Forums » [Actualité] Oussama Ben Laden mort:

[Actualité] Oussama Ben Laden mort  

Lancé par Uchiwa Kagami - 221 réponses - Page 6

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=leis]Est comme tu dis bloody, il n'ont pas fais d'autopsie ou d'ADN ils l'ons jeter dans la mer x)
Sa prouve bien que l'on ne sais pas si il est vraiment mort

~tene_brus~ Oui c'est vrai mais comment ils ont sue que c'etait lui ?[/quote]
Sauf que comme tu dois t'en douter, Ben Laden est très puissant. Dans South Park, diffusé par MTV aux States, ils se foutaient de la gueule des Islamistes, et cadeau, une voiture armée d'une bombe a explosé devant les bâtiments de la chaîne.

Alors si on dis que Ben Laden est mort, franchement il va riposté mais pire, donc aucun intérêt à mentir sur cet mort.

De plus vous me traiterez peut-être de naïf mais je pense que si le président Barack Obama a lui même fait un discours, je pense que cela est une preuve suffisante que Oussama Ben Laden est effectivement DECEDE.

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oonoki][quote=uchiwa22][quote=Homoursporc]Vous prenez vraiment les Américains pour des cons XD[/quote]
Ben en même temps ...
[b]Faut pas être très malin[/b] d'annoncer la mort du terroriste n°1 sans avoir ni de photo, ni de corps (jeté tout naturellement dans la mer, ben oui, quoi de plus logique ?) etc.

M'enfin, j'dit ça, j'dit rien.
Mais bon, dans le fond jm'en br*nle smile[/quote]
[quote=Nerwan][b]Les américains sont très cons[/b] ( Comme la majorité de l'humanité. ) ce sont sur des faits superficiels mais marquant qu'ils vont être convaincus.

Alors tu parle que la mort de Ben Laden annoncée officiellement par leur président... Ils sont en joie.[/quote]
[quote=Makaku]PS : Je confirme, [b]les Américains c'est des cons[/b].[/quote]
Vous êtes abusé! Vraiment j'en reviens pas xD! De quel droit, et qui êtes vous pour insultez un peuple tout entier.
Non mais sincèrement? Des petits français fan de manga et j'en passe qui savent (pour certain hein...~) aligner 3 mots? Non mais ça pour le coup oui ça m'énerve. D'insulter gratuitement comme ça en se basant sur des vieux préjugés!
Ça revient au même que de dire les noirs et les arabes ce  sont tous des voleurs, violeurs des méchants quoi (LOL), les juifs ce sont tous des gros rapaces en manque constant d'argent et qui veut tout le temps se faire plaindre (LOL), les cathos  ce sont tous des coincés racistes (LOL).
Juste par cette phrase "Les Ricains c'est des cons" vous laissez entendre/comprendre "oué moi je suis un jeune qui pense tout savoir, qui plus est, est français et j'aime trop les stéréotypes! Alors oué les américains ils sont tellement bêtes..."
Je sais pas si vous êtes déjà allez au States ( x) ) mais j'ai eu la chance d'y aller pendant un peu plus d'un mois en total immersion. J'ai alors rencontré des gens mais fantastiques. Intelligents, malins, drôles, fins, gentils, doux. Bien entendus j'ai vu et entendu des gros boulet mais comme partout quoi (en vous lisant je me dit que en fait j'avais pas trop besoin de partir jusqu'aux États Unis...).
Alors juste arrêtez ces vieux préjugés ou juste avant entendez vous parler et regardez vous dans une glace.

[u]Question:[/u]
Vous vous basez pour dire ça sur quoi juste expliquez moi je comprends pas...[/quote]
Ben ... si tu avait lu la suite de mon message, tu comprendrait que je ne parle que de ceux qui ont jeté le corps à la mer et toussa, mais c'est pas grave roll ...

Et puis, à la base j'en pensais rien, mais après réflexion sur un autre forum, ....
Je pense que la plupart des mecs faisant la fête sont un minimum con, parce que c'est franchement malsain de grimper aux lampadaires pour fêter la mort d'une personne hmm

Dernière modification par uchiwa22 (03-05-2011 21:29:24)

trooooolololo

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

God Bless America.

Dernière modification par Lelouch L. (03-05-2011 21:43:19)

[Mugen No Kami]

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lelouch L.]God Bless America.[/quote]
Message fort gentil. Tentative de troll plus que pitoyable, sinon.

Et si on se détendait on écoutant [url=http://www.youtube.com/watch?v=-U2GrvSa40k&feature=player_embedded]la version de Ben Laden[/url] lui-même pour savoir ce qui s'est vraiment passé ?

22.10.14.26

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino][quote=Lelouch L.]God Bless America.[/quote]
Message fort gentil. Tentative de troll plus que pitoyable, sinon.

Et si on se détendait on écoutant [url=http://www.youtube.com/watch?v=-U2GrvSa40k&feature=player_embedded]la version de Ben Laden[/url] lui-même pour savoir ce qui s'est vraiment passé ?[/quote]
Et ? Tu préfères peut-être que je fasse comme les 3/4 des wonniens sur ce topic et que je spécule sur sa survie, que je m'imagine un complot mêlant les illuminatis, les francs-maçons, et même quelques aliens s'étant échappés de Roswell ?
Ou peut-être souhaites-tu que je tape sur les méchants américains qui font le mal et s'en prennent à ceux qui font le mal ?
Non, moi je préfère me réjouir simplement de la mort de l'homme le plus recherché du monde, même si je n'aurais jamais pensé me réjouir de la mort de quelqu'un un jour. Et même si ça ne stoppera pas le terrorisme mondial, je préfère juste reprendre une autre phrase qui était sur de petits panneaux portés par des américains devant les deux trous ayant remplacé les deux tours : We got him.

[Mugen No Kami]

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Personnellement, j'en ai limite rien à foutre de savoir si oui ou non il est vraiment mort. C'est suffisamment pitoyable comme ça, de toute façon. Tous ceux qui se réjouissent de sa mort... Vous êtes quand même au courant que c'était un être humain, hein ? Non parce que bon... C'est vraiment - vraiment - affligeant.

Comme ces Américains qui ont "fêté" sa mort. Ca a ramené leurs proches ? Jusqu'à preuve du contraire, non. Alors certes, TOUS les Américains sont pas des cons, mais quand tu vois des trucs pareils, t'as de quoi douter...

Bref, sinon, pour ce qui est de l'intervention en elle-même et tout ça... Jeter le corps dans la mer, c'était pas vraiment futé. Déjà parce que ça permet de douter de la mort de Ben Laden, et en plus parce que question respect, merci bien, on est servis.
Pour un pays qui prône les droit de l'Homme, ASSASSINER un homme sans procès, c'est vraiment top. Ils se foutent de la gueule du monde et le pire dans tout ça, c'est que les gentils petits moutons acquiescent à la moindre parole.

J'ai beau chercher, y'a vraiment qu'un mot qui me vient par rapport à cet assassinat ( oui oui, j'me suis pas trompée de mot...) et aux réactions qu'il a suscitées : pitoyable.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Zhaken
Zhaken
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai peux etre une explication pour le corps jeté a la mer.
Comme Oussama est mort en martyre, le corps a été jété a la mer car celon moi, si il avait été enterré, cela aurais crée des lieu de rassemblement autour de sa tombe et des sortes de pélerinage terroriste ect...
Donc pour ne pas qu'on puisse célébrer et vénérer sa mort (je parle de ses partisants) et ba il ne l'on pas enterré

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zhaken]J'ai peux etre une explication pour le corps jeté a la mer.
Comme Oussama est mort en martyre, le corps a été jété a la mer car celon moi, si il avait été enterré, cela aurais crée des lieu de rassemblement autour de sa tombe et des sortes de pélerinage terroriste ect...
Donc pour ne pas qu'on puisse célébrer et vénérer sa mort (je parle de ses partisants) et ba il ne l'on pas enterré[/quote]
Il l'ont dis a la télé et a la radio x)

NoZo.

jiraya-pain
jiraya-pain
Genin

oui c bien fait pour lui

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sergelen
sergelen
Bon Genin

[11:49]- Vous avez tué Oussama-Ben-Laden. Votre force a augmenté.

Dernière modification par sergelen (04-05-2011 14:47:12)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=sergelen][11:49]- Vous avez tué Oussama-Ben-Laden. Votre force a augmenté.[/quote]
-vous avez trouvé une mitraillette dans son sac.

