Forums » Abus de Moderateur chat:

Abus de Moderateur chat  

Lancé par stix - 34 réponses - Page 1



stix
stix
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Abus de Moderateur chat

Bien je me presente je m'appelle XXXXXX j'ai 21 ans .


Il y a 30 minutes de cela je me suis rendus sur les diverses sessions de chat de se site [url]http://wonaruto.fr/[/url].

Tout se qu'il y a de normal vous me direz. J'ai poster se message si joins sur les sessions des différents chat.
[quote]Bonjour a tous je suis nouveau dans cette comunautee ! Je suis manageur de serveur de jeu notamment Counter strike Source !

Je cherche des personnes volontaires pour etre administrateur serveur.

Le niveau requis ?? Etre adepte du jeu mais en informatique aucune connaissances ne seront nécessaires !

Contactez moi si vous êtes intéresser

Cordiallement Cynerg X

Team Cynerg-teck

Status LEADER DE TEAM[/quote]
Le Moderateur ,don je ne citerai pas directement le nom, ma "kicker" pour la raison suivante:

-flood : vous écrivez de nombreux messages a répétition ou écrivez des messages nuisant a la lecture du bar

(pardonnez moi si les termes ne sons pas exactes)


Or il ne s'agit pas de "flood" . Je lui ai alors demander pourquoi ai-je ete "kicker" .

Voici sa reponce:

"pub pour un autre site n'est pas tolérer"

Il ne s'agit pas de pub pour un autre site et dans la charte il est clairement stipulé que tous membres et libre de dire se qu'il souhaite du moment que cela ne nuit pas a autrui .


Maintenant deuxième interpellation de sa part.

Voulant parler a plusieur personne j'ai cliquer sur plusieur prénom(4) et ai rédigé mon massage .
Le système du site veux que lorsque nous cliquons sur plusieur prénom cela saute une ligne.

Le Moderateur m'a Re "kicker" pour "flood" .

Je lui ai demander pourquoi? Il m'a répondu:

"les noms doivent etre mis en lignes"

Or il n'est absolument pas dis dans la charte que les noms doivent etre rediger en ligne. Le système du site veux que se soit rediger en colonne.

Il a scalpaient ici deuxième abus de modération.


Je vous demande a vous tous membres et a vous autres modérateurs et administrateur de me dire se que vous en penser .

Cordiallement Cynerg X manageur serveur de jeu Counter Strike Sources

Manageur serveur Css. Contactez moi si intéresser pour gestion de serveur, ou administrateur.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Abus de Moderateur chat

Effectivement ce n'est pas de la Pub pour un autre site puisse que c'est pour un serveur.
Il aurait été plus intelligent de créer un sujet dans le forum, rubrique : Jeux Vidéo etc pour faire ta demande.

Si c'est un message par espace de discussion ce n'est pas non plus du Flood puisse que le Flood c'est un message répété dans le même espace de discussion. ( et qu'on est autorisé a le répété dès lors que le message n'est plus visible dans la page de l'espace de discussion ).


Et effectivement, le saut de ligne dans l'espace de discussion n'est pas approprié lorsqu'on souhaite s'adresser a plusieurs personne pour un même message, dans ce cas de figure non écris dans les règles, il faut mettre tous les pseudo sur une même ligne (c'est assez chiant d'ailleurs).


C'est peut-être pas de l'abus de la part du modérateur mais disons que les règles sur le site sont plus ou moins tacite mais pas totalement écrite et explicite. On les apprend malheureusement a notre dépend en étant confronté aux modérateurs.
D'ailleurs je crois que sur Won et c'est le principal problème, il y a plus de cas de jurisprudence que de règles écrites explicitement.

Je te renvois donc a cette catégorie du forum : http://forum.wonaruto.com/forum/10/Info … eux-video/
Pour faire ta recherche d'administrateur serveur pour CSS.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Moderateur chat

Je vois pas d'abus. Tu te plains de la justice que l'équipe tente de mettre en oeuvre, dans ce cas, ne fait pas de pub Counter Strike, et ne pollues pas le tchat avec ça. Ce genre d'annonce est prohibée. Ils ont déjà du mal avec les membres qui flood leur clés ou annonce de clan, alors annonce externe, merci quoi. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Nerwan (28-04-2011 18:25:17)

Fu-addict mania.

stix
stix
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Moderateur chat

Vous vous contredisez vous meme dans l'équipe ! Je suis de l'avis orochimakriss

Nerwan ton post est inutile et non girofle a la charte . Se qui est honteux pour le correcteur fanfiction.


