Forums » Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide:

Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide  

Lancé par balderz - 92 réponses - Page 4



Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=Yiri][quote=Mushi][quote=Yiri]
C'est vrais ça de toute façon XD et puis quand une fille parle pendant bien longtemps ça devient lassant à la longue...[/quote]
Bah ça dépend de la fille après! xD[/quote]
Oui faut voir surtout de quoi elle parle si sa nous intéresse pas... franchment..[/quote]
Bah si ça vous intéresse pas, c'est que c'est pas la bonne personne ! xD

 

ait10
ait10
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=Mushi][quote=Yiri][quote=Mushi]
Bah ça dépend de la fille après! xD[/quote]
Oui faut voir surtout de quoi elle parle si sa nous intéresse pas... franchment..[/quote]
Bah si ça vous intéresse pas, c'est que c'est pas la bonne personne ! xD[/quote]
pas forcément tout les mondes a des bons et mauvais côtés ! ^^

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=Mushi][quote=Yiri][quote=Mushi]
Bah ça dépend de la fille après! xD[/quote]
Oui faut voir surtout de quoi elle parle si sa nous intéresse pas... franchment..[/quote]
Bah si ça vous intéresse pas, c'est que c'est pas la bonne personne ! xD[/quote]
Bah oui justement mais elle veut pas me lâcher alors que je l'aime pas e_e

† It's Dream Back To Reality Now ~~

ait10
ait10
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=Yiri][quote=Mushi][quote=Yiri]
Oui faut voir surtout de quoi elle parle si sa nous intéresse pas... franchment..[/quote]
Bah si ça vous intéresse pas, c'est que c'est pas la bonne personne ! xD[/quote]
Bah oui justement mais elle veut pas me lâcher alors que je l'aime pas e_e[/quote]
la ya qu'une solution, tu la prend pas les épaules, et tu la secoue en lui criant "Non mais tu vas me lacher la grappe oui ???" tu verra en général ça marche bien !

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=ait10][quote=Yiri][quote=Mushi]
Bah si ça vous intéresse pas, c'est que c'est pas la bonne personne ! xD[/quote]
Bah oui justement mais elle veut pas me lâcher alors que je l'aime pas e_e[/quote]
la ya qu'une solution, tu la prend pas les épaules, et tu la secoue en lui criant "Non mais tu vas me lacher la grappe oui ???" tu verra en général ça marche bien ![/quote]
LA PAUVRE! xD

Yiri > Bah ça c'est un autre problème. x)

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=ait10][quote=Yiri][quote=Mushi]
Bah si ça vous intéresse pas, c'est que c'est pas la bonne personne ! xD[/quote]
Bah oui justement mais elle veut pas me lâcher alors que je l'aime pas e_e[/quote]
la ya qu'une solution, tu la prend pas les épaules, et tu la secoue en lui criant "Non mais tu vas me lacher la grappe oui ???" tu verra en général ça marche bien ![/quote]
Ca na jamais marcher avec cte fool! --

Mushi > ouais..

† It's Dream Back To Reality Now ~~

ait10
ait10
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=Yiri][quote=ait10][quote=Yiri]
Bah oui justement mais elle veut pas me lâcher alors que je l'aime pas e_e[/quote]
la ya qu'une solution, tu la prend pas les épaules, et tu la secoue en lui criant "Non mais tu vas me lacher la grappe oui ???" tu verra en général ça marche bien ![/quote]
Ca na jamais marcher avec cte fool! --

Mushi > ouais..[/quote]
dans se cas je te plain, a par un bon choix de mots violent vulgaire et injurieux, je n'ai que ça a te prescrire pour t'en débarrasser ! sinon il y a le pseudo accident de voiture ou tu lui passe 14 fois dessus ... marche avant ... marche arrière ...

