Forums » Abus de Moderateur chat:

Abus de Moderateur chat  

Lancé par stix - 34 réponses - Page 2

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Moderateur chat

Tiens, le voilà justement...
[spoil][quote=Captain Hadok]Pour le Javascript tu le trouveras dans des boites de nuit ou alors dans des fêtes de village puisqu il est constamment en train de faire la Java smile[/quote]
[quote=Captain Hadok]Montre l'état de tes fesses et on te répond *__*[/quote]
[quote=Captain Hadok]Cool Oda est pas mort dans le séisme x)

Sinon, je déteste ta façon de présenter les spoils :x[/quote]
http://forum.wonaruto.com/sujet/15703/L … 2/#p298339[/spoil]
Sérieusement... T'as pas l'impression que tes messages sont inutiles, s'apparentent plus à du flood qu'a de la participation, et qu'en plus de tout ça, ton humour est mauvais (non mais sérieux quoi, c'est limite du Patrick Sébastien ou du Tex, peut être même qu'il te pique des répliques avant de passer dans les Zamours).
Tu te plains que c'est avoir un mat dans le cul que de respecter les règles... Mouais. Donc pour toi, être "cool", c'est faire de l'humour moisi, flooder et agresser les gens en arrivant (parce que l'agression de Nerwan, je vois pas l'interêt... Que tu sois agressif avec moi, soit).

Sérieusement, Mr Anus serré (j'imagine, puisque la virginité de l'anus des gens te préoccupe beaucoup, a moins que ce ne soit juste qu'une façon pour toi de te comporter en trou du cul), les règles du forum sont énoncées noir sur blanc: http://forum.wonaruto.com/sujet/4/Regles/
[quote]Vos réponses doivent etre construites et un minimun argumentées. Le flood (envoit de beaucoup de messages a la suite) ainsi que le post de trois mots  est interdit. Les approbations denuées de nouveau éléments sont interdites. Veillez aussi a citer vos sources si vous en avez.

Une limite minimun de charactere par messages a été mise en place. Cette mesure n'est pas la pour rien. Il est donc inutile d'essayer de la contourner en alignant des mots qui ne veulent rien dire pour faire accepter votre message. Si vous pratiquez ceci plusieurs fois malgré les avertissements des modérateurs vous vous exposez a une sanction sur les niveaux.[/quote]
Si tu penses que tu es mieux que les autres, et que les règles, c'est juste bon pour les autres et que toi, tu as le droit de ne pas les respecter, c'est bien. Mais a ce moment, je ne vois pas en quoi ton attitude serait moins hautaine que la mienne.

Enfin bon: Vive le ché, tous des pourris, allez faire du chiffre avec des gard'av, etc etc... Cheveux longs idées courtes?

@Stix:
Il n'y a pas de problème, c'est surtout à moi de m'excuser.
Pour le forum; c'est celui ci:: http://www.vbulletin-ressources.com/for … amp;page=1
(Je retirerai le lien si tu le souhaites, mais ça reste disponible aux yeux de tous ceux qui savent utiliser Google). Si ce n'est pas toi, c'est un de tes collègues de nereal, et ça ne fait pas très professionnel.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bref, je dirais aussi ...

ça serait bien de changer la règle : 'on doit parler que français..' et mettre 'Pas d'arabe merci' où truc du genre, car à plusieurs reprise je vois des gens qui parlent en anglais, où d'autres langues que le français sans se faire kick/delete malgré la présence des modérateurs. 

(Je mérite le kick/delete en cas d'un message en arabe, j'ai pas dit le contraire).

Une fois j'ai posté à un pote : (Salut, noob ça roule?)

Du coup ...

Je me suis fait kick, raison de plus le modo me fait ' Humour où pas tu dois rester correct.' alors que deux autres en même temps s'échangent des postes du genre  'biatch, salope ... etc' sans s'faire kick/del WTF ...

J'ai même des screens à propos de ça. pas la peine de citer les pseudos, il doivent se reconnaître seul.

Je pense que les modérateur doivent modérer selon les règles pas selon leur morale.. où selon la race.

Bref, c'est ça mon point de vue à propos de l'abus d'pouvoir. :x

2025 x Oz

stix
stix
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Khebizi amine]Bref, je dirais aussi ...

ça serait bien de changer la règle : 'on doit parler que français..' et mettre 'Pas d'arabe merci' où truc du genre, car à plusieurs reprise je vois des gens qui parlent en anglais, où d'autres langues que le français sans se faire kick/delete malgré la présence des modérateurs. 

(Je mérite le kick/delete en cas d'un message en arabe, j'ai pas dit le contraire).

Une fois j'ai posté à un pote : (Salut, noob ça roule?)

Du coup ...

Je me suis fait kick, raison de plus le modo me fait ' Humour où pas tu dois rester correct.' alors que deux autres en même temps s'échangent des postes du genre  'biatch, salope ... etc' sans s'faire kick/del WTF ...

J'ai même des screens à propos de ça. pas la peine de citer les pseudos, il doivent se reconnaître seul.

Je pense que les modérateur doivent modérer selon les règles pas selon leur morale.. où selon la race.

Bref, c'est ça mon point de vue à propos de l'abus d'pouvoir. :x[/quote]
Pour ton info je signal que le site est wonaruto.com donc il est international.

Manageur serveur Css. Contactez moi si intéresser pour gestion de serveur, ou administrateur.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Hé ouais je fais de l'humour à chier et c'est bien ça qui me fait triper justement x).

Vous vous prenez pour des usines les modos ou du moins ceux que j'ai ciblé, Lucky luke est dans la place planquez vous !!

Quand une personne pose un débat stérile, voir même débile comment voulez vous qu'on réponde autrement que par la débilité ?

D'autant qu'il y a pour la plupart rien de méchant, le type demande une énigme sur un forum ou je ne sais quoi prétextant que ça fait des heures qu'il cherche et que ça lui troue le cul ? Moi je lui dis montre nous tes fesses et on avise ?

La blague est nulle certes x) mais c'est pas non plus méchant fiouuuf, vous préférez quoi qu'on lui donne la réponse ?

Votre mission c'est de conserver un minimum d'ordre pas de devenir une Gestapo élitiste qui se sent plus pisser. Faut lâcher du mou de temps en temps hein, et se dire que vous êtes pas habillé avec une cape mais plus avec une paire de sabots et une guenille.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=stix]Pour ton info je signal que le site est wonaruto.com donc il est international.[/quote]
Wonaruto.com est un site où la langue française est la seule tolérée pour interagir. Ce n'est pas négociable, et les membres parlant une langue différente s'ouvrent à toute sanction de l'équipe de modération.

[quote]Quand une personne pose un débat stérile, voir même débile comment voulez vous qu'on réponde autrement que par la débilité ?[/quote]
Tu évite de répondre quelque chose de plus idiot encore, tu t'abstiens, et tu en sortira un petit peu plus intelligent que tu ne l'étais avant d'avoir vu le sujet : tu auras appris à modérer tes propos un tant soit peu.

D'ailleurs, tout les sujet où tu déposes des réponses toujours plus ou moins inutile, ne sont pas tous aussi inutiles que ce que tu y poste ;)

Dernière modification par Nerwan (29-04-2011 16:50:39)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Hadok]Quand une personne pose un débat stérile, voir même débile comment voulez vous qu'on réponde autrement que par la débilité ?[/quote]
Si on répondait systématiquement aux débats stériles par de la merde, je pense qu'on aurait déjà dut t'envoyer une brouette de fumier, parce que là, c'est un débat stérile.

@Stix: .com, c'est commercial, donc pas forcement international. Mais dans tous les cas, ça n'est pas un problème: tu peux très bien faire un .fr dans la langue que tu veux, les règles d'un site web sont décidées par le webmaster, en vertue des lois du pays.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Naaaaaaaaaan mais XDDDDDDDDDDDDDDDD

J'ai bien regardé le topic ou j'ai posté avec l'image de E.T., et franchement uchiwa t'es vraiment d'un ridicule hallucinant. C'est un illettré qui a posté ce topic, un mec qui a 14 ans et toi en bon coincé tu postes une bible... Non mais LAAAAUUUUUUL

Faut arrêter votre intox là un peu sérieux, vous êtes pas assis sur un trône. Dîtes le si vous êtes des enfants de la lune ?? Je comprendrais alors pourquoi; parce que là franchement vous en devenez pathétique.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si encore ça tenait qu'à un seul topic... Le problème, c'est que tes messages sont de ce genre partout ailleurs. Et le pire, c'est que tu te prend justement pas pour de la merde. Un peu de modestie, ça te ferait pas de mal. Parce que vanner les gens à outrance, c'est cool, mais faut pas abuser des bonnes choses.

Fu-addict mania.

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que ce soit sur le bar, dans les commentaires de news, de fanarts, de fanfictions, de l'area_51, ou dans les messages privés, vos messages doivent:
- Être exprimés en français.

C'est la première règles du site, la raison ?
Par simple soucis de compréhension , si tout le monde se mettais a parler dans diverses langues étrangère , si le ou les modos ne comprennent pas cette langue mais que la personne écrit des insanités , le modo lui ne sait pas si c'est des insultes ou une discutions correct.

Pour l'anglais c'est plus ou moins toléré par rapport au modo certains les laisse d'autre non , chacun a son seuil de tolérance.

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On en revient au débat de l'année dernière, qui remettait sur le tapis celui de l'année d'avant, en référence à celui de l'année précédente, et on pourrait remonter jusqu'aux calendes dabYesque et à la création des modos, j'imagine, j'étais pas là, à savoir : partialité des modérateurs.
Je me souviens d'un site de chat où un robot nommé métro kickait d'une manière on ne peut plus débile tout ce qui avait l'outrecuidance de dépasser d'un poil. On va quand même pas en arriver là si ?

Nerwan, Uchi, Captain : Vous vous enfoncez les uns les autres, mais n'avez vous pas l'impression d'avoir mis les pieds dans des sables soulants ? Un peu de diplomatie, même si elle est hypocrite, ne ferait de mal à aucun d'entre vous. Si ça concernait de tierces personnes et que vous liriez ça sur le fofo, vous diriez quoi ?
Ben alors smile

Faites l'amour pas l'arène !

Pied de page des forums