Forums » [Actualité] Oussama Ben Laden mort:

[Actualité] Oussama Ben Laden mort  

Lancé par Uchiwa Kagami - 221 réponses - Page 9

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Non mais on croit rêver ! Tu te prends pour qui pour juger la valeur d'une vie humaine ? De plus tu assimiles les gens à un même ensemble, que tu juges pourris ? Mais as-tu déjà travaillé là-bas pour en juger ? Et même dans le cas où ils étaient "pourris", est-ce que pour autant ils méritent la mort ? T'es un imbécile arrogant pour dire ça ?
De plus, excuse moi, mais si comme base d'information, tu regardes tf1, t'es pas en droit de parler. T'as des tas de chaines d'informations plus complètes que TF1, dont 2 sur la TNT. Ouvre toi aux autres chaines plutot que de rester sur des chaines où le JT dure moins d'une heure.
Bah j'habite pas Neuilly, et en bas de chez moi, c'est pas la merde, désolé. A moins que tu n'es visité la France entière, tu ne peux rien dire. De plus, comparé à d'autres pays, notre pays n'est pas une merde sans nom.
Tu as bien dit le mot pour la Pologne, par jour... C'est vrai, c'est encore plus choquant que 2 tours remplies a craquer de personnes qui s'effondre en quelques heures, seulement. Cela ne pardonne bien évidemment pas le geste en Pologne, mais bon, il y a des limites aussi... Chercher à dénigrer comme ça les attentats du 11 septembre et les milliers de vies brisées, c'est stupide.
Alors tu es d'accord avec le geste de Ben Laden ? Mais t'es vraiment un mec sans cervelle, un abruti qui ne mériterait rien de mieux que d'aller vivre dans une des familles dévastées par les attentats, on verra si tu feras autant le malin.

Dernière modification par Lelouch L. (12-09-2011 13:34:37)

[Mugen No Kami]

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lelouch L.]Alors tu es d'accord avec le geste de Ben Laden ? Mais t'es vraiment un mec sans cervelle, un abruti[/quote]
Vue tes propos alors qu'il n'a fait que s'exprimer décemment t'as rien à dire. :x
[quote=Lelouch L.]qui ne mériterait rien de mieux que d'aller vivre dans une des familles dévastées par les attentats, on verra si tu feras autant le malin.[/quote]
J'ai envie de dire: Bah toi va vivre dans la rue ou dans les bidonvilles on verra si tu fais autant le malin. roll

Dernière modification par Kage33 (12-09-2011 17:38:31)

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

[quote=Kage33][quote=Lelouch L.]Alors tu es d'accord avec le geste de Ben Laden ? Mais t'es vraiment un mec sans cervelle, un abruti[/quote]
Vue tes propos alors qu'il n'a fait que s'exprimer décemment t'as rien à dire. :x
[quote=Lelouch L.]qui ne mériterait rien de mieux que d'aller vivre dans une des familles dévastées par les attentats, on verra si tu feras autant le malin.[/quote]
J'ai envie de dire: Bah toi va vivre dans la rue ou dans les bidonvilles on verra si tu fais autant le malin. roll[/quote]
Je ne cautionne pas les actes de ceux qui foutent les gens à la rue.
Lui a l'air de plutot donner raison au terrorisme et a cet attentat, en tout cas d'après ce que je comprends moi.
Il n'a fait que s'exprimer décemment? Je rigole bien, il rabaisse certaines vies humaines, ce n'est pas décent ni correct.

Dernière modification par Lelouch L. (12-09-2011 17:53:47)

[Mugen No Kami]

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lelouch L.]Je ne cautionne pas les actes de ceux qui foutent les gens à la rue.
Lui a l'air de plutot donner raison au terrorisme et a cet attentat, en tout cas d'après ce que je comprends moi.
Il n'a fait que s'exprimer décemment? Je rigole bien, il rabaisse certaines vies humaines, ce n'est pas décent ni correct.[/quote]
J'ai dis décemment dans le sens où il ne t'as pas insulté ou un truc du genre, et même si il a rabaisser des vies humaines comme tu dis, en le traitant d'abrutie ou de sans cervelle tu montre pas que t'es plus correct que lui. hmm

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

[quote=Kage33][quote=Lelouch L.]Je ne cautionne pas les actes de ceux qui foutent les gens à la rue.
Il n'a fait que s'exprimer décemment? Je rigole bien, il rabaisse certaines vies humaines, ce n'est pas décent ni correct.[/quote]
J'ai dis décemment dans le sens où il ne t'as pas insulté ou un truc du genre, et même si il a rabaisser des vies humaines comme tu dis, en le traitant d'abrutie ou de sans cervelle tu montre pas que t'es plus correct que lui. hmm[/quote]
Et bien oui, je ne suis pas correct envers lui, je suis désolé, vu le peu de bon sens dont il fait preuve pour des vies humaines (rappelons nous les droits de l'homme et du citoyen bordel >_>), il ne le mérite tout simplement pas. Lui se permet de juger sur ce qu'il ne connait pas, et bien moi je le juge selon ses paroles, qu'il y ait une raison ou pas, je m'en tamponne royalement.

