Forums » [Actualité] Oussama Ben Laden mort:

[Actualité] Oussama Ben Laden mort  

Lancé par Uchiwa Kagami - 221 réponses - Page 3

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=Uchiwa Kagami]Le 1er mai 2011, Oussama Ben Laden est tué à Abbottabad dans une luxueuse résidence fortifiée construite en 2005, non loin d'Islamabad au Pakistan, lors d'une opération militaire au sol ordonnée par le président américain et menée par une vingtaine de SEAL (commandos de l'US Navy). Au moins quatre autres personnes, des membres de sa famille (un de ses fils et une de ses nombreuses épouses) et des collaborateurs (deux messagers), auraient été tués lors de l'affrontement. Son corps a été récupéré par les forces spéciales américaines qui l'auraient ramené en Afghanistan. Le président des États-Unis a commenté la mort du terroriste lors d'une allocution le soir même, à 5h36 heure française, déclarant que « justice est faite ». Il a également salué la coopération des autorités pakistanaises à cette opération. L'annonce a provoqué plusieurs manifestations patriotiques spontanées à travers le pays, notamment sur la Place Lafayette au cœur de Washington DC et à Ground Zero à New York. L'ancien président américain George W. Bush a pour sa part salué une « grande victoire pour les États-Unis ».

Qu'est que vous on penser  ?[/quote]
Je pense que ça empêchera pas d'autres actes de terrorisme, voir si c'est vrai ça ne pourrait que enerver le reseau Al-Qaïda a en produirent d'autre.

Apres vu comment les médias nous balladent sur les infos on saura jamais vraiment l'exacte vérité.

Une fois de plus la police du monde a vaincu (sur le papier du moin).

The man who sold the world

kaminin
kaminin
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement, je suis un peu déçu que Benladen est mort.

Il est contre les américains et c'est un terroriste. Ils l'ont tué parce qu'il a fait un attentat. Mais quand ce sont les juifs, les russes qui font des attentas est-ce que l'amérique se donne a fond pour les tués?

La presse a parlé de l'attentat du 11 septembre 2001 pendant (tout le tmps)-_-" et lorsque ce sont les kurdes,juifs ou terroristes russe qui font des attentats est ce que la presse en parle?

Qu'en pensez vous?

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

[quote=kaminin]Franchement, je suis un peu déçu que Benladen est mort.

Il est contre les américains et c'est un terroriste. Ils l'ont tué parce qu'il a fait un attentat. Mais quand ce sont les juifs, les russes qui font des attentas est-ce que l'Amérique se donne a fond pour les tués?

La presse a parlé de l'attentat du 11 septembre 2001 pendant (tout le temps)-_-" et lorsque ce sont les kurdes,juifs ou terroristes russe qui font des attentats est ce que la presse en parle?

Qu'en pensez vous?[/quote]
déçu tu étais fan ou quoi?^^ de toute facon c'est simple les trucs comme ca c'est le plus fort ou celui qui gagne qui passe pour le gentil, imagine le 2° GM, hitler gagnait la aujourd'hui dans notre livre d'histoire ca serait lui le gentil même si c'est un sacré connard, ah et oui si les russes font un attentat je peux t'assurer qu'entre eux et les américains ca va chier(la guerre froide ca te rappelle rien ? lol), le  11/09 a été médiatisée oui mais c'est parce que ca servait aux gens, ca justifiait la guerre, ca faisait peur aux gens donc forcement c'était dans l'intérêt du gvt et du pays en quelque sorte, c'est malhonnête mais ca marche.. oui c'est moche, mais c'est la vie c'est comme ca

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=kaminin]Franchement, je suis un peu déçu que Benladen est mort.

Il est contre les américains et c'est un terroriste. Ils l'ont tué parce qu'il a fait un attentat. Mais quand ce sont les juifs, les russes qui font des attentas est-ce que l'amérique se donne a fond pour les tués?

La presse a parlé de l'attentat du 11 septembre 2001 pendant (tout le tmps)-_-" et lorsque ce sont les kurdes,juifs ou terroristes russe qui font des attentats est ce que la presse en parle?

Qu'en pensez vous?[/quote]
deçu ? imagine si le prochain qui meurt c'est toi ou qqun que tu connait, tu sera moins deçu non ?^^

kaminin
kaminin
Bon Genin

Dieu ==>Oui c'est moche t'a raison. Le 11 septembre 2001 c'est une date clé non? tout le monde connait ce qui s'est passé ce jour à cause de l'abus de la presse.
Mais est ce que la presse a parlé des autres terroristes? Ils parlent tjrs de ben laden mais pas des autres. Et pourquoi? (Personnellement je n'en sais rien) hmm

leonard45 ==> Si je meurt pour l’intérêt d'un bon pays c'est quelque chose de bien non?
Comme les samourais au japon. Ils sont mort pour sauver le pays non?

Ninken
Ninken
Chuunin

[quote]lorsque ce sont les [b]kurdes[/b],juifs ou terroristes russe qui font des attentats est ce que la presse en parle?[/quote]
Depuis quand les Kurdes font des attentats ?
N'importe quoi --'

Dernière modification par Ninken (02-05-2011 19:12:04)

kaminin
kaminin
Bon Genin

Ninken ==> Le 9 février 2006, un attentat kurdes a eu lieu ds un cyber café a Istanbul. Dix-sept personnes, dont des policiers, ont été blessées. Tu veux plus d'infos ou pas? ^^"
De plus, connais-tu ce qui se passe entre les kurdes et la Turquie? Pck moi ya des choses que je n'arrive pas à suivre.

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

kaminin> pourquoi mais c'est simple parce que c'est les méchants du moment, les critiquer c'est dans l'interet du pouvoir, ca suit l'opinion public donc c'est tout bénef, ils font style de défendre des valeurs etc.. mais c'est des conneries, regarde la guerre en irak connerie smile pourquoi les USA emmerdent la corée du nord pour leur régime contraire à la démocratie mais ils ne disent rien à la Chine, parce que la chine les tient pas les couilles ? les trucs comme ca c'est de l'hypocrisie pur, et la presse est parfois nul à chier( faut pas tous les mettres dans le même sac), quand je vois sur france 3 qu'on me parle de la fortune de l'oncle picsou ou qu'on nous montre le mariage de kate et william mais wtf ? on est en france ou en angleterre ? mais on s'en branle de leur mariage pourquoi on nous pourrit une journée avec ca ? je connaissais même pas ce prince donc son mariage osef sérieux..
et pis franchement vu la société actuelle qu'on a c'est pas très difficile de faire des magouilles comme ca, quand je vois qu'en france on se mobilise plus pour skyrock que pour aidé les victimes du japon ou ceux qui luttent contre les dictatures des pays arabes, c'est triste, après je suis pareil mais bon^^, enfin skyrock je m'en fous mais bon je vais pas mentir le japon et les autres m'en fout un peu aussi.

NinKen> un attentat c'est pas forcement une bombe qui explose c'est des actes violent, pendant la collaboration t'en avais quand sous l'occupation on tuait des soldats allemands qui patrouillait c'était considéré comme un attentant, juste pour dire qu'un attentat ca a des formes multiples, je ne sais pas si les kurdes ont deja fait ca, mais les nationalistes ont déjà foutu le bordel non?^^

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kaminin]Ninken ==> Le 9 février 2006, un attentat kurdes a eu lieu ds un cyber café a Istanbul. Dix-sept personnes, dont des policiers, ont été blessées. Tu veux plus d'infos ou pas? ^^"
De plus, connais-tu ce qui se passe entre les kurdes et la Turquie? Pck moi ya des choses que je n'arrive pas à suivre.[/quote]
entre 17 personnes blessées et détruire 2 des plus grande tours du monde , il y a une différence comme même!

VIVE L'OM

ridokou
ridokou
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Caprico][url]http://www.rtl.be/videos/GED_vp/01580000/1581400/1581490.jpg[/url]

C'est la fin malheureusement ...[/quote]
Ouais mais c'est un montage big_smile
Evite de mettre sa sur les forum

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kaminin
kaminin
Bon Genin

Dieu ==> Ouais . Tout ca c'est a cause de la presse. Elle cache la vérité,abuse,ment. Normalement, la presse c'est  fait pour que chacun  donne son avis (sauf pr la météo bien sur -_-").
Bah après c'est chacun ses centres d'intéret, moi perso je m'intéresse a la famille royale donc j'ai regardé le mariage. Mais je trouve beaucoup plus intéressent de parler des pays arabes que ce mariage.

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

[quote='[Yamaki]']les americain ses tousse des vieux batard ses enculer oussama il se bat pour son pay et il a raison pff band de fdp d'americain nike barakobama se noire de mes couille moi les americain je les mets tousse au four et je les mange un par un[/quote]
WTF?!? tu sais que les flics te surveille toi ? croit pas que tu peux tout dire derrière  ton pc ! et on plus oussama se bat pour son pays! mon oeil oui!

VIVE L'OM

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=crazhidan]Moi je pense que cela peut-être vrai mais il y a des éléments qui laissent à croire sa survie
[url]http://www.rmc.fr/images/ventre/explication_benladen2.jpg[/url]
[quote]Et pour cause. Analysée d'un peu plus près par les graphistes d'RMC.fr, alertés par plusieurs messages sur le réseau Twitter, la photo se révèle être avec certitude un composite de deux clichés différents. La partie supérieure du visage de la victime ainsi que son épaule gauche appartiennent à une seule et même personne. Mais la partie inférieure du visage (nez, bouche, barbe et oreille gauche) appartient à un autre homme. Probablement à Oussama ben Laden lui-même, tel qu'il apparaît dans les nombreuses prises de vue et vidéos authentiques dont on dispose.

Un des responsables de la télévision pakistanaise indique qu’il s’agit d’une fausse photo qui circule sur internet depuis 2009.
Un des responsables de la télévision pakistanaise indiquait même ce matin qu’il s’agit d’une fausse photo qui circule sur internet depuis 2009.

Source : RMC[/quote]
Dites moi ce que vous en pensez

Mais bref, J'espère qu'il est mort ...[/quote]
[align=center][img]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/227224_199676676736460_197197226984405_452700_7904903_n.jpg[/img][/align]

La photo est truquer mais bon il est mort quand même
C'est juste qu'il avez pas de photo du cadavre alors il on trouvais une astuce

[Naka]

kaminin
kaminin
Bon Genin

ridoku ==> Ouais franchement ont l'avait tous compris ca!!!! ^^
Ils auraient pu améliorer en faisant mieux.N'est ce pas?

Yamaki==> Les Americains ne pensent qu'a eux, a se goinfrer comme des malades alors qu'en Afrique, les gens crèvent de faim!!

tene brus ==> Ca reste quand même quelque chose d'important non? Cet attentat ils n'ent ont parlé meme pas une seule fois!!!

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

[quote=~tene_brus~][quote=kaminin]Ninken ==> Le 9 février 2006, un attentat kurdes a eu lieu ds un cyber café a Istanbul. Dix-sept personnes, dont des policiers, ont été blessées. Tu veux plus d'infos ou pas? ^^"
De plus, connais-tu ce qui se passe entre les kurdes et la Turquie? Pck moi ya des choses que je n'arrive pas à suivre.[/quote]
entre 17 personnes blessées et détruire 2 des plus grande tours du monde , il y a une différence comme même![/quote]
un attentat c'est un attentat c'est tout peu importe le nombre de victime, même si ca en tut 1 seul c'en est un hmm