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=Yiri][quote=ait10][quote=Yiri]
Bah oui justement mais elle veut pas me lâcher alors que je l'aime pas e_e[/quote]
la ya qu'une solution, tu la prend pas les épaules, et tu la secoue en lui criant "Non mais tu vas me lacher la grappe oui ???" tu verra en général ça marche bien ![/quote]
Ca na jamais marcher avec cte fool! --

Mushi > ouais..[/quote]
Tu lui dit Cash, un peu méchamment, et tu lui parle plus! xD

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Mushi >
Je préfère quand elle regarde ailleurs je cour dans un autre endroit XD
ait10 >
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=Yiri]Mushi >
Je préfère quand elle regarde ailleurs je cour dans un autre endroit XD
ait10 >
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
AHAHHAHAH! Abusé! xDDD

 

ait10
ait10
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Non mais sérieusement Yiri, la fille s'entête a se point ? par ce que la sérieusement elle ferait une fixation sur toi et la c'est un ptit problème mental, je dis ça sans être méchant ou quoi mais s'attaché a se point sans prendre en compte les dire de l'autre la c'est grave !

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

ait10
ait10
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=Yiri][quote=ait10]Non mais sérieusement Yiri, la fille s'entête a se point ? par ce que la sérieusement elle ferait une fixation sur toi et la c'est un ptit problème mental, je dis ça sans être méchant ou quoi mais s'attaché a se point sans prendre en compte les dire de l'autre la c'est grave ![/quote]
Quand t'aura la même chose.. yikes ça c'est Ashley pas ma faute x)
Bon j'arrête de mettre des com's moi e_e Bye[/quote]
j'ai déja eu des ex qui s'accroche mais la ! ouah ! respect tu les rend folle toi ! ^^ allez je te suis moi aussi j'y go bisoux ! et a bientôt yoooooosh ^^ (un peu fou, je sais ...)

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Lance toi !!

Dernière modification par axelyus38 (29-08-2011 22:06:33)

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

On fait gaffe au flood ou ça tombe, merci.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

ait10
ait10
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=Ryuuchan]On fait gaffe au flood ou ça tombe, merci.[/quote]
ok ok on n'arrete,
pour revenir au sujet, sois naturel te prend pas la tête, et puis c'est tout et le reste arrivera naturellement. en tout cas bonne chance !

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Moi. Un conseil très gentil. Révèle lui ce que tu as sur le coeur... Comme dit un dicton
"Qui ne tente à rien n'a rien"
De plus.. Tu ne perdras rien crois moi... Si tu le lui dit pas et quelle le decrouve. Oublie la

 

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Pourquoi tu t'a pas cherché ue super moche comme ami, du coup tu va pas tombé amoureux !!?

Nan sérieux, jte le dit tout de suite, t'a rien a perdre, au pire elle te dira quoi * Jsui désolé Damien notre amitié est trop belle pour être gaché*, a cela tu ne mourra pas, la vie continue y'a des milliards de fille dans le monde t'a la panoplie du choix, t'en trouvera une c'est forcé, apart si tu habite dans un taudis et ue tu te zappe comme un clodo de 150 ans, que tu pue le peau de bouc, genre smile
Nan pour être sérieux, elle va pas te manger, et comme cela tu ne seras pas sans cesse tourmenter par, m'aime t-elle ou pas...
Et quand tu seras plus vieux, tu ne diras pas si j'avais essayé
Parce que c'est con, et c'est sur ca mettra une tension au début si elle refuse, mais en 1 semaine ca sera comme si rian ne c'est passez, crois moi big_smile

Sur c , je te souhaite Good Luck !! big_smile

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

> balderz a écrit:

> Voilà je sui amoureu d'une fille mais c'est pas sa le probléme. Le probléme c'est qu'on est des amis et ces ma collégue ce que je veux dire c'est qu'elle est ma meilleure ami alors je sais pas si je doit le lui dire ou pas , parceque sa risquerai de tout changer entre nous soit elle va accepter, soit le cas echeant refuser et alors  c'est l'apocalypse total . et elle ne me donne aucun signe ni de oui ni de non.
je cherche des conseil et toute suggestion est la bien venu merci .

De tout changer ? Si par tout changer tu veux dire la niquer alors oui permet moi de dire que j'aime tout changer. Par contre tu risques la maladie transmise sexuellement que les amour peuvent nous apporter. Moi je suis une femme qui adore ses amis. Mais j'ai aussi un livre à moi qui calcule le niveau d'amitié. Plus un mec peut débourser pour moi et me satisfaire, plus il est mon ami. C'est la sélection naturelle. Bienvenue dans un monde barbare où l'on préfère ken au longue discussions intellectuelles.

No Pasaran.

Pied de page des forums