[Mugen No Kami]

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Laisse le s'exprimer, même s'il rabaisse bien trop la valeur d'une vie humaine qui est assez importante même si certains sont des pions dans ce qu'on appelle "la société"

J'aime pas les gens qui se permettent de démoraliser la valeur d'une vie avec de tels propos, c'est à croire que tu t'en fous de la tienne et que si on te blessait mortellement, te laissant agoniser tu te rendras compte de la réelle valeur des gens

Je veux pas paraître dictateur de morales mais comprends que tu devrais remonter un peu plus la valeur de la vie car elle reste tout de même importante

Maître Renard
Maître Renard
Chuunin

[quote]Non mais on croit rêver ! Tu te prends pour qui pour juger la valeur d'une vie humaine ? De plus tu assimiles les gens à un même ensemble, que tu juges pourris ? Mais as-tu déjà travaillé là-bas pour en juger ? Et même dans le cas où ils étaient "pourris", est-ce que pour autant ils méritent la mort ? T'es un imbécile arrogant pour dire ça ?[/quote]
Et eux les traders américains bien au chaud dans leurs bureaux, avait-ils le droit d'affamer toute une partie de la planète? Les agence d'assurance santé & co avaient ils le droit de proodiguer l'accès aux soins et médocs uniquement aux plus riches? Les Gros PDG bien gras avaient ils le droit de licensier sans état d'âmes? Du coup à mmon avis, oui, ils méritaient la mort. La mort "pour l'exemple", pour que la peur ne regne plus uniquement dans l'unique et même camp.
Quand tu fais le comparatif, je t'assure, je suis pas le pire des imbécile arrogant. wink

[quote]De plus, excuse moi, mais si comme base d'information, tu regardes tf1, t'es pas en droit de parler. T'as des tas de chaines d'informations plus complètes que TF1, dont 2 sur la TNT. Ouvre toi aux autres chaines plutot que de rester sur des chaines où le JT dure moins d'une heure.[/quote]
Putain, je sais même pas si je dois relever ça. Ca partirais trop en couilles. Mais en le "quotant" je relève quand même le degrès de boffitude asservis devant sa télé avec sa zapette et qui crois avoir un contrôle sur ce qu'il regarde qui sommeille en toi.
Désolé j'ai pas la télé chez moi. Y a assez de merdes sur le net pour que j'en rajoute avec la télé.

[quote]Bah j'habite pas Neuilly, et en bas de chez moi, c'est pas la merde, désolé. A moins que tu n'es visité la France entière, tu ne peux rien dire. De plus, comparé à d'autres pays, notre pays n'est pas une merde sans nom.[/quote]
C'est pas la merde parceque tes yeux se sont habitué à ne pas voir ce que tu ne veux pas voir. Ca s'appelle des oeillères gars, et franchement t'as l'air d'en avoir des balèzes. J'ai pas visité toute la france, c'est vrai, mais tout le sud du pays ainsi que la belle péninsule ibérique. Et bien c'est la même merde partout, jusqu'au Portugal. Faut pas s'étonner si parfois certains ouvrent leurs gueulent et font des conneries. A toute action, on a une réaction? C'est la théorie du Chaos gars. wink

[quote]Tu as bien dit le mot pour la Pologne, par jour... C'est vrai, c'est encore plus choquant que 2 tours remplies a craquer de personnes qui s'effondre en quelques heures, seulement. Cela ne pardonne bien évidemment pas le geste en Pologne, mais bon, il y a des limites aussi... Chercher à dénigrer comme ça les attentats du 11 septembre et les milliers de vies brisées, c'est stupide.[/quote]
Par jour ça veut dire que c'est quotidien gars, QUOTIDIEN. Si t'as gueule revient pas à un groupe de skins, tu mange. Et sévère. Certains y laisse leurs peaux aussi... Mais on s'en fout, personne n'en parle, c'est que des polacks et en plus ils sont pauvres. Désolé, mais pour moi, c'est tellement plus grave ce qu'il peut se passer quotidiennement dans le monde alors qu'on ne fait que parler d'une bande de bureaucrates nourris aux films américains et à la bouffe de tchernobyl qui sont tomber d'un immeuble en flamme y a 10 ans... Et puis, petite parenthèse, les américains se sont eux même tiré une balle dans le pied. C'est eux qui ont formé ben laden, c'est eux qui on financé tout ses projets, et après ils pleurent quand le chien sauvage mord la main du maitre...

[quote]Alors tu es d'accord avec le geste de Ben Laden ? Mais t'es vraiment un mec sans cervelle, un abruti qui ne mériterait rien de mieux que d'aller vivre dans une des familles dévastées par les attentats, on verra si tu feras autant le malin.[/quote]
Je cautionne chaque geste qui met en périle la suprémacie des auto proclammé grands de ce monde. dixit NTM: "la guerre des mondes, ils l'ont voulou la voilà!"

Sur ce, je te laisse à ta petite réfléxion de petit franchouillard appeuré et sarkozyste! wink ENJOY

Error 404 signature not found

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

[spoil][quote=Maître Renard][quote]Non mais on croit rêver ! Tu te prends pour qui pour juger la valeur d'une vie humaine ? De plus tu assimiles les gens à un même ensemble, que tu juges pourris ? Mais as-tu déjà travaillé là-bas pour en juger ? Et même dans le cas où ils étaient "pourris", est-ce que pour autant ils méritent la mort ? T'es un imbécile arrogant pour dire ça ?[/quote]
Et eux les traders américains bien au chaud dans leurs bureaux, avait-ils le droit d'affamer toute une partie de la planète? Les agence d'assurance santé & co avaient ils le droit de proodiguer l'accès aux soins et médocs uniquement aux plus riches? Les Gros PDG bien gras avaient ils le droit de licensier sans état d'âmes? Du coup à mmon avis, oui, ils méritaient la mort. La mort "pour l'exemple", pour que la peur ne regne plus uniquement dans l'unique et même camp.
Quand tu fais le comparatif, je t'assure, je suis pas le pire des imbécile arrogant. wink

[quote]De plus, excuse moi, mais si comme base d'information, tu regardes tf1, t'es pas en droit de parler. T'as des tas de chaines d'informations plus complètes que TF1, dont 2 sur la TNT. Ouvre toi aux autres chaines plutot que de rester sur des chaines où le JT dure moins d'une heure.[/quote]
Putain, je sais même pas si je dois relever ça. Ca partirais trop en couilles. Mais en le "quotant" je relève quand même le degrès de boffitude asservis devant sa télé avec sa zapette et qui crois avoir un contrôle sur ce qu'il regarde qui sommeille en toi.
Désolé j'ai pas la télé chez moi. Y a assez de merdes sur le net pour que j'en rajoute avec la télé.

[quote]Bah j'habite pas Neuilly, et en bas de chez moi, c'est pas la merde, désolé. A moins que tu n'es visité la France entière, tu ne peux rien dire. De plus, comparé à d'autres pays, notre pays n'est pas une merde sans nom.[/quote]
C'est pas la merde parceque tes yeux se sont habitué à ne pas voir ce que tu ne veux pas voir. Ca s'appelle des oeillères gars, et franchement t'as l'air d'en avoir des balèzes. J'ai pas visité toute la france, c'est vrai, mais tout le sud du pays ainsi que la belle péninsule ibérique. Et bien c'est la même merde partout, jusqu'au Portugal. Faut pas s'étonner si parfois certains ouvrent leurs gueulent et font des conneries. A toute action, on a une réaction? C'est la théorie du Chaos gars. wink

[quote]Tu as bien dit le mot pour la Pologne, par jour... C'est vrai, c'est encore plus choquant que 2 tours remplies a craquer de personnes qui s'effondre en quelques heures, seulement. Cela ne pardonne bien évidemment pas le geste en Pologne, mais bon, il y a des limites aussi... Chercher à dénigrer comme ça les attentats du 11 septembre et les milliers de vies brisées, c'est stupide.[/quote]
Par jour ça veut dire que c'est quotidien gars, QUOTIDIEN. Si t'as gueule revient pas à un groupe de skins, tu mange. Et sévère. Certains y laisse leurs peaux aussi... Mais on s'en fout, personne n'en parle, c'est que des polacks et en plus ils sont pauvres. Désolé, mais pour moi, c'est tellement plus grave ce qu'il peut se passer quotidiennement dans le monde alors qu'on ne fait que parler d'une bande de bureaucrates nourris aux films américains et à la bouffe de tchernobyl qui sont tomber d'un immeuble en flamme y a 10 ans... Et puis, petite parenthèse, les américains se sont eux même tiré une balle dans le pied. C'est eux qui ont formé ben laden, c'est eux qui on financé tout ses projets, et après ils pleurent quand le chien sauvage mord la main du maitre...

[quote]Alors tu es d'accord avec le geste de Ben Laden ? Mais t'es vraiment un mec sans cervelle, un abruti qui ne mériterait rien de mieux que d'aller vivre dans une des familles dévastées par les attentats, on verra si tu feras autant le malin.[/quote]
Je cautionne chaque geste qui met en périle la suprémacie des auto proclammé grands de ce monde. dixit NTM: "la guerre des mondes, ils l'ont voulou la voilà!"

