Forums » Que pensez vous du marriage de Williame et Kate:

Que pensez vous du marriage de Williame et Kate  

Lancé par tsunade1010 - 46 réponses - Page 2



vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

Tant mieux pour eux.
Mais franchement qu'est-ce que ça peut nous faire ? Des tas de gens se marient et ont fait pas tout ce tralala... =o='
Ok, c'est un prince et une princesse ! Le beau conte de fée ! *W* (tu parles) Imaginez le fric qu'ils ont pu dépensé juste pour un "oui" et pour voir un homme et une femme s'embrasser sur un balcon =_=

J'étais pas au courant de ces 2 milliards de téléspectateurs ! yikes Comment ils abusent XD

'fin bref, ils se sont mariés et ont défilé devant les gens c'est très bien ! Tant mieux pour eux ! Vive les mariés ! >O<

Et surtout pourvu que ça dure !

Dernière modification par vive Naruto! (29-04-2011 22:29:10)

Namari Melo amin

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote=sukon_kamikaz]Un événement comme celui-là est unique , celà peut faire oublier les problèmes et [b]donner du bonheur.[/b][/quote]
Je sais pas vraiment quelle est ta conception du bonheur ... x)

La tienne et la mienne doit être différente...

A moins que tu sois tellement euphorique que tu en vienne à une émotion pré-orgasmiques tant ton euphorie te pèse au coeur.

En tout cas, les deux mariés, ils ont des têtes de guignols. J'étais même pas au courant qu'ils se mariaient, et j'avais pas vu le topic, j'en aurais sûrement rien su, et ça change rien à ma vie. Woaa, t'as deux guignols qui se marient, c'est bien o/

Dernière modification par Nerwan (29-04-2011 22:38:45)

Fu-addict mania.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote=eroxe][quote=tsunade1010]Je suis très contente pour eux, cela dis, j'étais triste car la princesse Diana était la grande absente , et personnellement j'ai ressenti ce la. elle aurait du être à la place de la belle mère que je ne veux prononcer son prémon.
tout était simple beau et joli, on vois la sincérité de leurs sentiments. longue vie heureuse à Kate et William.

Et vous qu'avez vous penser de ce mariage?[/quote]
De nos jours la famille royale n'a plus aucune importance! Il n'ont aucun pouvoir de décision, rien nada...

Donc se que j'en pense, je pense que je mm'en fou et je pense que le monde entier devrait se foutre de cette famille riche et qui n'ont pas évoluer depuis 1 siècle![/quote]
[b]Moi aussi je veux faire d'une famille royale sans importance à qui on octroie 20 millions d'euros par an ô_o[/b]

Dernière modification par naruto_best (29-04-2011 22:37:39)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

Nerwan > Au vu de leur parcours tant universitaire que personnelle c'est loin d'être des guignols, des culs bénis je veux bien mais ils ont un certain mérite tout de même, dans une certaine mesure.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote=tsunade1010]Je suis très contente pour eux, cela dis, j'étais triste car la princesse Diana était la grande absente , et personnellement j'ai ressenti ce la. elle aurait du être à la place de la belle mère que je ne veux prononcer son prémon.
tout était simple beau et joli, on vois la sincérité de leurs sentiments. longue vie heureuse à Kate et William.

Et vous qu'avez vous penser de ce mariage?[/quote]
Tout ça pour un mariage , médiatisé dans le monde entier sur, encore un mariage foiré comme celui de Diana et le Prince Charles à la fin elle meurt dans un accident de voiture --' Bref donné trop d'importance à ce mariage au lieu de s'occuppé des pauvres japonais Nul --'

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote=Orochimakriss]Jidé tu y vas un peu trop fort je trouve. Et puis c'est pareille avec tout. Là c'est quand même le mariage du siècle, c'est un évènement historique qu'on s'en contre balance ou non. 

