Forums » Agressivité et montée de force:

Agressivité et montée de force  

Lancé par Hellscream42 - 34 réponses - Page 1



Hellscream42
Hellscream42
Banni

Agressivité et montée de force

Je vous explique LE truc qui commence à m'énerve sérieusement... vous êtes dans un round, vous tapez depuis 15 tours par la, vous montez votre force et vous killez, ensuite arriver vers 180 ou 200 par exemple, vous vous rechargez en 2 tours vous allez au combat, vous avez votre agressivité en "Forte" et quand vous tapez que se passe t-il ? votre force passe de 200 a 150 :x et moi je trouve pas ça normal... vous avez votre agressivité en forte et votre force diminue.. mais alors l'agressivité elle sert totalement à rien à part a faire joli ? du style "ouai je suis bon j'ai tt le temps agressivité forte.." et vous vous pleignez des gens qui piquent les kills et qui campent ??? mais pourquoi on irait tapper à 200 de force alors qu'on sait qu'en 2 tours on va se retrouver a 100 et dans 3 tours a 80... la faut qu'on m'explique un truc... vous voulez que les gens fassent des dégâts, qu'ils soient plus agressifs mais on récompense pas l'agressivité... y'aurait pas une possibilité, une fois l'agressivité forte atteinte de pouvoir maintenir sa force ??? ou au pire ça diminue puis sa se maintient mais pas de 50 en 50 du style j'ai 200 je passe a 185 je tappe 2 tours sa diminue a 160... c'est vraiment n'importe quoi... ça me dégoute du nfc.. se casser le cul à tapper 15 tours un gas, gérer pour avoir les kills et monter sa force et la voir s'envoler en 3 tours :x moi je veux pas faire des jutsus une fois que j'ai une grosse force mais taper normalement...

Je vois aucune raison qu'il fait que les forces diminuent une fois que vous avez bourriner comme ça... vous avez attaquer comme un bourrin, il est logique que votre force reste élevée.. et si vous dîtes "ouai mais ça laisse aucune chance aux mecs d'en face" et ben ils avaient qu'à faire pareil... bourriner et killer..

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Agressivité et montée de force

tout a fait d'accord avec hellscream, l epire c'est quand tu arrive en finale ou quand on est plus que 3 tu as 200 de force et exactement comme il a dit pouf en 3 tour elle est a 80 bon apres sa remonte mais pas plus haut que 120 alors que eux avec leur 150 ils sont tranquille sa baisse pas -__-

 

centaur
centaur
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Agressivité et montée de force

Oui je suis daccord avec toi sa m'arrive souvent d'ailleur sa arrive a toute personne qui ateint une force au dessus de 130 elle baisse si tu fais pas de kill. C'est asser lourd mais bon la seul personne qui peut y remédier est dabYo donc sa serait asser bien qu'il change sa parce que avoir une force de 200 et la garder c'est agréable a souhait surtout quand le gars en face en prend plein la tête XD

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Agressivité et montée de force

L'agressivité influe sur la montée ou la descente de la force (tu as plus de chances de faire monter ta force avec agressivité forte, et de la faire baisser avec 'nulle' ) mais ce n'est en aucun cas une garentie. L'agressivité n''est d'ailleur prise en compte que si la force est en dessous d'une force respectable, ca ne garanti en aucun cas de garder une force de monstre, ca n'est pas fait pour ca.

Le but du nfc n'est pas d'avoir des gens qui restent plaffonés a 200 de force, je dirai meme que c'est le contraire. Ca en devient totalement injuste si on laisse la force etre si haute a tous les coups.

apres si toi ta maniere de lutter contre cette baisse de force est de camper bah ecoute c'est ton probleme, moi je fait pas comme ca ;p.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

muray55
muray55
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Agressivité et montée de force

je sui entierment d'accord,j'était a 120 de force et j'infliger des 183 de dommage très précisement, et en trois tour je sui descendu a 110 en force donc des 140 degât environ pui encore au tour suivant a 103 sa faisai des 93 de dégat.
et quand j'étai a 120 de force l'agrésiviter était "Moyenne"
donc je sui d'accord avec Hellscream42

salut sa va ??? moi ouai hihihi

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Agressivité et montée de force

POur moi , ya un moyen de garde la force vers les 200 ( ce que je fais principalement)
J'utile mes saké des que j'ai la possibilté (la c'est sur tu kill comme un fou)
Soit les justu , je les utilise meme si je suis dans un terrian defavorable

Mais bon quand on peut au moins faire une chose sur deux dans ce que j'ai citée, et puis meme si ma force baisse ( a cause de ma force elevé) je continue a utiliser des justu niveau1 qui permet de faire un coup sur deux apres une attaque

Dernière modification par Mickgijo (19-02-2008 17:38:18)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Agressivité et montée de force

Moi je suis plutot de l'avis de Serafina, si certain restaient toujours a 200 de force, bah les plus faible n'ont plus aucune chance et se font arraché en trois attaques... (pas de contestation j'ai déjà fait l'expérience ... et j'avais plus de tasse, toutes épuisées). Et si tu arrives à te pleindre alors que ta force monte a 200 c'est que tu a un problème -_- Moi ma force elle monte jamais très haut (j'arrive à me maintenir a 120 quand je suis en pleine forme, mais généralement je tourne à 85...c'est pour dire) et je viens pas me pleindre....


PS : et si ça te fait vraiment autant chier, bah achètes plus de sake pur, au moin t'es sur de faire très mal....

Dernière modification par thib_uchiwa (19-02-2008 17:42:37)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Agressivité et montée de force

Je suis d'accord avec vous, comme quoi la force quand elle est super haute, elle n'augmente plus elle baisse, mais je pense que c'est mieux que la force ne reste pas à 200 sinon c'est nul, surtout qu'en ce moment les high level tuent 4 ou 5 fois en 20 minutes et donc ils ont rapidement atteint les 200 de force. Si ils devaient garder leur force à 200, ça ne serait pas marrant pour les autres qui n'ont pas votre force pour killer à la pelle et puis je ne sais pas comment avec 150 de force vous vous faîtes piquer des kills ?? O_o

Si vous voulez garder votre force à 200, utilisez un saké pur, ou faîtes des jutsus ... Et puis arrêtez de vous plaindre vous, les high level ...

Dernière modification par Christoff (19-02-2008 17:44:41)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Agressivité et montée de force

je doit avouer que c'est embetant mais bon faut aussi voir le cas contraire t'arrive tu te retrouve avec un mec a 200 de force devant toi et sa force elle descend pas ben ta pas l'air fin après j'avoue que quand ta une force de fou et qu'elle se met a dégringollé sa fait pas plaisir mais le gros problème c'est surtout jusqu'ou elle redécent si elle redéscendé jusqu'a 110-115 (la ou elle est stable pour moi après si vous elle est a stable 120-130 enfin vous me comprené) mais non la elle redcend jusqu'a 80 voir 75 alors que j'ai une force de base de 67 c'est limite quand meme je trouve bien sur elle remonte après mais bon sa fou bien les boules quand meme

Dernière modification par aleks (19-02-2008 17:48:27)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Agressivité et montée de force

c est vrais que c est assez énervant de ce débruoiller a avoir une bonne force( quand celle ci deigne suivre) mais avoir de la force e st a double tranchant ces temps si ...
dejas que un force de base 72 ce retrouve a coup sur la cible de la zonne  alors si en plus sa force monte il peut s attendre a avoir tout le temps tout le monde sur lui ( genre entre 2 et 4 senshi sur un seul) et je connais bien ce fait.
moi c est ca qui me gonffle il devient extremement dur de rounder correctement a cause de senshis comme ca, tout le monde est sans arret a l affut de ce que va faire l autre ou les autres, et du coup ca nuit beaucoup au déroulement correct d un round  ( combiens de fois je tombe sur des zonnes surchargées avec entre 4 et 6 senshis , dejas il faut idd tout ce petit monde alors l agressivité on peut l oublier *___*, enssuite une fois tout le monde idd en attaquant au pif de temps en temps pour ne pas ce faire avoir par la baisse de force, tu te rend compte que tout le monde campe et n attaque un senshi que si celui ci et attaqué par un autre.
ca devient le chaos total maintenant , et bien sur pour peut qu tu te débrouille  et face du kill tu te retrouve vite avec tout ce petit monde sur toi XD
il y aussi ceux qui passent leur temps a fuir mais bon je ne vais pas m étendre la dessus.

