Forums » Help au round cretin:

Help au round cretin  

Lancé par sasukeanty - 16 réponses - Page 1



sasukeanty
sasukeanty
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Help au round cretin

Salut a tous ,

comme l'explique le titre j'aimerai savoir comment faire pour gagner un round cretin (bah ouais psk moi je survie xDD )

chance? , opportunisme? , rapidite au clic? bref moi je galere a ce mode quand je sui dans les 10 premier s c des coups de bols (vosl kills ) .


En esperant avoir de l'aide x), merci d'avance

Qui suis je?

madara kun
madara kun
Genin

Re: Help au round cretin

chance? , opportunisme? , rapidite au clic? bref moi je galere a ce mode quand je sui dans les 10 premier s c des coups de bols (vosl kills ) .


En esperant avoir de l'aide x), merci d'avance

moi en tou cas je te dit faut vraiment avoir de la chatte par ce que si t'es touché 5 seconde apres t'est mort

Dofus: Lindet

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Help au round cretin

[quote=sasukeanty]Salut a tous ,

comme l'explique le titre j'aimerai savoir comment faire pour gagner un round cretin (bah ouais psk moi je survie xDD )

chance? , opportunisme? , rapidite au clic? bref moi je galere a ce mode quand je sui dans les 10 premier s c des coups de bols (vosl kills ) .


En esperant avoir de l'aide x), merci d'avance[/quote]
Tu fais comme moi tu cherche celui bouffé et tu le tue^^

Et tu fais comme mi tu le tue

Ou tu cherche les lapins inutile coep ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Help au round cretin

Bah,faut avoir de la chance,manger des carotte des que tu peux et des que tu fais un kill,des fois tu recupère une carotte et ca te redonne de la vie,mais sinon c'est pratiquement que de la chance car des fois,tu commences a peine et tu es deja mort.
Donc voila et bonne chance.

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Help au round cretin

au fait j' ai quelques questions :
L' action se moquer sert a quelque chose ou a rien?
L' action manger une carotte fait quoi?
Les lapins inutiles c' est quoi?
[spoil]Lapin crétin power !!
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs
C' est quoi une éponse? xD[/spoil]
hokage71> merci pour la réponse

Dernière modification par Sasogwa (30-04-2011 18:33:54)

J-j-j-jaxxed !!!

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Help au round cretin

[quote=Sasogwa]au fait j' ai quelques questions :
L' action se moquer sert a quelque chose ou a rien?
L' action manger une carotte fait quoi?
Les lapins inutiles c' est quoi?
[spoil]Lapin crétin power !!
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs
C' est quoi une éponse? xD[/spoil]
[/quote]
1er je sais pas
2 c'est pour récupérer de la vie
3 c'est le inactif ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Help au round cretin

Tu bourres, tu bourres, tu bourres, bu tourres, bu torrues, bu turores...

enfin voilà x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

sasukeanty
sasukeanty
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Help au round cretin

[quote=caliptus]Tu bourres, tu bourres, tu bourres, bu tourres, bu torrues, bu turores...

enfin voilà x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
jai rien compris xDD

Qui suis je?

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: Help au round cretin

[quote=thefabien77],manger des carotte des que tu peux .[/quote]
Il me semble pas non =="

Cherche pas a kill systématiquement au début... touche plutot les lapins qui sont full vie, et les autres noob vont se ruer dessus..... et toi tu sera tranquille. Par contre si tu te fais toucher essaie de rester a 1000, bouffe pas une carotte pour revenir a 1500, sinon t'es repris pour cible.
Puis si t'arrive dans les 20 derniers soit tu continue comme sa, ou tu joue en DA pour voir si tu te fais pas toucher pour ensuite essayer de kill et revenir full vie...

enfin 80% de chance aussi XD

Dernière modification par shikamaru8526 (30-04-2011 18:37:03)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

sasukeanty
sasukeanty
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Help au round cretin

[quote=shikamaru8526][quote=thefabien77],manger des carotte des que tu peux .[/quote]
Il me semble pas non =="

Cherche pas a kill systématiquement au début... touche plutot les lapins qui sont full vie, et les autres noob vont se ruer dessus..... et toi tu sera tranquille. Par contre si tu te fais toucher essaie de rester a 1000, bouffe pas une carotte pour revenir a 1500, sinon t'es repris pour cible.
Puis si t'arrive dans les 20 derniers soit tu continue comme sa, ou tu joue en DA pour voir si tu te fais pas toucher pour ensuite essayer de kill et revenir full vie...

enfin 80% de chance aussi XD[/quote]
moi je dit le round creti nest essentiellement base sur la luc k:
  comme tu le dit tu atack 1 mec au hazard pr ke les autres se ruent sur lui , bahimagine toi q'un mec tatak tout au hasard en pensant a metre latention sur toi pour que les mecs tatack , toi tu dead psk franchement ya 1/10 pr ke tu survivre fo etre realiste .

