Forums » Naruto : Votre Fin ?:

Naruto : Votre Fin ?  

Lancé par Yoshima - 27 réponses - Page 2

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Naruto : Votre Fin ?

Cette vidéo est officiel mais elle n'a pas suivi l'histoire du manga. C'est un moyen marketing pour attirer des gens à acheter les T-shirt. C'est juste de la pub (de la très bonne pub). Elle nous montre un futur combat Naruto Vs Sasuke pour nous faire baver xD
Pour les pleures du bébé, moi je pense à une renaissance. Une renaissance de Sasuke à travers le MSE.

Fan de Pain/Nagato

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

bon allez je vais donner ma version :
tout d'abord nous verrons un combat entre sasuke vs naruto
suite à rasengan vs chidori naruto réussit à ouvrir les yeux de sasuke et finalement les compères se retrouverons face à madara pour un ultime duel à partir d'ici
soit sasuke meurt en protégeant naruto comme dans le combat contre haku
soit les deux survive et reconstruisent konoha

et pour l'épilogue nous verrons tout les personnages et ce qu'ils deviennent
et nous verrons finalement naruto en tenu d'hokage face à konohamaru pour un duel final de sexy jutsu sur le toit du bureau du hokage et la dernière image sera celle des portraits dans la roche des hokages avec naruto dessus

voilà voilà sa semble cohérent

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Moi je pense que cette pub dit la vérité non seulement pour nous faire baver  mais en plus de nous faire un extrait de se qui va se passer plus tard quand on regarde les generique de début des animes Naruto et autre on voit des extrait de scène comme le générique de Hidan et Kakuzu

[url]http://www.youtube.com/watch?v=JdOllziXURM[/url]

on peut voir que hidan a pris du sang d'Asuma et que Shikamaru coure désespérément on peut se dire donc Asuma va mourir

donc voilà je pense que ça peut finir comme le générique de reeds mais bon si on suit cette logique il y aura sûrement Akkipuden mais bon c'est peu probable

The game has only just begun!

Pied de page des forums