Cordiallement

Manageur serveur Css. Contactez moi si intéresser pour gestion de serveur, ou administrateur.

gintam
gintam
Modérateur

Re: Abus de Moderateur chat

Le motif flood est surement utilisé a tort a travers parce qu'il n'y a pas assez de motifs différents proposé aux modos.

Dernière modification par gintam (28-04-2011 18:56:13)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Abus de Moderateur chat

[quote=gintam]Le motif flood est surement utilisé a tort a travers parce qu'il n'y a pas assez de motifs différents proposé aux modos.[/quote]
Ah oui, j'avoue qu'ils le font remarquer souvent.
Mais, il y a une question à te poser : le modérateur en question t'a-t-il fait remarquer quoi que ce soit à propos de ton message avant de te kicker ? T'a-t-il dit d'arrêter ou prévenu ?

Sinon, faut voir ce qu'en pense le modérateur, faut voir les deux côtés wink.

Pour mon avis personnel, pour le 1er message, à sa place, j'aurais fait la même chose, parce que le publicité est interdite, mais bon, pour le second, je ne sais pas pourquoi il t'a viré vu que je le fais souvent :p.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Abus de Moderateur chat

"Connecté en tant que dabYo - Les messages doivent respecter les règles"

En cliquant tu peux lire cette page: http://www.wonaruto.com/membres_regles.php

[quote="Les Règles"]- Respecter le site, les messages à caractère uniquement publicitaire sont interdits.[/quote]
Que le message de kick ne soit pas explicite, c'est exact, que ton message respecte les règles non par contre.


edit dabYo: je supprimerai les messages après celui de HyeSun histoire de pas répondre 20 fois la même chose. La règle est bien dans les règles, il n'y rien de plus à dire.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Abus de Moderateur chat

[quote=stix]Vous vous contredisez vous meme dans l'équipe ! Je suis de l'avis orochimakriss[/quote]
Bah tu m'étonnes. lol

Ce n'est pas parce qu'à côté du pseudo il y a écrit "Rédacteur Jutsus" ou "Correcteur Fanfictions" que les membres portant ce titre sont forcément en contact. D'ailleurs, ton problème ne les concerne en rien quant à leur contribution sur le site et ils ne font que donner leur avis sur un sujet que tu exposes.

[quote]Nerwan ton post est inutile et non girofle a la charte . Se qui est honteux pour le correcteur fanfiction.


Cordiallement[/quote]
TU le juges inutile parce qu'il n'est pas du même avis que toi. Et pourquoi ce serait une honte ? Non mais. yikes

[spoil]Oui, ça par exemple c'est un commentaire inutile. big_smile[/spoil]
[b]edit dabYo[/b]: je supprimerai les messages après celui ci (hormis celui de l'auteur) histoire de pas répondre 20 fois la même chose. La règle est bien dans les règles, il n'y rien de plus à dire.

Dernière modification par HyeSun (28-04-2011 19:16:42)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

stix
stix
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Moderateur chat

Dab yo tu contourne et protège tes Moderateurs !

Aucun avertissement m'a ete fais j'ai poster un message et je me suis fait "kicker"

Pour etre plus précis: "aucune PUB est tolérer" donnez moi votre définition de "pub"

Un lien YouTube est une pub ! Un lien d'un autre site est une pub !

Tous les membres ,par liberté d'expression font de la pub indirectement ou volontairement.

Je vous prie de revoir votre charte et d'y corriger les termes. Ou de la préciser d'aventage.

Si je me suis permis de poster une "pub" qui n'en ai pas une car c'est une information , je ne fais pas de pub sur mes propres serveurs.


Petite parenthèse a DAB yo (je te dis sa en toute amitose et ne voulant rien te dicter: tu devrai fermer tes ports FTP MYSQL SMTP et SSH car sa fait beaucoup de failles :S ton hebergeur OVH n'est pas tres sécuriser . Tu est donc vulnérable aux attaques de types denial of security ou DDOS . Une injection MySQL peut infecter ton ftp également. Une grosse mémoire est le point fort de ton serveur mais pense a fermer les ports ! En toute amitié biensur libre a toi de faire attention a mes dires)

Manageur serveur Css. Contactez moi si intéresser pour gestion de serveur, ou administrateur.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Abus de Moderateur chat

[quote=stix]Pour etre plus précis: "aucune PUB est tolérer" donnez moi votre définition de "pub"

Un lien YouTube est une pub ! Un lien d'un autre site est une pub !

Tous les membres ,par liberté d'expression font de la pub indirectement ou volontairement.[/quote]
Si tu savais comment on galère pour se passer des liens O_O'
Ne va pas croire que la pub est autorisée.

Dernière modification par naruto_best (28-04-2011 20:52:43)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Moderateur chat

[quote=stix]Dab yo tu contourne et protège tes Moderateurs !

Aucun avertissement m'a ete fais j'ai poster un message et je me suis fait "kicker"

Pour etre plus précis: "aucune PUB est tolérer" donnez moi votre définition de "pub"

Un lien YouTube est une pub ! Un lien d'un autre site est une pub !

Tous les membres ,par liberté d'expression font de la pub indirectement ou volontairement.

Je vous prie de revoir votre charte et d'y corriger les termes. Ou de la préciser d'aventage.

Si je me suis permis de poster une "pub" qui n'en ai pas une car c'est une information , je ne fais pas de pub sur mes propres serveurs.


Petite parenthèse a DAB yo (je te dis sa en toute amitose et ne voulant rien te dicter: tu devrai fermer tes ports FTP MYSQL SMTP et SSH car sa fait beaucoup de failles :S ton hebergeur OVH n'est pas tres sécuriser . Tu est donc vulnérable aux attaques de types denial of security ou DDOS . Une injection MySQL peut infecter ton ftp également. Une grosse mémoire est le point fort de ton serveur mais pense a fermer les ports ! En toute amitié biensur libre a toi de faire attention a mes dires)[/quote]
Tu sais Paola, je suis pas vraiment sur que tu saches ce que tu dis. Utiliser des termes techniques, c'est cool, mais je suis pas sur du résultat. T'occupant toi même de serveur, tu devrais tourner plusieurs fois ta langue dans ta bouche avant de parler. Cordialement, bien sur.

De toute façon, je vois pas le problème. La pub est interdite. Promouvoir son serveur est une pub, c'est interdit, point. Le faire sur plusieurs bars, c'est du flood en prime. Et se plaindre et faire un topic pour en plus...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

stix
stix
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Moderateur chat

[quote=naruto_best][quote=stix]Pour etre plus précis: "aucune PUB est tolérer" donnez moi votre définition de "pub"

Un lien YouTube est une pub ! Un lien d'un autre site est une pub !

Tous les membres ,par liberté d'expression font de la pub indirectement ou volontairement.[/quote]
Si tu savais comment on galère pour se passer des liens O_O'
Ne va pas croire que la pub est autorisée.[/quote]
Dans ta signature toi meme tu as un lien externe...

Je vous trouve assez contradictoire sa me met le sourire aux lèvres


Ensuite pacques est une pub a la religion chrétienne. Le site comporte des pub externes sur le coter droit.

Il est impossible que sur ton site seul "naruto" soit le sujet de discussion. N'importe qui fait de la "pub" car elle nous entoure tout au long de nos journée.

Encore j'aurais poster a plusieur reprise il y aurais eu pub et flood mais a une reprise etre "kicker" immédiatement sans avertissement je trouve que c'est du laisser aller .




[quote=Uchiwa Reharl][quote=stix]Dab yo tu contourne et protège tes Moderateurs !

Aucun avertissement m'a ete fais j'ai poster un message et je me suis fait "kicker"

Pour etre plus précis: "aucune PUB est tolérer" donnez moi votre définition de "pub"

Un lien YouTube est une pub ! Un lien d'un autre site est une pub !

Tous les membres ,par liberté d'expression font de la pub indirectement ou volontairement.

Je vous prie de revoir votre charte et d'y corriger les termes. Ou de la préciser d'aventage.

Si je me suis permis de poster une "pub" qui n'en ai pas une car c'est une information , je ne fais pas de pub sur mes propres serveurs.


Petite parenthèse a DAB yo (je te dis sa en toute amitose et ne voulant rien te dicter: tu devrai fermer tes ports FTP MYSQL SMTP et SSH car sa fait beaucoup de failles :S ton hebergeur OVH n'est pas tres sécuriser . Tu est donc vulnérable aux attaques de types denial of security ou DDOS . Une injection MySQL peut infecter ton ftp également. Une grosse mémoire est le point fort de ton serveur mais pense a fermer les ports ! En toute amitié biensur libre a toi de faire attention a mes dires)[/quote]
Tu sais Paola, je suis pas vraiment sur que tu saches ce que tu dis. Utiliser des termes techniques, c'est cool, mais je suis pas sur du résultat. T'occupant toi même de serveur, tu devrais tourner plusieurs fois ta langue dans ta bouche avant de parler. Cordialement, bien sur.

De toute façon, je vois pas le problème. La pub est interdite. Promouvoir son serveur est une pub, c'est interdit, point. Le faire sur plusieurs bars, c'est du flood en prime. Et se plaindre et faire un topic pour en plus...[/quote]
Tout d'abord de quel droit te permes tu de m'appeler par mon prénom ? Qui n'est pas le mien d'ailleur mais celui de ma femme.

Ensuite, tu veux jouer au malin avec moi sur les termes techniques ?

Ce message ne t'etais pas destiner alors je te pris de ne pas me deranger avec

Dernière modification par stix (28-04-2011 21:24:04)

Manageur serveur Css. Contactez moi si intéresser pour gestion de serveur, ou administrateur.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Moderateur chat

stix >

Toi au moins, tu aura le mérite de m'avoir bien amusé ^^, j'ai jamais vu un mec chercher les moindres failles/excuses et jouer autant sur les mots pour "prouver" qu'il a raison, parce que de là à citer pâques comme de la pub ... lol.

Donc, pas besoin de chercher midi à 14H00, tu as fait de la pub (car oui, ton message, c'est de la pub), tu es sanctionné. En le postant sur tout les chats, c'est du flood, donc oui le motif de la sanction est exact.

Tu trouve peut-être que ta sanction est sévère car tu as été kické immédiatement sans avertissement, mais c'est juste que certains modo sont tolérants, d'autres moins. Tout ce dont tu as été victime, c'est de leur boulot de modos parce que tu n'avait pas respecté les règles, ni plus ni moins. Rien à voir avec du laisser-aller

Et la signature n'est pas de la pub, c'est simplement une ligne que chaque membre peux remplir avec ce qu'il veut, que ce soit des conneries, une citation ou un lien. Rien à voir avec ton message qui peut lui être considéré à juste titre comme de la pub

Dernière modification par uchiwa22 (28-04-2011 21:26:57)

trooooolololo

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: Abus de Moderateur chat

stix

je suis d accord avec toi sur ton 2eme problème,

par contre tu comprendra que sur ce site quelque fois tu aura de mauvaise surprise ( fait attention au chose que tu dit sur l arenne ou l exam chunin (rien de grave juste je me suis choper 2 avertissement betement *erreur de ma part d ailleur*))

et pour ta "pub s est vrai que le modo a raison mais
il y a "pub et pub",
si tu recherche du personnel fait le par mp ou crée un forum sur entraide je crois que sa jourais
s est d aileur pour ce genre de chose que la section forum
est la^^

pour fiir s est vrai que le moderateur aurais pu te donner un avertissement surtout si tu a dit que tu etais nouveau dans la comunoter wonnienne
mais des fois les modo on perdu pacience a cause d une autre personne ou on passer une mauvaise journée donc excuse le
et fait attention la prochaine fois >-_->

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Moderateur chat

[quote=stix]Ensuite pacques est une pub a la religion chrétienne. Le site comporte des pub externes sur le coter droit.[/quote]
[quote]Les pubs pour [b]des sites externes au site sont interdites[/b] et [b]seront supprimées sans préavis.[/b] Les messages répétitifs ne sont pas tolérés et seront supprimés avec un avis d'un modérateur.[/quote]
Pour ta remarque sur Pacques... C'est carrément déplacé. En fait il n'y a aucun sens. Les sites affichés sur le côté ne dépendent pas de dabYo mais de google et de ton ordinateur. Autrement, il y a des espaces appropriés pour parler d'autre chose que de Naruto et le bar n'est pas le bon endroit pour ça, donc, arrête de te plaindre.

Tu as été puni, assume ton erreur. Point.

