Je vois ce que tu veux dire won-man. Tu as perdu l'intimité de tes rapports avec cette fille, car elle a compris que ces câlins que vous faisiez valaient à tes yeux beaucoup plus qu'aux siens. Donc, oui, ça c'est un risque à prendre en se déclarant. Mais d'un autre côté, rester renfermé et frustré sur ses sentiments, c'est quand même triste.
Vraiment j sai pas quoi faire c'est trés compliquer si elle n'accepte pas j'aurai du mal a faire comme si rien n'etait passé méme le regard entre nous changera et sa deviendra tres embarassen
C'est difficile... Je pense que c'est comme ça pour tout le monde, en particulier quand tu as du lien avec cette personne. Tu as deux solutions de toute façon. D'un côté, tu désire avoir une relation amoureuse avec cette fille, d'un autre, tu ne veux pas perdre ton lien affectif après ça - Ou ressentir de la gène, de la déception, de la frustration s'il y a un refus.
On peut pas vraiment te donner de conseil. On peut juste t'encourager. Ensuite, ce choix te revient...
Il n'y a pas d'astuce ou de technique. Pas de raccourci ou de facilité. Cela ne tient qu'à ta personne, si elle t'aime, elle t'aime, si elle ne t'aime pas, elle ne t'aime pas ( Et c'est pas dis qu'elle ne te proposera plus rien après, si jamais tu subis un refus. )
Dernière modification par Nerwan (01-05-2011 01:25:57)