Forums » Mission rang D:

Mission rang D  

Lancé par dok95 - 6 réponses - Page 1

dok95
dok95
Bon Genin

Mission rang D

Bonjour, j'aimerais savoir, lors d'une mission de rang D, comment on peut voir le titre de cette mission. Et aussi, dans l'accueuil des missions de rang D, il y a écrit : quelque mission de rang D à répartir et y a des missions, comment on les fait. Merci d'avance.

100 caractères alors que t'as rien à dire !

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Mission rang D

[quote=dok95]Bonjour, j'aimerais savoir, lors d'une mission de rang D, comment on peut voir le titre de cette mission. Et aussi, dans l'accueuil des missions de rang D, il y a écrit : quelque mission de rang D à répartir et y a des missions, comment on les fait. Merci d'avance.[/quote]
IL était dispo avant mais en évitant de donner les titres sa éviter au gens d'aller sur certain site pour tricher et réussire les mission très facilement. En plus tu les a avant de faire accepter la mission tu n'as qu'as les lire et ensuite a  toi d'être logique.

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dok95]Bonjour, j'aimerais savoir, lors d'une mission de rang D, comment on peut voir le titre de cette mission. Et aussi, dans l'accueuil des missions de rang D, il y a écrit : quelque mission de rang D à répartir et y a des missions, comment on les fait. Merci d'avance.[/quote]
Le site WoN-Astuces est bien connu wink
Pu de Triche maintenant & c'est mieux comme sà ;D

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

zabuza11
zabuza11
Bon Genin

pour moi les mission D sont trop dure !

Code:

[hr /][spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tom Sawyer][quote=dok95]Bonjour, j'aimerais savoir, lors d'une mission de rang D, comment on peut voir le titre de cette mission. Et aussi, dans l'accueuil des missions de rang D, il y a écrit : quelque mission de rang D à répartir et y a des missions, comment on les fait. Merci d'avance.[/quote]
Pu de Triche maintenant & c'est mieux comme sà ;D[/quote]
C'est bien dommage xDD

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=orochikage][quote=Tom Sawyer][quote=dok95]Bonjour, j'aimerais savoir, lors d'une mission de rang D, comment on peut voir le titre de cette mission. Et aussi, dans l'accueuil des missions de rang D, il y a écrit : quelque mission de rang D à répartir et y a des missions, comment on les fait. Merci d'avance.[/quote]
Pu de Triche maintenant & c'est mieux comme sà ;D[/quote]
C'est bien dommage xDD[/quote]
Ouais mais c'est chiant, t'as des dc avec 80 de Chakra qui sont level 100 après XDDD

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La mission qui te sera donnée sera choisie aléatoirement dans la liste de celles qui sont disponibles.
Evidemment demander comment obtenir le titre de la mission revient a dire que tu veux aller chercher les réponses ailleurs...et désormais cela est impossible (et tant mieux)

je pense que tu as eu ta réponse désormais donc je ferme wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums