Forums » [Actualité] Oussama Ben Laden mort:

[Actualité] Oussama Ben Laden mort  

Lancé par Uchiwa Kagami - 221 réponses - Page 4



ll.renali
ll.renali
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Moi ca me fait bien marrer:

"Un échange de coup de feu"

HUM!!!
Les ricains sont arrivés et ont tout dégommé!

Chuis sur qu'on nous sortiras encore que ben laden avait des tank, mais que les super-ricains auront utilisés leurs super force pour les détruire alors qu'il était en infériorité numérique et tous a pied!

Et après on ajouteras des avion qui ont plongé sur les super-ricains, biens sur aucun de ceux-ci sera mort....

Moi je dis LOOOOoooooOOOOOL
Et puis c'est dommage, s'était un des rares qui savait foutre la merde correctement!


Ah, d'ailleurs, elle est belle la justice amiricaine:
dès qu'on voit ben laden on le massacre pour ses crimes!

Dernière modification par ll.renali (02-05-2011 20:35:28)

L'illogique est logique

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Cela m'aurais vraiment étonné de ne pas voir des sceptiques!
Hahaha!
Réellement vous voyez mensonges, conspirations, et j'en passe partout. C'est abusé! x)
Ben Ladenichou et dead réjouissez vous. Plutôt que de spéculer une fois de plus sur pour le coup, sa non mort et sur le "grand vilain gouvernement mondiale qui veut enculer tout le monde car ce sont des méchants et qu'il faut maltraiter les gentils! Rrrrrrh (grognement de méchant è__é)"
Stop quoi xD C'est chaud.
Enfin bref, si vous en êtes convaincus réellement de sa non mort je vous contredirez pas, même si je trouve ça absurde de voir le mensonge et le mal partout! Ok on vie pas dans un monde de bizounours ( Non non non le mariage de Kate et William ne représente pas la vie réel. Même si j'aimerai bien avoir Pikachu comme mère (Cf ->Tenue de la Reine!) ) mais bon.
Ben Laden est mort pour moi. J'en suis sur. Et j'en suis ravi. Pour autant les conséquences en seront plus grandes qu'on ne peut le penser à mon avis. J'veux pas spéculer non plus mais va falloir s'attendre à de fortes représailles selon moi.
Enfin bref wait and see x)

Dernière modification par Oonoki (02-05-2011 20:59:35)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=Oonoki]Cela m'aurais vraiment étonné de ne pas voir des sceptiques!
Hahaha!
Réellement vous voyez mensonges, conspirations, et j'en passe partout. C'est abusé! x)
Ben Ladenichou et dead réjouissez vous. Plutôt que de spéculer une fois de plus sur pour le coup, sa non mort et sur le "grand vilain gouvernement mondiale qui veut enculer tout le monde car ce sont des méchants et qu'il faut maltraiter les gentils! Rrrrrrh (grognement de méchant è__é)"
Stop quoi xD C'est chaud.
Enfin bref, si vous en êtes convaincus réellement de sa non mort je vous contredirez pas, même si je trouve ça absurde de voir le mensonge et le mal partout! Ok on vie pas dans un monde de bizounours ( Non non non le mariage de Kate et William ne représente pas la vie réel. Même si j'aimerai bien avoir Pikachu comme mère (Cf ->Tenue de la Reine!) ) mais bon.
Ben Laden est mort pour moi. J'en suis sur. Et j'en suis ravi. Pour autant les conséquences en seront plus grandes qu'on ne peut le penser à mon avis. J'veux pas spéculer non plus mais va falloir s'attendre à de fortes représailles selon moi.
Enfin bref wait and see x)[/quote]
Ose me dire que la photo est pas un fake et c'est moi qui me prend un coup de bar tellement il faudrait être aveugle pour pas le voir XD

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

kaminin
kaminin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Ninken ==>Le kurdistan n'existe pas c'est normal que je ne trouveras pas -_-"
Et non,je n'ai pas entendu parlé du genocide  Kurde.
Les kurdes veulent une moitié de la Turquie. Je trouve ca injuste et c'est normale que les turcs ne veulent pas donner une partie du pays? Qu'en penseront les autres?
Ils ont vécu comme ca pendant plusieurs années et ils n'ont qu'à continuer comme ceci au long des années.

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=Kelenbi]Oonoki > rien qu'en voyant ta signature on voit que t'es pas bien doué ;S

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
toi aussi avec tes illuminatis tu passe pas pour un intelo^^
sinon, il n'y a que 2 possibilités:

-soit ils l'ont vraiment tué mais alors pk mettre des photos truqué ?
-soit ils ont conclus un marché avec al-qaida, en disant peut être que si laden il arrête ses attentat, on arrête de se battre.
-ils ne peuvent surement pas prétendre le tuer sans l'accord de ben laden car si un jour il débarque en disant qu'il est toujours vivant ,he ben c'est fini pour la réputation des states et de obama surtout
[quote]Ninken ==>Le kurdistan n'existe pas c'est normal que je ne trouveras pas -_-"[/quote]
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Kurdistan[/url]

Dernière modification par leonard45 (02-05-2011 21:11:14)

 

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=Kelenbi]Oonoki > rien qu'en voyant ta signature on voit que t'es pas bien doué ;S

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Plop plop plop. J'avoue trop de logique entre ma signature qui soit dit en passant fait référence à l'homme que je vénère le plus c-a-d Cartman et mes dire x)

[quote=naruto_best]Ose me dire que la photo est pas un fake et c'est moi qui me prend un coup de bar tellement il faudrait être aveugle pour pas le voir XD[/quote]
Ok la photo a était faite par un blaireau. Et après? Le gouvernement des USA l'a revendiqué? =/ Un travail si grossié ne peut pas être issue de cette si grande nation à la pointe de la technologie!

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=Oonoki][quote=naruto_best]Ose me dire que la photo est pas un fake et c'est moi qui me prend un coup de bar tellement il faudrait être aveugle pour pas le voir XD[/quote]
Ok la photo a était faite par un blaireau. Et après? Le gouvernement des USA l'a revendiqué? =/ Un travail si grossié ne peut pas être issue de cette si grande nation à la pointe de la technologie![/quote]
C'est tout ce que je voulais entendre U_U

Les gens croient à sa mort sans preuve...c'est d'une naïveté, enfin c'est dommage maintenant qu'il a fait plouf on risque pas d'en avoir des photos ;p
Attendons les photos d'un nouveau blessé de guerre pakistanais à qui on a collé le visage de Oussama ^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Kelenbi
Kelenbi
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Oonoki > Ah ok x) mais quand je parlais des illuminatis je faisais juste repeter ce que j'ai entendu ça pourrait être vrai comme ça pourrait être faux après va savoir qui a raison de toute façon je m'en fou un peu de tout ça si ya vraiment des gens qui dirigent le monde à coup de partouze satanique bin tant mieux pour eux

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

BWAHAHAH Mais je crois les médias, je crois que O Ben Laden est mort, je crois que tout est vrai.

Sérieusement ce mec ils auraient pu le tuer des dizaines de fois, et pourtant ils ne l'avaient jamais faits, normal ce type rapportait tellement de fric au USA, et peut-être même qu'il avait une collaboration avec eux qui sait xDDD

Franchement je sais pas si je dois y croire ou pas mais j'écouterais pas les médias ni les politiques Américaines. Donc peut-être qu'il est mort peut-être pas et je m'en tappe royale, peut-être que psychologiquement ça peut soulager du peuple, ou peut-être psychologiquement si il est vraiment mort ça peut soulager la conscience politique smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

neo4224
neo4224
Bon Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

http://www.lemonde.fr/mort-de-ben-laden … 15627.html

regarder ce lien sa vous fera reflechir parce que moi j'ai toujours le doute je trouve que c'est trop soudain cette mort enfin aprés cette photo donner vos avis

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=neo4224]http://www.lemonde.fr/mort-de-ben-laden/article/2011/05/02/une-fausse-photo-de-ben-laden-mort-fait-le-tour-du-monde_1515833_1515627.html

regarder ce lien sa vous fera reflechir parce que moi j'ai toujours le doute je trouve que c'est trop soudain cette mort enfin aprés cette photo donner vos avis[/quote]
Mais qui ment après là est la question xD

Seulement Bizarrement la photo de sa mort à la même inclinaison et l'expression est presque la même que sur l'autre où il est vivant sauf que je connais pas toutes les photos de O Ben Laden... Je veux même pas savoir, plus on est ignorant plus on est heureux nan? big_smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

neo4224
neo4224
Bon Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

mais si tu regarde attentivement la personne qui a fait ce montage a juste eu a changé l inclinaison du bas du visage de ben laden puisque le haut est resté le meme que sur le deuxieme image et tu voit au niveau des levre quelle sont contracter et non detendue comme si il etait mort

 

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Moi perso, je sais pas trop quoi en penser

C'est vrai qu'il y a un gros manque de preuves. Oui, il est dit que c'est le même ADN et tout, mais voilà, qui dit ça? des 'ricains... Et puis, quelle idée de le jeter a la flotte aussi ><, c'est trop bizzare. hmm

Mais d'un autre coté, à ceux qui disent que c'est un fake, que Osama n'est pas mort, que cette histoire n'est qu'un accord entre le gouvernement americain et Osama pour réhausser l'image d'obama et pour donner de la paix a Osama... bof aussi quoi. Obama prendrait beaucoup trop de risque en disant que BL est mort alors qu'il sait qu'il ne les pas, vu que BL n'aurait qu'à faire un attentat, le revendiquer, et bam, obama passe pour un con (limite ben laden aurait de quoi faire du chantage hmm). Donc voila, j'èspère que des preuves plus concretes vont arriver dans les prochains jours :p

Dernière modification par gobs (02-05-2011 22:35:20)

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=neo4224]mais si tu regarde attentivement la personne qui a fait ce montage a juste eu a changé l inclinaison du bas du visage de ben laden puisque le haut est resté le meme que sur le deuxieme image et tu voit au niveau des levre quelle sont contracter et non detendue comme si il etait mort[/quote]
Sérieusement , tu crois vraiment que si l'état américain aurait fait une photo montage , il n'aurait pas les moyens de faire en sorte que tu n'y vois que du feu ?

après je sais pas trop quoi pensé , je sais juste que demain il fera jour

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=moogly]après je sais pas trop quoi pensé , je sais juste que demain il fera jour[/quote]
Qu'est ce que t'en sais? Qui sait ce que l'avenir nous reserve *_*

Bref sinon ouais, Obama ferait pas tourner une "fausse photo" si mal truquée pour que n'importe quel guignol de won puisse le remarquer..XD

Quand tu lis certains posts, c'marrant quand même XDDD

Entre ceux qui se sentent trop balèze d'avoir vu à travers la plus grosse conspiration du monde, ceux qui gobent mot pour mot tout ce que ces medias nous balancent...

Halala

Ouais faut pas se fier à tout ce qu'on nous dit, mais en même temps faut pas voir du complot partout hein XDDDDD
Puis si complot il y a, vous n'en savez RIEN DU TOUT XD

Vous n'êtes qu'une bande de microbes insignifiants, si le gouvernement nous manipule, si vous vous en "doutez", ça ne change rien au fait que vous ne savez strictement rien de la vraie version, et que vous n'avez aucune preuve ni source fiable xD

Enfin bref, vous savez tout sur tout, mieux que ceux qui y étaient et ont crevé labas même, bravo à vous big_smile

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

neo4224
neo4224
Bon Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Enfin bref, vous savez tout sur tout, mieux que ceux qui y étaient et ont crevé labas même, bravo à vous

on donne juste notre point de vue et notre avis par rapport aux elements que l'on a on a di en aucun cas qu on avais absolument raison

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Le chef d'Alqaida on ne le headshot pas comme ça, je suis désolé. Lui mettre une balle dans la tête... lolwut ?

On lui plombe les rotules, on l'enferme dans une cave et on lui explique qu'il a vite intérêt à se mettre à table avant que ses couilles ne soient plus, au demeurant, qu'un tas de graisses mal hachées.
Sans déconner, s'il méritait vraiment tout ce battage médiatique et cette diabolisation, c'est que sa caboche contenait un minimum de fourberies qu'il aurait bien fallu extirper, non ?
Ou alors il n'était peut-être pas si important que ça, finalement... roll

Quoi qu'il puisse en être, je ne pense pas que ça va perturber grand monde. En attendant, [url=http://www.youtube.com/watch?v=6kI8EUqbWdM&feature=relmfu]je vais faire un peu la fête[/url].

22.10.14.26

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Personnellement j'en ai rien à foutre de la mort d'Oussama. Mais un truc me turlupine...le terrorisme n'est pas sensé être jugé dans un tribunal à la base ? Nan parceque certes OBL était le cerveau d'Al qaida, mais vu sa dégaine, c'était pas vraiment Rambo. Lui seul face à un bataillon, je doute qu'il ait sorti les guns. Du coup, les USA ont fait une grosse erreur : ils l'ont transformé en martyr ce qui risque de soulever une vague de protestations parmi les gens qui étaient acquis à la cause du second barbu le plus célèbre après le père noël.

Enfin bref, je ne suis pas d'accord quand Obama dit "La justice a été rendue". Pour ça il aurait fallu un procès afin qu'il soit confronté à certaines familles de ses victimes. Même un procès à la va-vite avec exécution sommaire à la clé aurait été préférable. M'enfin, il l'a cherché, même si j'ai du mal à me réjouir de la mort d'un homme, aussi pourri soit-il...

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Au moins maintenant on sait tous que Obama a assuré sa réélection, vu que c'est cette année. Bravo Obama, tu as fais tuer Ben Laden, un coup de maître pour ton prestige.

EDIT : Je voulais plutôt dire dans moins d'un an.

Dernière modification par Nerwan (03-05-2011 03:23:57)

Fu-addict mania.

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

C'est en 2012 les prochaines élections, mais bon c'est sur que ça cote de popularité va monter en flèche, par contre je vois vraiment pas l'intérêt de jeter la dépouille d'Oussama à la mer, bref.

Dernière modification par Ryuuga (03-05-2011 02:49:14)

 

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Lol. Le traduire en justice dans un tribunal et tout et tout??? Pour que tous les fanatiques islamistes se ramènent? Mouais...

Personnellement je ne crois pas à sa mort. Je crois que les américains le garde bien au chaud et qu'ils sont en train de lui faire cracher tout ce qu'il sait.

Je ne sais pas qui a dit qu'il fallait le remettre à sa famille pour les funérailles et pas le balancé à la flotte mais je dis lol. Le mec fait des massacres de masses et faudrait lui témoigné du respect? Il ne vaut pas mieux qu'Hitler ce gars.

Donc qu'il soit mort est une bonne chose. C'est un symbole qui tombe, mais il sera vite remplacé...

Et 2012? Ben Obama président big_smile

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Bon voilà c'est officiel, la photo était un trucage smile
(Fait en 2008)

Espérons que les USA ont vraiment pris d'autres photo, quoi que chuis même pas sûr que ça gêne les américains de pas avoir de preuve de sa mort xDD
Depuis le temps qu'on les manipule les pauvres.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Je pense pas qu'ils soient morts ... Sinon pourquoi avoir jeté son corp a la mer =__="

Autres détails, les montagnes ou ils se cachent/aient, t'as environs le temps pour le retrouver donc bon sa parait suspect ... Après, je sais plus qui a parler de "les états unis ont du faire une proposition a Ben Laden" c'est peut être pas faux.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=Kenishiro91]Je pense pas qu'ils soient morts ... Sinon pourquoi avoir jeté son corp a la mer =__="

Autres détails, les montagnes ou ils se cachent/aient, t'as environs le temps pour le retrouver donc bon sa parait suspect ... Après, je sais plus qui a parler de "les états unis ont du faire une proposition a Ben Laden" c'est peut être pas faux.[/quote]
J'ai pensé à cette Hypothèse ils ont proposés à Oussama de le faire passer pour mort et de jeter un corps à la mer le faisant passer pour lui , comme ça tout le monde est content
Oussama : Il n'est plus recherché
Barack Obama :Sa cote monte !
Le reste : Soulagé ...


Mais quoi qu'il arrive il y aura toujours quelqu'un pour reprendre son flambeau et Al Quaïda n'est pas prêt d'être démanteler ...

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Après avoir lut ce topic, une seule phrase se répète à chaque fois dans ma tête, la voila : « Que Dieu bénissent les USA. », je ne sais plus qui a dis sa mais j’ai une chose à dire : « Que dieu bénisse Clint Fastfood ».

Comme à l’accoutumée je suis d’accord avec kameldino, cela dit avec Mia Wallace aussi.

Saddam Hussein Abd al-Majid al-Tikriti est mort le 30 décembre 2006 par pendaison, des vidéos ont été diffusées, une joie immense s’empara des investigateur de cette guerre en Irak. A ce qu’il paraitrait même après la pendaison sa tête aurait été tranchée…  je dis bien à ce qu’il paraitrait…
Venons en maintenant à parler de l’Irak, comment feriez-vous pour envahir ce pays lorsque Saddam était encore au pouvoir ? A votre place j’aurais choisis la solution des Etats-Unis, prétendre que des satellites auraient aperçut des missiles nucléaires, bah oui, on a eu droit à un battage médiatique énorme, « des têtes nucléaires se trouvent en Irak, arrêtons les vite sinon on va se les prendre sur le coin de la gueule… »  Résultats des courses bah on a rien pris sur la gueule que je sache… Résultats des courses il a y eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de civiles Irakiens tués… Pourquoi ?  « Parce qu’il y avait des missiles sur le sol Irakien bon dieu… », Ah d’accord dans ce cas j’acquiesce, ce que les Américains ont faits est juste. Rectification, Saddam fut trouver et pendu, avons-nous trouvé ces têtes nucléaires ? Bah  non comment veux-tu trouver quelque chose qui n’a pas existé… Ce que j’ai trouvé assez marrant, c’est que lors d’une émission Américaine, George Bush avait dit : » La CIA m’avait informé des missiles qui se trouvaient en Irak, cela fût une raison suffisante pour les envahir… », Dans la minute suivante un communiqué de la CIA : « Nous n’avons jamais informé Mr le Président de cela… ». Enorme… Enorme… Comment pouvoir annihiler la vie de milliers de personnes, sans raison, et se faire passer pour un sauveur ? C’est simple, devenez président des Etats-Unis.
J’ai posé une question à ma prof d’histoire : «  Pourquoi n’a-t-on rien fait aux Américains or qu’il n’y avait pas de missile en Irak ? » Vous savez ce qu’elle m’a répondu ?: « Bah ils sont trop puissants… », Je dois vous avouer que sur le coup j’ai éclaté de rire !! Avoir la puissance signifierais être intouchable quoique l’on fasse ? Il faut arrêter de se voiler la fasse avec ses « que dieu bénissent l’Amérique », ce n’est pas vos parents qui se sont fait latté parce que des magnats voulaient du pétrole, du coup on dit : « Bénis soit les USA ». Bah tiens… vous diriez quoi si c’était vos parents qui se seraient fait tué pour sa ?...


Autres choses assez magnifique : « C’est une bonne nouvelle que d’entendre un homme ayant tué autant d’innocent mort », de la part d’un ministre d’Israël. Les Palestiniens ne serait-ils pas innocent ? Bah non… L’Amérique fournit des millions aux Israéliens, ces millions servent pour la destruction, le génocide des Palestiniens. Certains me diront j’abuse sur mes propos, c’est exact, il est vrai que de se faire encerclé, occupé dans son propre pays, de se faire écraser comme un vulgaire insecte, de se prendre un missile en pleine tête, c’est rien… Oui entre ceux qui vont lamine sans forcer et vous avec des pierres, c’est rien…

Bien évidemment parce qu’on a le pouvoir on peut tout faire sans avoir à se justifié. Quand les Médias sont manipulés, font du bourrage de crâne, la population l’acclame…

Personnellement je m’arrêterais ici,  parler de Ben Laden, de l’attentat du 11 septembre où plus de 1000 juifs, où plusieurs dirigeants auraient été absents comme par hasard… ne m’intéresse pas. Et  je pense que certains ont donné assez d’avis dessus similaire à ce que je pense donc sa ne sert à rien que je m’avance dessus.

 

Pied de page des forums