Forums » [Actualité] Oussama Ben Laden mort:

[Actualité] Oussama Ben Laden mort  

Lancé par Uchiwa Kagami - 221 réponses - Page 1



  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Actualité] Oussama Ben Laden mort

Le 1er mai 2011, Oussama Ben Laden est tué à Abbottabad dans une luxueuse résidence fortifiée construite en 2005, non loin d'Islamabad au Pakistan, lors d'une opération militaire au sol ordonnée par le président américain et menée par une vingtaine de SEAL (commandos de l'US Navy). Au moins quatre autres personnes, des membres de sa famille (un de ses fils et une de ses nombreuses épouses) et des collaborateurs (deux messagers), auraient été tués lors de l'affrontement. Son corps a été récupéré par les forces spéciales américaines qui l'auraient ramené en Afghanistan. Le président des États-Unis a commenté la mort du terroriste lors d'une allocution le soir même, à 5h36 heure française, déclarant que « justice est faite ». Il a également salué la coopération des autorités pakistanaises à cette opération. L'annonce a provoqué plusieurs manifestations patriotiques spontanées à travers le pays, notamment sur la Place Lafayette au cœur de Washington DC et à Ground Zero à New York. L'ancien président américain George W. Bush a pour sa part salué une « grande victoire pour les États-Unis ».

Qu'est que vous on penser  ?

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

J'en pense que déjà c'est une bonne chose pour les USA comme ça ils pourront tourner la pages du 11 septembre 2011.
Ensuite cette mort va créer de nombreux conflits et attentas pour se venger du monde occidantaux qui est le notre.

Je terminerai pour souligner que maintenant il faut un nouveaux chef??? QUi ?? Où ils se trouve ???? On en sait rien donc ils peuvent faire de nouveaux attentas sont savoir qui est le véritablel chef.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

darkbriska13
darkbriska13
Chuunin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=hao33]J'en pense que déjà c'est une bonne chose pour les USA comme ça ils pourront tourner la pages du 11 septembre 2011.
Ensuite cette mort va créer de nombreux conflits et attentas pour se venger du monde occidantaux qui est le notre.

Je terminerai pour souligner que maintenant il faut un nouveaux chef??? QUi ?? Où ils se trouve ???? On en sait rien donc ils peuvent faire de nouveaux attentas sont savoir qui est le véritablel chef.[/quote]
ouais c'est un grand soulagement pour les americains, c'est pour ça qu'ils sont la fete dehors XDD, la ils ont tue le chef mais les attaques terroriste ne cesseront pas malheuresement ^^ et c'est sur qu'al quaida va vouloir se venger ^^

~Larme de Phénix..~ Pichu. <3

erasi
erasi
Chuunin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

je ne peux que féliciter les américains, c'est un soulagement.
ainsi c'est terroriste vont rester un peu à l'écart et leurs fournisseurs est mort difficile d'alimenter tt les fous avec les armes et l'argent.

Que Dieu bénissent les USA.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=Uchiwa Kagami]Le 1er mai 2011, Oussama Ben Laden est tué à Abbottabad dans une luxueuse résidence fortifiée construite en 2005, non loin d'Islamabad au Pakistan, lors d'une opération militaire au sol ordonnée par le président américain et menée par une vingtaine de SEAL (commandos de l'US Navy). Au moins quatre autres personnes, des membres de sa famille (un de ses fils et une de ses nombreuses épouses) et des collaborateurs (deux messagers), auraient été tués lors de l'affrontement. Son corps a été récupéré par les forces spéciales américaines qui l'auraient ramené en Afghanistan. Le président des États-Unis a commenté la mort du terroriste lors d'une allocution le soir même, à 5h36 heure française, déclarant que « justice est faite ». Il a également salué la coopération des autorités pakistanaises à cette opération. L'annonce a provoqué plusieurs manifestations patriotiques spontanées à travers le pays, notamment sur la Place Lafayette au cœur de Washington DC et à Ground Zero à New York. L'ancien président américain George W. Bush a pour sa part salué une « grande victoire pour les États-Unis ».

Qu'est que vous on penser  ?[/quote]
C'est pas un fake ? yikes

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Et voila, les USA ont enfin réussis a ce débarrasser d'un ancien confrère de la CIA quelque peut gênant...

Ils etait evident de toute façon qu'ils ce face descendre pars les USA de peur qu'il puisse peut etre révéler certaine chose gênante pour ce pays que apparemment même certain français bénissent.

Ben laden si il est vraiment mort (car le nombre de mito americano-mediatique qu'ont nous a sortis...) dans tout les cas ca changera absolument kedal.


Caprico : la photo a été choper au Pakistan je crois, mais perso j'attend qu'ils face des teste ADN ou autre psk c'est pas une simple photo qui me prouvera personellement que les americain on niquer Ben laden (je suis peut etre un peut pessimiste sur les bors mais je considere qu'ont a de quoi l'etre avec ce pays).

Dernière modification par bloodi (02-05-2011 10:37:45)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Bloodi > J'aime ta façon de penser, je pense exactement pareil! smile
De toute façon, que voulez-vous que ça change? Il va y avoir un nouveau grand terroriste qui va le remplacer (s'il est vraiment mort) donc moi personnellement, cette nouvelle ne me fais ni chaud ni froid, et j'aimerais juste savoir si c'est vrai ou faux grâce à des tests! ><

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Ben Laden était l'image du réseau. Ils ont tué Ben Laden, mais pas le réseau. Ils se réjouissent d'une victoire fausse. Ca va les enrager plus qu'autre chose.

Ceci dit, symboliquement oui. Ben Laden mort, vengeance est faite pour le peuple américain. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Ninken
Ninken
Chuunin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

La photo truquée de Ben Laden est malheureusement fausse

http://www.rmc.fr/editorial/159823/la-p … -du-monde/

Dernière modification par Ninken (02-05-2011 11:17:15)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[b]J'en pense que le monde s'en portera mieux.
[/b]
Même si je n'ai jamais écarté la théorie du complot concernant les deux tours, sa mort me semble être particulièrement gratifiante pour tous les américains.

Après, certains disent que la photo est fausse, d'autres que non.

Finalement la théorie du complot ne se termine jamais, mais que la photo soit fausse m'étonnerait. Une intervention en direct de Barack Obama à 2 heures du matin, si l'information n'est pas sûr, me semble inapproprié.

Enfin, pour ma part je me plais à croire qu'il est mort, en espérant que cette fois-ci ça sera pour de bon.

Bravo Obama ! tongue

Dernière modification par naruto_best (02-05-2011 11:41:18)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=Ninken]La photo truquée de Ben Laden est malheureusement fausse

http://www.rmc.fr/editorial/159823/la-p … -du-monde/[/quote]
J'en etait sûre !!

Donc Ben laden est peut etre bien pas mort


Naruto_best : La photo est un retouchage photoshop, ca été prouver
Même moi je penssait a la base que c'etait un retouchage d'une photo assez connut de Ben laden.

Dernière modification par bloodi (02-05-2011 11:58:41)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=bloodi]Donc Ben laden est peut etre bien pas mort[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align]
Il semblerait que si. Mais pas par l'armée.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Hahaha , Personnellement j'ai vraiment du mal a croire que Ben laden est mort , pour cause il faut bien regardé la photo de sa mort comme le dise rmc c'est une photo truqué le haut du visage de ben laden et blanc alors que le bas et marron O_O" , après possible qu'il soit mort mais que par la suite ils (les pakistanais) ont truqué la photo , bref il faudra attendre les test d'adn pour savoir si il est mort ou non , en tout cas sa fera que empiré les attentat et cette fois ci cela sera très meurtrier. Sur ce.

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=Nerwan][quote=bloodi]Donc Ben laden est peut etre bien pas mort[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align]
Il semblerait que si. Mais pas par l'armée.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Perso je pensse plutot qu'il est vivant mais passer pour mort par l'armée américaine.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=bloodi][quote=Ninken]La photo truquée de Ben Laden est malheureusement fausse

http://www.rmc.fr/editorial/159823/la-p … -du-monde/[/quote]
J'en etait sûre !!

Donc Ben laden est peut etre bien pas mort


Naruto_best : La photo est un retouchage photoshop, ca été prouver
Même moi je penssait a la base que c'etait un retouchage d'une photo assez connut de Ben laden.[/quote]
[b]Moi j'ai entendu aux infos ce matin que les test ADN avait été faits...[/b]
Après, la presse américaine ont sait qu'elle est pas totalement libre.

Dernière modification par naruto_best (02-05-2011 12:21:23)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

jean2
jean2
Excellent Genin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=Bowser]Hahaha , Personnellement j'ai vraiment du mal a croire que Ben laden est mort , pour cause il faut bien regardé la photo de sa mort comme le dise rmc c'est une photo truqué le haut du visage de ben laden et blanc alors que le bas et marron O_O" , après possible qu'il soit mort mais que par la suite ils (les pakistanais) ont truqué la photo , bref il faudra attendre les test d'adn pour savoir si il est mort ou non , en tout cas sa fera que empiré les attentat et cette fois ci cela sera très meurtrier. Sur ce.[/quote]
Tu crois vraiment que ci  ce n'était pas le vrai Ben Laden,le gouvernement Américain le dirait?Bien sûr que Non.

