Forums » Barça-Real [LDC]:

Barça-Real [LDC]  

Lancé par jrigole - 93 réponses - Page 2



jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=akari-no-mai]Ah oui, et vous saviez que le terrain n'avait pas été ni tondu ni arroser ?
Puisque les joueurs du Barça font beaucoup de passe et tout... c'était sensé les désavantager, c'est ridicule...
J'appelle juste ça de l'anti-jeu...[/quote]
ouai exacte smile le Real a fait leur mauvais joueur en pensant battre Barcelone ,mais ils se sont fait battre par leur propre jeu ,car le Real na pas su profité de la pelouse pour tiré wink Ôsil a carrément loupé sa frappe a cause de la pelouse wink et sa c'est vu d’après sa réaction juste après

 

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

Barça dominait dans tous , la possession de balle est pour le barça , il faisait le tour du terrain et le real lui se regroupait en défense et attendait qu'on lui donne la balle u__u Pour prendre la balle il étais soi d'y aller en bourrin soit une maladresse d'un barçelonais ...

Ensuite niveau carton le barça étais le plus calme c'est bien connu que le barça joue pas physique contrairement au réal qui est adepte des fautes (Sur les 4 derniers match entre le barça et le real a chaque fois le real prend un carton u__u) d'ailleurs les joueurs du barça a part 2 ou 3 sont tous rester calme  y'a qu'a voir puyol qui se prend un claque juste a coter de l'arbitre de touche et le gars dit rien , et au lieu de s'énerver il lui parle et il continue de jouer.

Après y'a eu l'entrée de Affelay qui as fait du bien au Barça il rentre et 1-2 minute après il dribble Marcelo qui n'est pas un joueur faible et met un centre dans la course de messi c'était un caviar son centre quoi .... Et tous sa en 2minute de match , sachant que c'est plutôt dur d'entrer a la fin du match sur un match de cette enjeux ... Très bon choix de l'avoir acheter se joueur là ...

Après messi qui part du milieux du terrain et qui dribble toute la défense encore une fois ... Avec un une/deux avec villa et tous sa sans s'arrêter ...

Bref pour moi le barça mérite sa victoire , je vois bien un Barça-Man Utd , revanche de 2009 non ?

Le real n'a pas beaucoup de chance de gagner au Camp Nou ...

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

dark crevette
dark crevette
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

Quel match de merde.

Coup de sifflet toutes les minutes, fautes kamikazes, cartons, supporters qui avaient vraiment le feu aux fesses, bref un match bidon, pourri; c'est décevant, surtout pour un classico.

Mais par contre, quel but de Messi..

 

jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

dark crevette > VOILÀ !!!!!! UNE "ARGUMENTATION" qui me fait plaisir a voir !!! comparer aux autres qui disent que le match ,s'est passé en faveur du barça a cause des fautes du Réal ,mais ce n'est pas que le real qui est en tord .. le barça est ,certe, resté un peu plus calme que le real , mais sa ne change rien au faite qu'ils ont tout les deux pris chèr !

 

dark crevette
dark crevette
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

La balance des fautes commises est clairement en défaveur du Réal qui ont été beaucoup plus agressifs que les catalans.

Après, j'pense que l'expulsion de Pepe a été un tournant dans le match, même si celle-ci est totalement justifiée.

 

jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

Exactement,jdit pas le contraire ,mais le real n'est pas seul a avoir commis des fautes !!

Le carton rouge ? amplement pas mérité ! Alvès a crié comme une vache ! mais au finale ,il est revenu indemme comme si il ne c'etait rien passé !

 

dark crevette
dark crevette
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

http://www.lessentiel.lu/fr/sports/foot … s-19037407


Va t'acheter des binocles si après ça t'es pas convaincu : Il lui a clairement dégager le pied avec ses crampons, faut pas déconner quand même, c'est bien l'agressivité dans le foot, mais faut qu'elle reste contrôlée et retenue.

