Forums » [Actualité] Oussama Ben Laden mort:

[Actualité] Oussama Ben Laden mort  

Lancé par Uchiwa Kagami - 221 réponses - Page 8



kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=mouhssine]Un Skin ? Un Goth ? Ou encore un Fana de japonais qui veut s'habiller comme son héros ? Me dis pas que sa n'existe pas, j'ai vu récemment un mec se marier avec une héroïne de jeu vidéo... !!

Maintenant vu que tu me pose la question, je te réponds Haut et Fort tout comme je l'ai dis à zero mais t'as pas du le lire sa... (à force sa devient vraiment lassant et je pense que ce n'est pas la première fois que je te le dis). Une Femme que je connaissais, une Française à 100% à décider de se convertir à l'Islam et à mis la Burqa, je lui ai demander pourquoi or que c'est pas écrit dans le Coran, elle m'a répondu qu'elle en avait envie. Tu juge son action comme tu veux mais par respect garde ton avis pour toi.[/quote]
Sauf que la tu me parles d'une femme. C'toi qui m'dis d'pas faire de généralité...
Mais bon je t'accorde que c'est ptet pas si rare les gens qui s'habillent avec n'importe quoi XD Autant pour moi x)

[quote]J'aurais une question intéressante. Parce que vois-tu, les arguments que tu me sors relève de la "Sociologie" or c'est l'argument de zero auquel j'ai déjà répondu. Tu compte faire en sorte que je répète 20 fois la même chose ou tu va innover ?[/quote]
Bah si j'le redis c'est que j'pas compris la réponse que tu lui as faite alors parce que j't'ai lu x)

[quote]Ne fais pas de ton cas une généralité et ne te permet pas de juger les gens quand tu ne les connais pas sous prétexte que tu n'es pas d'accord avec tel ou tel chose. Parce que sa relève tout simplement du non respect.[/quote]
J'en fais pas une généralité, je sais d'exprerience (pas que la mienne) que c'est vrai pour bcp de monde.
Et je ne dis pas que c'est pareil pour toutes hein.
Et là j'vois pas où je manque de respect Oo

[quote]Pour te dire honnêtement et je vais pas y aller de main morte. Je n'ai eu mais vraiment et sincèrement aucune envie de répondre à tout ce que t'as dis juste au dessus, tout simplement parce que soit j'y ai déjà répondu ou sois parce que c'était du non-Respect. Mais voila bien une chose sur lequel on est d'accord.

Ps: Abbrante est un mot inexistant, je suppose que tu voulais dire, abracadabrante.

Ps2: Je tiens à rajouter une chose, Quand vous voulez vous immiscer dans une conversation, comprenez le contexte, lisez-tout au risque de vraiment, vraiment souler.[/quote]
J'avais remarqué hein, mais bon je vais mettre tes remarques de coté x)
J'ai repris seulement les passages ou je considérais que soit t'avais tort, soit que t'as répondu comme tu dis mais ça ne m'a pas convaincu dans ce cas.

Aberrante*

Déjà je ne considère pas que je m'immisce étant donné qu'une conversation c'est en mp, ici c'est censé être un débat ouvert à tous, enfin je crois?
Et contrairement à beaucoup, je lis toujours tous les posts du topic avant de répondre.

Donc si je te poste ça, c'est que tes réponses précédentes ne m'ont pas convaincu c'tout.
Mais si je dois m'en contenter, ne prends pas la peine de me répondre, j'voudrai pas te souler encore plus wink

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=mouhssine]Je ne parle pas non plus des votes, tout le monde sait qu'à l'approche des élections y a toujours des petites manigances un peu loufoque, mais loin de moi l'idée de penser que la burqa en fait partie, hein ?...
Lu but est d'interdire la burqa ? La politique se résumerais donc à appliquer ce que les politiciens disent magnifiquement à la Télé ? Non, on ne sait que trop que la politique n'est pas ce qui est dit, faute d'hypocrisie.
Le But n'a pas de politique de Terrain. Et faire justice ? Ok parlons de droit vu que tu y fais allusion:

"l'article 18 de la charte universelle !!

[i]"Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites"[/i]

Cela vaut aussi bien pour le voile que pour le short. Car seul le croyant peut dire ce qui est pour lui sa pratique religieuse.

Interdire et obliger sont les deux faces de la dictature. "

La Justice ?[/quote]
Je te le dit et redit, porter la Burka n'est pas une libertée. C'est un symbole de soumission. Laisser des gens qui le choisissent porter la Burka n'est pas bien non-plus, si quelqu'un veut se scarifier tu tentes de l'en empêcher aussi. Tu ne laisses pas quelqu'un se faire du mal, meme s'il a grandis en croyant que se faire ce mal c'est bien.

Ce que tu sors là c'est du blabla qui tourne autour du pot "ho els politiciens font ci font ca" au lieu d'agir et d'interdire quelque chose qui devrait être interdit depuis 200 ans car on est plus á l'age de fer ou on pisse par terre.


[quote=mouhssine]1 Femme sur 10 Millions ? Je tiens à te rappeler qu'on parle d'une centaine de Femme portant la Burqa en France.
On les considère comme Hors-Sujet parce que tu en as décidé ainsi ? Non je pense plutôt que t'as cette idée de la sociologie ou l'Homme "force" la Femme à porter cette Burqa. T'es parti leur demander ? Moi je suis parti demander à une Femme, et elle m'a dit qu'elle le voulait. Cela dit je n'exclue pas l'hypothèse de cette sociologie qui pour ma part n'englobe pas la Majorité de cette Minorité !![/quote]
Non, on les considère comme hors sujet car elles ne sont pas normales. Choisir soit-même de porter la Burka c'est avoir un probléme dans la tête!
Ensuite, y a pas de "tu as décidé" ou "tu leurs a demander?" suffit d'être logique. La femme que tu connais a un sérieux problème dans sa tête. Ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que CE N'EST PAS NORMAL POUR UNE FEMME DE VOULOIR CACHER SON CORPS AU MONDE!

Déja á la base, par nature une femme aime qu'on la regarde, elle aime plaire, elle aime être spéciale et elle aime être convoités. La Burka est contraint à la nature de la femme, par nature elle ne veut pas le porter. Par nature elle veut être libre et se montrer ou elle veut.

À partir du moment ou elle veut porter la Burka, c'est soit:
- Qu'elle a grandis dans une famille ou on porte la Burka et qu'elles ne connaissent pas autre chose et qu'on leur a apris que c'est bien, tellement forcer cette valeur que même à l'age adulte c'est encore ancré en elle.
- Qu'elle ait un problème dans sa tête, elle aime se faire du mal. Comme une femme qui se scarifie car elle se sent mal, sauf qu'ici c'est pas vraimant du mal physique qu'elle se fait.

[quote]Oui je le défend, mais oui je suis du même avis. Je suis contre l'interdiction de la Burqa par une loi, surtout si ce n'est qu'un prétexte.[/quote]
J'vois pas en quoi c'est grave que cette loie soit un prétexte. Du moment que la Burka soit interdite.

[quote]Ce que je trouve génial dans ce que tu dis et je suppose que tu ne t'en rends pas compte mais tu en fais d'une certaine manière un fait !! Or je me permet de te le dire ce n'est pas vrai. Tu n'es pas à leur place pour savoir ou décider de ce qui est bien pour elles. Il y a des gens qui veulent la porter sans avoir grandit dans tel ou tel famille portant la Burqa et par simple envie veulent la porter. En aucun cas ils sont déranger. Comment te permet-tu de dire qu'elle sont déranger or que tu ne sais même pas ce qu'il y a dans leur tête ? T'as été élevé dans une société et si l'on applique cette sociologie à toi, sa en reviendrais au même. T'as des préceptes qui sont la depuis belle lurette et par conséquent tu ne peux pas te mettre à leur place. (Tu me fais une Toff avec la Burqa ? ). La différence c'est que moi je ne décide pas pour elles mais toi tu veux et tu transforme sa en justice de décider pour elle. Elle est ou l'égalité ? le droit ? L'article 18 de la charte universelle ?[/quote]
T'as tout faux, t'y connais absolument rien á l'être humain si tu crois ca. Renseigne toi un peu sur comment on fonctionne. Dans ta tête porter la Burka c'est un choix qu'on fait d'un jour à l'autre comme ca mine de rien "ho ben tiens jveux proter la Burka", mais ce que tu comprends pas qu'une envie de se soumettre à un tel point doit suivre un processus qui est obligatoirement négativ.

Je le répète, CE N'EST PAS NORMAL DE VOULOIR PORTER LA BURKA! C'est avoir un problème dans sa tête, tu ne sembles pas être conscient de ce que ca veut dire porter la Burka pour une femme. C'est se faire du mal tout comme se scarifier.

Donc je ne suis pas á leur place non, mais je sais un minimum comment fonctionne un humain et faut arrêter d'être trop naif "tu sais pas si elles ont choisis ou pas, t'es pas à leur place" c'est une remarque qui devrait être classé hors sujet tellement que c'est n'importe quoi. Tu devrais être assez inteligent pour comprendre que porter la Burka ce n'est pas quelque chose qui peut être vu de facon neutre ou positive, si quelqu'un le porte c'est toujours négatif. Tout comme se scarifier.

[quote]Oui et donc ? Quel est le rapport ? Parce qu'il est un peu du même avis que moi. Tu as tout simplement mal compris une partie de la vidéo... Et le fait que sa a été un exemple ce qu'il a dit à propos d'une reine par exemple.[/quote]
Le rapport? Tu me répètes á chaqu'un de tes posts que tu NE LE DÈFENDS PAS ! Comme si je n'arrêtait pas de te dire que tu étais de son avis et que tu le défendais XD

[quote]Oh que si, il y a bien des Femmes qui ne portent pas la Burqa or que dans sa Famille toute les Femmes la portent. Il ne faut pas oublier que l'être Humain est libre de choisir et qu'il faut savoir se détacher de cette sociologie qui ne s'applique pas forcément à tout, ni à tout le monde.[/quote]
Oui biensur, il y a des familles ou la Burka est portée mais ou on ne l'impose pas au enfants. Mais je n'ai jamais parler de ces familles lá dsl XD

ET non, aucun humain ne choisit vraimant wink Tu es ce que tu es car tu es le produit de ton entourage, tu es comme tu es car tu as vécu ce que tu as vécu et que tu es devenu ce que tu es. Tu n'as pas choisis, les choix que tu crois être les tiens ont juste été fait car tu es comme tu es. C'est donc aussi ta vie qui les a choisis.
Ce que je veux dire, c'est que si la vie n'avait pas fait de toi ce que tu es maintenant, tu n'aurais surement pas fait les mêmes choix. Les choix ne te sont donc pas propre.
Après quelques charactéristiques (neutres qui se développeront positivement ou négativement selon ta vie) sont dans chaque humain dès ca naissance.

