Forums » [Spoil] Naruto 537:

[Spoil] Naruto 537  

Lancé par guenew - 12 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 537, [Chapitre] Naruto 536, [Spoil] Naruto 536

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 537

Bon, la version chinoise est sortit voilà j'vous fais un petit spoil x) 

[spoil]Madara invoque Gedu Mazu, Choji et Choze essayent de le contrer mais en vain. Il veux faire sa technique Mugen Tsukyomi, mais avant il pense compenser Kyuubi par les freres Kin-Gin. Shikamaru essaye d'entraver Madara avec ses ombres mais Gedu Mazu le couvre pendant qu'il prend la gourde et la cuve où les frères sont scellé.   
Pendant que Naruto et Killer Bee sont encore en route, les preparations pour la Mugen Tsukyomi sont presque achevés et la lune apparaît
Fin du chapitre[/spoil]

Spray and Pray

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 537

Heu... soit tu mytho et je suis assez bête pour pas m'en rendre compte soit c'est toi qui est bête de croire que ce spoil est vrai.
le chapitre est même pas sortit au Japon *.*

Dernière modification par gintam (30-04-2011 22:15:39)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 537

Heu... Haem... Chinoise... ? o.ô [align=center][/align][align=center][/align]

Mis à part ça, c'est Gedo Mazo, pas avec un u o/

Dernière modification par Nerwan (30-04-2011 23:15:38)

Fu-addict mania.

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 537

J'ai pas le spoil ! mais j'ai le chapitre en version chinoise !
Bon, bref. vous venez vous excusez au prés de moi après que le chapitre en VF sortira pour les bêtises que vous venez de dire !?
surtout pour toi Gintam.

Et le spoil que vous venez de lire je l'ai pas c/c. je l'ai écrit moi même.

Dernière modification par guenew (30-04-2011 22:27:52)

Spray and Pray

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 537

non justement ce n'est pas un fake, ça a été confirmé sur gaara-fr par les images et les 2 spoils sont valides. ça à l'air vraiment d'être d'annoncer une suite intéressante mais sans doute bâclée car tout s'enchaine très vite et ça manque un peu de logique. En tout cas le coup que madara a conservé le morceau de queue de hachibi puis utilise les 2 frères mini-kyubi est assez fort car il permet à naruto et à K-B de combattre l'alliance (j'trouve ça bête, j'aurais préféré que naruto se fasse capturer kyubi sans crever) bref ça annonce le grand retour de sasuke soit dans le chapitre 538 soit 539 maximum après une absence de 40 chapitres environ.

EDIT : yann_yann tu sais lire ou quoi ? j'ai dit que le spoil était confirmé sur gaara-fr.com qui est plus référencé que captainaruto

Dernière modification par Jukaren (30-04-2011 22:50:19)

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 537

[quote=guenew]J'ai pas le spoil ! mais j'ai le chapitre en version chinoise !
Bon, bref. vous venez vous excusez au prés de moi après que le chapitre en VF sortira pour les bêtises que vous venez de dire !?
surtout pour toi Gintam.

Et le spoil que vous venez de lire je l'ai pas c/c. je l'ai écrit moi même.[/quote]
Bizarrement j'ai pu voir la couverture du dernier numéro du jump. Pas normal 0-0 peut être décalé du a la golden week. Mais du coup ça fait chier je passe pour un con !

Dernière modification par gintam (30-04-2011 22:37:30)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 537

[quote=guenew]Bon, la version chinoise est sortit voilà j'vous fais un petit spoil x) 

[spoil]Madara invoque Gedu Mazu, Choji et Choze essayent de le contrer mais en vain. Il veux faire sa technique Mugen Tsukyomi, mais avant il pense compenser Kyuubi par les freres Kin-Gin. Shikamaru essaye d'entraver Madara avec ses ombres mais Gedu Mazu le couvre pendant qu'il prend la gourde et la cuve où les frères sont scellé.   
Pendant que Naruto et Killer Bee sont encore en route, les preparations pour la Mugen Tsukyomi sont presque achevés et la lune apparaît
Fin du chapitre[/spoil]
[/quote]
Franchement j'ai du mal a y croire mais bon on dire que l'on te fait confiance quoique finalement regardez par vous même vous verrais qu'il n'est pas du tous dispo.

 

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 537

[quote]Titre : Nuit

Une explosion provoquée par le Gedo a pratiquement rasé le champ de bataille, mais Kitsuchi utilise une super technique Doton pour enfermer le Gedo à l’intérieur d’une montagne.
Mais le Gedo résiste en repoussant la terre et lance un genre d’attaque Raiton qui sort des pics dans son dos et touche les ninja de l’alliance.

Le Gedo Mazo domine tout le monde.
Chouji et Chouza se préparent à le combattre, laissant les autres s’occuper du scellement de Kakuzu et Hizashi.
Madara ordonne au Gedo de les attaquer pendant que lui est à la recherche de quelque chose d'autre.
Chouza occupe le Gedo et offre à Chouji l’opportunité de l’attaquer avec un coup de poing papillon.
Le coup de poing n’a aucun effet et le Gedo les envoie valser.
Pendant ce temps, Naruto passe en mode Rikudo.
Bee lui dit d’économiser ses forces, à quoi Naruto répond qu’il n’a pas de temps à perdre.

Texte de fin : La nuit annonce le calme avant la tempête. Lorsque le soleil sera levé, la deuxième partie de cette 4ème grande guerre ninja débutera en fanfare.


Darui s’interpose et veut empêcher Madara de récupérer la jarre de scellement.
Madara : ce n’est pas la jarre qui m’intéresse, mais ce qui se trouve à l’intérieur.
Shikamaru utilise le kagemane sur Madara et suppose que le plan de ce dernier est de sceller le chakra des frères Kin/Gin à l’intérieur de la statue (Gedo).

Madara : quel dommage de devoir tuer quelqu’un aussi talentueux...
Shikamaru : Alors cette statue géante serait...
Avant qu’il n’ait le temps de finir sa phrase, un pied géant est sur le point de les écrabouiller

Chouji réussi à sauver Shikamaru.
Kitsuchi dit à Darui que la nuit va bientôt tomber et qu’ils devront changer leurs plans car la situation actuelle ne joue pas en leur faveur
Madara disparaît en emmenant la jarre.
Le Gedo disparaît aussi

Kabuto : Il a récupéré les frères Kin Gin. Mais il ne possède qu’une infime partie de Hachibi, pourquoi est-ce qu’il se presse autant...?

On voit Madara tenant la jarre et qui pense : Je ne dois en aucun cas perdre cette guerre. Je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner !

Il ajoute que demain, le plan œil de la lune, qu’il prépare depuis des années, va enfin porter ses fruits.

Maintenant que la nuit est tombée, on voit les armées qui regagnent leurs campements.
Les pertes du côté de l’alliance s’élèvent à 40000 soldats
Les pertes du côté de l’Akatsuki s’élèvent à 50000 soldats

Le chapitre se termine par un gros plan sur la lune.[/quote]
PS : Y'a une chance sur 2 pour une fake wink

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 537

Bah ça doit etre vrai puisque sur le site de RockLeepowa il y a des planches ^^, donc a moins que quelqu'un se soit fait ch*er à faire des pages de naruto pour faire un fake, bah j'y croit big_smile


[quote]guenew à écrit:

Bon, la version chinoise est sortit voilà j'vous fais un petit spoil x)[/quote]
Version chinoise ==' comment de nos jours quelqu'un qui lis des mangas, peut il confondre chinois et japonais ==' pareille pour l'écriture =='... les pages spoiler sont toujours en japonais de plus hmm

 

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 537

Bah je confirme le chapitre est bien sorti aujourd'hui en vus hmm

Ben au début je me suis dit, ah tiens Choji et son père qui tentent de stopper le Gedo Mazo, xD! bon grosse explosion, en gros personne a le lvl pour le stopper, un peu normal quand même.

Bon après Tsunade et le Raikage vont partir stopper les Jinchuurikis eux même. Sérieux comment vous allez faire? yikes
Puis Madara qui récupère les deux frères sellés et qui s'en va hmm

Bon le scan est bien mené, mais encore une fois laisse bcp de questions derrière.

Alors je me demande pourquoi utiliser ces deux pseudo-jinchuurikis que maintenant, pq ne pas les avoir utilisé dès qu'on les avaient ressuscité avec l'Edo Tensei, pire encore ce ne sont même pas de vrai Jinchuuriki, donc va chercher l'erreur --'
Et d'après Kabuto, Madara va se satisfaire de la queue d'Hachibi avec laquelle Sasuke s'était fait dupé.  hmm

Alors en gros, Madara est tellement pressé qu'il va bacler son super projet, qu'il prépare depuis si longtemps par impatience? Bah je vois pas l'intérêt là! Grosse déception sur ce coup là hmm

Enfin peut être que ça cache qq chose de plus intéressant, du moins je l'espère...  Wait & See!

Dernière modification par Nawamaki (01-05-2011 01:58:21)

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 537

[quote=guenew]Bon, la version chinoise est sortit voilà j'vous fais un petit spoil x) 

[spoil]Madara invoque Gedu Mazu, Choji et Choze essayent de le contrer mais en vain. Il veux faire sa technique Mugen Tsukyomi, mais avant il pense compenser Kyuubi par les freres Kin-Gin. Shikamaru essaye d'entraver Madara avec ses ombres mais Gedu Mazu le couvre pendant qu'il prend la gourde et la cuve où les frères sont scellé.   
Pendant que Naruto et Killer Bee sont encore en route, les preparations pour la Mugen Tsukyomi sont presque achevés et la lune apparaît
Fin du chapitre[/spoil]
[/quote]
Ces spoils sont vrais wink

La VF est sorti les gars smile Merci à la NMX Team wink

http://mangalecture.free.fr/index.php/a … uto-537-fr

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 537

[quote=guenew]Bon, la version [s][b]chinoise[/b][/s] est sortit voilà j'vous fais un petit spoil x) 
                      [b]JAPONAIS!![/b]
[spoil]Madara invoque Gedu Mazu, Choji et Choze essayent de le contrer mais en vain. Il veux faire sa technique Mugen Tsukyomi, mais avant il pense compenser Kyuubi par les freres Kin-Gin. Shikamaru essaye d'entraver Madara avec ses ombres mais Gedu Mazu le couvre pendant qu'il prend la gourde et la cuve où les frères sont scellé.   
Pendant que Naruto et Killer Bee sont encore en route, les preparations pour la Mugen Tsukyomi sont presque achevés et la lune apparaît
Fin du chapitre[/spoil]
[/quote]
sinon y a bien un chap! et voila se que j'en pense!
[spoil]=O magnifique la puissance de la statu!!
mais sinon, kushi veut expédier la guerre =/ j'avou c'est bien que sa bouge mais... demain (1 a 2scan...) c'est vraiment rapide!! et puis il y a sasuke... la guerre va finir et toujour pas de nouvelle....
et jushi essai de nous dire que les gentil meur aussi avec son 40000/80000 mais bof... moitier moitier... et coter gentil personne d'important alors que chez les méchant... sasori, kakuzu, hanzou, deidera nul quoi =/
et aussi je héro arive! -.-
bref ya du bien et du mauvais! et malheursement plus de mauvais que de bien sad[/spoil]
vous pouvait le lire sur Naruto mx

Vous mourait par les ténébre!

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 537

On aura rien vu des épéistes Vs Kakashi, je me trompe ou ma mémoire est défaillante ? En même temps je viens a peine de rentrer de soirée donc bon... ù_ù

Ni même de Gaara et le Tsuchikage Vs le Yondaime Kazekage le Nidaime Tsuchikage etc etc... C'était pourtant les combats attendu...

Sinon tant mieux que sa finisse sa devenait lourd, répétitif et ennuyeux.

Y'a que Tonbo Tobitake qui se ferra pas prendre dans le Tsukiyomi, le mec a des bandelettes sur les yeux, il doit être aveugle ... LoL


Enfin Osef de Madara de toute manière, le vrai méchant c'était Orochimaru dans la saison 1 , alors maintenant que Kabuto l'a remplacé,... smile

 

Pied de page des forums