Forums » Naruto : Votre Fin ?:

Naruto : Votre Fin ?  

Lancé par Yoshima - 27 réponses - Page 1



Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Naruto : Votre Fin ?

Voila tout est dans le titre ^^

Pour moi je pense que , à la fin du combat Sasuke VS Naruto, ils reproduiront la même scène que Naruto et Gaara , tout les deux à terre , ils vont blablater , émotion , Sasuke va retrouver la raison etc... Puis Sasuke et Naruto reprendrons Konoha ensemble à la façon du 1er Hokage et Madara alias le clan Senju et le Clan Uchiha (Sasuke reprendra le clan Uchiha et Naruto le clan Senju) pour mettre fin aux conflits concernant les deux clans...

Voila c'est une fin un peu à l'eau de rose mais bon ^^

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto : Votre Fin ?

Mis à part que le topic est déjà existant ( La barre de recherche est ton ami. ), que pense tu tirer d'un débat de ce genre ? Quel intérêt ? les membres vont venir poster leur version d'imaginaire spéculateur et personne ne va faire attention aux réponses des autres ...

Autrement, et bien, la version que tu avance est sans doute la plus probable. Si on retire le fait que Naruto est un pur Shonen, on garde le fait que Kishimoto fait du fan service à fond et de la mentalité de bas de gamme où le monde de ninja chaotique qui est sensé exister est en fait un monde de petits poney bleu et rose avec des papillons et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

La fin où Sasuke meurt... Plus logique certes, mais elle sera elle pas non plus très bien tournée si MK nous donne la sauce Naruto spéciale fin glorieuse ( Ce que l'Uchiha ne mérite pas vraiment. )

Moi je dis, que Naruto meurt et qu'il quitte ce monde mal foutu pour rejoindre les purs ninja è_è

Fu-addict mania.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto : Votre Fin ?

[quote=Nerwan]Mis à part que le topic est déjà existant ( La barre de recherche est ton ami. ), que pense tu tirer d'un débat de ce genre ? Quel intérêt ? les membres vont venir poster leur version d'imaginaire spéculateur et personne ne va faire attention aux réponses des autres ...

Autrement, et bien, la version que tu avance est sans doute la plus probable. Si on retire le fait que Naruto est un pur Shonen, on garde le fait que Kishimoto fait du fan service à fond et de la mentalité de bas de gamme où le monde de ninja chaotique qui est sensé exister est en fait un monde de petits poney bleu et rose avec des papillons et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

La fin où Sasuke meurt... Plus logique certes, mais elle sera elle pas non plus très bien tournée si MK nous donne la sauce Naruto spéciale fin glorieuse ( Ce que l'Uchiha ne mérite pas vraiment. )

Moi je dis, que Naruto meurt et qu'il quitte ce monde mal foutu pour rejoindre les purs ninja è_è[/quote]
MK ne savait pas pour quoi opter entre le shonen et le seinen, il a choisi le shonen, mais sa tourne plus vers le seinen depuis quelques temps, alors moi je pense a une fin no fan-service bien tournée genre...
J'ai pas d'idées ><

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto : Votre Fin ?

[quote=axelyus38]mais sa tourne plus vers le seinen depuis quelques temps[/quote]
Hmmm... Avant de devenir un Seinen Naruto a du progrès à faire. Là Masashi Kishimoto est loin de donner des réflexions adultes à son oeuvre, et le fan service prouve déjà que la mentalité est loin d'être un Seinen. Et puis, c'est quand même un univers épique et fantaisiste.

Fu-addict mania.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto : Votre Fin ?

[quote=Nerwan][quote=axelyus38]mais sa tourne plus vers le seinen depuis quelques temps[/quote]
Hmmm... Avant de devenir un Seinen Naruto a du progrès à faire. Là Masashi Kishimoto est loin de donner des réflexions adultes à son oeuvre, et le fan service prouve déjà que la mentalité est loin d'être un Seinen. Et puis, c'est quand même un univers épique et fantaisiste.[/quote]
Il y en a quand même pas mal de seinen dans le genre fantastique (j'en ai pas dans la tête la car c'est un peu tard, mon cerveau est tout mou).