Ceci dit j'envie quelque peu l'Angleterre d'avoir un tel symbole national, une telle figure d'identification et d'unification auquel tout le peuple anglais s'y reconnait et en quoi ils en font une fierté. Certes c'est un évènement qui met en scène une dynastie mais qui surtout symbolise l'unité du peuple.[/quote]
Mariage du siècle?

Je comprends toujours pas en quoi c'est le mariage du siécle, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi le mariage d'un "prince" est plus important que le mariage d'un humain normal? Le prince vaut plus? Ca va changer nos vies?

Pour finir tu te trompes, la famille royale est critiquée à mort en ce moment. La reine et son mari ont été aggressé dans leur limousine par des centaines de manifestants, et le mariage en lui-même est aussi beaucoup critiqué car le peuple voit bien que l'angleterre n'a jamais été aussi mal économiquement, que les étudiants désirent des aides ect... mais l'état préfère dépenser 20 millions dans la sécuritée du mariage.


Ton beau mariage du siècle à la barie et ken il n'existe que á la télé.

Edit: Je suis d'accord avec Jidé, c'est exactement ce que je pense. Les anglais sont bien contents d'avoir ce mariage pour camoufleur leurs problèmes, pareil pour tout les pays du moment que ca nous change les idées.

Limite le fait qu'on nous bourre le crâne avec ce mariage débile je trouve que c'est une honte pour ceux qui crèvent en Lybie et en Syrie en espérant que le monde les regarde et les aide.

Dernière modification par zero[TeoD] (30-04-2011 10:08:12)

Weasels And Sharks

thekiller60
thekiller60
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

moi je pense qu'il on mi les media dans le coups pour une seul chose

L'ECONOMIE DE L'ANGLETERRE

et oui la famille royal rapporte beaucoup a l’Angleterre (visite des lieu visite du château ...)

donc moi je pense que s'est une bonne chose que sa soi pour les anglais ou que sa soi pour leurs economie

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

On est tous contents ... Il s'en sont foutus plein les poches, l'autre elle se paye une robe à 3 millions qui traîne par terre et l'autre on dirait un pingoin qui a pris un coup de soleil. On n'en a pas fait tout un plat pour le mariage de Sarko et Carla. Là ils nous ont bassiné pendant 2 mois avec ce mariage à la con qui est, au final, pareil que les autres : un marié, une mariée, une alliance et un bisou. Youpi !

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

Bon c'est assez, c'est vrai qu'il y'a d'autre actualités un peu plus importante, que le mariage princier mais c'est pas si méchant que sa je trouves. Après si les gens veulent, voir cet événement tant mieux pour eux faut savoir, respecter les choix des autres même si c'est vraie une bonne partie des gens s'en foutent royalement.

Moi je m'en fous royalement car mon pays d'origine à été frappé par un attentat Jeudi, mais c'pas pour autant que je m'acharne xD

 

dlibi
dlibi
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

Pour ma part, je trouve qu'il a été trop médiatisé; hier 3 chaines redifusaient le mariage (TF1, FR2 et M6). De plus, M6 nous avait passer une soirée spéciale sur leur rencontre.

Sachant qu'il se sont déjà séparé à cause de ceci, il ne pourrait pas un peu les laisser respirerer !!!

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote=Orochimakriss]Jidé tu y vas un peu trop fort je trouve. Et puis c'est pareille avec tout. Là c'est quand même le mariage du siècle, c'est un évènement historique qu'on s'en contre balance ou non. 

Ceci dit j'envie quelque peu l'Angleterre d'avoir un tel symbole national, une telle figure d'identification et d'unification auquel tout le peuple anglais s'y reconnait et en quoi ils en font une fierté. Certes c'est un évènement qui met en scène une dynastie mais qui surtout symbolise l'unité du peuple.[/quote]
Un évènement historique et le mariage du siècle ? Personnellement je ne trouve pas. Les révolutions arabes contre les dictatures, Fukushima, ça c'est des évènements historiques, et qui seront inscrit dans les livres d'histoires. Je ne pensent pas que le mariage du second prince, qui ne deviendra peut être jamais roi d'Angleterre, le sera, et est si important que ça.

Oui, certes c'est un évènement où beaucoup d'Anglais sont réunis, mais il ne faut pas oublier que c'est l'Angleterre, ce n'est pas la France, et que la majorité des français s'en contrebalancent de ce mariage. Les médias osent nous faire croire que 2 personnes sur 7 regardent ce mariage ridicule, qui coûtent des millions et des millions d'Euros, alors que de plus en plus d'Anglais meurent de fin dans les rues britaniques. Et c'est ça que je dénonce, qu'on se serve de ces évènement pour faire oublier les vrai problèmes.

Et oui, j'y suis peut être allé un peu fort hier, donc je m'en excuse si c'était vraiment le cas.

[b]Edit.[/b]
[quote=popy]Kate elle est bonne.[/quote]
Et toi tu es d'une stupidité hors du commun.

Dernière modification par Jidé (30-04-2011 14:25:49)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Ilovemanga
Ilovemanga
Genin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

je trouve qu'ils servent a rien, nan mais sérieux si on devait parler de tout les mariages des personnes connu (bien que cela(kate et william) je les connaisser pas) on s'en sortirait jamais, nan mais , je trouve sa pathétique!

team 7 forever ?

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

zero[TeoD], Jidé > Pour les anglais, oui c'est le mariage du siècle et pour le monde aussi : 2Millards de téléspectateur attendu. Donc a moins que tu es un autre mariage aussi médiatisé et regardé de part le monde pour ne pas dire que celui-ci c'est LE mariage... Je dirais que t'es de mauvaise foi.

Et ouais, le prince vaut plus qu'un être humain "banal", puisse que le prince représente la monarchie anglaise et que le Royaume-Uni est une monarchie parlementaire, la souveraineté est héréditaire et même si la monarchie a vu son pouvoir diminué ils ont tout de même certaines prérogatives (dissolution du Parlement, promulgation de règles etc).

Après c'est de la démagogie, les 20Millions sont rentabilisés donc le contribuable ne paye rien de sa poche.
Et critiquer la monarchie parce que l'Angleterre entre en rigueur..., ce n'est pas la monarchie qui fait la politique. Certes ce sont des privilégier, comme en France on critique les grands patrons. 

Les anglais ne sont pas bien content du mariage pour camoufler leur problème... N'importe quoi, c'est un moment historique pour eux comme le 14Juillet pour nous. Alors oui sa change les idées et tant mieux, c'est un aspect bénéfique pour tout le monde.

Et non ce n'est pas honteux de parler du mariage pendant que d'autres crèvent sous les bombes... Sa a toujours été comme çà dans l'information, on fait des choix pour parler de tel ou tel sujet. Faut bien que les journaux soient rentables, aussi.

Et parler toujours de la misère tout le temps... Bon un moment donné on finira tous dépressif a regarder les informations. Faut aussi savoir parler de ce qui est bien, de moment de fêtes etc.

Enfin je comprend, et je suis plus ou moins d'accord dans le fond. Mais c'est trop facile de critiquer pour critiquer.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

Après le mariage bidon de secret story,on a maintenant du kat et william?                          Franchement où va le monde?                                                          Je trouve qu'on a trop médiatisé ce mariage(qui plus est n'aide qu'eux).       Les médias n'ont pas arrêté d'en parler jusqu'au jours j.                            Tf1 et france en ont même fait une journé spéciale.                                           On nous parle du suspense de la robe de marié,du carosse fermé ou non.                                       Alors que franchement,la fille ressemble à rien et le carosse bon à flambé.                                   Donc,pour moi,mariage bidon juste bon à raporter un peu de fric!                  A oublier au plus vite,si on ne veut pas mourir de <<visionnage interdite>>!     On aurait dit le pas très terrible carey viip.             Ps:désolé pour la disposition!

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote=Orochimakriss]zero[TeoD], Jidé > Pour les anglais, oui c'est le mariage du siècle et pour le monde aussi : 2Millards de téléspectateur attendu. Donc a moins que tu es un autre mariage aussi médiatisé et regardé de part le monde pour ne pas dire que celui-ci c'est LE mariage... Je dirais que t'es de mauvaise foi.

Et ouais, le prince vaut plus qu'un être humain "banal", puisse que le prince représente la monarchie anglaise et que le Royaume-Uni est une monarchie parlementaire, la souveraineté est héréditaire et même si la monarchie a vu son pouvoir diminué ils ont tout de même certaines prérogatives (dissolution du Parlement, promulgation de règles etc).

Après c'est de la démagogie, les 20Millions sont rentabilisés donc le contribuable ne paye rien de sa poche.
Et critiquer la monarchie parce que l'Angleterre entre en rigueur..., ce n'est pas la monarchie qui fait la politique. Certes ce sont des privilégier, comme en France on critique les grands patrons. 

Les anglais ne sont pas bien content du mariage pour camoufler leur problème... N'importe quoi, c'est un moment historique pour eux comme le 14Juillet pour nous. Alors oui sa change les idées et tant mieux, c'est un aspect bénéfique pour tout le monde.

Et non ce n'est pas honteux de parler du mariage pendant que d'autres crèvent sous les bombes... Sa a toujours été comme çà dans l'information, on fait des choix pour parler de tel ou tel sujet. Faut bien que les journaux soient rentables, aussi.

Et parler toujours de la misère tout le temps... Bon un moment donné on finira tous dépressif a regarder les informations. Faut aussi savoir parler de ce qui est bien, de moment de fêtes etc.

Enfin je comprend, et je suis plus ou moins d'accord dans le fond. Mais c'est trop facile de critiquer pour critiquer.[/quote]
Si il y auras normalement un ou plusieurs autres " mariages du siècle " rien que les prochain prince et princesse d'Angleterre .

 

Coca-Cola ®
Coca-Cola ®
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote=tsunade1010]Je suis très contente pour eux, cela dis, j'étais triste car la princesse Diana était la grande absente , et personnellement j'ai ressenti ce la. elle aurait du être à la place de la belle mère que je ne veux prononcer son prémon.
tout était simple beau et joli, on vois la sincérité de leurs sentiments. longue vie heureuse à Kate et William.

Et vous qu'avez vous penser de ce mariage?[/quote]
Abon, Diana n'était pas là yikes Moi je trouve fun que des Anglais paient le mariage de la famille royale avec leurs impots et en échange n'avoir qu'un pauvre jour de congé.

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote=Orochimakriss]zero[TeoD], Jidé >
Et non ce n'est pas honteux de parler du mariage pendant que d'autres crèvent sous les bombes... Sa a toujours été comme çà dans l'information, on fait des choix pour parler de tel ou tel sujet. Faut bien que les journaux soient rentables, aussi.

Et parler toujours de la misère tout le temps... Bon un moment donné on finira tous dépressif a regarder les informations. Faut aussi savoir parler de ce qui est bien, de moment de fêtes etc.

Enfin je comprend, et je suis plus ou moins d'accord dans le fond. Mais c'est trop facile de critiquer pour critiquer.[/quote]
Tu vas bien t'entendre avec le patron de tf1 si tu le rencontres un jour!
Nan mais si c'est honteux avec la thune dépensé pour ce putain de mariage, car c'est qu'un mariage, on peut faire un nombres pas croyable de choses BEAUCOUP plus utiles, je sais pas comme nourrir ceux qui sont dans la misère (et ils sont de plus en plus), aider à la reconstruction des pays qui ont été touché par une révolution contre les dictateurs. Bref faire des choses pour le monde soit un peu moins moche et moins déprimant! Mais nan c'est tellement mieux d'avoir ces fesses posées sur son canap' à regarder des choses futiles parce que c'est futile ce mariages comparé à ce qui se passent dans les pays arabes ou au japon!

Et encore une fois ,au nom de l'argent et de la rentabilité, on se permet de vendre de la merde, le but des informations c'est pas de faire de la thune juste comme ça c'est d'informer, cette logique mène le monde dans le mur faudrait peut être arrêter de l'appliquer à tout bout de champs!

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote=Coca-Cola ®][quote=tsunade1010]Je suis très contente pour eux, cela dis, j'étais triste car la princesse Diana était la grande absente , et personnellement j'ai ressenti ce la. elle aurait du être à la place de la belle mère que je ne veux prononcer son prémon.
tout était simple beau et joli, on vois la sincérité de leurs sentiments. longue vie heureuse à Kate et William.

Et vous qu'avez vous penser de ce mariage?[/quote]
Abon, Diana n'était pas là yikes Moi je trouve fun que des Anglais paient le mariage de la famille royale avec leurs impots et en échange n'avoir qu'un pauvre jour de congé.[/quote]
D'ailleurs, ce jour de congès leur fait perdre encore plus d'argent. Le bénéfice était donc qu'un mythe !

 

Coca-Cola ®
Coca-Cola ®
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote=tortue genial][quote=Coca-Cola ®][quote=tsunade1010]Je suis très contente pour eux, cela dis, j'étais triste car la princesse Diana était la grande absente , et personnellement j'ai ressenti ce la. elle aurait du être à la place de la belle mère que je ne veux prononcer son prémon.
tout était simple beau et joli, on vois la sincérité de leurs sentiments. longue vie heureuse à Kate et William.

Et vous qu'avez vous penser de ce mariage?[/quote]
Abon, Diana n'était pas là yikes Moi je trouve fun que des Anglais paient le mariage de la famille royale avec leurs impots et en échange n'avoir qu'un pauvre jour de congé.[/quote]
D'ailleurs, ce jour de congès leur fait perdre encore plus d'argent. Le bénéfice était donc qu'un mythe ![/quote]
Vive la monarchie (ironique). Au moins, chez nous, quand le president se marie, tout le monde s'en fout.

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote=tsunade1010]Je suis très contente pour eux, cela dis, j'étais triste car la princesse Diana était la grande absente , et personnellement j'ai ressenti ce la. elle aurait du être à la place de la belle mère que je ne veux prononcer son prémon.
tout était simple beau et joli, on vois la sincérité de leurs sentiments. longue vie heureuse à Kate et William.

Et vous qu'avez vous penser de ce mariage?[/quote]
En même temps elle a pas fait exprés elle est décédé Diana x)

Sinon je m'en tape les coquillettes.

Enjoy !

The man who sold the world

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

Le mariage est une tradition particulièrement ancienne. À l’origine, elle servait surtout à unir deux familles dans le but de mettre en commun leurs richesses et de les rendre ainsi plus importantes.

Aujourd’hui en France, le mariage arrangé n’est heureusement plus monnaie courante. C’est surtout l’amour qui pousse deux personnes à s’unir pour la vie, une volonté commune de vivre ensemble, de faire des projets à deux, de fonder une famille, etc.

Il est vrai qu’on est cependant en droit de se demander pourquoi continuer à perpétuer cette vieille tradition dans nos sociétés de plus en plus tournées vers la modernité. Si vous vous interrogez à ce sujet, vous trouverez peut-être parmi ces différentes raisons de quoi donner du sens à cet engagement...

... la dot.

Mais sinon il était pourrave ce mariage, il ne vaut pas un chou.

No Pasaran.

ChrisL
ChrisL
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

Un mariage reste un mariage ... Il a bien du la baisé comme un porc ce ptit fils de pute. 1 milliard de personne avaient vu ce mariage. Depuis ils ont 3 gamins. Leur vie continue comme la notre.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums