Forums » Problème avec les missions D:

Problème avec les missions D  

Lancé par Fabien438 - 9 réponses - Page 1

Fabien438
Fabien438
Etudiant

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème avec les missions D

Salut tout le monde.

Voila tout commencer bien quand j'ai début won pour les missions du rang D. J'ai fais mais 15 ou 20 missions sans les ratés mais arrivé a certains moment il me montre un image et me demande le prénom et je mets le prénom demander et il me dit échec de la missions. Et pourtant j'ai regarder partout sur le site les noms pourvoir si il manque pas une lettre ou autre chose mais rien. La premier fois je me suis dit ok c'est pas grave mais la j'ai  fais plusieurs mission ratés  a cause de ses prénoms qui me dit que c'est pas bon =

Vous avez fait 94 dont 66 mission(s) réussie(s) et 28 échouée(s).

Plus de la moitiés de mes réponses échouées sont a cause de ce problème.
Vous allez dire peut-être que je regarde mal  ou connait pas les personnages.
Mais je suis sur a 99% que c'est ce personnage j'ai même parfois pour vérifié l'image sur google est c'est bien lui que
je trouve sur won, Mais non il me dit toujours échec.
A force ça me décourage a jouer.
Si je me rappele bien ou sinon j'ai du rêvé j'ai vue sur l'académie qu'il dise que certains missions seront un échec même si la réponde est bonne.

Désolé pour les fautes d'orthographes j'ai pas le temps de regarder.

Merci de me répondre.

Cordialement: Fabien438

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Problème avec les missions D

[spoil][quote=Fabien438]Salut tout le monde.

Voila tout commencer bien quand j'ai début won pour les missions du rang D. J'ai fais mais 15 ou 20 missions sans les ratés mais arrivé a certains moment il me montre un image et me demande le prénom et je mets le prénom demander et il me dit échec de la missions. Et pourtant j'ai regarder partout sur le site les noms pourvoir si il manque pas une lettre ou autre chose mais rien. La premier fois je me suis dit ok c'est pas grave mais la j'ai  fais plusieurs mission ratés  a cause de ses prénoms qui me dit que c'est pas bon =

Vous avez fait 94 dont 66 mission(s) réussie(s) et 28 échouée(s).

Plus de la moitiés de mes réponses échouées sont a cause de ce problème.
Vous allez dire peut-être que je regarde mal  ou connait pas les personnages.
Mais je suis sur a 99% que c'est ce personnage j'ai même parfois pour vérifié l'image sur google est c'est bien lui que
je trouve sur won, Mais non il me dit toujours échec.
A force ça me décourage a jouer.
Si je me rappele bien ou sinon j'ai du rêvé j'ai vue sur l'académie qu'il dise que certains missions seront un échec même si la réponde est bonne.

Désolé pour les fautes d'orthographes j'ai pas le temps de regarder.

Merci de me répondre.

Cordialement: Fabien438[/quote][/spoil]
la prochaine fois fait un screen avant de faire la mission et si tu la rate ,tu nous montre le screen en nous disant ce que tu a mit comme prénom

Fabien438
Fabien438
Etudiant

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

la prochaine fois fait un screen avant de faire la mission et si tu la rate ,tu nous montre le screen en nous disant ce que tu a mit comme prénom
Ok je metterai au prochain missions si je vois que ma réponse est bonne et qu'il me met échec.

ps:J'ai jamais spoiler donc je vais essayer.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fabien438]Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Ok je metterai au prochain missions si je vois que ma réponse est bonne et qu'il me met échec.

ps:J'ai jamais spoiler donc je vais essayer.[/quote]
Le spoil c'est juste pour cacher ton message qui est trop long et si tu veux faire comme moi une citation de message clique sur citer au dessus de celui ci ^^

Pour pas etre HS t'as fait attention aux majuscule ?

Fabien438
Fabien438
Etudiant

[quote=briceman][quote=Fabien438]Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

ps:J'ai jamais spoiler donc je vais essayer.[/quote]
Le spoil c'est juste pour cacher ton message qui est trop long et si tu veux faire comme moi une citation de message clique sur citer au dessus de celui ci ^^

Pour pas etre HS t'as fait attention aux majuscule ?[/quote]
Oui j'ai fais très attention au Majuscule.
La j'ai ma deuxième missions pour le moment c'est bon il me demande le nom .
Mais je vous préviendrai quand j'aurais le probleme.

Cordialement: Fabien438

Shikaaa
Shikaaa
Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi sa me la déja fait a plusieur reprise ! Par exemple derniérement c'était un mission rang D , il fallait donner le nom de "Shikamaru" ce que j'ai fait sa me mais "Mission Echoue" alors que sur l'image on voyez trés bien Shikamaru impossible de se tromper .

2éme coup pratiquement la méme chose sauf que c'était avec "Rock Lee" comme le dit les indications sur le coter droit il faut marquer le nom etc etc .. C'est ce que j'ai fait je n'est pas coller tout le prénom et sa mais "Missions Echoue"..

madara kun
madara kun
Genin

hiashi                       resemble                         a                        shikamaru            et   gai              ressemble           a                      lee

PS                           :                            dsl                                 pour                               les                              espaces

Dofus: Lindet

Fabien438
Fabien438
Etudiant

[quote=madara kun]hiashi                       resemble                         a                        shikamaru            et   gai              ressemble           a                      lee

PS                           :                            dsl                                 pour                               les                              espaces[/quote]
Pour le moment j'ai que des missions avec des phrases mais meme si il se ressemble sur certains des images sa se soit très bien que c'est eux.

Nindo-Kyubi
Nindo-Kyubi
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour à tous^^' moi mon problème c''est les missions de rang C j'arrête pas de les rater alors que je clique sur la bonne vignette du personne et dans les temps..... Ca fait une quinzaine de mission raté à cause de ca pourtant pas d'erreur possible pour ces missions.

yoruishiouin
yoruishiouin
Genin

[quote=Shikaaa]Moi aussi sa me la déja fait a plusieur reprise ! Par exemple derniérement c'était un mission rang D , il fallait donner le nom de "Shikamaru" ce que j'ai fait sa me mais "Mission Echoue" alors que sur l'image on voyez trés bien Shikamaru impossible de se tromper .

2éme coup pratiquement la méme chose sauf que c'était avec "Rock Lee" comme le dit les indications sur le coter droit il faut marquer le nom etc etc .. C'est ce que j'ai fait je n'est pas coller tout le prénom et sa mais "Missions Echoue"..[/quote]
Lit bien la FAQ il est dit que Rock Lee n'est pas le prénom puis nom mais l'inverse
Tu aurais dû donc mettre Lee Rock wink

bon... bah je vais aller ranger la foret !

Pied de page des forums