Sur ce, je te laisse à ta petite réfléxion de petit franchouillard appeuré et sarkozyste! wink ENJOY[/quote][/spoil]
Précisons, qu'il y avait aussi des handicapés, donc des gens qui sont peu enclins à rentrer dans ton système de pensée. De plus, signalons aussi le chef d'un de ces handicapés qui est remonté dans l'immeuble pour aller aider ce dernier, resté coincé dans son bureau, apparement, alors qu'il était (le chef) arrivé en bas des tours. Inutile de préciser qu'il n'est jamais redescendu. Mais c'est vrai, c'était un mec qui se foutait des autres lui.

Ah donc en plus tu ne regardes même pas les infos ! C'est bien de ne même pas se faire une idée par soi-même !

Bah non, c'est pas de la merde parce que ça n'en est pas. T'as visité tout le Sud ? C'est bien, moi j'y vis coco, et non ce n'est pas de la merde. Tu peux dire ce que tu veux, il y a de tout, certes un peu de merde, mais il n'y a pas que ça, et ce n'est pas en majorité, en tout cas pas sur Pau et dans la plupart des Pyrénées Atlantique.

Et alors ? Oui pour moi, c'est toujours plus choquant que voir 2 tours qui s'effondrent. Pourquoi ? Parce que les passages à tabac ont toujours existé, ce n'est pas "nouveau", tandis qu'une attaque de cette ampleur, si. Ce que l'on ne connait pas nous effraie. Preuve est faite.

Oui c'est les "Grands de ce Monde". Et ? T'as la quinte ?
De plus, je ne vois pas en quoi mon penchant politique viendrait faire quelque chose ici. Tu es contre Sarkozy ? C'est bien, mais j'm'en branle royalement, et ça n'a rien à voir avec tout le reste. De plus appeuré ? Et bien oui, le terrorisme me fait peur, qu'une tour puisse me péter à la gueule me fait peur, que j'ai besoin d'appeler ma famille pour leur dire que je vais mourir dans les 2 minutes qui suivent me fait peur. Et donc ?

Dernière modification par Lelouch L. (12-09-2011 19:26:02)

[Mugen No Kami]

Maître Renard
Maître Renard
Chuunin

[quote]Précisons, qu'il y avait aussi des handicapés, donc des gens qui sont peu enclins à rentrer dans ton système de pensée. De plus, signalons aussi le chef d'un de ces handicapés qui est remonté dans l'immeuble pour aller aider ce dernier, resté coincé dans son bureau, apparement, alors qu'il était (le chef) arrivé en bas des tours. Inutile de préciser qu'il n'est jamais redescendu. Mais c'est vrai, c'était un mec qui se foutait des autres lui.[/quote]
Pourquoi on ne pense jamais dans ces moment là aux centaines de connards qui ont marché sur la gueules des autres pour essayer de s'en sortir? Je t'assure, l'espèce humaine étant ce qu'elle est, ça a été la majorité. Non, toi tu préfère te monter un p'tit film sur le pauvre handicapé courageux qui est mort en donnat sa vie. Ridicule cette propenstion qu'ont les gens à toujours vouloir se créer des héros, pour pas voir la crasse dans laquelle ils vivent.

[quote]Ah donc en plus tu ne regardes même pas les infos ! C'est bien de ne même pas se faire une idée par soi-même ![/quote]
Et là, je vais te reprendre: Ah donc en plus tu te fais ton idée des choses du monde en regardant les infos? Mon grand, plus on échange ici, et plus je trouve ça inutile. T'es tellement niais. Il y a tellement de moyens de s'informer, des moyens plus "objectifs", "vrai" que tes mythos de médias que t'aime tant.

[quote]Bah non, c'est pas de la merde parce que ça n'en est pas. T'as visité tout le Sud ? C'est bien, moi j'y vis coco, et non ce n'est pas de la merde. Tu peux dire ce que tu veux, il y a de tout, certes un peu de merde, mais il n'y a pas que ça, et ce n'est pas en majorité, en tout cas pas sur Pau et dans la plupart des Pyrénées Atlantique.[/quote]
"Coco", j'habite à 40 km de Perpignan, Pyrénées Orientales, ça te dis quelque chose? Et je t'assure, de la merde, il y en a partout. Sors de chez toi un peu. wink

[quote]Et alors ? Oui pour moi, c'est toujours plus choquant que voir 2 tours qui s'effondrent. Pourquoi ? Parce que les passages à tabac ont toujours existé, ce n'est pas "nouveau", tandis qu'une attaque de cette ampleur, si. Ce que l'on ne connait pas nous effraie. Preuve est faite.[/quote]
Ca a toujours existé, c'est passé dans les "moeurs". Dans les tiennes peut etre, pas dans les miennes. De nous deux, je crois bien que c'est toi qui respecte le moins la vie. wink Parce que moi désolé, des enfants seuls dans la rues "éliminés" au lance flammes ça me choqe, toi t'en a même pas conscience. (elle est belle ton information par la télé hein? T'entends que ce qu'ils venlent que t'entendent et ça te plais. Abruti...)

