Forums » Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide:

Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide  

Lancé par balderz - 92 réponses - Page 3



mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote]Yiri j sui conten de ne pas étre le seul lol smile et t'inquiette pas je vais pas besser les bras aussi facilement je suis pas timide mais seulement un gars qui est maudit smile[/quote]
tu est très loin d'etre le seul dans ce cas, un gamin une fois que je ne connaissais absolument pas et venue en face de moi et ma sorti " t maudit " et c baré, timagine le choque quand c ce que tu pense déja

j'ai 20 ans aussi et j'ai jamais eu de copine j'ai essayé mais j'ai jamais réussi, je suis loin d'etre moche, j'ai meme l'abitude que les filles me fixes dans la rue ou autre, part mes nombreuse défaite et peu nombreuse réussite je peux te dire que pour moi la meilleur façon de séduire c de rester soit même ( je suis un peux taré sur les bores et j'ai remarqué que les filles aiment sa ) donc si elle a un copain et que tu veux pas tout gâcher en le lui demandant cache ta cas resté toi même tout en la séduisant, en gros tu fais comme si elle était juste une amie mais en même temps tu la drague mais des petits truque gentil, je c pas trop si tu vois se que jveux dire

mais évite aussi de rendre jaloux sont copain sa peux etre a double tranchant
voila j'espère que ta compris ^^

[quote=Epicure]Je pense qu'à ton age tu devrais être capable de te rendre compte quand tu plais à une fille ou non <_<[/quote]
part mon expérience jpeux te dire que certaine filles sont de grosse pute, désolé pour le langage mais aucun autre mot est approprié, elles vont te draguer, flerter avec toi, se coller a toi faire des regare ou des geste très sificateur
et finalement au moment ou tu teste un truque , elles ne disent pas non elles continue a te faire poiroté jusqu'as ce que tu craque
la 1er et la dernière a m'avoir fais le cou la même mes potes me disaient de fonçait parceque j'avais soit disant toute mes chances, enfin voila faut tjrs ce méfier des filles, tjrs garder une protection et souvrir seulement une fois que t en couple avec elle depuis je dirais 1 moi

Dernière modification par mous (07-05-2011 14:48:44)

 

AkatsuKisame
AkatsuKisame
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Moi qui ai de l'expérience je peux te dire sa fonce ! tu es jeune et un meilleur moyen de profiter de la jeunesse c'est ne pas être timide car après quand tu prends du recul 10 ans après tu regrettes de ne pas lui avoir demandé.

Moi il y a deux semaines de cela j'ai demandé à une fille de sortir avec mais grosse connerie seulement 3 jours après qu'elle ait quitté son mec... alors je me suis pris un râteau et je suis encore debout je sais que des filles il y en a partout et je suis encore jeune (14 ans) et je ne regrette pas même si elle te dit non tu peux avoir au moins une chose qui te rend fier, c'est que tu auras essayé.

Because i'm AkatsuKisame and i'm Awesome !

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Moi je pense que ce n'est pas possible si tu es comme lui

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … mp;bih=720

Dernière modification par Sponge Bob (07-05-2011 21:15:26)

Fatch

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=Sponge Bob]Moi je pense que ce n'est pas possible

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … mp;bih=720[/quote]
C'est toi sur la photo ? O_o

† It's Dream Back To Reality Now ~~

guinau
guinau
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Ben je doit que la situation est loin d'être la meilleur, vu que c'est ta collegue, si votre situation ce dégrade sa va pas être drôle par la suite, bon c'est sur que dans le cas écheant, sa serai plutôt idéal dans le sens ou tu pourra lui faire entierement confiance (logiquement) donc, pour decidé de ce qu'il faut faire ou non et encore assez flou pour ma part, je serais plutôt partit sur le fait de tenter le coup pour voir, ou faire ce que certains l'on si bien dit : observer, parce qu'apres, en supposant que votre relation marche, il ne faudrait mélanger le travail et la vie de couple (mes parents travail dans le même boulot et parfois ils se mélangent un peu la dessus) mais bon, si tu es sur de toi et pret a tout, je pense que tu doit faire le maximum pour lui faire comprendre ce que tu ressent pour elle !!

