Forums » A quel niveau peut-on passer l'examen Chuunin:

A quel niveau peut-on passer l'examen Chuunin  

Lancé par dok95 - 4 réponses - Page 1

dok95
dok95
Bon Genin

A quel niveau peut-on passer l'examen Chuunin

Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir à quel niveau peut t-on passer l'examen Chuunin car je ne sais pas si c'est au niveau 100 ou au niveau 150.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par dok95 (30-04-2011 10:56:25)

100 caractères alors que t'as rien à dire !

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: A quel niveau peut-on passer l'examen Chuunin

[quote=dok95]Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir à quel niveau peut t-on passer l'examen Chuunin car je ne sais pas si c'est au niveau 100 ou au niveau 150.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Nivau 100

dok95
dok95
Bon Genin

Ah ok merci
Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation

100 caractères alors que t'as rien à dire !

toinou--42
toinou--42
Chuunin

La FAQ, c'est pour les mouches qui pissent ?

Dernière modification par toinou--42 (30-04-2011 11:13:36)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il te faut aussi 500 de chakra.

Dernière modification par Kemù (30-04-2011 11:15:19)

Seulement NnT.

Pied de page des forums