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Agressivité et montée de force

bannnnnnnn>ouai mais la c'est encore un autre sujet tout aussi épineu mais c'est pas le sujet eu hau fait je voulait savoir la force de base s'arete t'elle de grimpé? parceque si bannnnnnnn a 72 de force en étant lvl 232 ceux qui sont lvl 350 et quelque ils ont une force de base de combien?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Agressivité et montée de force

Serafina > je sais ce que fais l'agressivité mais j'ai pas l'air qu'elle marche hmm mon coéquipier pourra te confirmer ça.. en 2 vs 2 on tapait un gas pendant 15-20 tours facile et ma force restait bloqué a 60-65 pendant 10 tours, ça monté a 75 ça diminuait a 50..
moi je me pleins pas de l'agressivité mais je voudrais qu'on puisse garder une force élevée au lieu de tt le temps devoir balancer des jutsus et utiliser des saké hmm
et si vous êtes pas d'accord pour qu'on puisse garder une telle force, au moins svp vous pouvez pas la faire baisser moins violemment ? :x du style de 15-20 en 15-20 et pas de 50 en 50...

nan maintenant j'ai changé de tactique quand je me fais chier à avoir des forces correctes et que ça marche pas, ou qu'on me tape comme à chaque round a 5 sur moi je tape sans ID pour faire chier le monde et cette tactique paye XD

Mickgijo > je parle pas de comment garder 250 de force mais juste avec une grosse force et une bonne agressivité en tappant normalement pourquoi faut toujours que sa baisse...

aleks > ce qui te fait gagner ou perdre un combat c'est pas la force de ton adversaire mais la tienne, moi si j'ai plus de 180 de force oublie le mec d'en face même avec 5 TV je le pulvérise.. d'ailleurs dans un round de cette aprème j'ai buté un gas a 250 de force plus fort que moi alors que j'avais que 170.

Christoff > tu veux savoir comment on fait pour se faire piquer un kill avec 150 de force ^^ ? trop simple, ça m'est arrivé cette apreme meme... le mec d'en face avait 220 pv.. je me fais aller normalement je devrais le buter j'ai 160 de force je tappe ça baisse a 130 et je lui met 210.... trop blâmé...

Dernière modification par Hellscream42 (19-02-2008 21:42:19)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Agressivité et montée de force

Hellscream42 > Tu ne fais jamais de DA ? Si tu as plus de force que l'autre, si tu ne te rates pas en DA ça peut le faire, sinon c'est vrai que si tu laisses trop de secondes entre tes deux attaques, il peut s'en apercevoir et l'achever.

Bannnnnnnn (J'espère que je n'ai pas omis un "N" ^^) > C'est vrai que taper sans ID avec une bonne force c'est bien, quand je round sans objets, je le fais et avec un peu de chance j'ai eu 3 kills, avec 139 de force à la fin je fesais attaques + jutsu + attaque + jutsu ... Et ça fait mal, surtout que les jutsus fait stagner la force, mais je suis tombé sur un high level, il m'a détruit en deux coups de cuillère à pot. -_-'

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Agressivité et montée de force

Christoff > nan nan je fais jamais de DA x) mais bon tt le temps jouer en DA ça soule.. et puis la je vais te dire, je le butais seulement j'ai pas eu de chance hmm comme d'hab.. et puis sa a baissé de 30 :x c'est ça qui m'a trop blâmé.....

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Agressivité et montée de force

@Hellsream l'agressivité ne determine pas TOUTE ta force ca donne juste des chances. Donc parfois t'es malchanceux (et je rapelle qu'en round en équipe la force est plus basse qu'au nfc hein)
Quand a faire baisser moins, sachant qu'on peu se debrouiller pour la faire baisser qu'une fois sur deux (jutsu powaaa)decendre de 10 en 10 c'est un peu limite

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Agressivité et montée de force

Christoff>je ne tappe j amais sans idd c est dejas assez le bordel comme ca alors si les bon levels font pareils *__*XD
de plus vue que les senshi passent leurs temps a s allier entres eux sur un senshi celui ci a tout interet a avoir l oeuil sur tout le monde smile
tertio ces temps si la force baisse tellement souvant quand je tappe même en agressivité forte que si  je n idd pas je ferai des degas minables XD
je prefaire la magnière froide et méthodique du bourinage reffléchit et du kill que celle de profiter du chaos pour en remettre une couche et transphormer les rounds en vraies lotteries X)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

drag
drag
Chuunin

Re: Agressivité et montée de force

L'agressivité en forte ne veut pas dire que tu ne pourra plus perdre de la force mais que tu a plus de chance d'augmenter ta force que de la voir baisser si des que tu arriver en agressivité forte ta force s'arreter de descendre ca serait trop facile a gere  des que tu tape tu descant pas quand tu doit faire un ID tu tape un tour entre l'id pour etre sur de pas descendre et ton Agressivité restera delongue en forte et tu ne perdre pas de force apres tu verais des mec qui gere un peu avec  250 de force dans le round lol

España ! <3

axel82
axel82
Chuunin

Re: Agressivité et montée de force

tu parle moi a chaque fois que mon agressivite augment ama force diminue et pas dun peu mais un moin dix ou 15 meme un fois je suis en agressivete forte mais ma force est 45 cest tu normal no de plus je tape 4 5 tour et au lieu de monter sa reste parreil au dinimu oui apres sa augment mais quoi quand il me reste genre 200 de vie cest pas chill

 

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Agressivité et montée de force

bon le rabageois est la lol  vous imaginez qu'on laisse quelqu'un qui commence deja avc une force d'environ 70 qui tue quelques noob , des lors il voit sa force a environ 150 qu'il prenne un sake pur et bim . Faut reguler sinon , c celui qui a la plus grande force qui est kasi sur de gagner sa donne plus de suspence . Mais quand sa marrive je dois killer et tac ma force baisse , il lui  reste 30 un gars juska la invisible lacheve , la we c la mort mais bon il le faut c tout

España ! <3

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Agressivité et montée de force

Serafina > de 20 en 20 ça passe non ??? c'est mieux que de 50 en 50 XD je sais que la force en équipe est baissée mais quand même hmm resté bloqué à 65 y'a un bug la XD et pourquoi vous avez changer le titre de mon topic mdrr nan plus sérieusement c'est quand même de l'abus de voir des forces faire 250 -> 200 -> 150 -> 110 -> 80 :x et sinon version arêne ça serait possible de pouvoir maintenir les forces ? je me rappelle que ça avait pas trop mal tenu pour moi le dernier coup

EDIT :

C'est du foutage de gueule la ??? ça fait 10 tours que je tappe...

[spoil][url=http://www.boostupload.com/img.php?i=image_527_Sanstitre_2.jpg][img]http://www.boostupload.com/files/image_527_Sanstitre_2.jpg[/img][/url][/spoil]
et ça aussi....
- [14:16] Tsunade 55253 vous a attaqué. 75 dégâts reçus.
- [14:16] Gekko Haku attaqué au niveau des points vitaux. 72 dégâts, 93 chakra perdu. Votre force a baissé.
- [14:16] Kankuro 88713 vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- [14:16] Gekko Haku vous a attaqué. 52 dégâts reçus.

je croyais que vous alliez augmenter le nombre de zone ??? encore 5 gas dans une zone et tous sur moi...

maintenant que je commence vraiment à en avoir ras le cul je vous expose mes idées pour rendre le NFC moins merdique.. :