...

kushinugo sen
kushinugo sen
Chuunin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Epicure le champion toute catégorie de la drague. Tous ceux qu'on des problèmes sentimentaux mp le ! Il sera toujours de bons conseils !
Il est grand beau barbu et dispose d'une anatomie qui en ferait rougir de jalousie plus d'un !
Allez y il est tout à vous !

 

dok95
dok95
Bon Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Trouve des tactiques de drague et un jour quand vous êtes tous seul tu la drague ; )

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

100 caractères alors que t'as rien à dire !

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=balderz]Voilà je sui amoureu d'une fille mais c'est pas sa le probléme. Le probléme c'est qu'on est des amis et ces ma collégue ce que je veux dire c'est qu'elle est ma meilleure ami alors je sais pas si je doit le lui dire ou pas , parceque sa risquerai de tout changer entre nous soit elle va accepter, soit le cas echeant refuser et alors  c'est l'apocalypse total . et elle ne me donne aucun signe ni de oui ni de non.
je cherche des conseil et toute suggestion est la bien venu merci .[/quote]
demande lui si elle aime quelqu'un

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

en fait tu est le meme situation que il ya 5 semaine moi je pense qu'il faut le dire moi quand je l'ai elle a fait la tete dans 1semaine et après cest passer elle la accepter alors fait la meme chose que moi moi au debut je l'aimait pas du tout en fait cest a cause de la maitresse elle nous a mis ensemble classe et maintenant je lai dit mais me considaire toujours comme sont meilleur ami alors toi aussi fait comme moi pote

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Tu sais moi aussi j'ai quelques sentiments pour ma meilleure amie.

Je ne sais pas si tu es comme moi mais je la câline régulièrement, je lui fais des bisous un peu partout sur le visage -parfois pour la taquiner juste aux bords des lèvres - elle vient souvent vers moi etc ...

Remarque, je fais des câlins à toutes mes amies mais à celle-là c'est différent. Ca remonte à pas longtemps du tout - en début de semine - ; on était en étude, il n'y avait personne. Avant de nous séparer on s'est fait un câlin - comme d'habitude - puis là elle m'a volé un baiser.

Voilà pour la petite histoire sans suite ! xD

Si tu peux lui faire des câlins et tout, peut-être qu'un jour tu auras la même expérience que moi smile

Que la Force soit avec toi ! big_smile

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

goku-uzumaki
goku-uzumaki
Genin d'Elite

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Moi j'ai la meilleure amie d'un pote qui lui a demandé, il a accepté et la situation ne c'est pas dégradé au contraire elle c'est amélioré et sa va bientôt faire 9mois qu'ils sont ensemble ^^
J'pense que tu peux tenter ta chance (mais attend un peu quand même)

 

myûji
myûji
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=balderz]Voilà je sui amoureu d'une fille mais c'est pas sa le probléme. Le probléme c'est qu'on est des amis et ces ma collégue ce que je veux dire c'est qu'elle est ma meilleure ami alors je sais pas si je doit le lui dire ou pas , parceque sa risquerai de tout changer entre nous soit elle va accepter, soit le cas echeant refuser et alors  c'est l'apocalypse total . et elle ne me donne aucun signe ni de oui ni de non.
je cherche des conseil et toute suggestion est la bien venu merci .[/quote]
J'ai fait la même expérience , j'avais des sentiments pour ma meilleure amie et à priori c'était réciproque , j'avais demandé à une de ses copines pour savoir si elle avait des sentiments pour moi et voilà. Résultat: bah on était ensemble pendant longtemps (2ans) puis après il y avait un break ( je ne détaillerai pas) et on est restés amis ,malgré le fait que j'aie toujours des sentiments pour elle.

