Forums » Jutsu:

Jutsu  

Lancé par Fudaïme - 6 réponses - Page 1

Fudaïme
Fudaïme
Genin

Jutsu

La force joue t elle un role sur la puissance des jutsus? Est ce que la limite de deux jutsu sera levé? Ce serait bien si nous puvions apprendre des jutsus et aussi les copier pour les utilisateur du sharingan.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Jutsu

t'a 325 de chakra , donc tu devrais connaitre assez bein le site et avori fait de nombreux round pour ne pas poser de questions trop idiotes ...

La 1ere : oui
la 2eme: pour l'instant c'est 2 , un jour 3 ....
la 3eme: ==,  ce serait bein si lee il pouvait utiliser les portes du chakra . Ce serait bien si naruto il pouvait utiliser le chakra de kyubi ...

t'a l'air de l'avoir mal pris, jdois avouer , c'etait un pas tres sympa .
Mais won a ses limites , et il avance lentement , et avant de pouvoir faire ce genre de choses (du genre utiliser le sharingan pour copier des trucs) va faloir attendre un moment ...
TU piges ?

Dernière modification par moule-man (20-02-2008 16:32:50)

Et mon cul c'est du teflon ?

toky
toky
Chuunin

heu les copier en utilsant le sharingan serai déloyale enver ceux qui ne possède pas ce dojutsu...et oui t'as puissance affecte celle de tes jutsu car plus tu es puissant plus ta force est élevé (du moin normalement)...plus ta force est élevé plus tes jutsu sont puissant ^^logique

et ça n'a rien a voir mais fait lui payer !!!!

Dernière modification par toky (19-02-2008 18:01:26)

yado
yado
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non justement sa ce rapprochera plus de l'animé. les membres du clan Uchiwa et Kakashi pourait utiliser le sharigan. Ceux du clan Hyuga les biakugan. Naruto pouvoir de kyubi. Lee et gai les porte ext.

Ensuite il pourrait les élever à différent niveau. tel que 1 puis 2 puis 3 virgule. 1 puis 2,3,4,5,6,7,8,9 queux. 1,2,3,4,5 ext porte

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

yado > On en a déjà parlé de ses choses là, de mettre les vraies capacités de chaque clans et personnages, mais ça serait trop compliqué à instaurer, et trop disproportionné. Tout le monde prendra Naruto pour ses queues, ou Sasuke pour son sharingan, enfin bref, tu feras quoi comme capacités pour les autres personnages moins connus sachant que si tu te réfères au manga, ils seront beaucoup plus faibles.

toky > C'est vrai que plus ta force monte plus tes jutsus sont puissants mais pas c'est pas seulement la force qui peut les faire augmenter, plus tu les utilises, plus ils seront puissants (il faut voir dans entraînements, maîtrise jutsu, plus tu l'exécutes, plus il sera puissant).

Dernière modification par Christoff (20-02-2008 16:41:16)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'en profite pour poser une question:

est ce normal que quelqun ki a moins de force que moi quand il me tape il me fait plus degats que moi je lui fait alors que les observations sont au max il y a t'il un autre facteur ke la force pour taper??

everybody need somebody!!

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

non en fait les forces sont modifié pour pas qu'on se reconnaissent et ainsi faire une alliance à deux ( team).
Donc bon comme la si justement dis moule man, won avance petit a petit, deja c'est bien qu'on est l'exame chuunin, l'arene et tout le tra la la donc fais un peu preuve de patience smile.

Sur ce, bonne journée a tous.

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

Pied de page des forums