Forums » Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide:

Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide  

Lancé par balderz - 92 réponses - Page 2



balderz
balderz
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=Karyl][quote=balderz]J'aime bien ton idée mais c'est pas facile a apliquer  j'ésite encore  mais  en tou cas mesci[/quote]
Ha je compatis, tu dois stresser à mort quand tu penses à sauter le pas, mais ne dramatise pas, après j'aimerais savoir : est ce que, comme won-man, vous en êtes venus à vous câliner ? Parce que dans ce cas, c'est rarement bon pour toi ( vu que pour elle, c'est juste un câlin entre copains, sans plus ).[/quote]
Oui sa m'est arriver une ou deux fois et en ce concerne le stress oui je sui stressssé

Donne un cheval à celui qui dit la vérité ; il en aura besoin pour s'enfuir.

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=balderz]Voilà je sui amoureu d'une fille mais c'est pas sa le probléme. Le probléme c'est qu'on est des amis et ces ma collégue ce que je veux dire c'est qu'elle est ma meilleure ami alors je sais pas si je doit le lui dire ou pas , parceque sa risquerai de tout changer entre nous soit elle va accepter, soit le cas echeant refuser et alors  c'est l'apocalypse total . et elle ne me donne aucun signe ni de oui ni de non.
je cherche des conseil et toute suggestion est la bien venu merci .[/quote]
Je te comprend avec mon best ça m'a fait la meme chose on se connais depuis l'age de 4 ans et cet année il m'a dis qu'il m'aimais --' 10 ans uu pour ça --' et ça a un peu changé notre amitié on est plus distant on rigole moins mais si tu veux prendre le risque avec ta meilleur amie fonce si tu l'aime vraiment et j'espère qu'elle acceptera big_smile

 

balderz
balderz
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=Sakura-shan77][quote=balderz]Voilà je sui amoureu d'une fille mais c'est pas sa le probléme. Le probléme c'est qu'on est des amis et ces ma collégue ce que je veux dire c'est qu'elle est ma meilleure ami alors je sais pas si je doit le lui dire ou pas , parceque sa risquerai de tout changer entre nous soit elle va accepter, soit le cas echeant refuser et alors  c'est l'apocalypse total . et elle ne me donne aucun signe ni de oui ni de non.
je cherche des conseil et toute suggestion est la bien venu merci .[/quote]
Je te comprend avec mon best ça m'a fait la meme chose on se connais depuis l'age de 4 ans et cet année il m'a dis qu'il m'aimais --' 10 ans uu pour ça --' et ça a un peu changé notre amitié on est plus distant on rigole moins mais si tu veux prendre le risque avec ta meilleur amie fonce si tu l'aime vraiment et j'espère qu'elle acceptera big_smile[/quote]
merci pour l'encouragement mais j'ai bien réfléchi et je crois que la meilleur solution c'est que j'essaye d'oublier tout car j'ai des exame ces temps si et ces pas facile la faculter . d'une part préserver notre amitier et d'une autre me concenter sur mes exam mais ce que je redoute c'est si quelqu'un lui tombe dessus je regrétrer de ne pas avoire essayer smile . [b]mais rien ne marque tant le jugement solide d'un homme, que de savoir choisir entre les grands inconvénients.[/b]

Donne un cheval à celui qui dit la vérité ; il en aura besoin pour s'enfuir.

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=balderz]Voilà je sui amoureu d'une fille mais c'est pas sa le probléme. Le probléme c'est qu'on est des amis et ces ma collégue ce que je veux dire c'est qu'elle est ma meilleure ami alors je sais pas si je doit le lui dire ou pas , parceque sa risquerai de tout changer entre nous soit elle va accepter, soit le cas echeant refuser et alors  c'est l'apocalypse total . et elle ne me donne aucun signe ni de oui ni de non.
je cherche des conseil et toute suggestion est la bien venu merci .[/quote]
J'ai été dans cette situation il y a quelque jours de cela, j'étais très amie avec cette fille et je suis tombé sous son charme, j'suis amoureux d'elle, donc j'ai décider de lui dire, au début elle l'a a peu près mal pris car elle me disait que cela allait niquer notre amitié, donc je lui ai dit bah oublie cela, puis le lendemain elle est revenu me parler puis elle ma avouer ces sentiments qu'elle avait envers moi ..
Donc moi je te dit de foncer x)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

-Daemon-
-Daemon-
Excellent Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Tente le coup.

Dans le cas où ce serait pas réciproque : si elle te tourne le dos et refuse de rester amie avec toi c'est qu'elle n'a jamais été ton amie et n'a jamais mérité de l'être.