Dernière modification par leonard45 (04-05-2011 14:51:28)

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45][quote=sergelen][11:49]- Vous avez tué Oussama-Ben-Laden. Votre force a augmenté.[/quote]
-vous avez trouvé une mitraillette dans son sac.[/quote]
vous avez mitrailler Obama votre force a augmentée

http://celestic.galactic-horizon.com/i

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MikeUzumaki][quote=leonard45][quote=sergelen][11:49]- Vous avez tué Oussama-Ben-Laden. Votre force a augmenté.[/quote]
-vous avez trouvé une mitraillette dans son sac.[/quote]
vous avez mitrailler Obama votre force a augmentée[/quote]
-vous avez détruit le madison square garden. votre force a augmentée

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

sergelen
sergelen
Bon Genin

vous aver tou compris lol sergelen a écrit:

Dernière modification par sergelen (04-05-2011 14:59:44)

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=nagareboshi]Personnellement, j'en ai limite rien à foutre de savoir si oui ou non il est vraiment mort. C'est suffisamment pitoyable comme ça, de toute façon. Tous ceux qui se réjouissent de sa mort... Vous êtes quand même au courant que c'était un être humain, hein ? Non parce que bon... C'est vraiment - vraiment - affligeant.

Comme ces Américains qui ont "fêté" sa mort. Ca a ramené leurs proches ? Jusqu'à preuve du contraire, non. Alors certes, TOUS les Américains sont pas des cons, mais quand tu vois des trucs pareils, t'as de quoi douter...

Bref, sinon, pour ce qui est de l'intervention en elle-même et tout ça... Jeter le corps dans la mer, c'était pas vraiment futé. Déjà parce que ça permet de douter de la mort de Ben Laden, et en plus parce que question respect, merci bien, on est servis.
Pour un pays qui prône les droit de l'Homme, ASSASSINER un homme sans procès, c'est vraiment top. Ils se foutent de la gueule du monde et le pire dans tout ça, c'est que les gentils petits moutons acquiescent à la moindre parole.

J'ai beau chercher, y'a vraiment qu'un mot qui me vient par rapport à cet assassinat ( oui oui, j'me suis pas trompée de mot...) et aux réactions qu'il a suscitées : pitoyable.[/quote]
dsl flemme de suppr tout pour garder juste la partie interessante. Alors voila, " pourquoi jeter le corps dans la mer"

perso je pense que c'est normal car personne ne devrait avoir a garder le corps car les gens diraient, par exemple si on le laisse en Irak, "oue ils disent qu'en Irak c des terroristes" etc... Personne ne sera content de toute façon alors autant agir d'une façon ou d'une autre.

De plus, pourquoi garder son corps, pour que des jeunes terroristes aillent se "confesser" devant sa tombe? Franchement OSEF xD

Surtout que les musulmans il me semble, enterrent ou incinèrent je sais plus avant les 24h suivant la mort de qqun. Ils ont respecté les 24H c'est deja pas mal xD

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

Hm...Il me semble que si on gardai le corps, les terroristes en pélerinage, on pourrait plus facilement les attraper, enfin c'est mon point de vue.

De plus c'est louche de l'avoir fait incinérer dans l'atlantique ou je ne sais quel océan(c'est comme sa qu'ils s'en sont débarrassés je crois).

Enfin bon, si c'est leur coutume...Font c'qu'ils veulent après tout.

Et si il est pas mort on va pas tarder à le savoir, pas la peine de débattre, il suffit d'attendre le prochain attentat ORGANISE. Oui organisé, si c'est le bordel dans l'attentat c'est juste pour le venger, donc il est vraiment mort.

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~tene_brus~][url]http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L433xH185/bin_laden_potter-38320.gif[/url][/quote]
J'espère que cette intervention a plus a quelqu'un Parce que moi ...
Bref tout sa pour dire c'est un FORUM ou l'on donne son avis pas pour balancer des vielles vidéo --'
Et comme je l'ai dis précédemment ON NE SE REJOUI JAMAIS DE LA MORT DE QUELQU'UN!

NoZo.

Maître Renard
Maître Renard
Chuunin

La famille Bin Laden et Bush sont comme culs et chemises depuis des lustres. Depuis Papa Bush en fait. Une fois que vous aurez compris ça, vous aurez compris pas mal de choses à l'énorme mascarade de toute cette histoire. J'vous donne pas la réponse, j'vous laisse réfléchir.

Didier Super le disait très bien pour clore: "j'crois que c'est important d's'en foutre"

Enjoy!