Muragaru karasuno motoe Nakiyamu made zeroni touhisuru kazuwa ou...........

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Ma foi, la question ne se pose pas.

Soit tu es un homme et tu assumes. Dans ce cas, tu vas lui dire et si elle te dit non, tu ne lâches pas l'affaire. Fuck, si tu l'aimes, on ne peut pas t’empêcher de vouloir sortir avec elle.
Après, ça passe ou ça casse, mais dans les deux cas, ça ne devrait pas briser votre relation et ce sera courageux.

Soit tu es un peureux et je ne veux même pas t'aider.

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

dok95
dok95
Bon Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Narutotak > Très bien parlé.
Au fait pour mon premier message de ce topic je rigolais ne fais surtout pas cette technique O_o.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

100 caractères alors que t'as rien à dire !

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=balderz]Voilà je sui amoureu d'une fille mais c'est pas sa le probléme. Le probléme c'est qu'on est des amis et ces ma collégue ce que je veux dire c'est qu'elle est ma meilleure ami alors je sais pas si je doit le lui dire ou pas , parceque sa risquerai de tout changer entre nous soit elle va accepter, soit le cas echeant refuser et alors  c'est l'apocalypse total . et elle ne me donne aucun signe ni de oui ni de non.
je cherche des conseil et toute suggestion est la bien venu merci .[/quote]
perso avec ma meilleur ami j'l'ai kiffer a un moment mais en faite nan ses juste que j'voulais juste l'embrasser du coup elle aussi elle a penser la meme mais j'l'ai embrasser on et sortie ensemble 1 semaine on a casser et on ce parle toujours on s'embrasse meme encore :p sa depend comment elle va le prendre j'crois si elle le prend pas bien elle va t'eviter et tout ou sinon sa viens bien ce passer voir mal

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

rimk33
rimk33
Excellent Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

On a qu'une vie ! Lance toi ! smile


[spoil]ARGUUUUUUUU
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition*
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]

 

Pain-jiraya
Pain-jiraya
Bon Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

bonjoure ! je suis amoureux d'une fille est comment je fait pour lui faire plaisir



                          Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.                         MERCI DE ME REPONDRE SVP ICI OU PAR

 

ait10
ait10
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

moi je te dirai fait comme si de rien, rapporche encore plus d'elle et tu verra, fait des sous entendu assez grossier pour qu'elle comprenne qu'elle rate peut être quelque chose avec toi mais fais pas le 1 er pas en totu cas je peux te dire que pour moi sa a marché mais bon après on a cassé  et comme pour Zeref maintenant c'est une amie et + si tu vois se que je veux dire ...

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

Pain-jiraya
Pain-jiraya
Bon Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

AIDEZ MOI JE SUIS AMOUREUX D'UNE FILLE COMENT JE FAIT POUR LUI FAIRE PLAISIR

ET UN PETIT TRUC 

DONNEZ SA A VOTRE COPINE

http://www.google.fr/search?tbm=isch&am … l181l570l2

 

ait10
ait10
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=Yiri][quote=Pain-jiraya]bonjoure ! je suis amoureux d'une fille est comment je fait pour lui faire plaisir



                          Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.                         MERCI DE ME REPONDRE SVP ICI OU PAR[/quote]
Tu demande à ces copines elle aiment quoi ou tu l'invite au ciné smile[/quote]
moi je te dis, tu y vas au feeling tant que vous êtes tous les 2 tout se passera bien, stresse pas, te prend pas la tête et puis c'est tout, et si par malheur le courant passe pas b dans e cas la ... ça passera pas ! c'est pas plus compliqué !

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Pain-jiraya > Bah ça dépend de ce qu'elle aime faire, ses activités, etc, si tu veux faire plaisir à une fille, la plupart du temps, il faut lui parler gentiment, l'écouter, la réconforter quand elle va pas bien, ne pas être lourd (je vous assure que c'est trèèèèèès chiant pour nous les filles! X_x) Et si elle veut pas te parler, n'insiste surtout pas du risque de l'agacer vraiment (à moins que ça ne vienne que de moi) xD

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=Mushi]Pain-jiraya > Bah ça dépend de ce qu'elle aime faire, ses activités, etc, si tu veux faire plaisir à une fille, la plupart du temps, il faut lui parler gentiment, l'écouter, la réconforter quand elle va pas bien, ne pas être lourd (je vous assure que c'est trèèèèèès chiant pour nous les filles! X_x) Et si elle veut pas te parler, n'insiste surtout pas du risque de l'agacer vraiment (à moins que ça ne vienne que de moi) xD[/quote]
C'est vrais ça de toute façon XD et puis quand une fille parle pendant bien longtemps ça devient lassant à la longue...

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Murcielago
Murcielago
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=balderz]Voilà je sui amoureu d'une fille mais c'est pas sa le probléme. Le probléme c'est qu'on est des amis et ces ma collégue ce que je veux dire c'est qu'elle est ma meilleure ami alors je sais pas si je doit le lui dire ou pas , parceque sa risquerai de tout changer entre nous soit elle va accepter, soit le cas echeant refuser et alors  c'est l'apocalypse total . et elle ne me donne aucun signe ni de oui ni de non.
je cherche des conseil et toute suggestion est la bien venu merci .[/quote]
T'as peur de gacher une amitié ? Deviens son[b] petit-ami[/b] et son [b]meilleur ami à la fois![/b]

[u][b]Mon cas personnel:[/b][/u]

J'avais une amie on est devenue très très proche elle me racontait touuuut mais alors touut d'elle c'est comme ça qu'elle est devenue ma meilleure amie!
J'ai commencé à l'aimer et je lui est rien fait savoir.
Un jour on s'est vu dehors je lui ai dis "je t'aime" j'ai essayer de l'embrasser ça à marcher! On est ensemble
Ta meilleure amie aura sans doute peur que votre relation soit juste "amour calin et compagnie" ma copine avait peur de ça!
J'ai pas changer on rigole toujours ensemble comme des potes et on se comporte comme un couple!
2mois ensemble jamais aucune dispute ni rien!

Fais pareil ça pourra t'aider pote et couple en même temps

Un dicton pute dit: "Travailler plus pour gagner plus!" *Gh0$t* Nom de code: "Forniquator"

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=Yiri][quote=Mushi]Pain-jiraya > Bah ça dépend de ce qu'elle aime faire, ses activités, etc, si tu veux faire plaisir à une fille, la plupart du temps, il faut lui parler gentiment, l'écouter, la réconforter quand elle va pas bien, ne pas être lourd (je vous assure que c'est trèèèèèès chiant pour nous les filles! X_x) Et si elle veut pas te parler, n'insiste surtout pas du risque de l'agacer vraiment (à moins que ça ne vienne que de moi) xD[/quote]
C'est vrais ça de toute façon XD et puis quand une fille parle pendant bien longtemps ça devient lassant à la longue...[/quote]
Bah ça dépend de la fille après! xD

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=Mushi][quote=Yiri][quote=Mushi]Pain-jiraya > Bah ça dépend de ce qu'elle aime faire, ses activités, etc, si tu veux faire plaisir à une fille, la plupart du temps, il faut lui parler gentiment, l'écouter, la réconforter quand elle va pas bien, ne pas être lourd (je vous assure que c'est trèèèèèès chiant pour nous les filles! X_x) Et si elle veut pas te parler, n'insiste surtout pas du risque de l'agacer vraiment (à moins que ça ne vienne que de moi) xD[/quote]
C'est vrais ça de toute façon XD et puis quand une fille parle pendant bien longtemps ça devient lassant à la longue...[/quote]
Bah ça dépend de la fille après! xD[/quote]
Oui faut voir surtout de quoi elle parle si sa nous intéresse pas... franchment..

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Pied de page des forums