Tu n'as rien à perdre, au mieux tu éloignes de toi une personne qui n'en vaut pas la peine.

 

Otsomi
Otsomi
Bon Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Juste pour répondre à certains messages que j'ai lu :

Alors, oui, ça peut changer votre amitié du tout au tout. Je dis pas ça pour être méchante ou te décourager. Mais certaines filles préfèrent prendre leur distance lorsqu'un bon ami à elle lui avoue qu'il l'aime. Ca peut faire peur, hein ? On est humaines, on ressent des choses aussi. Et au final, elle pourra beaucoup moins te parler par peur de te blesser ou quoi.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien. C'est juste qu'il faut tout envisager avant de se lancer ~

(sinon, marrant ce genre de sujet big_smile)

J'veux m'sauver libre alors j'évite vraiment de m'mettre Poséidon à dos. †

Hanoko_17
Hanoko_17
Excellent Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Nerwan > Les filles peuvent être vraiment très très compliquées mêmes si elles ne sont pas "superficielles" comme tu dis...

Zoram > J'ai adoré ton post, surtout la phrase "C'était mon conseil même si autant niveau orthographe je peux en donner, autant en fille je peux la fermer". Je peux exactement dire pareil mais pour les garçons !

Mais moi aussi je vais raconter ma petite histoire:
Je m'étais rapprochée d'un garçon tout a fait adorable, qui avait plein de choses en commun avec moi. Au début je ne le considérais que comme un très bon ami. Mais je suis bien vite tombée amoureuse... Et c'est là que ça part en vrille. J'en ai parlé à une fille en pensant qu'elle pourrait m'aider... Mais cette fille est allée parler au garçon alors que je ne lui avait rien demandé. Elle lui a demandé s'il voulait sortir avec moi. Il ne lui a pas répondu. Alors, j'ai demandé au garçon ce qu'il aurait répondu. Il m'a dit qu'il ne savait pas...
Depuis, je suis dans sa classe et c'est un bon ami. Mais nous n'avons pas reparlé de ce qui s'était passé et il s'arrange pour que nous ne soyons jamais seuls tous les deux. Si en surface rien a  changé, il y a une certaine gêne entre nous...
Mais je compte bien lui en reparler un jour... Cependant je me pose les mêmes questions que balderz. Voilà.

Dernière modification par Hanoko_17 (01-05-2011 20:29:08)

Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.

edo-tensei
edo-tensei
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Je ne te dirais qu'une seule chose : Suis ton coeur, personne ne peut avoir la réponse à ta place. Essaie de te rapprocher un peu plus d'elle, sois patient et ne t'inquiète pas tu sauras quand se sera le bon moment... Bon courage à toi, tiens nous au courant

Sans maîtrise la puissance n'est rien

Sadness.~
Sadness.~
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Moi je te dis, Lance-toi, car tu peux très bien le regretter après. Mieux vaut essayer maintenant avec des possibilités qu'elle t'aime elle aussi. Si tu attend trop longtemps, sa risque de lui faire croire que tu n'est pas intéressé. Qui sais, Elle aussi peut être follement amoureuse de toi. Donc, voilà, petit conseil.

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Moi, personnellement je suis une fille. Si mon meilleur pote tombait amoureux de moi, et moi pas ça me mettrais SUUUUPER mal à l'aise, donc ce que je te conseille de faire, c'est de la "séduire", si tu vois qu'elle réagis plutôt positivement, continue jusqu'à qu'elle montre des signes, et après tu fonces! smile

Bon, je vais pas te dire les signes d'une fille amoureuse, parce que ce serait pas cool, y'a des mecs qui se rendraient compte que y'a certaines filles qui les aiment et ce serait pas cool pour elles! xDD
Enfin bref, après tu fais comme tu veux.. x)

 

balderz
balderz
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

j'ai vraiment pas de chance je sui le gas le plus maudit en ce qui concerne l'amoure sad  j'avais prévu de lui parler demain parceque on avait un exame et je vouler pas me déconcentrer ou la déconcenter et j'avais préparer un petit quelque chose pour elle mais comme j'ai la male chance d'étre son meilleure ami elle ma dit je vai t'annoncer quelque chose que personne ne saura sauf toi et biensur vous deviner quoi un gars lui a demander de sortire avec elle et elle n'a pas pu refuser car ces un gars trés gentiille d'aprés ces parole .

Donne un cheval à celui qui dit la vérité ; il en aura besoin pour s'enfuir.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Bah c'est un topic d'adolescent mais bon le vieux briscard que je suis va partager un peu de son savoir.

A ton age les relations sont pas trés sérieuses. Les couples ça va, ça vient et généralement rien de bien poussé.
A ton age les nanas avec qui tu peux sortir sont celles de ton école (magoritairement) car tu as pas l'age pour fréquenter les bars etc etc.

DONC les nanas sortent plus facilement avec des mecs qu'elles connaissent. DONC d'ami à petit copain y a qu'un pas.

Pour voir si y a moyen suffit de la jouer un peu charmeur. Si elle se passe les mains dans les cheveux en te parlant, te lance des regards insistants et privilégie des contacts physique c'est bingo.
Si c'est pas le cas c'est soit qu'elle réalise pas ton potentiel soit qu'elle s'en tape les fesses contre le carrelage.

Moralité le fait qu'elle est un mec est pas bien important.
Surtout que "gentil" à jamais été un critère de longévité.

Dans la vie, on a rien sans rien. Faut parfois savoir mettre couille sur table ! (mais faut pas non plus se jeter dans une bataille perdue.)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=balderz]j'ai vraiment pas de chance je sui le gas le plus maudit en ce qui concerne l'amoure sad  j'avais prévu de lui parler demain parceque et j'avais préparer un petit quelque chose pour elle mais comme j'ai la male chance d'étre son meilleure ami elle ma dit je vai t'annoncer quelque chose que personne ne saura sauf toi et biensur vous deviner quoi [u][b]un gars lui a demander de sortire avec elle et elle n'a pas pu refuser car ces un gars trés gentiille d'aprés ces parole .[/b][/u][/quote]
Mec moi aussi s'est pareille je suis amoureux >< ... Mais bon la soit t'es mort soit elle acceptera bon déjà un mec sort avec elle si elle l'aime c'est mort pour ton amour surtout qu'ils sortent ensemble ... Moi si c'étais à ta place le mec je le défonce tout de suite x) ... Mais bon faut pas exagérer mais dit le avant que elle sort avec le mec sinon je pense que s'est mort mais bon ... Je pense que tu es trop timide ( comme moi j'ai encore rien dit ... ) mais essaye quand même !! [u][i][b]Moi elle est sortie avec un mec j'étais déçu vraiment déçu mais on me la pas piquer wink[/b][/i][/u] merci !! tu dit que tu as pas de chance tu es le gars le plus maudit qui concerne l'amoure t'es pas le seul il y a aussi moi x)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

edo-tensei
edo-tensei
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=Mushi]Moi, personnellement je suis une fille. Si mon meilleur pote tombait amoureux de moi, et moi pas ça me mettrais SUUUUPER mal à l'aise, donc ce que je te conseille de faire, c'est de la "séduire", si tu vois qu'elle réagis plutôt positivement, continue jusqu'à qu'elle montre des signes, et après tu fonces! smile

Bon, je vais pas te dire les signes d'une fille amoureuse, parce que ce serait pas cool, y'a des mecs qui se rendraient compte que y'a certaines filles qui les aiment et ce serait pas cool pour elles! xDD
Enfin bref, après tu fais comme tu veux.. x)[/quote]
Ne perd pas espoir Mushi a raison séduit la.Il n'y a rien de perdu, essaie de te rapprocher un peu plus d'elle, d'être plus tendre tu vois?

Sans maîtrise la puissance n'est rien

balderz
balderz
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=Yiri]Mec moi aussi s'est pareille je suis amoureux >< ... Mais bon la soit t'es mort soit elle acceptera bon déjà un mec sort avec elle si elle l'aime c'est mort pour ton amour surtout qu'ils sortent ensemble ... Moi si c'étais à ta place le mec je le défonce tout de suite x) ... Mais bon faut pas exagérer mais dit le avant que elle sort avec le mec sinon je pense que s'est mort mais bon ... Je pense que tu es trop timide ( comme moi j'ai encore rien dit ... ) mais essaye quand même !! [u][i][b]Moi elle est sortie avec un mec j'étais déçu vraiment déçu mais on me la pas piquer wink[/b][/i][/u] merci !! tu dit que tu as pas de chance tu es le gars le plus maudit qui concerne l'amoure t'es pas le seul il y a aussi moi x)[/quote]
Yiri j sui conten de ne pas étre le seul lol smile et t'inquiette pas je vais pas besser les bras aussi facilement je suis pas timide mais seulement un gars qui est maudit smile
[quote=Epicure]Bah c'est un topic d'adolescent mais bon le vieux briscard que je suis va partager un peu de son savoir.

A ton age les relations sont pas trés sérieuses. Les couples ça va, ça vient et généralement rien de bien poussé.
A ton age les nanas avec qui tu peux sortir sont celles de ton école (magoritairement) car tu as pas l'age pour fréquenter les bars etc etc.[/quote]
en fait j'ai 20 ans et je peu te garantire que je connais plus que toi sur les fille et tu peu me croire sur se sujet car j'ai fréquenter tout les belles filles de la faculter ces d'allieuir mon autre probléme car elle sai que je fréquente beaucoup de fille mais elle ces un cas spécial et je dit bien spécial car ces la premierre fois que je tombe amoureu et je croi pas que tu la pas dans ton savoire

Donne un cheval à celui qui dit la vérité ; il en aura besoin pour s'enfuir.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Fichte tu écris comme un ado, c'est à s'y méprendre...
Et vu le sujet la confusion était possible.

Je pense qu'à ton age tu devrais être capable de te rendre compte quand tu plais à une fille ou non <_<

Et par contre si elle a accepté de sortir avec un autre mec et que c'est pas une collégienne, c'est vraiment pas bon signe pour toi ... sad

Fin bref vu que je cite "tu en connais plus que moi", je te laisse gérer la situation.
"'ai fréquenter tout les belles filles de la faculter ces d'allieuir mon autre probléme"

=> A l'occasion assister à un cours ou deux te ferait pas de mal wink

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

bon vas-y méthode stg
tu fonce tu lui cale la main au cul et tu vois sa réaction
si elle est gêné c'est dans la poche
si tu t'en prend une c'est pas grave
[spoil]bonne méthode non?[/spoil]
sinon ce que tu peut faire c'est essayer de la rendre jalouse ou de questionner indirectement ses amis les plus proches pour te renseigner


enjoy

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=balderz]j'ai vraiment pas de chance je sui le gas le plus maudit en ce qui concerne l'amoure sad  j'avais prévu de lui parler demain parceque on avait un exame et je vouler pas me déconcentrer ou la déconcenter et j'avais préparer un petit quelque chose pour elle mais comme j'ai la male chance d'étre son meilleure ami elle ma dit je vai t'annoncer quelque chose que personne ne saura sauf toi et biensur vous deviner quoi un gars lui a demander de sortire avec elle et elle n'a pas pu refuser car ces un gars trés gentiille d'aprés ces parole .[/quote]
Houla, dans cette situation la, je te conseille franchement de prendre de la distance, sinon elle va te raconter comment son mec lui fait grimper au rideaux et tu va plus être blessé qu'autre chose... Et même si tu en est blessé, tu va rester à l'écouter parce que c'est ta meilleure amie... Nan franchement reste amie avec, mais si elle en vient à te parler de sa vie amoureuse, répond lui que tu n'as pas envie d'en entendre parler.

Par contre, et c'est qu'un avis personnel, sortir avec un gars parce que "j'ai pas pu refuser tu comprend, il est trop sympa", je trouve ça un peu beaucoup très con : tu sors avec quelqu'un parce que tu sens que tu peux ne serait ce que passer des bons moments avec, pas parce qu'il est "gentil".

Edit : Epicure non c'est pas facile de savoir quand une fille nous plait, il suffit que l'un des deux soit dans son monde, ou introverti, ou ne lance pas de signaux suffisamment clairs pour que le message passe, pour que ça arrive.
Après t'as encore d'autres cas mais je vais m'abstenir.


Edit²: méthode infaillible mais après t'est mort :
[spoil]tu la fait boire jusqu'à ce qu'elle soit bourrée pour ensuite faire de même...
--> [][/spoil]

Dernière modification par Karyl (05-05-2011 22:43:31)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=Otsomi]Juste pour répondre à certains messages que j'ai lu :

Alors, oui, ça peut changer votre amitié du tout au tout. Je dis pas ça pour être méchante ou te décourager. Mais certaines filles préfèrent prendre leur distance lorsqu'un bon ami à elle lui avoue qu'il l'aime. Ca peut faire peur, hein ? On est humaines, on ressent des choses aussi. Et au final, elle pourra beaucoup moins te parler par peur de te blesser ou quoi.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien. C'est juste qu'il faut tout envisager avant de se lancer ~

(sinon, marrant ce genre de sujet big_smile)[/quote]
D'accord avec toi ! ^^

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

J'espère que tu vas réussir, tout n'est pas perdu, ça m'est arrivé plus d'une fois! (Bien que je sois un fille), le premier garçon que j'aimais était amoureux d'une autre, le second, le jour où j'ai voulu lui dire qu'il me plaisait beaucoup, m'a annoncé qu'il était gay (Heureusement qu'il a commencé xDD) et enfin, le troisième sortait avec une fille, mais il l'a quittée pour moi parce qu'il avait des sentiments pour moi et il ne voulait pas la faire souffrir en la trompant! xD
Enfin bref, ne perds pas espoir, moi j'ai beaucoup souffert et pleuré, mais au final, bah je suis heureuse depuis plus de 4 mois! ^^

Bonne Chance à toi! smile

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

[quote=balderz][quote=Yiri]Mec moi aussi s'est pareille je suis amoureux >< ... Mais bon la soit t'es mort soit elle acceptera bon déjà un mec sort avec elle si elle l'aime c'est mort pour ton amour surtout qu'ils sortent ensemble ... Moi si c'étais à ta place le mec je le défonce tout de suite x) ... Mais bon faut pas exagérer mais dit le avant que elle sort avec le mec sinon je pense que s'est mort mais bon ... Je pense que tu es trop timide ( comme moi j'ai encore rien dit ... ) mais essaye quand même !! [u][i][b]Moi elle est sortie avec un mec j'étais déçu vraiment déçu mais on me la pas piquer wink[/b][/i][/u] merci !! tu dit que tu as pas de chance tu es le gars le plus maudit qui concerne l'amoure t'es pas le seul il y a aussi moi x)[/quote]
Yiri j sui conten de ne pas étre le seul lol smile et t'inquiette pas je vais pas besser les bras aussi facilement je suis pas timide mais seulement un gars qui est maudit smile[/quote]
Sa se voit que tu ne va pas baisser les bras ! big_smile moi chui timide et un gars maudit >< .. mais bon un truc à te dire : Bonne chance !!!

[quote=shinobi kun]bon vas-y méthode stg
tu fonce tu lui cale la main au cul et tu vois sa réaction
si elle est gêné c'est dans la poche
si tu t'en prend une c'est pas grave
[spoil]bonne méthode non?[/spoil]
[/quote]
Mec t'es ouf ? Si je fait ça omg ... je pense mieux vos pas le faire x) chais pas si j'éssaye yikes .. trop perverss à mon gout lol mais bon .. mieux vos l'as trainé quelque part avant XD tongue

† It's Dream Back To Reality Now ~~

mamyluly06
mamyluly06
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Je n'ai qu'un conseil soit toi même:
Si tu es son ami c'est que tu as des choses en commun avec que tu l'as fait rire ou plein de choses encore.
Donc tu peut très bien aller plus loin reste toi même n'y vas pas trop vite;tu as le temps^^
Et puis en ce qui concerne le mec"gentil" elle va,enfin d’après moi, le laisser tomber dans pas longtemps pour une simple querelle ou autre.
Donc attends le bon moment et partage en plein avec elle^^
Good Luck wink mon ami^^

 

Pain-jiraya
Pain-jiraya
Bon Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

salut vs faite koi [s][hr /][url]

Code:

[quote]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[img][img][img][/img][/img][/img][/quote]

[/url][/s]

 

jeremaru
jeremaru
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Je te dis déja que si tu fais ça, tu risques de détruire votre amitié. Après si tu ne le fais pas, tu le regretteras toute ta vie. Avant, j'étais dans la même cas. J'aimais une meuf, mais je savais qu'on ne serait plus amis après être sortis ensemble.

Donc, choisis bien si tu veux en profiter un peu longtemps ou alors en profiter beaucoup, mais pour une durée limitée?

Après, garde à l'esprit qu'elle est peut être amoureuse de toi. Si c'est le cas, je te dirais de sortir avec pour lui faire plaisir.

Amaterasu!

fujiko kagura
fujiko kagura
Excellent Genin

Re: Un amour possible ou impossible ; j'ai besoin d'aide

Moi je te conseille de faire comme moi :

J'ai attendu, observé, si elle rougit quand tu la regarde et qu'elle détourne le regard c'est bon signe mais faut pas encore faut parler apprendre a la connaitre vraiment que vous vous connaisiez bien et après la c'est le plus dur.....

Il faut prendre ton courage a deux main et il faut allez lui dire ce que tu pense....


MAIS !!! Faut pas dire direct "JE T'AIME MA CHERIE" Nan faut y allez doucement pour pas la pértuber voila comment j'ai fais il y a 2 ans et notre couple est toujours en cours ^^

J'espère t'avoir aidé.

Dernière modification par fujiko kagura (07-05-2011 12:23:43)

Je vais te tuer, amicalement, Kensho.

Pied de page des forums