Forums » Bug allopass Suisse:

Bug allopass Suisse  

Lancé par naruto_best - 19 réponses - Page 1



naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Bug allopass Suisse

Voila ça fait déjà 4 sms que j'envoie et mes messages partent sans jamais de réponse en retour...

J'envoie au 9292 le mot Code donc je pense pas faire de mauvaise manipulation.
J'aimerais juste savoir si c'est normal, et si je reverrai un jour ces allo que j'ai payé dans le vent XD

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug allopass Suisse

Le 9292 il me semble pas que c'est allopass...

Allopass c'est 81038... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Onjü
Onjü
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug allopass Suisse

9292 allopass en Suisse...

Dernière modification par Onjü (29-04-2011 23:00:40)

SnH

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Re: Bug allopass Suisse

Exactement pareil que moi =='
J'ai envoyé 2 fois yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

AVE MOI !!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug allopass Suisse

Ok, autant pour moi. Donc dans ce cas, c'est juste un ralentissement du serveur allopass. Si le problème persiste, contacte le service client. 4 Allo, ça commence à coûter un peu ^^

Par contre si vous en envoyez d'autres comme si vous frappiez une télé pour qu'elle arrête d'afficher un écran gris... Ca va pas le faire, car les sms que vous envoyez eux, continuent d'être comptés.

Dernière modification par Nerwan (29-04-2011 23:05:38)

Fu-addict mania.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Bug allopass Suisse

[quote=sukon_kamikaz]Exactement pareil que moi =='
J'ai envoyé 2 fois yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Hop suisse...X_X

[quote=Nerwan]Ok, autant pour moi. Donc dans ce cas, c'est juste un ralentissement du serveur allopass. Si le problème persiste, contacte le service client. 4 Allo, ça commence à coûter un peu ^^

Par contre si vous en envoyez d'autres comme si vous frappiez une télé pour qu'elle arrête d'afficher un écran gris... Ca va pas le faire, car les sms que vous envoyez eux, continuent d'être comptés.[/quote]
J'ai envoyé 3 hier et un aujourd'hui, c'est possible que ça rame à ce point ?

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

DKH-GSK2
DKH-GSK2
Banni

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug allopass Suisse

[quote=naruto_best]Voila ça fait déjà 4 sms que j'envoie et mes messages partent sans jamais de réponse en retour...

J'envoie au 9292 le mot Code donc je pense pas faire de mauvaise manipulation.
J'aimerais juste savoir si c'est normal, et si je reverrai un jour ces allo que j'ai payé dans le vent XD[/quote]
Allopass fonctionne tres bien !! C'est ton réseau téléphonique qui merde

 

dark crevette
dark crevette
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug allopass Suisse

Vous êtes des tartares XDDDDD


Moi j'essaye une fois si ça marche pas j'arrête, pourquoi t'essaye 4 ? 12€ dans l'vent.

Enfin bref je sais pas mais j'espère pour toi qu'ils vont réapparaître tes allos.

 

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Re: Bug allopass Suisse

[quote=dark crevette]Vous êtes des tartares XDDDDD


Moi j'essaye une fois si ça marche pas j'arrête, pourquoi t'essaye 4 ? 12€ dans l'vent.

Enfin bref je sais pas mais j'espère pour toi qu'ils vont réapparaître tes allos.[/quote]
Parce qu'ils disent de renvoyer un message avec le mot clef , mais on le fais.

AVE MOI !!

DKH-GSK2
DKH-GSK2
Banni

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug allopass Suisse

[quote=sukon_kamikaz][quote=dark crevette]Vous êtes des tartares XDDDDD


Moi j'essaye une fois si ça marche pas j'arrête, pourquoi t'essaye 4 ? 12€ dans l'vent.

Enfin bref je sais pas mais j'espère pour toi qu'ils vont réapparaître tes allos.[/quote]
Parce qu'ils disent de renvoyer un message avec le mot clef , mais on le fais.[/quote]
On te dirai va te pendre tu irai ?

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Bug allopass Suisse

[img]http://payment.allopass.com/imgweb/script_normal/paliers/acces_top_6.gif[/img]

Vous avez tester par appel ?
[url]http://payment.allopass.com/acte/scripts/popup/access.apu?ids=107267&idd=283978&lang=fr&country=ch[/url]
Par contre vous prenez cher en suisse pour les A yikes

Dernière modification par Senkou (30-04-2011 13:19:27)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Bug allopass Suisse

[quote=naruto_best]Voila ça fait déjà 4 sms que j'envoie et mes messages partent sans jamais de réponse en retour...

J'envoie au 9292 le mot Code donc je pense pas faire de mauvaise manipulation.
J'aimerais juste savoir si c'est normal, et si je reverrai un jour ces allo que j'ai payé dans le vent XD[/quote]
Moi, ben 'ai envoyé des message et sa à pas marché !

Moi je téléphone et sa marche toujours !

En plus, c'est moins cher !

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

popy
popy
Bon Chuunin

Re: Bug allopass Suisse

Bref je vais tout t'expliquer en 4 mots.

TU T'ES FAIT ARNAQUER.

Waah au Portugal les allos sont à 2 euros alors qu'en France ils sont à 3 euros. :'(

JE ME SUIS FAIT ARNAQUER.


Singe-cochon-dinosaure: TECHNIQUE ANTI-ARGU

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Bug allopass Suisse

[quote=super-jirobo][quote=naruto_best]Voila ça fait déjà 4 sms que j'envoie et mes messages partent sans jamais de réponse en retour...

J'envoie au 9292 le mot Code donc je pense pas faire de mauvaise manipulation.
J'aimerais juste savoir si c'est normal, et si je reverrai un jour ces allo que j'ai payé dans le vent XD[/quote]
Moi, ben 'ai envoyé des message et sa à pas marché !

Moi je téléphone et sa marche toujours !

En plus, c'est moins cher ![/quote]
C'est moins cher ô_ô ?
L'appel dure plus d'une minute normalement donc c'est plus cher au contraire si je ne m'abuse. >_<

Dernière modification par naruto_best (30-04-2011 18:09:36)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Bug allopass Suisse

[quote=naruto_best][quote=super-jirobo][quote=naruto_best]Voila ça fait déjà 4 sms que j'envoie et mes messages partent sans jamais de réponse en retour...

J'envoie au 9292 le mot Code donc je pense pas faire de mauvaise manipulation.
J'aimerais juste savoir si c'est normal, et si je reverrai un jour ces allo que j'ai payé dans le vent XD[/quote]
Moi, ben 'ai envoyé des message et sa à pas marché !

Moi je téléphone et sa marche toujours !

En plus, c'est moins cher ![/quote]
C'est moins cher ô_ô ?
L'appel dure plus d'une minute normalement donc c'est plus cher au contraire si je ne m'abuse. >_<[/quote]
Moi en tous cas sa me prends une minutes pas plus !

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Hanoko_17
Hanoko_17
Excellent Genin

Re: Bug allopass Suisse

Bordel, c'est super cher !!
Moi qui voulait essayer… Et en plus si ça bugge en Suisse (HOOOOP SUIIIIIISSE !! [même si on va se faire éclater contre les anglais et qu'on participera pas à L'Euro…])
M'enfin… Ça rapporte combien un Allo ?

Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Bug allopass Suisse

[quote=super-jirobo][quote=naruto_best][quote=super-jirobo]Moi, ben 'ai envoyé des message et sa à pas marché !

Moi je téléphone et sa marche toujours !

En plus, c'est moins cher ![/quote]
C'est moins cher ô_ô ?
L'appel dure plus d'une minute normalement donc c'est plus cher au contraire si je ne m'abuse. >_<[/quote]
Moi en tous cas sa me prends une minutes pas plus ![/quote]
Si c'est vrai c'est bon à savoir, je chronométrerais quand j'appellerais d'ici peu.
Bon sinon 12 francs de perdus XD


[quote=Hanoko_17]Bordel, c'est super cher !!
Moi qui voulait essayer… Et en plus si ça bugge en Suisse (HOOOOP SUIIIIIISSE !! [même si on va se faire éclater contre les anglais et qu'on participera pas à L'Euro…])
M'enfin… Ça rapporte combien un Allo ?[/quote]
222 222 nerutos
et oui...on ne va pas se qualifier pour l'Euro X) plus la peine d'espérer.

Dernière modification par naruto_best (30-04-2011 19:24:37)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

DKH-GSK2
DKH-GSK2
Banni

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug allopass Suisse

Je tien a vous signaler que en se moment la derniere version de hack a ete sortie pour allopass !


Donc des codes je vous en file par centaines !!!!

Je vous conseille d'attendre qu'allopass cogite ces failles.


N'importe quel blaireau est capable de hack allopass ! Cette boite est tellement pourie !!

Bon niveau secu ils sont pas pire que se site que l'on nous a demander d'attaquer smile je vois que l'administrateur est un bon ignorant ! D'ici peut si le site ne fonction plus ne vous étonnez pas !


DKH est la tous va bien se passer !


Mouhahahahahahahah

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Bug allopass Suisse

[quote=DKH-GSK2]Je tien a vous signaler que en se moment la derniere version de hack a ete sortie pour allopass !


Donc des codes je vous en file par centaines !!!!

Je vous conseille d'attendre qu'allopass cogite ces failles.


N'importe quel blaireau est capable de hack allopass ! Cette boite est tellement pourie !!

Bon niveau secu ils sont pas pire que se site que l'on nous a demander d'attaquer smile je vois que l'administrateur est un bon ignorant ! D'ici peut si le site ne fonction plus ne vous étonnez pas !


DKH est la tous va bien se passer !


Mouhahahahahahahah[/quote]
OMFG !

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Sasutachiryu
Sasutachiryu
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug allopass Suisse

[quote=DKH-GSK2]Je tien a vous signaler que en se moment la derniere version de hack a ete sortie pour allopass !


Donc des codes je vous en file par centaines !!!!

Je vous conseille d'attendre qu'allopass cogite ces failles.


N'importe quel blaireau est capable de hack allopass ! Cette boite est tellement pourie !!

Bon niveau secu ils sont pas pire que se site que l'on nous a demander d'attaquer smile je vois que l'administrateur est un bon ignorant ! D'ici peut si le site ne fonction plus ne vous étonnez pas !


DKH est la tous va bien se passer !


Mouhahahahahahahah[/quote]
Ah ouais tu peux hacker allopass bah prouve le vas-y envoie des codes pour voir !

 

Pied de page des forums