Dernière modification par axelyus38 (30-04-2011 02:26:12)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto : Votre Fin ?

[quote=axelyus38][quote=Nerwan][quote=axelyus38]mais sa tourne plus vers le seinen depuis quelques temps[/quote]
Hmmm... Avant de devenir un Seinen Naruto a du progrès à faire. Là Masashi Kishimoto est loin de donner des réflexions adultes à son oeuvre, et le fan service prouve déjà que la mentalité est loin d'être un Seinen. Et puis, c'est quand même un univers épique et fantaisiste.[/quote]
Il y en a quand même pas mal de seinen dans le genre fantastique (j'en ai pas dans la tête la car c'est un peu tard, mon cerveau est tout mou).[/quote]
C'est vrai que ce genre de topic ne servent pas à grand chose , surtout si les gens qui y participe détournent le sujet de celui ci. xD

[quote=Yoshima]Voila tout est dans le titre ^^

Pour moi je pense que , à la fin du combat Sasuke VS Naruto, ils reproduiront la même scène que Naruto et Gaara , tout les deux à terre , ils vont blablater , émotion , Sasuke va retrouver la raison etc... Puis Sasuke et Naruto reprendrons Konoha ensemble à la façon du 1er Hokage et Madara alias le clan Senju et le Clan Uchiha (Sasuke reprendra le clan Uchiha et Naruto le clan Senju) pour mettre fin aux conflits concernant les deux clans...

Voila c'est une fin un peu à l'eau de rose mais bon ^^[/quote]
Je ne m'attend pas à une fin très heureuse comme tu l'a décrit , seulement ton hypothèse pourrait donner une suite pas mal.

Admettons que Naruto et Sasuke se réconcilie , tout deux décident enfin de rentrer au village , Sasuke ayant retrouver la foi , décide de redorer le blason de son clan et de redevenir hokage pour refaire reconnaitre son clan. Problème , Sasuke a commit bien trop de méfaits de par le passé , il n'a pas été vraiment puni ( ce qui serait totalement impossible dans les circonstances actuelles )  et donc le Hokage décidera de mettre Naruto à se poste , Sasuke se vexe , pique une crise , se casse du village et redevient un méchant comme Orochimaru. big_smile

==> Cercle sans fin , les ninjas ne changerons jamais blablabla..FIN. big_smile

Bref , pour moi , l'un des deux personnage doit mourir , Naruto ou Sasuke , je vois mal une fin potable sans la mort de l'un des deux , Ça serait totalement débile. Et personnellement je vois mieux Sasuke mourir que Naruto , et c'est Naruto qui lui mettra une bonne branlé !  je vois déjà la tête de Sasuke surpris de cette fait latter comme une merde par le futur Hokage ! big_smile Naruto rentrera en héros , portant la dépouille de son lointain rival.

Dernière modification par won-man (30-04-2011 02:48:54)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Uzukage 1er
Uzukage 1er
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto : Votre Fin ?

je vois Naruto tuer Sasuke et Madara metton fin à cette guerre !!

Tsunade le nomme 6è Hokage et il épouse Sakura .

Killer Bee tue Zetsu et  Darui  tue Kabuto  devevant  le 5è Raïkage.

Kakashi est promu au rang de sannin et fini avec Hana Inuzuka ( les voie bien ensemble pas vous ) ?

Comme le vent, je tourbillonne !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto : Votre Fin ?

[quote=Uzukage 1er]Kakashi est promu au rang de sannin[/quote]
Kakashi est promu au rang de sannin, Naruto est promu au rang d'éclair Jaune, Sakura est promue au... ~

Non mais Sannin n'est pas un rang... C'est un nom de réputation donné par Hanzo lors de la troisième guerre à Jiraiya, Tsunade et Orochimaru. Ca veut dire "Trois ninjas". Donc, y en a pas quatre, sinon c'est pas Sannin <_<

Genin, Chuunin et Jonin => rien à voir du tout avec Sannin.

Ah oui sinon... Kakashi et Hana...? C'est comme Kakashi et Anko ou le tralala... Si on prend en compte le fait qu'ils ne sont pas ninja du même domaine, qu'ils ont une différence d'âge de dix ans ( et de mentalité. ) mais en plus, ne se connaissent pas ^^ C'est pas parce que les ninjas de Konoha habitent dans le même village qu'ils se connaissent tous. Il a plusieurs milier d'habitant dans Konohagakure... Qui n'a de village que le nom.

Dernière modification par Nerwan (11-05-2011 15:20:55)

Fu-addict mania.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto : Votre Fin ?

uzukage t'es marant xDD , le rang de sannin xDD , ce rang n'est destiné qu'au 3 ninja legendaires et a personne d'autre  . si darui devenait le 5eme aikage faudrait d'abord que le 4eme soit mort ou a la retraite U_U" . MOI je dirais une fin tragique  dans shppuden ... je le sens , Sasuke ne peut revenir a konoha , apres ce qu'il a fait U_U" ... y'aura en tout cas un naruto vs sasuke ..

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Naruto : Votre Fin ?

[spoil]Kakashi est promu au rang de sannin et fini avec Hana Inuzuka ( les voie bien ensemble pas vous ) ?[/spoil]
Kakashi sannin n'importe quoi mec on le voulait hokage c'est tout mais comme se sera Naruto il restera jounin.

et sans vouloir t'offenser comment peut tu penser un Kakashi et Hana?Ils ne s'aiment même pas et ils se connaissent à peine


Bon sinon de mon coté:

Je pense que Naruto va affronter Sasuke et Sasuke mourra puis Naruto  tuera Madara et Naruto épousera Hinata enfin j'espère puis Naruto deviendra Kage et voilà

The game has only just begun!

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto : Votre Fin ?

Pour ma part je suis pas du tout d'acciord avec vous ! A mon avis Sasuke va aller combattre naruto, et naruto va reussir a rendre la raison a Sasuke. Et a eux deux ils vont aller roxer madara qui aura reussit a faire son "plande lune" et comme un est un uzumaki et l'autre un uchiwa, ils vont combiner leurs pouvoirs afin d'etre l'equipe parfaite et de tout bousiller ! notamment Madara !

1995

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Naruto : Votre Fin ?

[quote=rasengan 777][spoil]Kakashi est promu au rang de sannin et fini avec Hana Inuzuka ( les voie bien ensemble pas vous ) ?[/spoil]
Kakashi sannin n'importe quoi mec on le voulait hokage c'est tout mais comme se sera Naruto il restera jounin.

et sans vouloir t'offenser comment peut tu penser un Kakashi et Hana?Ils ne s'aiment même pas et ils se connaissent à peine


Bon sinon de mon coté:

Je pense que Naruto va affronter Sasuke et Sasuke mourra puis Naruto  tuera Madara et Naruto épousera Hinata enfin j'espère puis Naruto deviendra Kage et voilà[/quote]
Je ne pense pas que Naruto puisse affronter Sasuke et Madara l'un après l'autre . Je pense que Sasuke va en quelque sorte "Se sacrifier" pour aider Naruto à vaincre Madara

 

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto : Votre Fin ?

Moi pour la fin je dirais que comme pas mal de monde un combat "retour" entre Naruto & Sasuke , qui se terminera par la mort de Sasuke parce que je trouve sa abusée si il fini par revenir "gentil" et revient a Konoha ou alors on peux juste imaginer qu'il viendra aider malgrés Naruto quand il combattra Madara et qu'a la fin lui et son équipe s'en vont de leur coter .

Sinon sur un autre points je voit Kakashi mourir pour de bon en sauvant un des héros (Naruto , Sakura ou même Sasuke)

Et pour le Hokage je voit Shikamaru devenir le 6éme Hokage a la fin..

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Naruto : Votre Fin ?

j'avais deja poster une théorie mais j'en ai une deuxieme
1) naruto vs saske , naruto raisonne sasuke et ils vont kill madara et la c'est happy end

2) Naruto vs Sasuke , vainqueur Sasuke par un chidori vs rasengan où Sasuke reste debout et naruto est insconscient puis il va allez kill madara pour une raison que je n'ai pas encore cherché puis sasuke sur le point de crever  il y a Naruto qui le sauve ils le combattent a deux et les deux meurent ainsi que madara

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Naruto : Votre Fin ?

