Forums » Que pensez vous du marriage de Williame et Kate:

Que pensez vous du marriage de Williame et Kate  

Lancé par tsunade1010 - 46 réponses - Page 1



tsunade1010
tsunade1010
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

Je suis très contente pour eux, cela dis, j'étais triste car la princesse Diana était la grande absente , et personnellement j'ai ressenti ce la. elle aurait du être à la place de la belle mère que je ne veux prononcer son prémon.
tout était simple beau et joli, on vois la sincérité de leurs sentiments. longue vie heureuse à Kate et William.

Et vous qu'avez vous penser de ce mariage?

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

Qu'est ce que je pense de ce mariage ?
Trois semaines que les médias nous bassines de leurs informations bidons sur un mariage bidon, d'une princesse Zahia à l'anglaise, et d'un prince raté. Quel superbe affiche.

On se sert de ce genre d'évènement pour faire oublier les informations capitales, comme... je sais pas moi... le second Chernobyl au Japon par exemple ?
Enfin c'est vrai que le mariage dont tout le monde se fout, c'est plus important. C'est vrai que voir le carrosse des mariés se promener en ville, c'est plus important que la Libye. C'est vrai que voir l'ancien professeur de piano de la mariée, c'est plus important que la Syrie.

J'avoue par contre que pompé deux semaines d'informations (je parles des informations télévisées bien sur, ce que la majorité des français regardent) pour faire oublier le reste est une bonne méthode.
Ils pensent vraiment à tout le gouvern...euh, les médias.

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

Ce que j'en pense ?
Absolument rien, je ne vois pas pour quelle raison ce mariage était sur-médiatisé car il ne nous concerne absolument pas.
Après pour les Anglais, c'est différent.
Mais à sa place, j'aurai préféré un mariage tranquille, et discret, plutôt que d'avoir des tentes planté devant chez moi, et des invités avec des micros et d'énormes caméras à l'église ( Westminster Abbey ).
Je ne pense pas que ça leur fasse un beau souvenir, car trop fatigant.

Dernière modification par Senkou (29-04-2011 18:23:11)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Zhaken
Zhaken
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

C'est clair, le pauvre il peut pas faire la moindre connerie et fêter ça dignement sans que des millions de personnes le voyent et le jugent.
Surtout que ça nous regarde pas.
Si Sarko et Carla se mariaient vous croyez que tous les Français regarderaient ?
Moi je pense pas
Donc pas besoin d'en faire toute une histoire (après ce n'est que mon avis)

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote=tsunade1010]Je suis très contente pour eux, cela dis, j'étais triste car la princesse Diana était la grande absente , et personnellement j'ai ressenti ce la. elle aurait du être à la place de la belle mère que je ne veux prononcer son prémon.
tout était simple beau et joli, on vois la sincérité de leurs sentiments. longue vie heureuse à Kate et William.

Et vous qu'avez vous penser de ce mariage?[/quote]
De nos jours la famille royale n'a plus aucune importance! Il n'ont aucun pouvoir de décision, rien nada...

Donc se que j'en pense, je pense que je mm'en fou et je pense que le monde entier devrait se foutre de cette famille riche et qui n'ont pas évoluer depuis 1 siècle!

Besoin d'un Allo S.V.P

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

"Que pensez vous du marriage de Williame et Kate"

Waya enleve le e xD

[quote=tsunade1010]Je suis très contente pour eux, cela dis, j'étais triste car la princesse Diana était la grande absente , et personnellement j'ai ressenti ce la. elle aurait du être à la place de la belle mère que je ne veux prononcer son prémon.
tout était simple beau et joli, on vois la sincérité de leurs sentiments. longue vie heureuse à Kate et William.

Et vous qu'avez vous penser de ce mariage?[/quote]
Ben sinon perso, un peu osef quoi, sa change quoi? Rien =_=
On nous martèle l'info depuis deux semaines et pendant ce temps on nous parle pas des reformes des impôts qui vont faire gagner a l'etat un demi million d'euros, la réforme du corps enseignant, et toute l'actualité étrangère. Je vais pas redire tout ce qu'a précédemment évoqué Jidé car je suis totalement d'accord avec lui.
Après qu'il s'aiment et qu'ils soient heureux j'ai envie de dire que c'est normal pour des mariés.
Sous un aspect différent, je trouve sa dommage que sa soit aussi médiatisé et que le mariage ait autant couté car c'est bien connu, les Winsor ont un sacré paquet de fric et pourraient l'utiliser autrement que de le gaspiller la dedans, l'Angleterre est quand même dans la merde avec l'augmentation du cout de la vie, la réforme des universités et la chute du cours de la livre... J'irais pas jusqu'à dire que je suis révolté mais plutôt désolé par la manière dont certains utilisent leur fric (qu'il gagnent quand même sur le dos des citoyens!)...

[quote=eroxe]De nos jours la famille royale n'a plus aucune importance! Il n'ont aucun pouvoir de décision, rien nada...[/quote]
Normalement ils controlent l'armée si ils veulent

[quote=Zhaken]Si Sarko et Carla se mariaient vous croyez que tous les Français regarderaient ?
Moi je pense pas[/quote]
Sauf que... On s'en balance de Sarkozy!

Dernière modification par rock leleee (29-04-2011 19:06:01)

¬_¬

hao33
hao33
Chuunin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote]Zhaken a écrit:
Si Sarko et Carla se mariaient vous croyez que tous les Français regarderaient ?
Moi je pense pas[/quote]
Ils sont déja mariés mais bon xddddd

[quote]rock leleee
:Sauf que... On s'en balance de Sarkozy[/quote]
Sans rnetré dans la politique moi je l'aime bien smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Idji
Idji
Chuunin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

Franchement on s'en fou... J'comprends pas pourquoi autant de gens regardent...

Si tout le monde avait autant d'argent, j'crois que tout les anglais et les autres ne regarderaient pas !

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote=hao33][quote=rock leleee]:Sauf que... On s'en balance de Sarkozy[/quote]
Sans rnetré dans la politique moi je l'aime bien smile[/quote]
Jvais pas entrer dans le debat car ce n'est tout simplement pas le sujet mais juste pour faire une reponse sinple et courte, je le trouve, comment dire... niais, c'est le mot.

¬_¬

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

J'ai vu une émission qui demandé à des passants dans la rue ce qu'ils en pensaient et pourquoi les gens regardaient le mariage. Réponse :
"Un moment de bonheur pour oublier les malheurs"

C'est cool pour eux, il se sont promis pour l'éternité et tout le tralala mais bon, ça me concerne pas et je m'en fiche. C'est juste un peu de pub pour la famille Royale. Je crois que Kate est une "Roturière" donc ça fait le buzz.

Bon ben on attend la naissance du p'tit Prince et l'annonce du divorce (je sais c'est pas sympa mais bon, quand les People se marient, ça fini toujours en divorce.)

Fan de Pain/Nagato

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

Franchement je m'en fiche =='

Comme certains l'ont dit les médias nous on embeté pendant des semaines avec ça =='

de plus les français faissaient parties des personnes les plus contentent de ce mariage et à coté de ça, la moitié sont contre les histoires royaliste et monarchique (en France)... et pourtant ils vont s'émerveiller devant la monarchie d'Angleterre.
D'un coté ça me cidère hmm

Je tiens à précisser que ce n'est pas la famille royale ou meme les anglais, que je critiques...se sont les Français ==', qu'on en parle un peu d'accord, mais qu'on nous en parle pendant des semaines ==', dans tous les journaux, magazines, émissions =S alors que ça nous conserne à peine hmm, meme le mariage du prince Albert de Monaco (qui nous concerne deja plus) on s'en fou completement

Bon après évidemment je souhaite aux jeunes mariés tous mes voeux de bonheur smile
Mais faut pas oublié qu'il n'y sont pas pour grand chose si ont a entendu parlé de leur mariage pendant des semaines big_smile

Dernière modification par nekokakashi (29-04-2011 22:47:17)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

C'est vraimant ridicule tout ce bordel autour de leur mariage de merde. Qu'est-ce qu'on en a a branlé, juste parce que c'est un "Prince" ?

Ca me donne envie de gerber quand je vois ca dans tout les journaux comme s'il n'y avait pas de trucs plus important au monde.

Weasels And Sharks

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

Quand j'ai vu le topic, j'ai lu le titre, je me suis dit "Allez ça y est on va nous faire chiez sur won aussi".

C'est ultra stupide ce truc, je comprends comment ils ont réussis a choppé 2 milliards de téléspectateurs...

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote='zero[TeoD]']C'est vraimant ridicule tout ce bordel autour de leur mariage de merde. Qu'est-ce qu'on en a a branlé, juste parce que c'est un "Prince" ?

Ca me donne envie de gerber quand je vois ca dans tout les journaux comme s'il n'y avait pas de trucs plus important au monde.[/quote]
Je suis en partie d'cacord avec toi pour plusieur point mais se marriage est autant de la merde que ton niveaux sur wonaruto. qu'est ce qu'on en branle de toi sur won a donnée des avie méchant.
Sinon je suis content pour eux et leur souhaite tous mes voeux de bonheur jusqu'as leur mort , vivez en paix qu'il a y e beacoup d'enfant.

 

Obin
Obin
Yondaime Jounin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote='zero[TeoD]']C'est vraimant ridicule tout ce bordel autour de leur mariage de merde. Qu'est-ce qu'on en a a branlé, juste parce que c'est un "Prince" ?

Ca me donne envie de gerber quand je vois ca dans tout les journaux comme s'il n'y avait pas de trucs plus important au monde.[/quote]
j'avoue que c'est abusé , sur bcp de chaine TV , ils ne parlent que de ça , c'est tout simplement de l'abus

J'ai tué Syrah #arène 36

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

J'aime bien dans ce mariage c'est que les journalistent disent '2 milliard de personnes ont regarder ce mariage' XD mais comment ils peuvent avoir les chiffres, c'est vraiment n'importe quoi.
Perso moi je m'en fout, voilà un mariage, demain c'est oublier.

 

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[b]Osef [/b]? Les gens chaque jour crèvent a cause de la famine et de maladie en Afrique et les révolutions Arabes et catastrophe de Fukushima au Japon ... alors pourquoi être heureux pour ces 2 crabes ?

 

alex12
alex12
Genin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

Woah, mais vous êtes tous à les descendre là, faut se calmer un peu Oo.
Je crois tout simplement qu'on ne peut pas comprendre, que c'est quelque chose de typiquement anglais. On n'est plus dans une monarchie depuis longtemps et est passé à une toute autre mentalité.
Moi, je trouve ça très bien. Les anglais sont tellement heureux rien que pour ça. Je suis en Angleterre depuis trois semaines, et oui, il y a des têtes de Kate et William un peu partout sur les mugs, les t-shirts et même les masques à leur effigie.
Franchement, ils ne font de mal à personne, ils s'aiment la vie est belle. Pas de chance, ils sont nés dans la famille royale donc ça doit passer à la télé. Mais enfin, réfléchissez deux secondes, c'est normal que ça soit aussi médiatisé. Et Franchement, ça fait du bien aux gens de penser à autre chose le temps d'une journée, avec tous les problèmes actuels.

Voila, alors je dis Vive les anglais et leurs idolatrations (oui, j'ai décidé que ça si disait), vive William et sa calvitie précoce et vive Kate qui a bien géré son coup.

Et pour Diana, oui, bien sûr qu'elle manque (à l'appelle), mais ça s'arrête là. Enfin pour moi. De là à dire que Camilla n'a rien à faire là, je trouve ça très déplacé.

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

Jidé tu y vas un peu trop fort je trouve. Et puis c'est pareille avec tout. Là c'est quand même le mariage du siècle, c'est un évènement historique qu'on s'en contre balance ou non. 

Ceci dit j'envie quelque peu l'Angleterre d'avoir un tel symbole national, une telle figure d'identification et d'unification auquel tout le peuple anglais s'y reconnait et en quoi ils en font une fierté. Certes c'est un évènement qui met en scène une dynastie mais qui surtout symbolise l'unité du peuple.

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote=alex12]c'est normal que ça soit aussi médiatisé.[/quote]
Oui c'est normal que ça soit médiatisé parce que les infos cherchent des trucs qui plaît à la stupide "masse".

Sauf que nous bah voilà on s'en bat les couilles :p

Je vois pas qu'est ce qu'on en a à foutre des anglais et de leurs monarchie là...

Dernière modification par Fox22 (29-04-2011 20:35:41)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote=Orochimakriss]Ceci dit j'envie quelque peu l'Angleterre d'avoir un tel symbole national, une telle figure d'identification et d'unification auquel tout le peuple anglais s'y reconnait et en quoi ils en font une fierté.[/quote]
Y'a aussi beaucoup d'anglais pro-républicains qui en ont rien a faire du mariage...

¬_¬

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote=Fox22]Quand j'ai vu le topic, j'ai lu le titre, je me suis dit "Allez ça y est on va nous faire chiez sur won aussi".

C'est ultra stupide ce truc, je comprends comment ils ont réussis a choppé 2 milliards de téléspectateurs...[/quote]
A vrai dire , je me demande si les chiffres ne sont pas truqué .

Comme une majorité plus qu'écrasante ici je me contre fiche de Kimimaro !
Euh ... non çe n'est point ça ...
Je n'ai rien a ciré de çe mariage qui a mes yeux est ordinaires ( ben après tout , çe ne sont que des êtres humain ... )

Dernière modification par Arashiken (29-04-2011 20:52:40)

 

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote=Jidé]Qu'est ce que je pense de ce mariage ?
Trois semaines que les médias nous bassines de leurs informations bidons sur un mariage bidon, d'une princesse Zahia à l'anglaise, et d'un prince raté. Quel superbe affiche.

On se sert de ce genre d'évènement pour faire oublier les informations capitales, comme... je sais pas moi... le second Chernobyl au Japon par exemple ?
Enfin c'est vrai que le mariage dont tout le monde se fout, c'est plus important. C'est vrai que voir le carrosse des mariés se promener en ville, c'est plus important que la Libye. C'est vrai que voir l'ancien professeur de piano de la mariée, c'est plus important que la Syrie.

J'avoue par contre que pompé deux semaines d'informations (je parles des informations télévisées bien sur, ce que la majorité des français regardent) pour faire oublier le reste est une bonne méthode.
Ils pensent vraiment à tout le gouvern...euh, les médias.[/quote]
Moi je suis pas de ton avis , car les médias ne parlent que de ça et sont rares des événements comme celui-cì
Un événement comme celui-là est unique , celà peut faire oublier les problèmes et donner du bonheur.

AVE MOI !!

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote=sukon_kamikaz][quote=Jidé]Qu'est ce que je pense de ce mariage ?
Trois semaines que les médias nous bassines de leurs informations bidons sur un mariage bidon, d'une princesse Zahia à l'anglaise, et d'un prince raté. Quel superbe affiche.

On se sert de ce genre d'évènement pour faire oublier les informations capitales, comme... je sais pas moi... le second Chernobyl au Japon par exemple ?
Enfin c'est vrai que le mariage dont tout le monde se fout, c'est plus important. C'est vrai que voir le carrosse des mariés se promener en ville, c'est plus important que la Libye. C'est vrai que voir l'ancien professeur de piano de la mariée, c'est plus important que la Syrie.

J'avoue par contre que pompé deux semaines d'informations (je parles des informations télévisées bien sur, ce que la majorité des français regardent) pour faire oublier le reste est une bonne méthode.
Ils pensent vraiment à tout le gouvern...euh, les médias.[/quote]
Moi je suis pas de ton avis , car les médias ne parlent que de ça et sont rares des événements comme celui-cì
Un événement comme celui-là est unique , celà peut faire oublier les problèmes et donner du bonheur.[/quote]
Ouais c'est sûr, oublions les problèmes plutôt qu'essayer d'y remédier.

Et puis vraiment, le coup des 2milliards de téléspectateurs, j'ai vraiment du mal à y croire. Ça revient à dire que 2 personnes sur 7 (sur Terre) ont vu ce mariage, lol, non j'y crois vraiment pas.


Ah et puis le mariage, je suis vraiment heureux que ça soit finit, on va pouvoir être tranquille peut-être maintenant.

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du marriage de Williame et Kate

[quote=tsunade1010]Je suis très contente pour eux, cela dis, j'étais triste car la princesse Diana était la grande absente , et personnellement j'ai ressenti ce la. elle aurait du être à la place de la belle mère que je ne veux prononcer son prémon.
tout était simple beau et joli, on vois la sincérité de leurs sentiments. longue vie heureuse à Kate et William.

Et vous qu'avez vous penser de ce mariage?[/quote]
Déjà là, j'vois pas l'but de se marier, tu dépenses de l'argent, tu stress, tu risque de te poser des questions, etc..
Leur mariage est comme un big show et tout le monde pogne...

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums