Forums » [Bug] combat au NFC:

[Bug] combat au NFC  

Lancé par miknaruto - 5 réponses - Page 1



miknaruto
miknaruto
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] combat au NFC

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:le NFC


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:je combattais


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:je me suis fais tuer alors qu'il me restait 865 points de vie et que j'ai reçu une attaque de seulement 500 points de degats,donc j'aimerai savoir pourquoi je suis mort alors que j'aurai du encore avoir 365 points de vie.

 

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: [Bug] combat au NFC

[spoil][quote=miknaruto][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:le NFC


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:je combattais


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:je me suis fais tuer alors qu'il me restait 865 points de vie et que j'ai reçu une attaque de seulement 500 points de degats,donc j'aimerai savoir pourquoi je suis mort alors que j'aurai du encore avoir 365 points de vie.[/quote][/spoil]
T'à dut être ataquer 2 fois, non 1 fois ( en DA ) car quand tu meurt tu c'pas combien de dégat il pouvais faire avec cette attaque.
Bref, vérifie ^^"

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Bug] combat au NFC

[quote=miknaruto][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:le NFC


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:je combattais


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:je me suis fais tuer alors qu'il me restait 865 points de vie et que j'ai reçu une attaque de seulement 500 points de degats,donc j'aimerai savoir pourquoi je suis mort alors que j'aurai du encore avoir 365 points de vie.[/quote]
le plus simple que tu donne le numéro du round est apres tu sera ce qui c'est passée ; [color=red]si tu sais lire[/color] [b]--> à l'avenir tu éviteras ce genre de provocation ici, merci d'avance by el_couillu[/b]

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Bug] combat au NFC

je vient de voir ton round: c'est effectivement un DA (enfin presque vu q'il restait 4 secondes avant la fin du tour) 
[quote]le plus simple que tu donne le numéro du round est apres tu sera ce qui c'est passée ; si tu sais lire[/quote]
[color=red]Par contre, toi tu sais pas écrire....[/color] [b]by el_couillu --> idem pour toi, ce genre de provocation tu les oublies, avec ces "conneries" le topic est parti en vrille. La prochaine fois tu n''y couperas pas.[/b]

Dernière modification par leonard45 (01-05-2011 15:33:03)

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] combat au NFC

[quote=iruka0021][quote=rasengan 777][spoil]iryaz a écrit:

        ~tene_brus~ a écrit:

            amitachi a écrit:


            Toi non plus d'ailleurs smile

        il y a une énorme différence d'écriture entre les deux comme même^^

    quand même, illettré ^^

Vous tous vous êtes des illettrés[/spoil]
toi aussi tu l'est smile[/quote]
Toi aussi
"tu l'[b]es[/b]"[/quote]
Toi aussi tu en es... Ah non, le jeu s'arrête ici.


Bah voilà, tu t'es juste fais tué en da.

Seulement NnT.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] combat au NFC

SI, le jeu va s'arreter a partir de maintenant, je balance les avertos a la pelle en supprimant 75% des posts du topic...

La réponse a été donnée, tu t'es fait tuer en DA, au moment de la mort ne sont pas indiqués les dégâts subis donc rien d'étonnant à ce que tu ais crû n'avoir été attaqué qu'une seule fois.

Je ferme.

A l'avenir si vous voulez éviter des avertos, arrêtez vos concours d'orthographe...ou bien allez créer un topic exprès en section BlaBla...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums