[quote=axelyus38][quote=Nerwan][quote=axelyus38]mais sa tourne plus vers le seinen depuis quelques temps[/quote]
Hmmm... Avant de devenir un Seinen Naruto a du progrès à faire. Là Masashi Kishimoto est loin de donner des réflexions adultes à son oeuvre, et le fan service prouve déjà que la mentalité est loin d'être un Seinen. Et puis, c'est quand même un univers épique et fantaisiste.[/quote]
Il y en a quand même pas mal de seinen dans le genre fantastique (j'en ai pas dans la tête la car c'est un peu tard, mon cerveau est tout mou).[/quote]
C'est vrai que ce genre de topic ne servent pas à grand chose , surtout si les gens qui y participe détournent le sujet de celui ci. xD
[quote=Yoshima]Voila tout est dans le titre ^^
Pour moi je pense que , à la fin du combat Sasuke VS Naruto, ils reproduiront la même scène que Naruto et Gaara , tout les deux à terre , ils vont blablater , émotion , Sasuke va retrouver la raison etc... Puis Sasuke et Naruto reprendrons Konoha ensemble à la façon du 1er Hokage et Madara alias le clan Senju et le Clan Uchiha (Sasuke reprendra le clan Uchiha et Naruto le clan Senju) pour mettre fin aux conflits concernant les deux clans...
Voila c'est une fin un peu à l'eau de rose mais bon ^^[/quote]
Je ne m'attend pas à une fin très heureuse comme tu l'a décrit , seulement ton hypothèse pourrait donner une suite pas mal.
Admettons que Naruto et Sasuke se réconcilie , tout deux décident enfin de rentrer au village , Sasuke ayant retrouver la foi , décide de redorer le blason de son clan et de redevenir hokage pour refaire reconnaitre son clan. Problème , Sasuke a commit bien trop de méfaits de par le passé , il n'a pas été vraiment puni ( ce qui serait totalement impossible dans les circonstances actuelles ) et donc le Hokage décidera de mettre Naruto à se poste , Sasuke se vexe , pique une crise , se casse du village et redevient un méchant comme Orochimaru.
==> Cercle sans fin , les ninjas ne changerons jamais blablabla..FIN.
Bref , pour moi , l'un des deux personnage doit mourir , Naruto ou Sasuke , je vois mal une fin potable sans la mort de l'un des deux , Ça serait totalement débile. Et personnellement je vois mieux Sasuke mourir que Naruto , et c'est Naruto qui lui mettra une bonne branlé ! je vois déjà la tête de Sasuke surpris de cette fait latter comme une merde par le futur Hokage ! Naruto rentrera en héros , portant la dépouille de son lointain rival.
Dernière modification par won-man (30-04-2011 02:48:54)