Donc à mes yeux on choisit rien wink Surtout que tout les choix qu'on fait sont fait en une fraction de seconde et qu'on n'en est pas conscient. Quand tu réfléchis 2 heures á quel parfum de glace choisir, tu as en réalité déja fait ton choix dans la 1ère seconde des 2 heures mais tu le savais pas.


[quote]Si je suis l'État ? Bien évidemment certains diront que je ne suis pas neutre mais. Je laisserais faire les choses.[/quote]
Je crois que c'est ce que l'état francais fait depuis quelques dizaines d'années dans les banlieues ca et ca á pas l'air de bien marcher XDDD
Nan sérieusement, laisser faire c'est débile, ca menera à rien smile Les humains sont con et faut leur forcer la main parfois pour qu'ils arrêtent de se faire du mal.


[quote][b]Il y a des femmes qui veulent porter la Burqa[/b], libres à elles et je pense que plus ces femmes se sentiront françaises et seront imprégnées des valeurs de ce pays, moins elle porteront la Burqa et ceci pour moi ne passe pas du tout par des LOIS.[/quote]
J'tai déja expliquer 1000 fois que c'est faux. Soit elles le veulent parce que dans leur vie elles n'ont pas eu le choix (80%), soit elles ont un problème dans leur tête et veulent cacher leur corps du reste du monde. Mais ces femmes qui ont un probléme ne peuvent pas être prises comme base d'argumentation ici, vu qu'on ne va pas non-plus dire:
"laissez des hommes scarifier des femmes, y a aussi des femmes qui se scarifient d'elle même car elles le veulent alors autant laisser faire un jour ils arrêteteront même si on interviens pas".

[quote]D'où te viens cette idée que la Femme ne peut en aucun cas avoir fait le choix de porter la Burqa ? La société dans lequel tu vis ? La façon dont t'as été élevée ? (Oui, j'applique la Sociologie). Il y a des fois ou il faut arrêter de penser à des choses horribles, parfois ce ne sont qu'un souhait. Regarde, j'ai grandis dans pas mal de Pays et je peux t'assurer que les coutumes ont tous été différentes cela dit je me suis adapté à toutes les coutumes de ses Pays. L'adaptation arrive, mais lentement, ce n'est pas en la forçant qu'on y arrivera sans problème.[/quote]
D'ou me viens cette idée? Très simple: de la nature humaine. Nier le fait que porter la Burka est uniquement un signe négatif, et qu'une femme qui veut porter la Burka est tout à fait normal c'est juste n'avoir aucune connaissance des hommes.

Dire que y a des femmes qui veulent porter la Burka juste comme ca et qu'il faut donc les laisser faire car ca n'a rien de négatif, c'est comme dire qu'il y a des femmes qui se scarifient et qu'il faut donc les laisser faire car ca n'a rien de négatif.

Pourquoi tu te scarifies? Car tu te sent mal dans ta peau, tu as besoin de te faire mal tout ca enfin que sais-je, tu le fais parce que t'es mal.
La Burka c'est pareil. Tu ne te fais pas saigner ton corps, mais ton âme. C'est scarifier son mentale, c'est se faire du mal intérieurement.
Porter la Burka pour une femme c'est se faire du mal, c'est aller contre sa nature, c'est se soumettre. Je crois que tu ne sembles pas te rendre compte de ca. Je ne sais pas si tu te rends compte de l'impact que ca a sur le subconscient et sur le bien-être d'un humain si ce dernier croit qu'il doit cacher son corps devant les autres humains?
Tu te rends compte de toute la peur, de tout les complexes et de la soumission qui se cachent derriére cet acte?

On est des humains, on est fait pour vivre en groupe. Ne pas plaire au groupe, c'est quelque chose de très grave pour un humain. Ne pas être accepté par tout le monde, ou savoir que tout le monde pense quelque chose de mal de toi c'est quelque chose de très grave, ca te rends super mal.
C'est dans notre nature, et si un humain décide d'aller contre ca car il croit qu'aucun des humains ne doit voir sa peau, c'est de la scarification psychologique, il se fait du mal et est sérieusement déranger.

C'est un fait.

[quote]Je suis d'accord. Faudrait en parler à Sarko car qu'il doit croire qu'il est grand parce que la Caméra est par en bas. big_smile[/quote]
MDRRRR ouai j'crois aussi...

Weasels And Sharks

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Oussama Ben Laden portait la Burka ? o_o

Nan je demande juste comme ça, car il me semble que vous êtes parti dans un autre sujet ! yikes
Sinon, ce que j'en pense bah ... la mort de cet homme ne me fait rien du tout, car déjà de son vivant il ne m'importait peu de le savoir dans la nature.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[b][quote=zero][/b]Je te le dit et redit, porter la Burka n'est pas une libertée. C'est un symbole de soumission. Laisser des gens qui le choisissent porter la Burka n'est pas bien non-plus, si quelqu'un veut se scarifier tu tentes de l'en empêcher aussi. Tu ne laisses pas quelqu'un se faire du mal, meme s'il a grandis en croyant que se faire ce mal c'est bien.

