Forums » Historiques de MSN !:

Historiques de MSN !  

Lancé par Axî - 6 réponses - Page 1



Axî
Axî
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Historiques de MSN !

Bonjour, bonsoir.

   
Je voudrais savoir comment on fait pour revoir une ancienne conversation sur MSN ? avec la nouvelle version SVP merci bonne journée, bonne soirée smile


Merci de votre aide big_smile

Dernière modification par Axî (30-04-2011 23:57:23)

 

-Sedorikku
-Sedorikku
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Historiques de MSN !

D'abord quand tu installait MSN il fallait que tu est sélectionné de garder tes historiques de conversation. Si tu la fais tu n'as qu'à aller dans : Ordinateur>Mes Documents>
Et la tu devrait voir un ficher nommer Historiques de Conversation.
Voila j'espere t'avoir aidé ^^

 

Axî
Axî
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Historiques de MSN !

[quote=-Sedorikku]D'abord quand tu installait MSN il fallait que tu est sélectionné de garder tes historiques de conversation. Si tu la fais tu n'as qu'à aller dans : Ordinateur>Mes Documents>
Et la tu devrait voir un ficher nommer Historiques de Conversation.
Voila j'espere t'avoir aidé ^^[/quote]
Dsl mais je trouve pas, il y aurais pas un truc plus facile ? yikes

 

tio
tio
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Historiques de MSN !

dans tes documents -> mes fichiers reçus -> double clic sur le dossier portant le nom de ton adresse msn
il y a normalement des fichiers portant comme nom l'adresse msn de chacun de tes contacts

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'espoir fait vivre. Et ce qui me fais vivre et l'espoir de pouvoir vivre avec elle <3<3

Axî
Axî
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Historiques de MSN !

[quote=tio]dans tes documents -> mes fichiers reçus -> double clic sur le dossier portant le nom de ton adresse msn
il y a normalement des fichiers portant comme nom l'adresse msn de chacun de tes contacts

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je trouve pas, je vais dans mes fichiers reçus, mais y a rien sad

 

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: Historiques de MSN !

[quote=Axî][quote=tio]dans tes documents -> mes fichiers reçus -> double clic sur le dossier portant le nom de ton adresse msn
il y a normalement des fichiers portant comme nom l'adresse msn de chacun de tes contacts

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je trouve pas, je vais dans mes fichiers reçus, mais y a rien sad[/quote]
Donc je crois que tu jamais parler dans msn  :p

 

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Historiques de MSN !

ou que tu n'as pas coché mémoriser historique de conversation ...


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

Pied de page des forums