[quote=Yoshima]Voila tout est dans le titre ^^

Pour moi je pense que , à la fin du combat Sasuke VS Naruto, ils reproduiront la même scène que Naruto et Gaara , tout les deux à terre , ils vont blablater , émotion , Sasuke va retrouver la raison etc... Puis Sasuke et Naruto reprendrons Konoha ensemble à la façon du 1er Hokage et Madara alias le clan Senju et le Clan Uchiha (Sasuke reprendra le clan Uchiha et Naruto le clan Senju) pour mettre fin aux conflits concernant les deux clans...

Voila c'est une fin un peu à l'eau de rose mais bon ^^[/quote]
Yoyo ** t'a pas honte ê_e imaginé la fin de Naruto ?! non :'( bref franchement je sais pas x) (passage pour embeter mon yoyo :p)

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Naruto : Votre Fin ?

[quote=Sakura-shan77][quote=Yoshima]Voila tout est dans le titre ^^

Pour moi je pense que , à la fin du combat Sasuke VS Naruto, ils reproduiront la même scène que Naruto et Gaara , tout les deux à terre , ils vont blablater , émotion , Sasuke va retrouver la raison etc... Puis Sasuke et Naruto reprendrons Konoha ensemble à la façon du 1er Hokage et Madara alias le clan Senju et le Clan Uchiha (Sasuke reprendra le clan Uchiha et Naruto le clan Senju) pour mettre fin aux conflits concernant les deux clans...

Voila c'est une fin un peu à l'eau de rose mais bon ^^[/quote]
Yoyo ** t'a pas honte ê_e imaginé la fin de Naruto ?! non :'( bref franchement je sais pas x) (passage pour embeter mon yoyo :p)[/quote]
** big_smile
Roh faut bien imaginer hein ? big_smile Moi j'ai hate de voir la fin même si je veux pas que ça se finisse sad C'est compliquer comme ressentiment mais je me comprend tongue
Oust ! big_smile <3

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Naruto : Votre Fin ?

Première version :

[quote]Après un terrible et long combat, Sasuke arrive à battre Naruto et le met KO. Il le ramène à Madara dans une grotte devant Gedo Mazo. Après l'extraction de Kyûbi, Naruto est complètement HS, il rampe par terre. Sasuke se tient devant lui avec le MSE activer qui brille dans le noir.

Sasuke : "C'est la fin mon frère... Konoha tombera."

Naruto regarde regarde Sasuke dans les yeux, des larmes commence à couler. L'Uchiha a la main droite qui brille et fait le bruit de millier d'oiseau et approche sa main du corps de Naruto. Avant que la main n'atteigne le blond, l'entrée de la grotte explose se qui arrête Sasuke qui se retourne. Devant lui se tiens toute une armée avec le bandeau d'Ame. Konan se tient devant toute cette armée et regarde Sasuke en évitant bien sûr ses yeux.
Madara apparaît au côté de Sasuke et lui demande de chasser tout ce beau monde car le rituel de la résurrection du Jubi arrive bientôt. Mais Sasuke fait volte face et frappe Madara avec son Chidori. Ce dernier l'esquive.

Madara : "Que crois-tu faire gamin ?"
Sasuke : "Le monde n'a pas besoin d'un vieux croulant comme vous. C'est moi qui contrôlerai ce monde et ramènera l'honneur du clan Uchiha. Tout ceux qui s'oppose à moi doivent périr !"

Pendant la discussion entre les deux Uchiha, Konan récupère Naruto avec ses papiers. ils se parlent un peu. Naruto passe en mode ermite donc il ressent moins la douleur et se lève et regarde Sasuke et Madara se battre. Le masqué attrape Sasuke par le visage et l'écrase à terre. Naruto profite de se moment d'inattention pour le frapper avec son poing et l'envoi donc voler contre les parois et il le fini avec un fûton rasengan. Après que Madara soit mort. Sasuke regarde Naruto et ce dernier fait de même et commence à se battre. Bien que très affaibli, Naruto continu d'emmagasiner le chakra de la nature et donc maintien son Sennin Modo. Ils se battent et se parlent en même temps Après un puissant coup de Naruto, Sasuke se relève et transperce le blond avec sa main dans le ventre.