Et de toute façon, ces messages seront effacés.

Dernière modification par Nerwan (28-04-2011 21:27:44)

Fu-addict mania.

stix
stix
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Moderateur chat

[quote=dabYo]"Connecté en tant que dabYo - Les messages doivent respecter les règles"

En cliquant tu peux lire cette page: http://www.wonaruto.com/membres_regles.php

[quote="Les Règles"]- Respecter le site, les messages à caractère uniquement publicitaire sont interdits.[/quote]
Que le message de kick ne soit pas explicite, c'est exact, que ton message respecte les règles non par contre.


edit dabYo: je supprimerai les messages après celui de HyeSun histoire de pas répondre 20 fois la même chose. La règle est bien dans les règles, il n'y rien de plus à dire.[/quote]
Je me range de cet avis qui me parait etre le plus sage sachant que c'est "dab'yo" lui meme qui est sensé rediger cette charte.

Je vous pris a tous de bien vouloir excuser mes méfaits !
J'aurais du utiliser le forum qui est prévu a cet effet. (étant nouveau ne sachant pas comment fonctionne le site je ne me suis pas acquitté de mon devoir )

Cepandant dab'yo pourrions nous avoir une discussion privée ? Si ce n'est pas trop demander biensur.

Tout Moderateur et administrateur doit rester a l'écoute des membres ! La est la regle d'or


Cordiallement Cynerg X PDG de nereal-corp

Manageur serveur Css. Contactez moi si intéresser pour gestion de serveur, ou administrateur.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Moderateur chat

[quote=stix]Petite parenthèse a DAB yo (je te dis sa en toute amitose et ne voulant rien te dicter: tu devrai fermer tes ports FTP MYSQL SMTP et SSH car sa fait beaucoup de failles :S ton hebergeur OVH n'est pas tres sécuriser . Tu est donc vulnérable aux attaques de types denial of security ou DDOS . Une injection MySQL peut infecter ton ftp également. Une grosse mémoire est le point fort de ton serveur mais pense a fermer les ports ! En toute amitié biensur libre a toi de faire attention a mes dires)[/quote]
Wow c'est littéralement du chinois pour moi.

Bref il est vrai que les modos sont parfois à vif et donc n'hésite pas à sévir plus qu'il ne le faudrait ( pas pour rien évidemment  )

Soit je suis par contre très choqué que certain se permettent de rigoler de lui , Ok ce n'ai pas très grave , mais il me semble que quand quelqu'un créer un topic pour parler de son problème et essaye d'expliquer un maximum sa situation et ne met pas simplement trois ligne juste pour dire " les modo c'est de la merde" , je crois qu'il a droit à un minimum de respect , le coup du "Tu sais Paola..." j'ai trouvé ca mais vraiment déplacé  , c'est peut être hors sujet mais je tenais à le dire , faut vraiment être con ou à coté de la plaque pour avoir ce genre de comportement , Personnellement c'est ce genre de chose que je sanctionnerai plus qu'autre chose.

Bref , je crois que le sujet est clos.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Moderateur chat

[quote]Soit je suis par contre très choqué que certain se permettent de rigoler de lui [...][/quote]
J'imagine que ça m'est destiné à cause de ce que j'ai écrit ?
Si oui, comprends bien que ne rigolais pas de lui (loin de là), mais quand il a sorti l'argument de pâques, j'ai juste trouvé ça trop fort x).
No offense wink.
Et pour le coup du "mon petit paola ...", ouais c'est peut-être pas très poli de dire ça à un inconnu, mais c'est juste 3 mots. Pas la peine de faire toute une histoire pour ça, il ne cherchait pas à le provoquer (je pense), et c'est pas une insulte non plus.

[quote]Je vous prie à tous de bien vouloir excuser mes méfaits ![/quote]
Il n'y a aucun méfait à excuser, tu pensait être victime d'un abus, donc c'est normal que tu exprime ton mécontentement :-).

trooooolololo

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Moderateur chat

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, source linternaute.com :

bar : 11 synonymes. 
Synonymes bistro, brasserie, buffet, buvette, café, loup, [b][color=red]pub[/color][/b], saloon, taverne, troquet, zinc. 

Le bar lui-même est une pub, c'est quand même vachement contradictoire cette affaire yikes


[i]:p[/i]

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Abus de Moderateur chat

Je comprends pas qu'on l'ai viré surtout que c'est pas vraiment de la pub si on peut dire.
Pourquoi ? Parce qu'il existe un topic sur une team won de CS et que par consequent, ce topic est une pub.
Ce garcon recrute pour sa team des woniens, alors que sur le topic un wonien recrute d'autres woniens, mais a partir du moment ou il (stix) est sur le site, n'est il pas wonnien ?
Quand on voit le topic "qui va a la JE ?", n'est ce pas une pub indirecte ?
Quand on voit un topic sur la critique d'un livre, d'un festival, n'est ce pas aussi une forme de pub ?

Le probleme ce ne sont pas les regles, ce sont les modos qui manquent d'esprit critique et qui par moment connaissent moins bien les règles que le mec supposé en infraction, le pauvre gars a juste voulu proposer a des gens de le rejoindre (apres faudrait voir le contenu exact) mais y a teeeeeeellement pire sur l'arène par exemple...

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Shinobi06
Shinobi06
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Moderateur chat

H.S ; mais je tiens à la preciser

C'est les  avertissements que j'prends ? C'est une honte, c'est minable o vous avez honte de votre peuple francais ou quoi ya des footix  ya des footix j'y peux rien
Et puis j'attends une réponse de quelqu'un de compétent chez  les modos du forum sport (dur à  trouver) qui est capable de produire une explication dans le contexte avec des arguments corrects pour appuyer.
Et pas un hobbit  transsexuel boutonneux du  calibre alumette au niveau physique qui va me donner une réponse générale et des que j'aurais répliqué il va se prendre pour un puissant derriere son pc  et me foutre un vent.
Mp si ça dérange.

Il en faut peut pour être heureux vraiment très peu pour être heureux

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Moderateur chat

[quote=uchiwa22][quote]Soit je suis par contre très choqué que certain se permettent de rigoler de lui [...][/quote]
J'imagine que ça m'est destiné à cause de ce que j'ai écrit ?
Si oui, comprends bien que ne rigolais pas de lui (loin de là), mais quand il a sorti l'argument de pâques, j'ai juste trouvé ça trop fort x).
No offense wink.
Et pour le coup du "mon petit paola ...", ouais c'est peut-être pas très poli de dire ça à un inconnu, mais c'est juste 3 mots. Pas la peine de faire toute une histoire pour ça, il ne cherchait pas à le provoquer (je pense), et c'est pas une insulte non plus.

[quote]Je vous prie à tous de bien vouloir excuser mes méfaits ![/quote]
Il n'y a aucun méfait à excuser, tu pensait être victime d'un abus, donc c'est normal que tu exprime ton mécontentement :-).[/quote]
Ba d'autant plus que c'est un Modérateur qui se permet cela , et à part de la provocation je ne vois pas ce que ca peut être , bonjour l'exemple quoi , comment tu veux que le respect règne si même les modérateur rentre en conflit.?

Sinon , j'ai vu son message ( à stix ) euh je pense que si j'aurais été modérateur , j'aurai supprimer le message en lui expliquant ( si plainte il y a ) pourquoi , ensuite discuter si il trouve ca injuste
Car présenté comme il la fait , c'est vrai que ca à l'air d'une pub comme on en rencontre beaucoup chez les joueurs , donc le modérateur n'a pas hésiter.

et je suis en parti d'accord avec Sensei_Naruto , il serait bien que les Modérateur redeviennent un petit peu plus coulant , qu'il ne kick pas mais qu'il discute sur les règles , Ok ont les a déjà tous lu mais après comme ont a pu le voir , on peut interpréter de différente manière , et c'est comme ca qu'on arrive à améliorer le site , préciser les règles afin que tout le monde soit réellement fixer


j'ai regardé dans Wikipedia la définition d'un modérateur , sortons en quelques point intéressants à savoir :

Un modérateur :
- "est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" le forum d'un site internet" ( supprimer des message ou des choses non conforme )

- "un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus."

- "le modérateur n’est pas présent à but oppressif mais à titre préventif." Le modo ne sert pas qu'à kicker les gens et effacer les message non désirable , il est là pour d'abord rappeler les règles ensuite cela peut être accompagné d'une sanction légère.

et enfin ma préfèrée :

- "Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat" , donc ca veut dire , pas d'injure ou de remarque déplacées envers qui que ce soit. Assumez votre rôle de modérateur et ne prenez pas part au conflit même en cas d'attaque direct à votre personne ,  Montrez l'exemple quoi.


shinobi06 : pourrais tu nous expliquer ton problème de façon plus claire ? je n'ai pas compris grand chose.

Dernière modification par won-man (29-04-2011 13:46:44)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Moderateur chat

[quote=won-man]Ba d'autant plus que c'est un Modérateur qui se permet cela , et à part de la provocation je ne vois pas ce que ca peut être , bonjour l'exemple quoi , comment tu veux que le respect règne si même les modérateur rentre en conflit.?[/quote]
Oui, je n'aurais sans doute pas du sortir ça, j'étais fatigué hier, et j'avais un forumeurs mécontent en Mp parce que, quand je supprime un message d'une ligne qui fait allusion à une blague carambar, c'est "parce que j'ai un tuba dans le cul". Du coup, j'ai tendance à devenir un peu aigre face aux gens qui se plaignent sans arrêt de la modération, alors que la modération existe surtout pour les gens comme eux (sérieusement, si tous les gens étaient comme Nerwan, par exemple, on aurait même pas besoin de la moitié des modos actuels: la preuve, il ne s'énerve même pas quand on lui dit que Fuu, c'est un mec).

Et du coup, quand un forumeur vient et donne des conseils de sécurité sur un site "en tout amitose" car brandissant des risques de sécurité d'un hébergeur professionnel et en se présentant comme PDG d'une boite d'hébergement ensuite, alors que l'on retrouve, de la part de cette même personne, des traces de lui sur des forum d'informatiques ou il se présente, à la date de mars 2011, comme un "débutant en PHP/MySQL"... Faut pas abuser.

Franchement, faut arrêter les gens. Internet, c'est beau, l'informatique formidable, mais pitié, PITIÉ, arrêtez de jouer au caïds, de faire n'importe quoi, de se présenter comme n'importe qui et de vouloir faire la loi sur des sites qui ne sont pas les vôtres et de vouloir remettre en cause les fonctionnement qui ne vous plaisent pas.

Donc voilà: Ok, j'aurai mieux fait de m'abstenir plutôt que de l'ouvrir, je voulais juste faire comprendre à Stix, de manière subtile mais je pense que je vais abandonner l'utilisation du second degrés pour parler comme un campagnard à l'avenir, que c'était beau d'avoir testé la sécurité réseau de won avec un site/logiciel pour dire que le site n'était pas sécurisé, de façon ambiguë en plus (j'imagine que ce n'était pas du second degrés, mais ca fait très "attention, ça va tomber!"), mais qu'il devrait laisser la sécurité des autres aux autres, et vérifier lui même la sécurité de ses accomptes. A travers son compte, j'ai pu retrouver pas mal d'info sur lui, des adresses mails, son compte steam, son blog, un skyblog effacé, ses potes... (Et le hasard à voulu que, dans cette recherche, je tombe et face ami-ami avec une mignonne nana de 16ans, et de sa copine "en relation libre". A moi les cam cochonnes, merci Stix \o/)
Je m'excuse donc d'avoir été brutal et mesquin, mais voilà: Internet, c'est dangereux, faut pas tripoter la boite de pandore si on ne sait pas à quoi s'attendre. On tombe toujours sur des gens plus acharnés,mieux équipés et avec de meilleures connaissances que soi sur cette maudite toile, surtout quand on est un simple dilettante.

Enfin, pour ceux qui l'ignoraient encore, je le répète une fois de plus: je ne suis pas modérateur, je suis un connard.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: Abus de Moderateur chat

[quote=Shinobi06]H.S ; mais je tiens à la preciser

C'est les  avertissements que j'prends ? C'est une honte, c'est minable o vous avez honte de votre peuple francais ou quoi ya des footix  ya des footix j'y peux rien
Et puis j'attends une réponse de quelqu'un de compétent chez  les modos du forum sport (dur à  trouver) qui est capable de produire une explication dans le contexte avec des arguments corrects pour appuyer.
Et pas un hobbit  transsexuel boutonneux du  calibre alumette au niveau physique qui va me donner une réponse générale et des que j'aurais répliqué il va se prendre pour un puissant derriere son pc  et me foutre un vent.
Mp si ça dérange.[/quote]
Je vais répondre à ton hors sujet, malgré que je l'ai déjà fait par mp. Je t'ai avertis et j'ai supprimé ton message avec footix, pour la simple et bonne raison, que faire une citation de 15 lignes, pour derrière juste ajouter une image et un commentaire de 10 mots, en plus de rien apporter au débat, et d'être du hors sujet, ne colle pas avec les règles sur l'argumentation. Règles dont je t'ai mis le lien dans le mp que je t'ai envoyé.
Donc au final, ton post, était d'une hors sujet, et de deux, ne respectait pas l'argumentation.

Soit dit en passant, ton post présent est lui aussi sujet à avertissement pour HS.

Twitter : @SoCreeps

stix
stix
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Moderateur chat

[quote=Uchiwa Reharl][quote=won-man]Ba d'autant plus que c'est un Modérateur qui se permet cela , et à part de la provocation je ne vois pas ce que ca peut être , bonjour l'exemple quoi , comment tu veux que le respect règne si même les modérateur rentre en conflit.?[/quote]
Oui, je n'aurais sans doute pas du sortir ça, j'étais fatigué hier, et j'avais un forumeurs mécontent en Mp parce que, quand je supprime un message d'une ligne qui fait allusion à une blague carambar, c'est "parce que j'ai un tuba dans le cul". Du coup, j'ai tendance à devenir un peu aigre face aux gens qui se plaignent sans arrêt de la modération, alors que la modération existe surtout pour les gens comme eux (sérieusement, si tous les gens étaient comme Nerwan, par exemple, on aurait même pas besoin de la moitié des modos actuels: la preuve, il ne s'énerve même pas quand on lui dit que Fuu, c'est un mec).

Et du coup, quand un forumeur vient et donne des conseils de sécurité sur un site "en tout amitose" car brandissant des risques de sécurité d'un hébergeur professionnel et en se présentant comme PDG d'une boite d'hébergement ensuite, alors que l'on retrouve, de la part de cette même personne, des traces de lui sur des forum d'informatiques ou il se présente, à la date de mars 2011, comme un "débutant en PHP/MySQL"... Faut pas abuser.

Franchement, faut arrêter les gens. Internet, c'est beau, l'informatique formidable, mais pitié, PITIÉ, arrêtez de jouer au caïds, de faire n'importe quoi, de se présenter comme n'importe qui et de vouloir faire la loi sur des sites qui ne sont pas les vôtres et de vouloir remettre en cause les fonctionnement qui ne vous plaisent pas.

Donc voilà: Ok, j'aurai mieux fait de m'abstenir plutôt que de l'ouvrir, je voulais juste faire comprendre à Stix, de manière subtile mais je pense que je vais abandonner l'utilisation du second degrés pour parler comme un campagnard à l'avenir, que c'était beau d'avoir testé la sécurité réseau de won avec un site/logiciel pour dire que le site n'était pas sécurisé, de façon ambiguë en plus (j'imagine que ce n'était pas du second degrés, mais ca fait très "attention, ça va tomber!"), mais qu'il devrait laisser la sécurité des autres aux autres, et vérifier lui même la sécurité de ses accomptes. A travers son compte, j'ai pu retrouver pas mal d'info sur lui, des adresses mails, son compte steam, son blog, un skyblog effacé, ses potes... (Et le hasard à voulu que, dans cette recherche, je tombe et face ami-ami avec une mignonne nana de 16ans, et de sa copine "en relation libre". A moi les cam cochonnes, merci Stix \o/)
Je m'excuse donc d'avoir été brutal et mesquin, mais voilà: Internet, c'est dangereux, faut pas tripoter la boite de pandore si on ne sait pas à quoi s'attendre. On tombe toujours sur des gens plus acharnés,mieux équipés et avec de meilleures connaissances que soi sur cette maudite toile, surtout quand on est un simple dilettante.

Enfin, pour ceux qui l'ignoraient encore, je le répète une fois de plus: je ne suis pas modérateur, je suis un connard.[/quote]
Tu n'est pas un "connard" mais tu accuse mes performances publiquement. Je te demande des excuse publique sur mes compétences en informatiques.

En rien et nullement a aucun moment j'ai affirmer etre un "débutant en SQL/PHP"

Manageur serveur Css. Contactez moi si intéresser pour gestion de serveur, ou administrateur.

Pied de page des forums