Qui suis je?

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: Help au round cretin

Non la c'est pas une chance sur dix....c'est zéro tout court XDDD

qu'une seule personne me montre la preuve qu'il a survécu plus de 2 tours aprés avoir été attaqué dés le premier tour, et je l'appelle monsieur XD

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Zebix
Zebix
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Help au round cretin

[quote=shikamaru8526]Non la c'est pas une chance sur dix....c'est zéro tout court XDDD

qu'une seule personne me montre la preuve qu'il a survécu plus de 2 tours aprés avoir été attaqué dés le premier tour, et je l'appelle monsieur XD[/quote]
Moi sa mest deja arrivé, seulement deux gars mont attak le même tour et chui pas mort (chui arrivé 9e sur 91 se round )


tongue

Le Modern Naruto Ultimate Warfare Storm 2 ;)

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: Help au round cretin

[quote=Zebix][quote=shikamaru8526]Non la c'est pas une chance sur dix....c'est zéro tout court XDDD

qu'une seule personne me montre la preuve qu'il a survécu plus de 2 tours aprés avoir été attaqué dés le premier tour, et je l'appelle monsieur XD[/quote]
Moi sa mest deja arrivé, seulement deux gars mont attak le même tour et chui pas mort (chui arrivé 9e sur 91 se round )


tongue[/quote]
XDD d'une part est ce que tu sais ce que veux dire le mot preuve, et de deux, je parle du 1er tour, pas du meme tour comme tu l'a dit...

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Zebix
Zebix
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Help au round cretin

[quote=shikamaru8526][quote=Zebix][quote=shikamaru8526]Non la c'est pas une chance sur dix....c'est zéro tout court XDDD

qu'une seule personne me montre la preuve qu'il a survécu plus de 2 tours aprés avoir été attaqué dés le premier tour, et je l'appelle monsieur XD[/quote]
Moi sa mest deja arrivé, seulement deux gars mont attak le même tour et chui pas mort (chui arrivé 9e sur 91 se round )


tongue[/quote]
XDD d'une part est ce que tu sais ce que veux dire le mot preuve, et de deux, je parle du 1er tour, pas du meme tour comme tu l'a dit...[/quote]
Pg j'avais cru l'impossible ^^"   

Mais, l'impossible devient possible avec Zebix!

Le Modern Naruto Ultimate Warfare Storm 2 ;)

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Help au round cretin

Au début c'est surtout la chance qui joue a pas se manger les attaques ensuite quand il reste moins de participant, joue en DA, tu pourra infligé 1000 de dégats sur un adv et récup de la vie. wink
Y a pas de  80% <_< c'est 100% de chance, arrêter avec vos 10 % de savoir jouer -_-

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Help au round cretin

[quote]Cherche pas a kill systématiquement au début... touche plutot les lapins qui sont full vie, et les autres noob vont se ruer dessus..... et toi tu sera tranquille. Par contre si tu te fais toucher essaie de rester a 1000, bouffe pas une carotte pour revenir a 1500, sinon t'es repris pour cible.
Puis si t'arrive dans les 20 derniers soit tu continue comme sa, ou tu joue en DA pour voir si tu te fais pas toucher pour ensuite essayer de kill et revenir full vie...[/quote]
Si tu fais pas ça tu n'as [b]aucune[/b] chance de gagner.
C'est un jeu basé sur la moule mais faut pas compter que sur ça pour gagner. Donc oui faut savoir jouer.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

côton
côton
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Help au round cretin

une technique au début tu tire sur tous ceux ki ont toute leur vie pendant 2 à 3tour après tu fly au pré ou au térrier tu fait la même chose tu tire 2tours et aprè tu replonge a chaque fois comme sa t pourra en tout K faire des kills et bien te classer et surtout ne jamai bouffer de carotte c signer un arrêt de mort

 

Pied de page des forums