[Yamaki]> écrire des trucs comme ca à ton age j'ai presque de la peine pour toi

kaminin> le truc c'est qu'on est pas mal à critiquer les injustices, mais au final les injustices qui sont devant nos yeux on s'y intéresse pas tant que ca et c'est ca existe surement depuis un moment mais ca à prit une plus grande ampleur dans notre société, après c'est que mon opinion^^

Ninken
Ninken
Chuunin

[quote]Ninken ==> Le 9 février 2006, un attentat kurdes a eu lieu ds un cyber café a Istanbul. Dix-sept personnes, dont des policiers, ont été blessées. Tu veux plus d'infos ou pas? ^^"
C'est pas les Kurdes qui on fait cette attentats le 9 février 2006 mais se qui essayer de montré que les Kurdes sont mauvais cruel et sans pitié ^^
Tu veux vraiment savoir l'histoire des Kurdes ? :p
Il y a 30 millions de kurde dans le monde
Les kurdes ont leur propre langue, culture et leur propre pays bien sur mais qui est occupé par la Turquie, Syrie, Iran, Irak quatre pays se partagent le territoire de la nation kurde qui forme depuis l'antiquité, un peuple à part. Divisés, prenant les armes tour à tour contre les États qui veulent les réduire, les Kurdes rêvent de leur souveraineté.
Depuis un siècle, certains Kurdes luttent pour leur autodétermination, afin d'avoir leur propre patrie, le Kurdistan. Tous les États qui abritent une communauté non-négligeable de Kurdes s’opposent activement à la création d’un État kurde, craignant de devoir abandonner une partie de leur territoire national.
Les kurdes se sont toujours fait massacrer part c'est quatre pays

Je vais te parler d'un héros (pour moi) un membre du PKK, un intellectuel, un militant d'origine kurde qui sait immoler par le feu et qui s'appelle Mazlum Dogan.

Septembre 1980. Ce jour-là, la Turquie s’est réveillé au bruit des coups de feu…
Dans toutes les villes,une masse de populations est arrêtée. Pourquoi ? Parce qu’ils ont l’honneur et la fierté de se dire Kurde.
Parmi eux, un Homme: Mazlum Dogan.
Ah ! Ils sont si fiers de l’avoir emprisonnés, ces turc  !  ils sont si fiers de l’avoir piétinés !!

12 septembre 1980. Les prisons turques se retrouvent une fois de plus remplies de Kurdes.
12 septembre 1980. Le commencement de la fin.
Une fois à l’intérieur des cellules, tous les détenus sont victimes de la torture systématique faite par les turc. Alors, ensemble, ils entreprennent en avril 1981, une GREVE TOTALE DE LA FAIM.
Mazlum Dogan, ce grand Homme, n’a bu que de l’eau durant 44 jours ! 44 jours ! Cette personne représente la force et le courage. Son combat l’a poussé à continuer. Pendant que les turc le forçaient à chanter leur Hymne, pendant qu’ils l’obligeaient à salir son honneur en disant »  je suis turc » , lui continuait sa grève de la faim.

Les détenus ont stoppé leur grève quand la direction de la prison ont promis une amélioration des conditions de détention.
Promesse tenue ? NON ! De jours en jours, les turc durcissaient la torture et de jours en jours, au sein de ces cellules, l’identité KURDE se salissaient…
Jusqu’au 21 mars 1982. A bout de nerfs, a bout de force Mazlum Dogan s’immole par le feu.
La vie continue n’est-ce pas ?!
Pas pour Mahmut Zenhin, Necmi Onay. Ou encore Ferhat Kurtay et Esref Aynik qui s’immolent le 18 mais 1982.

Hors-Sujet vraiment désolé  !

Itashino
Itashino
Chuunin

Moi, je trouve que c'est une bonne chose pour les USA, car justice à été rendu, j'espère seulement que c'était lui.

Dernière modification par Itashino (03-05-2011 12:39:22)

Envie de Kaioken.

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

[quote=Uchiwa Kagami]Le 1er mai 2011, Oussama Ben Laden est tué à Abbottabad dans une luxueuse résidence fortifiée construite en 2005, non loin d'Islamabad au Pakistan, lors d'une opération militaire au sol ordonnée par le président américain et menée par une vingtaine de SEAL (commandos de l'US Navy). Au moins quatre autres personnes, des membres de sa famille (un de ses fils et une de ses nombreuses épouses) et des collaborateurs (deux messagers), auraient été tués lors de l'affrontement. Son corps a été récupéré par les forces spéciales américaines qui l'auraient ramené en Afghanistan. Le président des États-Unis a commenté la mort du terroriste lors d'une allocution le soir même, à 5h36 heure française, déclarant que « justice est faite ». Il a également salué la coopération des autorités pakistanaises à cette opération. L'annonce a provoqué plusieurs manifestations patriotiques spontanées à travers le pays, notamment sur la Place Lafayette au cœur de Washington DC et à Ground Zero à New York. L'ancien président américain George W. Bush a pour sa part salué une « grande victoire pour les États-Unis ».

Qu'est que vous on penser  ?[/quote]
tous ca les americains auraient pus le faire y'a longtemps de cela, c'etais un complot !! comment ils ont fait pour le trouver comme ca alors que ca fais 20 ans qu'ils le cherchent ? bref c e'tais un complot, un accord que les américains ont rompu en voyant les attentats au maroc, un pays islamique ! bref, ils en ont eu marre alors... bang bang xD
ca me fond le coeur ! :'( on aura plus aussi peur de se faire exploser alors qu'on est en train de regarder la telé xD

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

[spoil][quote=sasori ?]tous ca les americains auraient pus le faire y'a longtemps de cela, c'etais un complot !! comment ils ont fait pour le trouver comme ca alors que ca fais 20 ans qu'ils le cherchent ? bref c e'tais un complot, un accord que les américains ont rompu en voyant les attentats au maroc, un pays islamique ! bref, ils en ont eu marre alors... bang bang xD
ca me fond le coeur ! :'( on aura plus aussi peur de se faire exploser alors qu'on est en train de regarder la telé xD[/quote][/spoil]
c'est maintenant que tu doit avoir le plus peur de te faire exploser puisque les terroristes voudront se vengé de la mort de ben laden et la france est l'une de leur cible^^

VIVE L'OM

kaminin
kaminin
Bon Genin

Ninken ==> T'es vraiment bien informés!!! Ta bien appris ta lecon.
Félicitations en tous cas, pck là, ca ma éclaircit.
Perso moi je suis contre les kurdes. A cause d'eux ya plein de morts.
Les soldats turcs se battent contre les kurdes pour sauver la Turquie.
Bref, après chacun son opinion, n'est ce pas?

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

[quote=~tene_brus~][spoil][quote=sasori ?]tous ca les americains auraient pus le faire y'a longtemps de cela, c'etais un complot !! comment ils ont fait pour le trouver comme ca alors que ca fais 20 ans qu'ils le cherchent ? bref c e'tais un complot, un accord que les américains ont rompu en voyant les attentats au maroc, un pays islamique ! bref, ils en ont eu marre alors... bang bang xD
ca me fond le coeur ! :'( on aura plus aussi peur de se faire exploser alors qu'on est en train de regarder la telé xD[/quote][/spoil]
c'est maintenant que tu doit avoir le plus peur de te faire exploser puisque les terroristes voudront se vengé de la mort de ben laden et la france est l'une de leur cible^^[/quote]
ba ouai mais chui pas de france moi xD chui dans le pays que j'ai cité au debut big_smile

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=~tene_brus~][spoil][quote=sasori ?]tous ca les americains auraient pus le faire y'a longtemps de cela, c'etais un complot !! comment ils ont fait pour le trouver comme ca alors que ca fais 20 ans qu'ils le cherchent ? bref c e'tais un complot, un accord que les américains ont rompu en voyant les attentats au maroc, un pays islamique ! bref, ils en ont eu marre alors... bang bang xD
c'est maintenant que tu doit avoir le plus peur de te faire exploser puisque les terroristes voudront se vengé de la mort de ben laden et la france est l'une de leur cible^^[/quote]
Oui, Obama clame publiquement la mort de Ben Laden, donc pour se venger, ils vont faire sauter la tour Eiffel, c'est l'évidence même.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ninken
Ninken
Chuunin

[quote]Félicitations en tous cas, pck là, ca ma éclaircit.
Perso moi je suis contre les kurdes. A cause d'eux ya plein de morts.
Les soldats turcs se battent contre les kurdes pour sauver la Turquie.
Bref, après chacun son opinion, n'est ce pas?[/quote]
Et si c'était le contraire tout se que tu viens de dire la ?
Les Kurdes se battent contre les Turc pour sauver le Kurdistan et pour leur droit et liberté
Les Turc cherche a éliminé ou humilié les kurdes ou leur montré que se sont des gens sans pitié --'
Ta jamais entendu parler du génocide Kurde faite par l'armée Irakien ou encore en Iran ou l'on pend des gens juste parce que il sont voulu dire qu'il était kurdes ?
Cherche dans une carte du monde le pays "Kurdistan" ?
Bah tu trouvera pas !

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=~tene_brus~][spoil][quote=sasori ?]tous ca les americains auraient pus le faire y'a longtemps de cela, c'etais un complot !! comment ils ont fait pour le trouver comme ca alors que ca fais 20 ans qu'ils le cherchent ? bref c e'tais un complot, un accord que les américains ont rompu en voyant les attentats au maroc, un pays islamique ! bref, ils en ont eu marre alors... bang bang xD
Oui, Obama clame publiquement la mort de Ben Laden, donc pour se venger, ils vont faire sauter la tour Eiffel, c'est l'évidence même.[/quote]
xDDD une si belle merveille ! yikes lol je m'en tappe de la tour eiffel, mais les francais vont en prendre un coup la, c'est la principale source de touriste en france ! big_smile

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[b]Je retire ce que j'ai dit, pour moi il n'est pas mort...[/b]

[b]1[/b] : La photo est truquée à fond, en l'observant bien on voit que la barbe et la bouche on été collé là, au passage on prend un gars bien défoncé comme ça personne n'y voit rien.
Ca pourrait même être Rocky qui s'est fait défoncer par un mulet mexicain qui sait ?

[b]2[/b] : Ils jètent son corps à l'eau...Mais bien sûr...No comment !
Se débarrasser du corps pour prétexter que sa tombe aurait été un lieu de pèlerinage...c'est RIDICULE !
On fait disparaître les preuves histoire que si quelqu'un demande d'autres photos on soit pas capable d'en fournir, c'est tellement plus logique :]

[b]3[/b] : Théorie du complot le retour ! Ousama en avait marre de rester assis dans ses montagnes. Il a demandé à la CIA d'organiser sa mort histoire de pouvoir retourner dans ses beaux quartiers.

[b]4[/b] : Il meurt pile poil l'année des 10 ans de l'attentat et ! Comme le hasard fait bien les choses...à un an des élections américaine. South park va bien s'éclater je pense...xD

Ce qui me dégoute le plus c'est tous ces journaux qui répètent sans vergogne qu'il est mort alors que la photo n'est pas fiable du tout :]
Bref, moi je propagande sa non-mort à mon école dès demain !
Si je disparais pendant deux semaines, alertez les journaux de théorie du complot !!!

Voilà coup de gueule ce soir, contre cette société qui ose valider des conjectures sous pression gouvernementale sans même parler des doutes qui entourent la photo et l'affaire. ou du fondement véridique des informations.

Dernière modification par naruto_best (02-05-2011 20:43:24)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums