Forums » Barça-Real [LDC]:

Barça-Real [LDC]  

Lancé par jrigole - 93 réponses - Page 4



Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

De toute façon, madrid est encore bien loin du niveau du barca, le jour ou ils arriveront a passer plusieurs buts au barca en produisant du beau jeu n'est pas arrivé x)

Pepe touche pas alves, mais bon sans un bon ralentit impossible de voir qu'il le touche pas, bien joué alves jcrois c'est la première fois que je vois un truc aussi réaliste XD
L'horreur coté catalan c'est busquets là, mais quel tricheur, quel simulateur ce type c'est fou !

Ceux qui me disent que Messi ne vaut rien sans Xavi et Iniesta par contre me font énormément rire, quand tu suis un minimum le football tu peux pas dire ça, c'est impossible XD Quand il marque solo son deuxième but, bien sur il ne vaut rien Messi bah ouai smile Les stats parlent d'elles mêmes, pas qu'aux niveau but, mais niveau passes décisives aussi :p

Fin bref, pour revenir au sujet match bien pourri, mais je retiens que l'équipe qui a essayé de jouer a gagner, ça me suffit x)

 

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: Barça-Real [LDC]

match gagné du barca ,qui le merite bien, le jeu de passe du barca a bien enervé les joueurs du real qui ont beaucoup couru apres le ballon. ce qui disent que le barca faisait des passes inutiles sont de joli guignol, le barca jou a l'exterieur, le real   restait pas mal en arriere attendant un contre pour surprendre le barca, du coup le barca attendait que le real sorte de son camp, et puis a 1-0 c'est encor plus le jeu du barca de faire tourner le ballon

Fallen Sasuke< moi je dis que messi est bon individuellement mais si tu as pas de bon joueur a coté de toi avec qui tu arrives a combiner, tu seras carrement moins efficasse  ex: avec l'equipe d'argentine il brille pas tant que ca ,  a la coupe du monde ca c'est vu, surtout contre l'allemagne

Dernière modification par pshylou (29-04-2011 15:40:17)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

Ouroboros
Ouroboros
Genin d'Elite

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

La chose la plus détestable, c'est que cela a dépassé le cadre du football.

Barcelone et Madrid ne sont plus des équipes de football, mais des équipes qui doivent gagner à tout prix.
Cela prends des proportions hallucinantes puisqu'il y a à tord deux dépôts de plaintes de barcelone envers madrid et inversement.

La fête est largement gâché, par l'ensemble des joueurs, hormis Messi, qui nous a sauvé quelque peu et nous a entre guillemets rendue notre football.

Pour ceux qui veulent voir du football, regarder le résume de Porto - Villareal, c'était un très bon match, du respect, un bon arbitre, de bons joueurs.

J'espère que les pro madrid et pro barcelone vont arrêter de se regarder le nombril et faire preuve d'objectivité, la faute est à mettre aux deux équipes hélas...

Dernière modification par Ouroboros (29-04-2011 16:06:29)

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

Les deux gars les plus fort du Monde sont Xavi et Iniesta, même si je les aiment pas plus que ça et que je suis pour le Real dans l'histoire.

Messi est très bon, mais Ronaldo aussi.
Ils n'ont juste pas la même philosophie de jeu wink

Sinon, ouai, match de merde, trop de simulation côté Barcelonais pour trop de fautes du coté du Real.

Match retour d'or et déjà gaché avec l'absence de Pepe et de Ramos chez les madrilènes.
J'espère peut être une plainte contre Alvès de la part du Real, mais bon dans l'histoire le Barça restera toujours gagnant étant donné qu'Alves et le pire joueur qu'ils aient...wink

 

flody59
flody59
Bon Genin

Re: Barça-Real [LDC]

Bon shwi dééja Trop arrivé en retard Mais bon ! Cette caméra Qui nous Montrais Qu'alves fesait une simulation etait alors une deS Grosse Blagues de ce mois (April Ouais :p ) !! [b][u]Personne[/u] ne pourras Changer De direction Aussi Brusquement Et avec la même Vitesse[/b] Qu'Alves a Fait !! Ca ne ce peut pas que ça Soit une Simulation(même Chuck Norris ne le feras Jamais ) et voici La Preuve Dans ce lien ...
http://www.youtube.com/watch?v=ICLWmov8 … r_embedded

Vous perdez 2 SECONDES en lisant CA !!