Ce que tu sors là c'est du blabla qui tourne autour du pot "ho els politiciens font ci font ca" au lieu d'agir et d'interdire quelque chose qui devrait être interdit depuis 200 ans car on est plus á l'age de fer ou on pisse par terre.[/quote]
T'es en train de me comparer la scarification ou une personne porte atteinte à sa vie ou peut se tuer et une Burqa, qui ne porte pas atteinte à sa vie, dans la mesure ou elle veut le porter.

Tu me sors ton blabla comme si c'était toi qui portait cette Burqa et que c'était un mal qu'il faut à tout prix éradiquer... Tu m'excusera mais t'es pas à la place de ses personnes pour décider. On est dans un pays dit "libre", si elle n'a pas envie de la porter, elle ne la porte pas.

[b][quote=zero][/b]Non, on les considère comme hors sujet car elles ne sont pas normales. Choisir soit-même de porter la Burka c'est avoir un probléme dans la tête!
Ensuite, y a pas de "tu as décidé" ou "tu leurs a demander?" suffit d'être logique. La femme que tu connais a un sérieux problème dans sa tête. Ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que CE N'EST PAS NORMAL POUR UNE FEMME DE VOULOIR CACHER SON CORPS AU MONDE!

Déja á la base, par nature une femme aime qu'on la regarde, elle aime plaire, elle aime être spéciale et elle aime être convoités. La Burka est contraint à la nature de la femme, par nature elle ne veut pas le porter. Par nature elle veut être libre et se montrer ou elle veut.[/quote]
La t'es H-S... mais je te comprend et comme je l'ai dis, je ne comprend pas pourquoi est-ce qu'elles le portent vu que ce n'est pas dans ma religion. Mais en aucun cas, je ne me permettrais de juger cette personne comme étant anormale.

En voila une vision de la Femme !!
[b]
[quote=zero][/b]À partir du moment ou elle veut porter la Burka, c'est soit:
- Qu'elle a grandis dans une famille ou on porte la Burka et qu'elles ne connaissent pas autre chose et qu'on leur a apris que c'est bien, tellement forcer cette valeur que même à l'age adulte c'est encore ancré en elle.
- Qu'elle ait un problème dans sa tête, elle aime se faire du mal. Comme une femme qui se scarifie car elle se sent mal, sauf qu'ici c'est pas vraimant du mal physique qu'elle se fait.[/quote]
Je pense qu'on est parti pour un débat de demi-sourd et qu'on ne va pas s'en sortir.
Dans tes hypothèse et comme je le redis encore, tu ne mets pas la possibilité qu'elle le veut, pourquoi ? "que veux-tu que je te dise", mais je ne me permettrais pas de la juger. Encore est-il que tu ne pourra pas te faire à cette idée... je suppose.

[b][quote=zero][/b]J'vois pas en quoi c'est grave que cette loie soit un prétexte. Du moment que la Burka soit interdite.[/quote]
La Burqa disparaitra d'elle-même vu la société actuelle. Ainsi dit je ne pense pas qu'il faut nécessairement une loi. Pour ma part, loi il y aura peu m'importera dans la mesure ou cette loi ne porte pas atteinte à ma religion. Après je pense toujours qu'on a pas à décider pour elles. Mais tu y vois tellement de mal que tu ne pourra pas te faire à l'idée qu'elle ne peuvent pas décider à la porter.

[b][quote=zero][/b]T'as tout faux, t'y connais absolument rien á l'être humain si tu crois ca. Renseigne toi un peu sur comment on fonctionne. Dans ta tête porter la Burka c'est un choix qu'on fait d'un jour à l'autre comme ca mine de rien "ho ben tiens jveux proter la Burka", mais ce que tu comprends pas qu'une envie de se soumettre à un tel point doit suivre un processus qui est obligatoirement négativ.

Je le répète, CE N'EST PAS NORMAL DE VOULOIR PORTER LA BURKA! C'est avoir un problème dans sa tête, tu ne sembles pas être conscient de ce que ca veut dire porter la Burka pour une femme. C'est se faire du mal tout comme se scarifier.

Donc je ne suis pas á leur place non, mais je sais un minimum comment fonctionne un humain et faut arrêter d'être trop naif "tu sais pas si elles ont choisis ou pas, t'es pas à leur place" c'est une remarque qui devrait être classé hors sujet tellement que c'est n'importe quoi. Tu devrais être assez inteligent pour comprendre que porter la Burka ce n'est pas quelque chose qui peut être vu de facon neutre ou positive, si quelqu'un le porte c'est toujours négatif. Tout comme se scarifier.[/quote]
Tu oublie que cette dite sociologie, cette manière de vivre s'applique à toi. Et par conséquent ton mode de vie n'est pas le même qu'au delà les frontières.

La réaction d'un musulman est simple à cet égard si ta Femme ne veut pas porter la Burqa, tu acquiesces, c'est logique. Si ta Femme veut porter la Burqa, tu vérifie sa température ? Non je ne suis pas la pour la juger. Un peu plus sérieusement, quand une Femme décide de porter la Burqa, tu semble penser qu'il n'y a rien, strictement rien que le mal. A partir du fonctionnement humain, de la Sociologie, ta pensée ce tourne vers le "Non, c'est impossible qu'elle le veut". La ou c'est dommage vois-tu c'est que je n'empêcherais pas plus une fan de mangas de s'habiller avec ses vêtements tout comme une goth de s'habiller avec ses vêtements  tout comme une musulmane s'habiller avec une Burqa.

[b][quote=zero][/b]Le rapport? Tu me répètes á chaqu'un de tes posts que tu NE LE DÈFENDS PAS ! Comme si je n'arrêtait pas de te dire que tu étais de son avis et que tu le défendais XD[/quote]
Va fumer un join et reviens !!
Je suis en train de le défendre Haut et Fort devant tout le monde et pourquoi j'irais dire que je ne le défends pas !! Tu ne comprends encore une fois de plus pas ce que je dis, JE NE DÉFEND PAS LA BURQA !!

[b][quote=zero][/b]
Oui biensur, il y a des familles ou la Burka est portée mais ou on ne l'impose pas au enfants. Mais je n'ai jamais parler de ces familles lá dsl XD[/quote]
En fait j'ai cru mal comprendre tes post mais en fait non. Il y a juste le fait que je parle de ses gens la moi, pour montrer qu'il n'y a pas que cette image de domination qui en ressors. Maintenant cette image de domination si il y a, je la condamne totalement.
[b][quote=zero][/b]
Je crois que c'est ce que l'état francais fait depuis quelques dizaines d'années dans les banlieues ca et ca á pas l'air de bien marcher XDDD
Nan sérieusement, laisser faire c'est débile, ca menera à rien smile Les humains sont con et faut leur forcer la main parfois pour qu'ils arrêtent de se faire du mal.[/quote]
Je pense plutôt que c'est un bienfait tiens. Au bout d'un moment, quand ils auront suffisamment mal, ils vont changer. Bref' plus sérieusement, c'est pas en une loi qu'on fera mieux je pense. Mais après sa relève de l'avis personnel de chacun, on verra bien par la suite.

[b][quote=zero][/b]J'tai déja expliquer 1000 fois que c'est faux. Soit elles le veulent parce que dans leur vie elles n'ont pas eu le choix (80%), soit elles ont un problème dans leur tête et veulent cacher leur corps du reste du monde. Mais ces femmes qui ont un probléme ne peuvent pas être prises comme base d'argumentation ici, vu qu'on ne va pas non-plus dire:
"laissez des hommes scarifier des femmes, y a aussi des femmes qui se scarifient d'elle même car elles le veulent alors autant laisser faire un jour ils arrêteteront même si on interviens pas".[/quote]
Mais t'as fini oui, de comparer la Burqa à des Scarification, j'ai expliquer plus haut, que ce n'est pas la même chose, du tout. Mais on aura beau le dire 20, 30, 50, 1000 fois c'est pas pour autant qu'on changera d'avis. On est, on a vécu et eu, a des positions différentes à ce sujet qui ne changera pas parce qu'on imagine pas cela de la même façon.

[b][quote=zero][/b]D'ou me viens cette idée? Très simple: de la nature humaine. Nier le fait que porter la Burka est uniquement un signe négatif, et qu'une femme qui veut porter la Burka est tout à fait normal c'est juste n'avoir aucune connaissance des hommes.

Dire que y a des femmes qui veulent porter la Burka juste comme ca et qu'il faut donc les laisser faire car ca n'a rien de négatif, c'est comme dire qu'il y a des femmes qui se scarifient et qu'il faut donc les laisser faire car ca n'a rien de négatif.[/quote]
J'ai dis que ça n'avait rien de négatif ? J'ai précisément et depuis le début fait exprès de relire mes post pour bien faire attention si j'aurais pas commis une maladresse ou je laisserais à penser que je suis pour la Burqa. Je NE suis PAS pour la Burqa. Mais je maintiens le fait que ce n'est pas aussi diabolique que sa !!  Bien évidemment je ne la porte pas mais si certaines Femme se voit la porter pour une certaines obligation bizarroïde, je lui dirais clairement: "Retire cette Burqa, il n'y a pas écrit dans le Coran que tu dois la porter". 

[b][quote=zero][/b]Pourquoi tu te scarifies? Car tu te sent mal dans ta peau, tu as besoin de te faire mal tout ca enfin que sais-je, tu le fais parce que t'es mal.
La Burka c'est pareil. Tu ne te fais pas saigner ton corps, mais ton âme. C'est scarifier son mentale, c'est se faire du mal intérieurement.
Porter la Burka pour une femme c'est se faire du mal, c'est aller contre sa nature, c'est se soumettre. Je crois que tu ne sembles pas te rendre compte de ca. Je ne sais pas si tu te rends compte de l'impact que ca a sur le subconscient et sur le bien-être d'un humain si ce dernier croit qu'il doit cacher son corps devant les autres humains?
Tu te rends compte de toute la peur, de tout les complexes et de la soumission qui se cachent derriére cet acte?[/quote]
Elle ne veut pas la porter, elle ne la porte pas, il n'y a aucune obligation. Ceux qui "oblige leur Femme" ou "l'endoctrine" à la porter, je ne les considère même pas en tant que musulman, ni en tant qu'homme.


Je vais clore ce débat sur ceci car je n'ai plus vraiment le temps de m'y intéresser même si elle était assez intéressante. Faute d'examen !!

Si il y a Loi sur la Burqa, Burqa n'aura pas lieu d'être. Il est dit dans le Coran que l'Homme doit vivre selon les loi du Pays dans lequel il vit et ce n'est qu'après qu'il y accommode sa religion. Je ne suis pas pour la Burqa, je suis contre cette Loi. Je ne suis pas contre le but assez louable de cette loi, je suis contre les intentions cachés de cette dite loi. Mais on ne saura que plus tard si cette loi a ou n'avait pas lieu d'être. Pour ma part je reste convaincu qu'il y a une certaine diabolisation des choses même si y en a qui ne sont pas fausse (et que je condamne fermement). Cela dit, il faut savoir qu'on ne poussera jamais à l'émancipation en imposant. Car dans ce sens la liberté n'existera pas !!