Naruto : "Comme je te l'ai dit la dernière fois, nous mourrons tous les deux"
Sasuke est surpris Naruto utilise ses dernière force et déverse du chakra futon en Sasuke et ses cellule commence à se détruire.
Naruto: "Là où nous y allons, il n'y a plus de Konoha, plus de clan. Il n'y a rien. Nous avons assez combattu maintenant. Il est temps de se reposer."

Ils meurent tous les deux. Sous les yeux des autres ninja et parmi eux un petit groupe de Konoha. Enfin débarrassé des deux criminels. Tous les pays fusionnèrent pour n'en formé plus qu'un. En l'honneur des deux combattant on érigea deux statues. Une de Naruto et de Sasuke combattant pour l'éternité.[/quote]
C'est une deuxième version mais je ne l'ai pas rédigé, c'est juste une suite de phrases donc c'est moins bien

[quote]La fin de la guerre approche, voyant qu'il n'arrivera pas à avoir Kyûbi, Madara relâche tous les bijuu et les met sous son joug. L'alliance combat les Zetsu et essaye de ralentir les Bijuu. C'est là qu'un des Bijuu se fait envoyer valser à plusieurs mètres de loin. Tous les ninja se retournent et voit Naruto en mode Kyûbi (le mode Rikudou) personne ne le reconnait mais les ninja de Konoha le reconnaissent et crient "C'est Naruto !! Nous sommes sauvé". Celui-ci fonce et envoit KO plusieurs Bijuu avec l'aide de Killer Bee. (N'oubliez pas que Naruto est cencé aussi parlez à Kyûbi après l'avoir battu donc peut-être un certain arrangement entre eux   ).

Pendant ce temps là, Itachi rencontre Sasuke. Itachi aura beau lui parler mais ça ne marchera pas. Ca va rendre Sasuke encore plus fou. Il désirera toujours se venger en se disant qu'il le fait pour le clan, sa famille et pour Itachi. Il quitte Itachi et attaque tout sur son passage (essayant de trouver Kabuto en même temps)

Itachi cette fois là se retrouve devant Naruto.
"J'ai appris pour Sasuke, il est temps pour toi d'y aller"
Il lève la main et active le corbeau en Naruto puis disparaît le coeur apaiser car il sait que Naruto arrivera à battre Sasuke (battre, pas tuer). Bien sûr Madara débarque et embarque Sasuke évanoui. Mais son combat contre Naruto lui aura fait changer d'avis.
Naruto part à la recherche de Kabuto mais il se retrouve face à Nagato qui lui laisse un dernier message avant de disparaître sans combattre (Il est quand même le possesseur du Rinnegan). Kabuto est éliminé. Tandis que du côté de Sasuke, celui-ci essayera de fuir l'emprise de Madara.

Naruto&Sasuke VS Madara

Une fois le combat fini, Sasuke est capturé mais s'échappe une nouvelle fois sous prétexte qu'il ne peut pas repartir à Konoha avec tout ce qu'il a fait.

Naruto VS Sasuke à la Vallée de la Fin.[/quote]

Dernière modification par narultimat (11-05-2011 16:56:22)

Fan de Pain/Nagato

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Naruto : Votre Fin ?

[spoil]Je ne pense pas que Naruto puisse affronter Sasuke et Madara l'un après l'autre . Je pense que Sasuke va en quelque sorte "Se sacrifier" pour aider Naruto à vaincre Madara[/spoil]
Je dis ça car en faite je veut que Sasuke meurt (désoler pour les fans) mais il se peut que Naruto est du soutien pour économiser son chakra  et affronter Madara après

The game has only just begun!

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto : Votre Fin ?

[quote]Après un terrible et long combat, Sasuke arrive à battre Naruto et le met KO. Il le ramène à Madara dans une grotte devant Gedo Mazo. Après l'extraction de Kyûbi, Naruto est complètement HS, il rampe par terre. Sasuke se tient devant lui avec le MSE activer qui brille dans le noir.

Sasuke : "C'est la fin mon frère... Konoha tombera."

Naruto regarde regarde Sasuke dans les yeux, des larmes commence à couler. L'Uchiha a la main droite qui brille et fait le bruit de millier d'oiseau et approche sa main du corps de Naruto. Avant que la main n'atteigne le blond, l'entrée de la grotte explose se qui arrête Sasuke qui se retourne. Devant lui se tiens toute une armée avec le bandeau d'Ame. Konan se tient devant toute cette armée et regarde Sasuke en évitant bien sûr ses yeux.
Madara apparaît au côté de Sasuke et lui demande de chasser tout ce beau monde car le rituel de la résurrection du Jubi arrive bientôt. Mais Sasuke fait volte face et frappe Madara avec son Chidori. Ce dernier l'esquive.

Madara : "Que crois-tu faire gamin ?"
Sasuke : "Le monde n'a pas besoin d'un vieux croulant comme vous. C'est moi qui contrôlerai ce monde et ramènera l'honneur du clan Uchiha. Tout ceux qui s'oppose à moi doivent périr !"

Pendant la discussion entre les deux Uchiha, Konan récupère Naruto avec ses papiers. ils se parlent un peu. Naruto passe en mode ermite donc il ressent moins la douleur et se lève et regarde Sasuke et Madara se battre. Le masqué attrape Sasuke par le visage et l'écrase à terre. Naruto profite de se moment d'inattention pour le frapper avec son poing et l'envoi donc voler contre les parois et il le fini avec un fûton rasengan. Après que Madara soit mort. Sasuke regarde Naruto et ce dernier fait de même et commence à se battre. Bien que très affaibli, Naruto continu d'emmagasiner le chakra de la nature et donc maintien son Sennin Modo. Ils se battent et se parlent en même temps Après un puissant coup de Naruto, Sasuke se relève et transperce le blond avec sa main dans le ventre.

Naruto : "Comme je te l'ai dit la dernière fois, nous mourrons tous les deux"
Sasuke est surpris Naruto utilise ses dernière force et déverse du chakra futon en Sasuke et ses cellule commence à se détruire.
Naruto: "Là où nous y allons, il n'y a plus de Konoha, plus de clan. Il n'y a rien. Nous avons assez combattu maintenant. Il est temps de se reposer."

Ils meurent tous les deux. Sous les yeux des autres ninja et parmi eux un petit groupe de Konoha. Enfin débarrassé des deux criminels. Tous les pays fusionnèrent pour n'en formé plus qu'un. En l'honneur des deux combattant on érigea deux statues. Une de Naruto et de Sasuke combattant pour l'éternité.[/quote]
Euh Konan Dead --' Va relire t'es scan tongue

[quote]La fin de la guerre approche, voyant qu'il n'arrivera pas à avoir Kyûbi, Madara relâche tous les bijuu et les met sous son joug. L'alliance combat les Zetsu et essaye de ralentir les Bijuu. C'est là qu'un des Bijuu se fait envoyer valser à plusieurs mètres de loin. Tous les ninja se retournent et voit Naruto en mode Kyûbi (le mode Rikudou) personne ne le reconnait mais les ninja de Konoha le reconnaissent et crient "C'est Naruto !! Nous sommes sauvé". Celui-ci fonce et envoit KO plusieurs Bijuu avec l'aide de Killer Bee. (N'oubliez pas que Naruto est cencé aussi parlez à Kyûbi après l'avoir battu donc peut-être un certain arrangement entre eux   ).

Pendant ce temps là, Itachi rencontre Sasuke. Itachi aura beau lui parler mais ça ne marchera pas. Ca va rendre Sasuke encore plus fou. Il désirera toujours se venger en se disant qu'il le fait pour le clan, sa famille et pour Itachi. Il quitte Itachi et attaque tout sur son passage (essayant de trouver Kabuto en même temps)

Itachi cette fois là se retrouve devant Naruto.
"J'ai appris pour Sasuke, il est temps pour toi d'y aller"
Il lève la main et active le corbeau en Naruto puis disparaît le coeur apaiser car il sait que Naruto arrivera à battre Sasuke (battre, pas tuer). Bien sûr Madara débarque et embarque Sasuke évanoui. Mais son combat contre Naruto lui aura fait changer d'avis.
Naruto part à la recherche de Kabuto mais il se retrouve face à Nagato qui lui laisse un dernier message avant de disparaître sans combattre (Il est quand même le possesseur du Rinnegan). Kabuto est éliminé. Tandis que du côté de Sasuke, celui-ci essayera de fuir l'emprise de Madara.

Naruto&Sasuke VS Madara

Une fois le combat fini, Sasuke est capturé mais s'échappe une nouvelle fois sous prétexte qu'il ne peut pas repartir à Konoha avec tout ce qu'il a fait.

Naruto VS Sasuke à la Vallée de la Fin.[/quote]
Et Sasuke Regrette d'avoir tué Itachi après avoir su les raison de son carnage ^^

Dernière modification par naruto-orbe (11-05-2011 20:01:16)

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Naruto : Votre Fin ?

C'était des fins que j'avais imaginé avant que Konan ne meurt.Donc pour Konan c'est normal qu'elle soit dans la 1ere version.

Dans le second, c'est voir Itachi qui met en colère Sasuke (Le voir contrôlé par Kabuto).

Fan de Pain/Nagato

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto : Votre Fin ?

pour ma part , je pense que ça va jamais finir , vu cette video, faite pour le lancement de t-shirt naruto au japon
[url]http://www.dailymotion.com/video/xgdc9r_oav-naruto-2011_shortfilms[/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Naruto : Votre Fin ?

reeds la video que tu utilise montre que ni les pays ni l'akatsuki à gagner la guerre mais madara et kabuto sont encore en vie la guerre s'est conclus par le combat Naruto contre Sasuke si cette video dit vrai (même si j'y crois pas vraiment) alors il y aura une suite Akkipuden car ont dit que se sera après la guerre que Akkipuden commencera mais qui est peu probable donc je pense que cette video est plus proche d'un Fake que la vérité

The game has only just begun!

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Naruto : Votre Fin ?

Cette vidéo est officiel mais pas officiel pour l'histoire. C'est une pub pour la vente des T-shirt Uniqlo. En tout cas cet OAV déchire, depuis sa sortie, je le regarde de temps en temps xD

Akkipuden n'existe pas car c'est un gros FAKE !

Fan de Pain/Nagato

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto : Votre Fin ?

[quote=rasengan 777]reeds la video que tu utilise montre que ni les pays ni l'akatsuki à gagner la guerre mais madara et kabuto sont encore en vie la guerre s'est conclus par le combat Naruto contre Sasuke si cette video dit vrai (même si j'y crois pas vraiment) alors il y aura une suite Akkipuden car ont dit que se sera après la guerre que Akkipuden commencera mais qui est peu probable donc je pense que cette video est plus proche d'un Fake que la vérité[/quote]
Je ces pas si ces un Fake mais en tout cas faut avouer que le combat Naruto vs Sasuke Shippuden et bien fait on pourrait croire que ces tirer d'un épisode sérieux ! Pendant le combat j'ai cru voir que Naruto combattais avec l'arme de Asuma et ensuite petite questions car une chose m'intrigue , a votre avis le cri de bébé qui nous pouvons entendre et la juste comme sa ou il peux donner une piste si le fake n'est pas totalement un fake ? xD

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Naruto : Votre Fin ?

shikaaa le cris de bébé doit surement représenter les cris de Sasuke et Naruto étant enfant en tout cas moi j'espère que cette vidéo n'est pas un Fake car elle déchire


[spoil]Je ces pas si ces un Fake mais en tout cas faut avouer que le combat Naruto vs Sasuke Shippuden et bien fait on pourrait croire que ces tirer d'un épisode sérieux ! Pendant le combat j'ai cru voir que Naruto combattais avec l'arme de Asuma et ensuite petite questions car une chose m'intrigue , a votre avis le cri de bébé qui nous pouvons entendre et la juste comme sa ou il peux donner une piste si le fake n'est pas totalement un fake ? xD[/spoil]

The game has only just begun!

Pied de page des forums