[spoil][quote=Maître Renard][quote]Non mais on croit rêver ! Tu te prends pour qui pour juger la valeur d'une vie humaine ? De plus tu assimiles les gens à un même ensemble, que tu juges pourris ? Mais as-tu déjà travaillé là-bas pour en juger ? Et même dans le cas où ils étaient "pourris", est-ce que pour autant ils méritent la mort ? T'es un imbécile arrogant pour dire ça ?[/quote]
Et eux les traders américains bien au chaud dans leurs bureaux, avait-ils le droit d'affamer toute une partie de la planète? Les agence d'assurance santé & co avaient ils le droit de proodiguer l'accès aux soins et médocs uniquement aux plus riches? Les Gros PDG bien gras avaient ils le droit de licensier sans état d'âmes? Du coup à mmon avis, oui, ils méritaient la mort. La mort "pour l'exemple", pour que la peur ne regne plus uniquement dans l'unique et même camp.
Quand tu fais le comparatif, je t'assure, je suis pas le pire des imbécile arrogant. 
[quote]De plus, excuse moi, mais si comme base d'information, tu regardes tf1, t'es pas en droit de parler. T'as des tas de chaines d'informations plus complètes que TF1, dont 2 sur la TNT. Ouvre toi aux autres chaines plutot que de rester sur des chaines où le JT dure moins d'une heure.[/quote]
Putain, je sais même pas si je dois relever ça. Ca partirais trop en couilles. Mais en le "quotant" je relève quand même le degrès de boffitude asservis devant sa télé avec sa zapette et qui crois avoir un contrôle sur ce qu'il regarde qui sommeille en toi.
Désolé j'ai pas la télé chez moi. Y a assez de merdes sur le net pour que j'en rajoute avec la télé.
[quote]Bah j'habite pas Neuilly, et en bas de chez moi, c'est pas la merde, désolé. A moins que tu n'es visité la France entière, tu ne peux rien dire. De plus, comparé à d'autres pays, notre pays n'est pas une merde sans nom.[/quote]
C'est pas la merde parceque tes yeux se sont habitué à ne pas voir ce que tu ne veux pas voir. Ca s'appelle des oeillères gars, et franchement t'as l'air d'en avoir des balèzes. J'ai pas visité toute la france, c'est vrai, mais tout le sud du pays ainsi que la belle péninsule ibérique. Et bien c'est la même merde partout, jusqu'au Portugal. Faut pas s'étonner si parfois certains ouvrent leurs gueulent et font des conneries. A toute action, on a une réaction? C'est la théorie du Chaos gars. 
[quote]Tu as bien dit le mot pour la Pologne, par jour... C'est vrai, c'est encore plus choquant que 2 tours remplies a craquer de personnes qui s'effondre en quelques heures, seulement. Cela ne pardonne bien évidemment pas le geste en Pologne, mais bon, il y a des limites aussi... Chercher à dénigrer comme ça les attentats du 11 septembre et les milliers de vies brisées, c'est stupide.[/quote]
Par jour ça veut dire que c'est quotidien gars, QUOTIDIEN. Si t'as gueule revient pas à un groupe de skins, tu mange. Et sévère. Certains y laisse leurs peaux aussi... Mais on s'en fout, personne n'en parle, c'est que des polacks et en plus ils sont pauvres. Désolé, mais pour moi, c'est tellement plus grave ce qu'il peut se passer quotidiennement dans le monde alors qu'on ne fait que parler d'une bande de bureaucrates nourris aux films américains et à la bouffe de tchernobyl qui sont tomber d'un immeuble en flamme y a 10 ans... Et puis, petite parenthèse, les américains se sont eux même tiré une balle dans le pied. C'est eux qui ont formé ben laden, c'est eux qui on financé tout ses projets, et après ils pleurent quand le chien sauvage mord la main du maitre...
[quote]Alors tu es d'accord avec le geste de Ben Laden ? Mais t'es vraiment un mec sans cervelle, un abruti qui ne mériterait rien de mieux que d'aller vivre dans une des familles dévastées par les attentats, on verra si tu feras autant le malin.[/quote]
Je cautionne chaque geste qui met en périle la suprémacie des auto proclammé grands de ce monde. dixit NTM: "la guerre des mondes, ils l'ont voulou la voilà!"
Sur ce, je te laisse à ta petite réfléxion de petit franchouillard appeuré et sarkozyste!
ENJOY[/quote][/spoil]
Précisons, qu'il y avait aussi des handicapés, donc des gens qui sont peu enclins à rentrer dans ton système de pensée. De plus, signalons aussi le chef d'un de ces handicapés qui est remonté dans l'immeuble pour aller aider ce dernier, resté coincé dans son bureau, apparement, alors qu'il était (le chef) arrivé en bas des tours. Inutile de préciser qu'il n'est jamais redescendu. Mais c'est vrai, c'était un mec qui se foutait des autres lui.
Ah donc en plus tu ne regardes même pas les infos ! C'est bien de ne même pas se faire une idée par soi-même !
Bah non, c'est pas de la merde parce que ça n'en est pas. T'as visité tout le Sud ? C'est bien, moi j'y vis coco, et non ce n'est pas de la merde. Tu peux dire ce que tu veux, il y a de tout, certes un peu de merde, mais il n'y a pas que ça, et ce n'est pas en majorité, en tout cas pas sur Pau et dans la plupart des Pyrénées Atlantique.
Et alors ? Oui pour moi, c'est toujours plus choquant que voir 2 tours qui s'effondrent. Pourquoi ? Parce que les passages à tabac ont toujours existé, ce n'est pas "nouveau", tandis qu'une attaque de cette ampleur, si. Ce que l'on ne connait pas nous effraie. Preuve est faite.
Oui c'est les "Grands de ce Monde". Et ? T'as la quinte ?
De plus, je ne vois pas en quoi mon penchant politique viendrait faire quelque chose ici. Tu es contre Sarkozy ? C'est bien, mais j'm'en branle royalement, et ça n'a rien à voir avec tout le reste. De plus appeuré ? Et bien oui, le terrorisme me fait peur, qu'une tour puisse me péter à la gueule me fait peur, que j'ai besoin d'appeler ma famille pour leur dire que je vais mourir dans les 2 minutes qui suivent me fait peur. Et donc ?
Dernière modification par Lelouch L. (12-09-2011 19:26:02)