Sur ce Enjoy, et Débat fort intéressant Mister 0 !! big_smile

 

momo2040
momo2040
Bon Genin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Mia Wallace toi t as compris voyez vous Ben Laden n a jamais existé le 11 septembre ceux qui ont vu la vidéo pourrons comprendre comment expliquer une tour de plus de 60 étages peut s effondrer en moins d une minute
a moins k il aie des bombes je ne vois pas comment
des politiciens qui ne font que mentir pour de l argent

 

Deidamaru
Deidamaru
Genin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

moi je m'en tape completement!!! qui soit mort ou vivant peu m'apporte!
enfin si , comme ca il risque pas de venir attaquer la france!! je tiens a la vie moi!
de toutes facon c'est bien pour les u s a car ils auront plus de problemes avec lui!

I am free ! Freedom is life. BG XD

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Comme le dit Nerwan, ils ont éliminé un des piliers du réseau, il faudrait qu'ils passent à autre chose parce que ce groupe terroriste n'est pas près de s'avouer vaincu

Ils vont surement regretter cet acte quand un autre membre prendra la tête de ce groupe et ils voudront recréer un conflit et ça n'en finira jamais
Il y aura toujours quelqu'un pour remplacer un autre

Quelle façon de pensée déconcertante ça me désole ce genre de personne qui aiment voler des vies

Dernière modification par Wagyu (12-09-2011 12:59:01)

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

T_T 3 mois après sa re poste mais bon ? ^^"

Dernière modification par Bowser (06-09-2011 21:00:07)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Désolé j'avais pas vu ce topic avant, peut-être que si mais je n'y avais pas prêté une très grande attention

Je me replie sur ce topic pour y mettre mon grain de sable espérant aider et avancer un peu plus ce topic laissé pour mort il y a 3 mois

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=Wagyu]Désolé j'avais pas vu ce topic avant, peut-être que si mais je n'y avais pas prêté une très grande attention

Je me replie sur ce topic pour y mettre mon grain de sable espérant aider et avancer un peu plus ce topic laissé pour mort il y a 3 mois[/quote]
^^ , j'ai qu'une chose a dire on ne peux pas être content de la mort d'un homme que ce soit un terroriste ou pas.

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

C'est pas mon cas ça me fait ni chaud ni froid
Et si on peut c'est la liberté d'expression, des générations se sont battues pour ça tu peux pas me faire taire avec ce minimum de phrases

Je le redis je n'éprouve aucuns remords envers la mort de cet homme qui a déchiré des milliers de vies et choqué à jamais la population mondiale à cause du jour qu'est le 11 septembre 2001 ça fera bientôt 10 ans en plus, beaucoup se réjouissent de la mort de cet être abominable et malsain

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=Wagyu]la mort de cet [b]homme[/b][/quote]
Hop, et voilà, tout est résumé là. Donc on doit être désolé pour les gens qui sont morts dans cet attentat (soit-disant) orchestré par Al-Qaïda - et dont, soit dit en passant et même si ça n'a pas grand-chose à voir, on nous rabâche les oreilles depuis 10 ans - mais on peut se réjouir de la mort de Ben Laden ? Evidemment, en vertu de la liberté d'expression blablabla, on en a tout à fait le droit. C'est plutôt sur le plan moral que ça coince - pour moi en tout cas. A l'extrême limite, que les proches des victimes se sentent vengés, ok - même si ça ne ramènera jamais les morts - mais que les gens qui n'ont aucunement été atteints par cette catastrophe qui a changé, soit-disant, la face du monde, je ne le comprends pas.

Dernière modification par nagareboshi (06-09-2011 21:27:24)

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=Wagyu]C'est pas mon cas ça me fait ni chaud ni froid
Et si on peut c'est la liberté d'expression, des générations se sont battues pour ça tu peux pas me faire taire avec ce minimum de phrases

Je le redis je n'éprouve aucuns remords envers la mort de cet homme qui a déchiré des milliers de vies et choqué à jamais la population mondiale à cause du jour qu'est le 11 septembre 2001 ça fera bientôt 10 ans en plus, beaucoup se réjouissent de la mort de cet être abominable et malsain[/quote]
Le 11 Septembre = coup d’État hein ? ^^ , ceux qui sont le plus en tord dedans c'est Bush et ces complices. Ben laden était dans la CIA est était aussi pote avec Bush enfin bref , tu na pas vraiment tord sur le fait que de déchiré des milliers de vies est choquant , mais même dans tout les cas on ne peux ce réjouir de la mort d'un homme c'est sur que Ben laden a abusé et pris des vies a plusieurs familles mais avant qu'il soit terroriste c'était un homme comme les autres.


PS : Avant-hier j'ai regarder sur M6 ils ont parlé du 11 septembre et au final c'est un coup d’État donc pour ceux qui croient encore que tout a était fait par les terroristes laisser moi dire "lol" , et puis sérieusement croyais vous que les terroristes vont infiltrer les USA comme sa ? xD sans défense ni rien x') ?