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

Nan mais suffit de voir cette video pour ce rendre compte a quel point les catalans sont de mauvais acteurs
entre un Alves qui tourne 25 fois en l'air avant de tomber
Pedro qui fonce sur un madrilène puis qui crie comme un goret
et Sergio qui a activé le renvoie de dégats vers sa gueule, et qui (peut-importe où on le touche) met sa main sur son visage : /

Enfin bon, une video vaut plus que 1000 images voici la video en question

[url=http://www.youtube.com/watch?v=V7D9J8lTFGs&feature=related
]Ici smile[/url]

Ah oui et avis aux couillons qui ne verront pas la moindre faute (suivez mon regard !), remettez vous en question et dites vous qu'il serait temps d'aller voir un ophtalmo smile

Dernière modification par amitachi (30-04-2011 01:13:30)

Pedobear is Watching !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=flody59]Bon shwi dééja Trop arrivé en retard Mais bon ! Cette caméra Qui nous Montrais Qu'alves fesait une simulation etait alors une deS Grosse Blagues de ce mois (April Ouais :p ) !! [b][u]Personne[/u] ne pourras Changer De direction Aussi Brusquement Et avec la même Vitesse[/b] Qu'Alves a Fait !! Ca ne ce peut pas que ça Soit une Simulation(même Chuck Norris ne le feras Jamais ) et voici La Preuve Dans ce lien ...
http://www.youtube.com/watch?v=ICLWmov8 … r_embedded[/quote]
Sauf que dans ta vidéo ils montrent qu'il le touche pas. Il change de vitesse car il tappe dans le ballon et pepe aussi en même temps.

pepe ne le touche pas.

Weasels And Sharks

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

En même temps on s'en fou de la demi-finale de ligue des champion Barcelone - Real Madrid, car dès lors que le real a gagné la coupe du roi, c'était OBLIGATOIRE que Barcelone gagne sa demi-finale.

Faut arrêter de se bercer d'illusion hein, le foot est payé, c'est tellement gros comme arrangement, Barcelone gagne le championnat, a tiens, une finale de coupe, Real la gagne, tien 1/2 finale de coupe, Barcelone gagne.

Enfin après, partez si vous le voulez dans vos perception faussées du Football, mais bon, c'était juste évident.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

flody59
flody59
Bon Genin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote='zero[TeoD]'][quote=flody59]Bon shwi dééja Trop arrivé en retard Mais bon ! Cette caméra Qui nous Montrais Qu'alves fesait une simulation etait alors une deS Grosse Blagues de ce mois (April Ouais :p ) !! [b][u]Personne[/u] ne pourras Changer De direction Aussi Brusquement Et avec la même Vitesse[/b] Qu'Alves a Fait !! Ca ne ce peut pas que ça Soit une Simulation(même Chuck Norris ne le feras Jamais ) et voici La Preuve Dans ce lien ...
http://www.youtube.com/watch?v=ICLWmov8 … r_embedded[/quote]
Sauf que dans ta vidéo ils montrent qu'il le touche pas. Il change de vitesse car il tappe dans le ballon et pepe aussi en même temps.

pepe ne le touche pas.[/quote]
J'en doute vraiment que t'as regardé La video !!
Sinon Ca se voit Très bien Qu'il le touche (0:34) !! wink
Et la première video Est TRUQUéé C'est ca ce qu'ils vient de nous expliquer !!

Dernière modification par flody59 (30-04-2011 11:54:44)

Vous perdez 2 SECONDES en lisant CA !!

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=tengohan]En même temps on s'en fou de la demi-finale de ligue des champion Barcelone - Real Madrid, car dès lors que le real a gagné la coupe du roi, c'était OBLIGATOIRE que Barcelone gagne sa demi-finale.

Faut arrêter de se bercer d'illusion hein, le foot est payé, c'est tellement gros comme arrangement, Barcelone gagne le championnat, a tiens, une finale de coupe, Real la gagne, tien 1/2 finale de coupe, Barcelone gagne.

Enfin après, partez si vous le voulez dans vos perception faussées du Football, mais bon, c'était juste évident.[/quote]
La corruption fait partie intégrante de l'univers du sport, par contre je savais pas que les clubs de foot s'arrangeaient pour se partager les trophées xDDDDDDD

Dernière modification par Ryuuga (30-04-2011 12:03:41)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=flody59]J'en doute vraiment que t'as regardé La video !!
Sinon Ca se voit Très bien Qu'il le touche (0:34) !! wink
Et la première video Est TRUQUéé C'est ca ce qu'ils vient de nous expliquer !![/quote]
T'es aveugle ou quoi?

Dans ta version tout est flou, il fait une pause sur une vidéo de qualitée de merde et tout est flou. Sur la vrai vidéo quand on vois le ralenti on voit bien qu'il ne le touche pas. C'est débile de croire que la vrai vidéo est truqué car c'est ce qu'on a vu pendant le match, juste en ralenti. Tout les pays l'ont diffusé, je doute que le Real ait payé toutes les chaines qui diffusaient ce match en direct dans le monde entier XDDDDDDDDDDDDDDDD

Bref, ta vidéo: un amateur fait une vidéo toute floue de mauvaise qualité ou on voit rien,
la vrai vidéo: celle que tout le monde a dans le monde et qui est de bonne qualitée on voit qu'il ne le touche pas.

Weasels And Sharks

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

On s'en fout t'facon, le match retour va essuyer tous les doutes, le Barca va atomiser le Real, tout simplement parce que dans la hiérarchie, y a des équipes de merde, des équipes moyennes, de grandes équipes (ou on peut mettre le Real ou Man U par exemple) et tout seul en haut et a des années lumières le FC Barcelone.

Meme a 0-0 a santiago bernabeu ça aurait mort pour le Real, donc faites pas vos pleureuses, le Barca est programmé pour gagner la compétition et Messi pour aligner son 3è ballon d'or.
Son ballon d'or sera aussi incontestable que la victoire du Barca, je sais meme pas si on crée une dream team (avec ferdinand, vidic, rooney, sneider etc...) s'ils sont capables de les battre tellement ils pourraient jouer les yeux fermés et se trouver sur le terrain...
C'est "trop bien huilé" comme jeu et ils prennent la possession a leur compte.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

Bon, ce soir match retour. Mais le match sera sans Pepe donc forcément sans intérêt.

http://www.youtube.com/watch?v=YazrFjN_gYU

PEEEEEEPEPEPEEEPEPEPEEEEEE !!! PEEEEEEEEPEPEPEPEEEPEPEEEPEPEPEEEEEE !!!


Non sans rire je prie pour que le Real mette 2 buts en contre dont 1 hors jeu et que l'arbitre sifle pas le hors jeu et qu'ensuite Barca prenne un penalty XDDDDDDDD

Weasels And Sharks

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

Bah oui le real ne peut gagner que part chance ou avec un arbitre douteux qui ne regarde pas les hors-jeux

Sinon pour ce soir je mise sur un
2-1 pour barça
1er but de messi a la 42eme minute
egalisation du score par ronaldo  a la 74 eme minute
et xavi marque le but de la fin a la 85 eme minute
le match risque de ne pas etre bon trop de tension entre les deux equipes dommage ...

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

obito91
obito91
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote='zero[TeoD]']Bon, ce soir match retour. Mais le match sera sans Pepe donc forcément sans intérêt.

http://www.youtube.com/watch?v=YazrFjN_gYU

PEEEEEEPEPEPEEEPEPEPEEEEEE !!! PEEEEEEEEPEPEPEPEEEPEPEEEPEPEPEEEEEE !!!


Non sans rire je prie pour que le Real mette 2 buts en contre dont 1 hors jeu et que l'arbitre sifle pas le hors jeu et qu'ensuite Barca prenne un penalty XDDDDDDDD[/quote]
Mdr, il avait vraiment abusé cette fois la lol

Sinon ouai sans Pepe pour tout casser le match il a plus aucun interet é__è
Sinon j'vois mal le Réal passer vu la défaite du match aller et l'absence de Pepe Ramos et Mou hmm

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

Je pense que le Barça passera les demi, déjà, du côté Real, il manque Ramos/Pepe, et j'avoue que grâce a Pepe le Barça avait du mal a se procuré des occasion maybon.
Pour le Barça Iniesta et Abidal sont de retour, c'qui leurs donne encore plus de chance de passer. big_smile
Et, chaud pour le Real, vu que si je me trompe pas, leurs formation de ce soir sa va être celle du 5-0. XD
Fin bref, j'espère que ce soir on aura le droit a un très bon match smile

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=toto15552]Bah oui le real ne peut gagner que [...] avec un arbitre douteux[/quote]
Si le Barca a pu gagner deux C1 c'est justement grâce à un arbitrage douteux

Et pour tout ceux qui vont commencer a crier bla bla bla
[url=http://www.youtube.com/watch?v=b2Yo3iQQvWs]regardez ça smile[/url]

(Diantre je me répète smile )

Dernière modification par amitachi (03-05-2011 19:47:18)

Pedobear is Watching !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=Kyroth]Je pense que le Barça passera les demi, déjà, du côté Real, il manque Ramos/Pepe, et j'avoue que grâce a Pepe le Barça avait du mal a se procuré des occasion maybon.
Pour le Barça Iniesta et Abidal sont de retour, c'qui leurs donne encore plus de chance de passer. big_smile
Et, chaud pour le Real, vu que si je me trompe pas, leurs formation de ce soir sa va être celle du 5-0. XD
Fin bref, j'espère que ce soir on aura le droit a un très bon match smile[/quote]
Faux, ce soir le Réal joue en 4-2-3-1 alors qu'à l'aller c'était du 4-3-3 avec trois milieux défensifs (Lass-Xabi Alonso-Khedira). De plus, il n'y avait pas Kaka à l'aller et il y avait et Ramos et Pepe. Donc ce n'est ni le même dispositif, ni la même composition au niveau des joueurs.

Bref on va pas s'attarder dessus, Barcelone comme prévu (au sens propre comme au sens figuré) va passer et j'espère que Manchester United va montrer que ce sont eux qui pratique le meilleur jeu.
Je me suis plus régalé à voir Shalke-Manchester plutôt qu'un pathétique classico!

There's no reason to live Bye Kimi <3

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=le lotus33]Faux, ce soir le Réal joue en 4-2-3-1 alors qu'à l'aller c'était du 4-3-3 avec trois milieux défensifs (Lass-Xabi Alonso-Khedira). De plus, il n'y avait pas Kaka à l'aller et il y avait et Ramos et Pepe. Donc ce n'est ni le même dispositif, ni la même composition au niveau des joueurs.

Bref on va pas s'attarder dessus, Barcelone comme prévu (au sens propre comme au sens figuré) va passer et j'espère que Manchester United va montrer que ce sont eux qui pratique le meilleur jeu.
Je me suis plus régalé à voir Shalke-Manchester plutôt qu'un pathétique classico![/quote]
Si tu regardes les dernières saisons et juste pas un seul match (ou si tu connais rien qu'un peu le foot big_smile) , tu pourras remarqué que le meilleur jeu actuel est celui de Barcelone et depuis quelques saisons déjà. big_smile

Dernière modification par Hamedori (03-05-2011 20:41:54)

 

Pied de page des forums