[quote]Oui c'est les "Grands de ce Monde". Et ? T'as la quinte ?
De plus, je ne vois pas en quoi mon penchant politique viendrait faire quelque chose ici. Tu es contre Sarkozy ? C'est bien, mais j'm'en branle royalement, et ça n'a rien à voir avec tout le reste. De plus appeuré ? Et bien oui, le terrorisme me fait peur, qu'une tour puisse me péter à la gueule me fait peur, que j'ai besoin d'appeler ma famille pour leur dire que je vais mourir dans les 2 minutes qui suivent me fait peur. Et donc ?[/quote]
Bah ouais, ça me fous la rage de savoir que les vies de milliards d'être humains sont entre les mains d'etres qui ne sont même plus humains mas économiques. Des gens qui affament des populations si le bénéfices en vaut le coup. Des connards de la pire espèces qui méritent de cramer, eux et leurs tours à la con.
Et tu as peur apparemment. C'est bien. A grand renfort de télé médiatisation, t'as réussi à te faire bien lobotomiser, à penser ce qu'il faut penser pour etre un vrai bon p'tit français. En réalité, t'es juste un pauvre type.

Error 404 signature not found

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

[spoil][quote=Maître Renard][quote]Précisons, qu'il y avait aussi des handicapés, donc des gens qui sont peu enclins à rentrer dans ton système de pensée. De plus, signalons aussi le chef d'un de ces handicapés qui est remonté dans l'immeuble pour aller aider ce dernier, resté coincé dans son bureau, apparement, alors qu'il était (le chef) arrivé en bas des tours. Inutile de préciser qu'il n'est jamais redescendu. Mais c'est vrai, c'était un mec qui se foutait des autres lui.[/quote]
Pourquoi on ne pense jamais dans ces moment là aux centaines de connards qui ont marché sur la gueules des autres pour essayer de s'en sortir? Je t'assure, l'espèce humaine étant ce qu'elle est, ça a été la majorité. Non, toi tu préfère te monter un p'tit film sur le pauvre handicapé courageux qui est mort en donnat sa vie. Ridicule cette propenstion qu'ont les gens à toujours vouloir se créer des héros, pour pas voir la crasse dans laquelle ils vivent.

[quote]Ah donc en plus tu ne regardes même pas les infos ! C'est bien de ne même pas se faire une idée par soi-même ![/quote]
Et là, je vais te reprendre: Ah donc en plus tu te fais ton idée des choses du monde en regardant les infos? Mon grand, plus on échange ici, et plus je trouve ça inutile. T'es tellement niais. Il y a tellement de moyens de s'informer, des moyens plus "objectifs", "vrai" que tes mythos de médias que t'aime tant.

[quote]Bah non, c'est pas de la merde parce que ça n'en est pas. T'as visité tout le Sud ? C'est bien, moi j'y vis coco, et non ce n'est pas de la merde. Tu peux dire ce que tu veux, il y a de tout, certes un peu de merde, mais il n'y a pas que ça, et ce n'est pas en majorité, en tout cas pas sur Pau et dans la plupart des Pyrénées Atlantique.[/quote]
"Coco", j'habite à 40 km de Perpignan, Pyrénées Orientales, ça te dis quelque chose? Et je t'assure, de la merde, il y en a partout. Sors de chez toi un peu. wink

[quote]Et alors ? Oui pour moi, c'est toujours plus choquant que voir 2 tours qui s'effondrent. Pourquoi ? Parce que les passages à tabac ont toujours existé, ce n'est pas "nouveau", tandis qu'une attaque de cette ampleur, si. Ce que l'on ne connait pas nous effraie. Preuve est faite.[/quote]
Ca a toujours existé, c'est passé dans les "moeurs". Dans les tiennes peut etre, pas dans les miennes. De nous deux, je crois bien que c'est toi qui respecte le moins la vie. wink Parce que moi désolé, des enfants seuls dans la rues "éliminés" au lance flammes ça me choqe, toi t'en a même pas conscience. (elle est belle ton information par la télé hein? T'entends que ce qu'ils venlent que t'entendent et ça te plais. Abruti...)

[quote]Oui c'est les "Grands de ce Monde". Et ? T'as la quinte ?
De plus, je ne vois pas en quoi mon penchant politique viendrait faire quelque chose ici. Tu es contre Sarkozy ? C'est bien, mais j'm'en branle royalement, et ça n'a rien à voir avec tout le reste. De plus appeuré ? Et bien oui, le terrorisme me fait peur, qu'une tour puisse me péter à la gueule me fait peur, que j'ai besoin d'appeler ma famille pour leur dire que je vais mourir dans les 2 minutes qui suivent me fait peur. Et donc ?[/quote]
Bah ouais, ça me fous la rage de savoir que les vies de milliards d'être humains sont entre les mains d'etres qui ne sont même plus humains mas économiques. Des gens qui affament des populations si le bénéfices en vaut le coup. Des connards de la pire espèces qui méritent de cramer, eux et leurs tours à la con.
Et tu as peur apparemment. C'est bien. A grand renfort de télé médiatisation, t'as réussi à te faire bien lobotomiser, à penser ce qu'il faut penser pour etre un vrai bon p'tit français. En réalité, t'es juste un pauvre type.[/quote][/spoil]
Tu n'azs pas suivi, c'est le chef d'entreprise que tu traites de pourris qui s'est sacrifié pour l'handicapé de son service.

Certes, mais toi tu parles du matraquage sur les chaines TV. Je te réponds donc en terme de chaines TV.

Je t'ai parlé des PO ? A ce que je sache non O_o. De plus, ta ville peut être aussi pourrave que tu veux, j'm'en fous, j'aime la mienne, et elle est belle.

Je n'ai jamais dit que c'était dans les moeurs tu te détrompes ! Je dis juste qu'en terme de puissance de choc, les attentats me choquent plus car nouveaux. N’interprète pas ce que tu veux comme tu veux, c'est la tactique des hommes politiques et des "pourris" de ce monde.

Mais mort de rire ! Dit le mec qui croit qu'il se démarque du monde ! Ça y est tu fais ta petite révolution, le monde il est méchant ? En quoi le fait que je puisse avoir peur d'un attentat fait que je sois un pauvre type ? Je n'y pense pas tout le temps, je dis juste que la possibilité m'effraie. Et toi, tu attends que ça te pète a la gueule pour avoir peur ? Médiatisation ou pas, il y a des groupes armés partout dans le monde, et des hostiles dans chaque camp. Donc oui, ça peut m'effrayer. Les français aussi, avant la 2eme GM n'avait pas peur car se croyait invincible dû à leur victoire précédente. Tu vas faire comme eux et ne rien craindre ?

[Mugen No Kami]

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lelouch L.> Je ne réagirais que aux dernier paragraphe notamment, c'est la seule chose qui soit un tant soi peu intéressant.

Deja d'une, il y a des moyens beaucoup plus sur et fiables pour etre au courant des dernières actualités dans le monde, autre que les chaines publiques.

La possibilité d'un attentat dans la France, a un moment ou à un autre sa arrivera, faut pas se leurrer, simplement la guerre a toujours exister et existera toujours, si faut qu'il y ai un évènement sur médiatiser tel que le 11 septembre pour te faire prendre conscience de ce qu'est le monde à l'extérieur, mais ou va t'on..

Je suis aussi de l'avis de Maître Renard qui dit que c'est la merde partout, c'est effectivement le cas, le système français économique est pourri de l'intérieur, suffit de s'ouvrir au Monde pour s'en rendre compte.

Les Français, lors de la 2nde Guerre Mondiale avait peur de cette guerre. Rappelons que la première a fait 10 millions de victimes dont 1/3 de civils. Puis si la France se croyait si invincible que sa, elle n'aurait pas signer un armistice et laisser son pays se faire occuper. La encore, ta des sources erronées, c'est bien beau de vouloir affirmer quelque chose, mais faudrait avant tout faire un peu plus preuve d'ouverture d'esprit.

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

[quote=Kamenosuke]Lelouch L.> Je ne réagirais que aux dernier paragraphe notamment, c'est la seule chose qui soit un tant soi peu intéressant.

Deja d'une, il y a des moyens beaucoup plus sur et fiables pour etre au courant des dernières actualités dans le monde, autre que les chaines publiques.

La possibilité d'un attentat dans la France, a un moment ou à un autre sa arrivera, faut pas se leurrer, simplement la guerre a toujours exister et existera toujours, si faut qu'il y ai un évènement sur médiatiser tel que le 11 septembre pour te faire prendre conscience de ce qu'est le monde à l'extérieur, mais ou va t'on..

Je suis aussi de l'avis de Maître Renard qui dit que c'est la merde partout, c'est effectivement le cas, le système français économique est pourri de l'intérieur, suffit de s'ouvrir au Monde pour s'en rendre compte.

Les Français, lors de la 2nde Guerre Mondiale avait peur de cette guerre. Rappelons que la première a fait 10 millions de victimes dont 1/3 de civils. Puis si la France se croyait si invincible que sa, elle n'aurait pas signer un armistice et laisser son pays se faire occuper. La encore, ta des sources erronées, c'est bien beau de vouloir affirmer quelque chose, mais faudrait avant tout faire un peu plus preuve d'ouverture d'esprit.[/quote]
Non non, les français ne voyaient pas la guerre venir, au vu justement de l'attrocité de la première, ils ne pensaient pas que cela se reproduirait. J'ai vérifié sur mon ancien cours d'histoire juste avant de poster ça figure toi, si je l'ai écrit, c'est que mon prof nous l'a dit ! ^^.
De plus oui, ils se sont crus invincible, les glorieux victorieux. Tout ça c'est dit. En tout cas, écrit. Après il y a la possibilité que j'ai un défaut d'écoute, et dans ce cas, que le ciel me tombe sur la tête, je suis foutu en fac.
Bah je parlais absolument pas économiquement parlant... Je dis que lorsque je sors de chez moi, bah j'aime l'endroit où je me trouve, et non, je n'aime pas la merde, donc ce n'est pas de la merde.
En même temps, avant le 11 septembre, tu sais j'avais pas vraiment conscience du monde qui m'entourait, j'avais juste 8 ans. Donc oui, ça m'a fait prendre conscience de tout cela.
Bah il a parlé d'un matraquage sur un seul sujet, je parle donc des chaines publiques ... J'vois pas pourquoi on devrait m'en tenir rigueur, je n'ai fait que répondre à son accusation de matraquage et de focus sur un seul événement ^^'.

[Mugen No Kami]

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je m'appuie sur mon cours d'Histoire de Term de cette année, doit y'avoir un de nos deux profs qui dit des choses fausses faut croire !

J'avais que 8 ans moi aussi, mais en grandissant, et en prenant plus conscience de chose je pense, dans mon sens bien sur que l'évènement le plus marquant rester tout de même la Guerre Mondiale puisque c'est notre propre histoire a nous !

Après je ne fait que répondre à ton poste, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dit dans l'ensemble, mais néanmoins y'a une part de vérité dans chacun de vos posts x)

Après tout, chacun a sa propre perception du monde smile

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Maître Renard]Bah ouais, ça me fous la rage de savoir que les vies de milliards d'être humains sont entre les mains d'etres qui ne sont même plus humains mas économiques. Des gens qui affament des populations si le bénéfices en vaut le coup. Des connards de la pire espèces qui méritent de cramer, eux et leurs tours à la con.
Et tu as peur apparemment. C'est bien. A grand renfort de télé médiatisation, t'as réussi à te faire bien lobotomiser, à penser ce qu'il faut penser pour etre un vrai bon p'tit français. En réalité, t'es juste un pauvre type.[/quote]
Osef, les pauvres aussi sont aussi cons que les riches, ils n'ont juste pas les moyens de se comporter en pourris parfaits. Qu'ils meurent de faim, ça fait toujours ça de moins.

Si tu veux jouer à penser que l'espèce humaine est pourrie, ok, pas de problème. Mais va jusqu'au fond des choses, et dit toi que les palestiniens méritent la misère qu'on leur met, que les rwandais n'ont fait le travail qu'a moitié et qu'en Afrique, la guerre n'est pas assez généralisée, elle ferait bien de s'étendre le plus possible, histoire qu'on tue un maximum de cette vermine humain qui pullule sur terre. Moi aussi je pense comme toi, mais le fait que tu prennes la défense des "pauvres affamés" me file la nausée au même titre que le fait que Lelouch cherche des "héros martyres" dans le 11 septembre le fait pour toi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

[quote=Kamenosuke]Moi je m'appuie sur mon cours d'Histoire de Term de cette année, doit y'avoir un de nos deux profs qui dit des choses fausses faut croire !

J'avais que 8 ans moi aussi, mais en grandissant, et en prenant plus conscience de chose je pense, dans mon sens bien sur que l'évènement le plus marquant rester tout de même la Guerre Mondiale puisque c'est notre propre histoire a nous !

Après je ne fait que répondre à ton poste, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dit dans l'ensemble, mais néanmoins y'a une part de vérité dans chacun de vos posts x)

Après tout, chacun a sa propre perception du monde smile[/quote]
Oui voilà, je suis d'accord avec toi, il y a eu d'autres événements marquant, mais ce qui m'a marqué en premier, c'est le World Trade Center... pour les guerres, j'ai soit entendu parler par mon grand-père, même si mort trop tot pour tout me dire, soit en histoire mais bien plus tard ^^.

Oui, je ne critique pas toute leur vision des choses, ce qui m'a surtout mis en rogne et qui m'a fait réagir a tout ses propos, c'est plus le dénigrement de certaines vies... Après tout, on nait tous égaux, donc une vie égale une autre ... Et on est tous égaux devant la mort ... On nait et on meurt égaux, ce que l'on fait de notre vie peut nous porter préjudice, mais une vie ne dépassera jamais la valeur d'une autre hmm.

[Mugen No Kami]

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis un peu triste dans un sens. Ben Laden était un cas pour la télévision. En gros, il fesait de la pub à L'irak et au talibans. Maintenant que les pantins de Al-quaida non plus de chef ou de mascotte, ils vont simplement en choisir un nouveaux quoi.

Le plus drôle la dedans, c'est la façon dont il on tué Mr. Laden. Hop, un mec qui texte sur Tweeter si je me trompe et on envoie deux soldats tirer sur Ben Laden. Cette opération est-elle un coup de l'état.

On aurait du garder Ben Laden en vie, maintenant Al-quaida ou un mec super cinglé voudra le venger.. Et dans la maison de Ben Laden, nous avons retrouvé pleins de revues pornographies (meme les terroristes ont des besoins.) et pleins d'ordinateurs et de pièces (putain, il avais même pas Internet, le mec devait passer ses journées à jouer au démineur...ou bien à faire des dessins sur Paint-Artist.)

88

nim44a5
nim44a5
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sais que pour beaucoup de personne sa mort est un soulagement

mais il ne faux jamais se réjouir de la mort d'un Homme ......

Al quaïda  va vouloir se venger de sa mort ( enfin si il est bien mort ... apparemment oui ....)

certain on fait passer par mail la photo de ben laden en tenue de plonger sous l'eau ....   (pour dire qu'il est vivant quoi !! )

j'espere que sa va se calmer maintenant ... (mais je craint que non ... )

fais moi un beau sourire la vie c'est surtout pour rire.

Kayzo
Kayzo
Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour à tous, je pense que Ben Laden pourrait-etre en vie cette photo est vraiment louche, et puis concernant les soi-disant test ADN que les "infos" auraient décrit comme identique, mais nous en tant que victimes de cette société on nous fait avaler tout et n'importe quoi comme je le dit "infos, un vrai" XDD, là je plaisante mais il n'y a rien de drole je trouve sa terrible qu'on puisse nous mentir ainsi sur des choses aussi importante . Bref, comme la dit plus haut Mia Wallace il est très probable que tout sa ne sois qu'une mise en scène monter par Obama pour les présidentielle, il se fait donc passer au yeux des Américains pour le "sauveur de l'humanité", "le héro qui à éliminé le grand méchant loup".

Celà étant dit, je pense qu'il ne faut pas se rejouir de la "mort" de Ben Laden, car meme si il a fait les pires choses qui puissent exister il n'en était pas moins un etre humain . Et pour les férvants pseudo-admirateurs de Ben Laden il ne faut pas se réjouir des dégats qu'il a pu causer au USA.
J'aimerais aussi ajouter qu'il faut arreter les préjugés sur les arabe comme: "Vous les arabes vous etes tous des terroristes" à cause des évènements du 11 Septembre, c'est tres blessant pour certaine personnes.

J'essais donc de faire passer un message de paix: soyez unis les uns les autres ne vous fachez pas pour des histoires de superiorité, nous sommes tous égaux aimons nous au lieux de nous entre-tué , profitez de chaques instants passé.

Nous sommes tous de passage sur cette Terre, alors ne gachez pas le votre .

leonard45
leonard45
Bon Genin

Sérieux, arrêtez, il est mort ce type point barre !
Les u.s.a n'oseraient pas dire de telle mensonge, si du jour au lendemain ben laden débarque, super la réputaion de obama.
[color=white]                                                      [/color]

mimas
mimas
Bon Genin

Je vois plusieurs personnes dire que c'est une bonne chose... Comment cela peut être une bonne chose de tuer quelqu'un ? Tuer est une action extrême, certes dans certains cas, il est nécessaire de le faire, mais cela reste une mauvaise chose. De plus, j'aurait préféré qu'on l'arrête, on l'emprisonne et qu'il y ait un procès, qu'il puisse se défendre, qu'il soit jugé et condamné.

Mais tout ce que je vient de dire, c'est dans l'hypothèse que Ben Laden est mort... Ce qui n'est pas si sûr que ça...

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=mimas]Je vois plusieurs personnes dire que c'est une bonne chose... Comment cela peut être une bonne chose de tuer quelqu'un ? Tuer est une action extrême, certes dans certains cas, il est nécessaire de le faire, mais cela reste une mauvaise chose. De plus, j'aurait préféré qu'on l'arrête, on l'emprisonne et qu'il y ait un procès, qu'il puisse se défendre, qu'il soit jugé et condamné.

Mais tout ce que je vient de dire, c'est dans l'hypothèse que Ben Laden est mort... Ce qui n'est pas si sûr que ça...[/quote]
T'as un an de retard...

Dnk what else ?

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=naruto_best]Bravo Obama ! tongue[/quote]
Tu es fan des illuminatis?

Personnellement,je pense que Ben Laden n’ est pas mort ,mais qu’il est caché dans un de ses endroits secrets et qu’ un jour il reviendra pour tuer Obama[lol].

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Pied de page des forums