- quand notre force est élevée qu'elle baisse doucement et plus de 50 en 50, de 20 en 20 et qu'elle stagne aussi.. faut arrêter les conneries.. les noobs ont qu'à apprendre à jouer.. ils font chier le monde à se mettre à 10 sur NFC alors merde..
- mettre un maximum de gens par zone, par exemple 4.. ça me gonfle de toujours avoir 5 mec au cul...
- quand 3 gas vous tappe dessus, je veux que les forces de ces 3 merdeux ne dépassent jamais le 40 ou un truc comme ça sinon c'est injouable... et que la votre monte le plus vite possible pour vite en finir avec un et attaquer avec un autre..
- pourquoi pas avoir une spé défensive pour tout le monde appeller "genjutsu" ou on montrerais une fausse vie, des faux objets, un faux chakra pour troubler les adversaires et ptetre éviter que les gros boss se prennent tous les noobs..
- mettre une limite de chakra ou de niveau pour éviter d'avoir 500 personnes à certains rounds... pas à tous mais a certain

j'arrive plus à gagner un round depuis 3-4 jours... j'arrive même pas à buter un gas à cause des ces noobs et cette force qui ne cesse de baisser...

aussi, serait-ce un bug ou j'ai l'impression que mes dotons avec l'école de la force font absolument pas mal ??? du style j'ai 100 de force je tappe a 200 avec un doton alors que la j'ai un gas en face de moi avec 78 il me fait du 199 :x c'est normal ???

Dernière modification par Hellscream42 (20-02-2008 14:52:06)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Agressivité et montée de force

Regarder hmm j'avais 255 de force et en un coup elle passe a 204...

- [11:41] Adversaire attaqué. 184 dégâts infligés, 83 de chakra perdu. Votre force a baissé.
- [11:40] Adversaire attaqué. 204 dégâts infligés, 80 de chakra perdu. Votre force a baissé.

c'est la que je vous dit que c'est nimp... ça pourrait pas plutot faire 255 -> 230 -> 200 que direct 255 -> 200 -> 150 ...

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Agressivité et montée de force

C'est vrai qu'avoir 150 de force c'est ridicule et que systématiquement elle baisse à tous les tours.


edit : c'est ironique pour ceux qui comprennent pas big_smile

Dernière modification par capoeiriste (28-02-2008 12:54:12)

utilisateur Lambda :o

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Agressivité et montée de force

pour continuer sur l'idée de Hellscream...
faudrait aussi mettre la vie des n00bs, non pas à 1000, mais à 100...
comme ça ils souleraient pas les gros boss, on pourait les tuer facilement et faire monter notre force...
faudrait aussi enlever la limite de force, comme ça on pourait monter super haut et tuer encore plus facilement...

serieux faut arreter de se plaindre que sa force passe de 250 à 200 quand à coté il y a un mec qui te tappe avec 50 de force

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Agressivité et montée de force

[quote=M0RiMiR]pour continuer sur l'idée de Hellscream...
faudrait aussi mettre la vie des n00bs, non pas à 1000, mais à 100...
comme ça ils souleraient pas les gros boss, on pourait les tuer facilement et faire monter notre force...
faudrait aussi enlever la limite de force, comme ça on pourait monter super haut et tuer encore plus facilement...

serieux faut arreter de se plaindre que sa force passe de 250 à 200 quand à coté il y a un mec qui te tappe avec 50 de force[/quote]
Faudrait aussi que ceux qui sont à partir du lvl 250 aient leur force de base multipliée par deux et que leur force ne puisse pas baisser... >___________>"

En même temps si t'as 255 de force et que tu stagnes à 255 c'est pas marrant... moi je pense plutot qu'il faudrait baisser la limite maximale...
Franchement si t'es assuré que ta force ne baisse pas, je vois pas où est l'intérêt...

 

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: Agressivité et montée de force

*_* t'as raison alors l'agr sert a koi si elle est forte normalment sois elle reste stable ou elle augmente mais non elle baisse sois la base de donneé de won est chelou ou c de la triche des fois j'ai peur de tapper quand j'ai une force haute méme en agr forte hmm si dabYo se mette sur ce sujet ca sera cool et aussi j'en profite pour que ls noobs sois kicker du NFC il tappent sans ID et ne font que empiré la situation sa me tappe sur le systéme smile


edit elio: Je suis aussi pour kicker les noobs du nfc superneji31 tu peux faire tes dernier round ton temps est compté smile

 

Pied de page des forums