Error 404 signature not found

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nagareboshi, merci ! J'avais vraiment l'impression d'être le seul à me demander si c'était normal de se réjouir de la mort d'un tel con. Du coup, justice a été faite, ou bien est-ce un assassinat ? Peut-on avoir le droit de tuer n'importe qui tant que la plupart des gens ne l'aiment pas ? C'est con, j'aurais bien aimé que Barack Obama, prix nobel de la paix, m'apporte des réponses.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Coca-Cola ®
Coca-Cola ®
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les américains sont et resteront des idiots ^^ Fêter la mort de quelqu'un, même d'un terroriste, c'est pitoyable.

[spoil]pensez à argumenter vos [u]R[/u]éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Yohann.uchiwa > Si vraiment les gens ont envie de prier parce qu'il est "mort en martyr", ils érigeront un mausolée. Peu importe, pour ça, qu'il n'y ait pas de corps...
Et les musulmans n'incinèrent pas leurs morts. Et ce n'est pas forcément avant 24h, c'est juste que c'est fait le plus vite possible pour éviter la décomposition, c'est tout. Et j'vois pas ce qu'il y a de drôle...
M'enfin.

Kuro-sama > En effet...

Dernière modification par nagareboshi (04-05-2011 23:04:40)

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=nagareboshi]Yohann.uchiwa > Si vraiment les gens ont envie de prier parce qu'il est "mort en martyr", ils érigeront un mausolée. Peu importe, pour ça, qu'il n'y ait pas de corps...
Et les musulmans n'incinèrent pas leurs morts. Et ce n'est pas forcément avant 24h, c'est juste que c'est fait le plus vite possible pour éviter la décomposition, c'est tout. Et j'vois pas ce qu'il y a de drôle...
M'enfin.

Kuro-sama > En effet...[/quote]
ce qu'il y a de drole c que tout le monde dit, " pourquoi ils ont jeter le corps à la mer" alors que ce n'est pas important big_smile

De plus j'ai dis qu'ils n'ont pas donné le corps a un pays peut-être pour ne pas les insulter, du style " tiens je te donne ben laden psk chez toi vous etes comme lui" tu vois ! et ensuite je pense que peut-etre que les terroristes erigeront un mausolée. Mais la ils ne pourront pas se plaindre comme quoi les Ricains les traitent de terroristes !

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=Coca-Cola ®]Les américains sont et resteront des idiots ^^ Fêter la mort de quelqu'un, même d'un terroriste, c'est pitoyable.

[spoil]pensez à argumenter vos [u]R[/u]éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]
[/quote]
Rafraichissement de mémoire s'impose : [url]http://www.youtube.com/watch?v=kv4s3fn8jDc[/url]

Facile à dire quand on a jamais pris quelques avions par ci par là dans laggle ! Ce mec a terrorisé toute une patrie, il crève, on fête, [b]normal [/b]!
Perso j'étais content quand j'ai appris que ce connard était mort après tout ce qu'il a fait, pas toi ?

Dernière modification par balou (04-05-2011 23:43:49)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=balou][quote=Coca-Cola ®]Les américains sont et resteront des idiots ^^ Fêter la mort de quelqu'un, même d'un terroriste, c'est pitoyable.

[/quote]
Rafraichissement de mémoire s'impose : [url]http://www.youtube.com/watch?v=kv4s3fn8jDc[/url]

Facile à dire quand on a jamais pris quelques avions par ci par là dans laggle ! Ce mec a terrorisé toute une patrie, il crève, on fête, [b]normal [/b]!
Perso j'étais content quand j'ai appris que ce connard était mort après tout ce qu'il a fait, pas toi ?[/quote]
Tu serais pas un membre de la Tea Party?

Weasels And Sharks

Coca-Cola ®
Coca-Cola ®
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=balou][quote=Coca-Cola ®]Les américains sont et resteront des idiots ^^ Fêter la mort de quelqu'un, même d'un terroriste, c'est pitoyable.

[/quote]

Perso j'étais content quand j'ai appris que ce connard était mort après tout ce qu'il a fait, pas toi ?[/quote]
Il a tué des espagnols à Atocha et ils n'ont pas fait la fête. Les irakiens ne font pas la fête lorsque des Américains meurent sous prétexte qu'ils ont tué des enfants. C'est juste déplacé de la part des américains qui pensent pouvoir tout réglé tout seul.

Vive la France, vive la république.

Pied de page des forums