Dernière modification par Bowser (06-09-2011 23:28:07)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

kira95
kira95
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Allah elhmou

Les états unis on tué ben laden, sa tout le monde le sais mais la question est pourquoi ?
Pour le 11 septembre ? Non je ne pense pas, car l'attentat était prémédité par le gouvernement, si vous regarder attentivement la vidéo de cette "tragédie" les tours ne sont pas écrasées mais bizarrement elle son effondré de façon droite et ce n'ai pas tout ! Regardez bien la video, elle est prise sur plusieurs angles et de t'ès bonne qualité. Normalement un attentat non prévu n'ai pas filmé par des spécialistes. Et il n'y à pas que sa ! ...
Pour dire que tout se tapage médiatique était prévus pour un règlement de compte.
Oui car ben laden travaillé pour le FBI mais celui à décidé de les "trahir" en partants, il détenait trop d'information pour rester en vie donc on peut dirent que leur stratégie à fonctioné
N'oublions pas que l'extinction des tours à causer la panique général au près des musulmans ! Et qu'il ya 5000 hommes faisant partit d'al quaïda. Alors 5000 hommes qui font peur à 3 milliard d'homme ceci n'ai pas ridicules ? Les état unis prenne le monde pour des incultes et bêtes mais d'un côté cela n'ai pas faut quand on vois le nombres de racisme qui à augmenter depuis cet évènement ...

je suis un problème que je n'ai jamais résolue ...

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Yo' Vous êtes encore sur sa les junkies ? XDDDDDD

Bon ok pour faire simple récemment j'ai vu un film qui m'a plutôt étonner même si j'avais quelques doutes. Qu'on soit bien clair, j'ai pas toute les cartes en main pour avoir un avis assez construit donc je m'abstiendrais de faire un commentaire pour le moment.

Cela dit regardez ce film: "11 septembre, ce qu'il s'est vraiment passé".

Si vous ne trouvez pas, voici un lien: http://www.streamiz.com/video.php?id=109847


Sérieux, vu le nombres de preuve montrant que tout sa c'est du charabia et qu'en réalité y avait un max d'argent en jeu, puis avoir un motif pour les intervention en afghanistan et en irak. Sincèrement je dis chapeau au gouvernement Américain Mdr !!


Ps: Avant de vouloir me répondre, regardez le film, il en vaut vraiment la chandelle big_smile

 

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Comme si c'était la première fois que des gens essayaient de démentir des actes avec des preuves tirés par les cheveux, surtout que tout ça a pour but d'incriminer le gouvernement américain et de protéger les terroristes...

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=AyoShi]Comme si c'était la première fois que des gens essayaient de démentir des actes avec des preuves tirés par les cheveux, surtout que tout ça a pour but d'incriminer le gouvernement américain et de protéger les terroristes...[/quote]
Heureusement que j'ai dis de regarder le film avant de me répondre...

Les films avec des preuves tirés par les cheveux, ouais ça existe, pas dans celui la big_smile

Protéger les terroristes ? Tu m'explique pourquoi un Américain voudrait protéger les terroristes ? Car oui ceux qui ont fait ce film sont des Américains !!

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=Bowser]Le 11 Septembre = coup d’État[/quote]
...

Hein ?

[quote=AyoShi]Comme si c'était la première fois que des gens essayaient de démentir des actes avec des preuves tirés par les cheveux, surtout que tout ça a pour but d'incriminer le gouvernement américain et de protéger les terroristes...[/quote]
1/10, mais seulement parce que quelqu'un est tombé dans le panneau. À part ça c'était nul.

Tenez sinon il y a une vidéo qui est assez intéressante à voir, et qui reflète plus ou moins fidèlement le regard que portent des gens sur le sujet. Je pense qu'il est inutile de la commenter et que tout le monde peut en penser ce qu'il veut, même s'il y a beaucoup de choses à dire dessus. [url=http://www.youtube.com/watch?v=2pkKNPEU8oc]Voyez par vous-même[/url].

Alors ? big_smile

22.10.14.26

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=AyoShi]Comme si c'était la première fois que des gens essayaient de démentir des actes avec des preuves tirés par les cheveux, surtout que tout ça a pour but d'incriminer le gouvernement américain et de protéger les terroristes...[/quote]
Comme si c'était la première fois que les américains et autres organisations/Sectes ...etc...
commettent des actes odieux à leurs fins alors fermez la quand vous savez rien merci Mouhssine, kira et bowser ont tot a fait raison

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=Kakashi_59][quote=AyoShi]Comme si c'était la première fois que des gens essayaient de démentir des actes avec des preuves tirés par les cheveux, surtout que tout ça a pour but d'incriminer le gouvernement américain et de protéger les terroristes...[/quote]
Comme si c'était la première fois que les américains et autres organisations/Sectes ...etc...
commettent des actes odieux à leurs fins alors fermez la quand vous savez rien merci Mouhssine, kira et bowser ont tot a fait raison[/quote]
Parce que t'en sais quelque chose toi? ô_o
Le propre des complots c'est que Personne ne sait rien alors tout le monde spécule, donc en quoi tu saurais quoi que ce soit de plus ...?
Ils sont marrants les gens des fois x') Moi j'ai pour habitude de réfléchir avant de parler mais on dirait que c'est pas le cas de la plupart ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Naruutox3
Naruutox3
Genin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Avant de dire mon avis , j'ai pas lus touts les posts donc si je redis quelque chose . Désolée !
Moi je pense qu'il na pas été tué , je sais pas ça parait bizarres ! Et puis si il a été tué , l'Amérique s'est foutu dans la merde quoi ! Je me demande bien ce qu'Al-Quaida va faire ! Je pense que par rapport a ce qui va surement se passer , le 11 Septembre restera une petite chose !
( 11 sept. :Grande pensée pour les USA =/ )

M U S I C I S M Y L I F E '

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Que des beaux souvenirs le [b]11 septembre [/b] ! big_smile

Alors que des gens crèvent contre des dictateurs en Libye et en Syrie et ou il y'a la famine en Somalie . Ou chaque jour les israéliens font des raids sur la Palestine ( enfant , femme etc .. )  . Bah non tout le monde s'en fou et on s'intéresse a des connards ou tout les européens leur font la lèche Oo

Dernière modification par Caprico (11-09-2011 13:44:00)

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

@ Caprico > Je t'invite à développer tes propos plus posément et avec moins de virulence. Pourquoi ne pas étayer ton point de vue, en parlant par exemple de l'action des médias ? D'un autre point important ? Du pourquoi tu nous parles d'autres affaires ? Et à réfléchir sur ce que veut dire ton terme de "connards" ? Américains ou pas, est-ce que tu souhaiterais, objectivement, ce qui leur est arrivé à quelqu'un d'autre ? Bref, prends ton temps, pose-toi, et mets-toi réellement dans une optique de débat.

Ce genre de réaction épidermique n'est pas de ceux que j'apprécie, et je ne te cacherai pas que j'ai reçu une plainte à propos de ton post. Post que je ne supprime pas sciemment, parce qu'au travers de tes propos, je trouve que as touché quelque chose d'intéressant, et qui mériterait un développement plus intelligent que celui que tu nous proposes. Sache juste que je serai moins indulgente les prochaines fois. On peut très bien formuler un avis négatif sur quelque chose sans toutefois se montrer irrespectueux...

[b]Edit >inversement, je précise que les réactions haineuses et insultantes, même en réaction à un post répréhensible, seront d'office sanctionnées. A plus forte raison quand c'est une personne qui se permet de signaler des posts et qui de son côté, agit de la même manière que le post signalé.[/b]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=Caprico]Que des beaux souvenirs le [b]11 septembre [/b] ! big_smile

Alors que des gens crèvent contre des dictateurs en Libye et en Syrie et ou il y'a la famine en Somalie . Ou chaque jour les israéliens font des raids sur la Palestine ( enfant , femme etc .. )  . Bah non tout le monde s'en fou et on s'intéresse a des connards ou tout les européens leur font la lèche Oo[/quote]
Magnifique commentaire ! Vraiment !
3000 personnes mortes d'une manière épouvantable en quelques heures, des avions visant les centres importants de ce pays, des passagers courageux qui réussissent, en sacrifiant leur vie, à empêcher un des avions à atteindre sa cible, des familles détruites à jamais. L'acte courageux de pompiers qui eux-même perdent leur vie en tentant de sauver d'autres gens. Mais oui, à part ça, c'est vrai que c'est de beaux souvenirs, et que nous nous en fichons de tous ces "connards" qui crèvent.
De plus on parle aussi des luttes contre la dictature, chaque jour, on a parlé de la famine en Somalie.
Mais c'est vrai, la chute des Twin Towers n'est pas l'événement le plus choquant de ce début de siècle, c'est vrai, j'avais oublié !

[Mugen No Kami]

Maître Renard
Maître Renard
Chuunin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Putain mais j'hallucine. D'ordinaire ces débats vaseux sur le net entre ados débiles m'insuportent. Ils sont tous plus nazes les uns que les autres. Mais là quand je vois les conneries que certains sont capables de déblatérer ça fait peur, mais ça fait pas plus peur que leurs oeillères.

@Lelouch L Tu trouve qu'on parle des luttes du Peuple contre les dictaures? Tu trouves qu'on parles de la faim dans le monde? Ca prend un sujet de 2 minutes au JT de 20h sur TF1, où ils survolent tellement le sujet que s'en est gerbant. Quand Lady Gaga & Cie monopolisent 80% des infos sur le monde qu'on veut te faire voir. Et sinon, si t'habites pas Neuilly, regardes en bas de chez toi. T'en verra une vraie misère. Des gens qu'on oublie dans un pays sensé être si tolérants, ouvert, humain...
Et puis les twins towers c'est des milliers de bureaucrates pourries qui sont morts. La pire catastrophe de ce début de siècle? Non non, on a bien plus crade en stock, regarde: Le fachisme omniprésent en Pologne c'est des centaines de passage  tabac par jour, les brigades de la mort au Brésil c'est des dizaines et des dizaines de p'tits mômes des Rues dont on ne sait plus quoi faire brûler au lance flammes par jour, les guerres civiles en Afrique et au Cambodge c'est des familles entières détruites et on peut passer tout le globe au peigne fin comme ça. En commançant par ton bô pays.

Je t'assure, si c'est bien Ben Laden le terroriste (et pas le poto à la famille bush) qui a fait le coup pour les Twin Tower, qui a fait trembler l'Amérique, ça relève du geste de responsabilité civique. Les mêmes qui mangent? Ca marche que dans votre monde idéalisé ça.

Ca part en HS? Complètement et c'est même revendiqué. Mais la conneries de certain fait tellement peur.

Sinon big up à Caprico! Une belle invective comme on les aime!

Dernière modification par Maître Renard (12-09-2011 10:01:08)

Error 404 signature not found

Pied de page des forums