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

@jean2 , comme je l'es dit " après possible qu'il soit mort " ce n'es pas par hasard , sa parle dans toutes les chaines informations telle que BFM etc ... Mais bon il faudra vraiment être sur de sa mort par les test ADN ,

PS : Aussi il faut le dire que de jeter sont corps a la mer est abusif , au moins ils redonnent le corps aux membres de sa famille pour ceux si le mette dans une tombe , donc la même si c'était l'ennemie numéro 1 des américains , il y a une grosse preuve de racisme.

Dernière modification par Bowser (02-05-2011 12:12:42)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Mia Wallace
Mia Wallace
Chuunin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Décidément, les USA confirment complot après complot leur talent d'illustres metteurs en scène. C'est hallucinant.

Derrière toute cette histoire se cache uniquement un enjeu politique, et c'est pas nouveau. Ça marche comme ça depuis des siècles dans les relations internationales. Et comme d'hab', c'est la population qui paye des tournures de ces complots. Faut arrêter de se placer innocemment derrière ce que lâchent les médias, qui sont quasiment tous corrompus et manipulés par les autorités étatiques qui ont le monopole de tous les droits; c'est ça la politique !

En ce qui concerne l'annonce soudaine de la pseudo mort de Ben Laden, moi je n'y crois pas du tout, mais alors vraiment pas. C'est l'ANNONCE que je soupçonne. La vie de Ben Laden était entre les mains des autorités américaines depuis bien des années; pour moi, il était mort depuis longtemps. Ses annonces terroristes par vidéos étaient truquées, ses photos, pareil. Même la chaîne Al Jazeera, que je regarde souvent, n'y portait plus d'intérêt. Pourquoi avoir créé ce personnage ? Sans doutes pour attiser une haine envers une pseudo organisation islamiste qui n'est que l'alliée d'une élite, d'une conspiration occidentale basée sur des idéaux plus que douteux...

Et tout de même, c'est assez drôle; les autorités à la base voulaient l'attraper vivant, le juger, le condamner, et ensuite l’exécuter. Là on nous dit qu'ils l'ont joyeusement sauté et jeté à la mer, avec comme unique preuve une photo d'un cadavre décomposé (en 24h, wahou !), qui apparemment n'est que l'oeuvre d'une bande d'infographistes astigmates visiblement pas très doués...

Enfin, bref, si cette nouvelle, bâtie sur une conspiration, dès lors plus trop crédible, a rendu heureuse la population américaine en leur procurant un sentiment de justice, mettant fin à leur deuil, tant mieux. Car les 3000 victimes, elles, ont bien existé.

Je n'ai qu'une chose à dire pour terminer : J'AIME LE CINÉMA, VIVE HOLLYWOOD !

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=jean2][quote=Bowser]Hahaha , Personnellement j'ai vraiment du mal a croire que Ben laden est mort , pour cause il faut bien regardé la photo de sa mort comme le dise rmc c'est une photo truqué le haut du visage de ben laden et blanc alors que le bas et marron O_O" , après possible qu'il soit mort mais que par la suite ils (les pakistanais) ont truqué la photo , bref il faudra attendre les test d'adn pour savoir si il est mort ou non , en tout cas sa fera que empiré les attentat et cette fois ci cela sera très meurtrier. Sur ce.[/quote]
Tu crois vraiment que ci  ce n'était pas le vrai Ben Laden,le gouvernement Américain le dirait?Bien sûr que Non.[/quote]
Ba ouais c'est comme les armes de destruction massif tout est faux mais tout les cretins y croient.

[quote=Bowser]@jean2 , comme je l'es dit " après possible qu'il soit mort " ce n'es pas par hasard , sa parle dans toutes les chaines informations telle que BFM etc ... Mais bon il faudra vraiment être sur de sa mort par les test ADN ,

PS : Aussi il faut le dire que de jeter sont corps a la mer est abusif , au moins ils redonnent le corps aux membres de sa famille pour ceux si le mette dans une tombe , donc la même si c'était l'ennemie numéro 1 des américains , il y a une grosse preuve de racisme.[/quote]
Aucun rapport, c'est tout simplement ont fait disparaître toute preuve qu'il est bien mort.

Dernière modification par bloodi (02-05-2011 12:23:06)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=Uchiwa Kagami]Le 1er mai 2011, Oussama Ben Laden est tué à Abbottabad dans une luxueuse résidence fortifiée construite en 2005, non loin d'Islamabad au Pakistan, lors d'une opération militaire au sol ordonnée par le président américain et menée par une vingtaine de SEAL (commandos de l'US Navy). Au moins quatre autres personnes, des membres de sa famille (un de ses fils et une de ses nombreuses épouses) et des collaborateurs (deux messagers), auraient été tués lors de l'affrontement. Son corps a été récupéré par les forces spéciales américaines qui l'auraient ramené en Afghanistan. Le président des États-Unis a commenté la mort du terroriste lors d'une allocution le soir même, à 5h36 heure française, déclarant que « justice est faite ». Il a également salué la coopération des autorités pakistanaises à cette opération. L'annonce a provoqué plusieurs manifestations patriotiques spontanées à travers le pays, notamment sur la Place Lafayette au cœur de Washington DC et à Ground Zero à New York. L'ancien président américain George W. Bush a pour sa part salué une « grande victoire pour les États-Unis ».

Qu'est que vous on penser  ?[/quote]
Il a combien de sosies déjà Ben Laden?

¬_¬

jean2
jean2
Excellent Genin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=rock leleee][quote=Uchiwa Kagami]Le 1er mai 2011, Oussama Ben Laden est tué à Abbottabad dans une luxueuse résidence fortifiée construite en 2005, non loin d'Islamabad au Pakistan, lors d'une opération militaire au sol ordonnée par le président américain et menée par une vingtaine de SEAL (commandos de l'US Navy). Au moins quatre autres personnes, des membres de sa famille (un de ses fils et une de ses nombreuses épouses) et des collaborateurs (deux messagers), auraient été tués lors de l'affrontement. Son corps a été récupéré par les forces spéciales américaines qui l'auraient ramené en Afghanistan. Le président des États-Unis a commenté la mort du terroriste lors d'une allocution le soir même, à 5h36 heure française, déclarant que « justice est faite ». Il a également salué la coopération des autorités pakistanaises à cette opération. L'annonce a provoqué plusieurs manifestations patriotiques spontanées à travers le pays, notamment sur la Place Lafayette au cœur de Washington DC et à Ground Zero à New York. L'ancien président américain George W. Bush a pour sa part salué une « grande victoire pour les États-Unis ».

Qu'est que vous on penser  ?[/quote]
Il a combien de sosies déjà Ben Laden?[/quote]
C'est ce que j'allais dire.Avec la chirurgie et autre de nos jours..hmm

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

Pour moi il n'est pas mort. Les islamiste se ressemble tous dans ces région, longue barbe, donc après difficile de savoir si c'est bien lui. Les tests ADN prennent pas plusieurs semaines pour savoir si c'est bien lui?
Vu la situation en Afghanistan je pense pas qu'ils l'ont tué. C'est juste du mytho pour se retirer du pays vu comment les américains se font déchiré la-bas, maintenant ils peuvent se dire 'ben laden mort, notre mission est accomplie, on rentre' LOL comme c'est bidon.
Je partage le même avis que Mia Wallace, c'est un beau film a l'américaine.

Dernière modification par Lu~Bu (02-05-2011 12:50:38)

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

[quote=Mia Wallace]Pourquoi avoir créé ce personnage ? Sans doutes pour attiser une haine envers une pseudo organisation islamiste qui n'est que l'alliée d'une élite, d'une conspiration occidentale basée sur des idéaux plus que douteux...[/quote]
Et pourquoi avoir fait disparaître ce personnage (ou prétendu l'avoir fait disparaître si tu veux) ? Car maintenant les Américains ont une raison de moins pour faire la guerre contre cette "pseudo organisation islamiste". Ce sera donc plus difficile de justifier leur guerre contre le terrorisme : ce qui veut dire moins d'alliés, plus de résistance sur place...

Cucul bite à Pépé !

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

mithambar > Je pense qu'au contraire tu te trompes, il y a de fortes chances que pas mal de réseaux veulent "se venger" et donc ca augmenterai le terrorisme ici et la et même si c'est seulement des mini attentats etc etc, et bien tu peux compter sur des pays comme les Etats Unis ou encore Israel pour foncer dans le tas comme des bourrins au nom de la liberté x)

 

Mia Wallace
Mia Wallace
Chuunin

Re: [Actualité] Oussama Ben Laden mort

C'est surtout une grosse stratégie politique. Ils ont bien fait de lâcher cette info maintenant (je prends quelques secondes leurs point de vue).
Faut pas oublier que les élections approchent aux USA, et Obama (et tous ceux qui vont avec) a peur pour son cul, parce qu'il n'avait absolument pas respecté les objectifs de sa campagne électorale jusque cette fameuse annonce. Il est désormais considéré comme le héros qui a rétabli la justice 10 ans après les attentats, il est sûr d'être réélu.

Après y'aura toujours une raison pour intervenir en terrain musulman. (car Islam = terrorisme, c'est bien connu, lol)
Regarde ce qui se passe actuellement dans le monde arabo-musulman; c'est la révolution, ils se battent seuls pour leurs droits, et pourtant, le monde occidental intervient quand même...

 

Pied de page des forums