Forums » Touches F du clavier.:

Touches F du clavier.  

Lancé par Noci - 11 réponses - Page 1



Noci
Noci
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Touches F du clavier.

Salut !

Pour commencer, les douzes touches F de mon clavier possèdent, par défaut, des "effets" que je souhaite changer, par exemple, la touche F5 augmente le son... etc...

Je voudrais qu'elles prennent leurs "vraies" fonctions, c'est à dire, rien... F1 = F1... F2 = F2...

J'aimerais cela parce que je joue à ragnarok online sur mon nouveau PC et j'utilise ces raccoucis, Or, là, ça ne marche pas...


Merci à vous wink

(Je posterai le messages autre part aussi...)

 

uzumaki 93
uzumaki 93
Bon Genin

Re: Touches F du clavier.

moi sur mon portable elles sont en deuxieme fonctions, donc il faut ke je clique sur une touche qui est "fn" essaye toi aussi si tu l'as.






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ma ritou <3

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Touches F du clavier.

Qu'as-tu comme clavier ?
Personnellement, j'ai un g110 de chez logitech, et sur ce genre de clavier, tu reçois un logiciel pour paramétrer des raccourcis depuis certaines touche. (Y'a des touches en plus , G1, G2, etc. qui elle sont paramétrable d'office^^)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Touches F du clavier.

[quote=uzumaki 93]moi sur mon portable elles sont en deuxieme fonctions, donc il faut ke je clique sur une touche qui est "fn" essaye toi aussi si tu l'as.[/quote]
J'ai le meme cas, sur le mien la touche Fn est bleu et les touches "F" sont bleu smile mais c'est un portable ?

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Touches F du clavier.

[quote=Noci]Salut !

Pour commencer, les douzes touches F de mon clavier possèdent, par défaut, des "effets" que je souhaite changer, par exemple, la touche F5 augmente le son... etc...

Je voudrais qu'elles prennent leurs "vraies" fonctions, c'est à dire, rien... F1 = F1... F2 = F2...

J'aimerais cela parce que je joue à ragnarok online sur mon nouveau PC et j'utilise ces raccoucis, Or, là, ça ne marche pas...


Merci à vous wink

(Je posterai le messages autre part aussi...)[/quote]
J'ai exactement le même problème est je tente de dire au pif que tu a un Mac ?
je dit çà parce sur le mienne monter le volume c'est aussi F5 hmm

Est c'est vrai que c'est saoulent pour les jeux en réseaux.

Enfin bref pour répondre au sujet cherche sur google un Tuto a mon avis tu a pas
Besoin de logiciel pour modifier çà.

[Naka]

Noci
Noci
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Touches F du clavier.

Re !

Bah, j'ai look sur google... Mais j'ai pas trouvé =/ Et j'ai pas un mac;)(j'ai dit dans le post j'avais un pc... Pas clair, je sais ^^)

Ensuite, ça marche comme je veux que je fais fn+F- Mais... voilà quoi, c'est relou =/


Euh, ensuite, la marque de mon clavier, j'saurais dire, j'connais pas =/


Et enfin, oui, j'ai un pc portable :p

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Touches F du clavier.

[quote=Noci]Salut !

Pour commencer, les douzes touches F de mon clavier possèdent, par défaut, des "effets" que je souhaite changer, par exemple, la touche F5 augmente le son... etc...

Je voudrais qu'elles prennent leurs "vraies" fonctions, c'est à dire, rien... F1 = F1... F2 = F2...

J'aimerais cela parce que je joue à ragnarok online sur mon nouveau PC et j'utilise ces raccoucis, Or, là, ça ne marche pas...


Merci à vous wink

(Je posterai le messages autre part aussi...)[/quote]
Je jour pas a Ragnarok, mais y'a pas moi de re biender les touches directement depuis le jeu ? Sinon regarde du coté du'un driver avec un logiciel pour les paramétrer.

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Touches F du clavier.

[quote=tortue genial][quote=Noci]Salut !

Pour commencer, les douzes touches F de mon clavier possèdent, par défaut, des "effets" que je souhaite changer, par exemple, la touche F5 augmente le son... etc...

Je voudrais qu'elles prennent leurs "vraies" fonctions, c'est à dire, rien... F1 = F1... F2 = F2...

J'aimerais cela parce que je joue à ragnarok online sur mon nouveau PC et j'utilise ces raccoucis, Or, là, ça ne marche pas...


Merci à vous wink

(Je posterai le messages autre part aussi...)[/quote]
Je jour pas a Ragnarok, mais y'a pas moi de re biender les touches directement depuis le jeu ? Sinon regarde du coté du'un driver avec un logiciel pour les paramétrer.[/quote]
Les touches F1,F2, etc...
Sont super importante sur Ragnarok-Online, c'est avec ça que tu lances tes skills.
Mais bon, tu peux aussi lancer les 'skills' en allant dans la liste des skills mais en Pvp ( player vs player ) c'est vachement relou et c'est impossible de jouer comme ça.

@Noci : Désolé, je ne sais pas comment t'aider. :x

Dernière modification par Kemù (30-04-2011 21:42:11)

Seulement NnT.

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Touches F du clavier.

http://www.siteduzero.com/forum-83-5515 … 1-f12.html

C'est tout ce que j'ai trouvé hmm

[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gggggggggggggggg
uuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuu[/spoil]

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

uzumaki 93
uzumaki 93
Bon Genin

Re: Touches F du clavier.

[quote=briceman][quote=uzumaki 93]moi sur mon portable elles sont en deuxieme fonctions, donc il faut ke je clique sur une touche qui est "fn" essaye toi aussi si tu l'as.[/quote]
J'ai le meme cas, sur le mien la touche Fn est bleu et les touches "F" sont bleu smile mais c'est un portable ?[/quote]
ouin men c un portable

ma ritou <3

-Sedorikku
-Sedorikku
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Touches F du clavier.

Tu n'a qu'a aller des le Panneau de Contrôle, sélectionné Clavier.
Dans le 2e onglets (Matériel) clique sur propriété tu arrivera dans une page avec 3 onglets, dans le 3e appelé Détails tu pourra remettre les fonctions normal de tes touches F1,F2...
Voila tongue

 

Noci
Noci
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Touches F du clavier.

Yaup tous !
Mon problème est réglé ! Merci !

Et cela grâce à la solution de sasuke12_13 big_smile


Merci à tous pour vos réponses wink ça m'aura quand même aidé !

Bref, que dire de plus pour argumenter? Ah, voilà ! Merci encore wink

 

Pied de page des forums