??? encore 5 gas dans une zone et tous sur moi...
maintenant que je commence vraiment à en avoir ras le cul je vous expose mes idées pour rendre le NFC moins merdique.. :
- quand notre force est élevée qu'elle baisse doucement et plus de 50 en 50, de 20 en 20 et qu'elle stagne aussi.. faut arrêter les conneries.. les noobs ont qu'à apprendre à jouer.. ils font chier le monde à se mettre à 10 sur NFC alors merde..
- mettre un maximum de gens par zone, par exemple 4.. ça me gonfle de toujours avoir 5 mec au cul...
- quand 3 gas vous tappe dessus, je veux que les forces de ces 3 merdeux ne dépassent jamais le 40 ou un truc comme ça sinon c'est injouable... et que la votre monte le plus vite possible pour vite en finir avec un et attaquer avec un autre..
- pourquoi pas avoir une spé défensive pour tout le monde appeller "genjutsu" ou on montrerais une fausse vie, des faux objets, un faux chakra pour troubler les adversaires et ptetre éviter que les gros boss se prennent tous les noobs..
- mettre une limite de chakra ou de niveau pour éviter d'avoir 500 personnes à certains rounds... pas à tous mais a certain
j'arrive plus à gagner un round depuis 3-4 jours... j'arrive même pas à buter un gas à cause des ces noobs et cette force qui ne cesse de baisser...
aussi, serait-ce un bug ou j'ai l'impression que mes dotons avec l'école de la force font absolument pas mal ??? du style j'ai 100 de force je tappe a 200 avec un doton alors que la j'ai un gas en face de moi avec 78 il me fait du 199 :x c'est normal ???
Dernière modification par Hellscream42 (20-02-2008 14:52:06)