 

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

Y'a double faute il marche sur le pied de Pedro avec des crampons en fer sa doit bien piquer u__u

Et ensuite il joue le mollet de Alves au lieu du ballon u__u

Dernière modification par RockLeePowa (28-04-2011 15:55:09)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

Quel match de merde yikes

J'ai jamais vu autant de fautes et de simulations en un seul match, j'imagine que la rivalitée est tellement grande que les deux équipes ont la pression á mort. Suffit de voir comment ca part en couille pour un rien et tout le monde s'embrouille et se pousse.

Les deux équipes font pleins de fautes, biensur le Real en a fait plus de fautes tactiques de rats (Mourinho quoi), mais quand ils ont compris que le Barca dominait le jeu ils en ont fait encore plus. En revanche, le Barca lui a abusé sur les simulations, j'ai jamais vu ca!
À chaque contact avec un joueur enemi leur tête cherche son bras pour ensuite faire comme s'ils venaient de se prendre la plus grosse patate de leur vie dans la gueule.

Une faute et une simulation toutes les 30 secondes ca a tué le match, aucun plaisir à le regarder.


Bref, à mes yeux le fait qu'Iniesta jouait pas était la chance ultime du Real qu'ils devaient absolument saisir. Maintenant c'est mort, au match retour ils auront à faire au 2 meilleurs joueurs du monde.
Je parle pas de Messi mais biensur de Xavi et Iniesta big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (28-04-2011 15:58:05)

Weasels And Sharks

jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

nan mais pas besoin == j'ai vu ,mais le crie poussé etait exagéré , et juste apres ,il a couru comme un ouf comme si on lui avait rien fait !! foutage de gueule la ! faut pas se foutre de la gueule des gens quand on voit sa c'est de la "semi-simulation" pepe n'y a pas été de main morte certe ,mais ya limite au fond

 

dark crevette
dark crevette
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

Tu te souviens pas du plongeon de Di Maria sur le côté gauche qui a offert un coup franc (qu'il a raté) à Ronaldo ? Y avait absolument rien.

De toutes façons, comme à dit zero, c'est mort pour eux, d'autant plus qu'il y aura Inesta et que Madrid sera privé de Ramos et de Pepe.

 

jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=dark crevette]Tu te souviens pas du plongeon de Di Maria sur le côté gauche qui a offert un coup franc (qu'il a raté) à Ronaldo ? Y avait absolument rien.

De toutes façons, comme à dit zero, c'est mort pour eux, d'autant plus qu'il y aura Inesta et que Madrid sera privé de Ramos et de Pepe.[/quote]
Ouai ,Di maria a fait une simulation de ouf aussi,c'est pour sa que ce match a était plus que pourri == tout le monde en a rajouté un peu de trop

Wyatt > Alors nan ,pas du tout ,un carton rouge est un carton rouge ,on ne peut pas y revenir dessus ,je viens juste mettre mon opinion sur la décision,ce serai le barça avec une même simulation je l'aurais dit

Dernière modification par jrigole (28-04-2011 16:13:42)

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

Moi j'aime juste CR7 et Mourinho qui ragent comme des porcs et qui disent de la merde aux journalistes.

Ils donnaient déjà pas un super exemple sur le terrain, mais si maintenant ils commencent aussi à foutre la merde en dehors, super le foot quoi.

 

dark crevette
dark crevette
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

Ces deux là sont des grandes gueules depuis longtemps, c'est pas nouveau.

Et c'est d'ailleurs ce qui fait la différence entre Messi et Ronaldo, l'un est joueur splendide qui ferme sa bouche et qui s'exprime avec ses pieds et l'autre et un bon joueur qui n'a que d'la gueule et se préoccupe plus de l'image qu'il donne plutôt que de l'image que son équipe donne.

 

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Re: Barça-Real [LDC]

Alors vous savez quoi? je vois le real aller en finale grace a un 2-0 au match retour pour gagner au peno ou un 3-0 pour le real  mais c'est pas gagner ca. regarder ca c'est monaco-la corogne trop bien le match avec le sons je sais que saa rien a voir mais pendant qu'on parledu f00t [url]http://www.youtube.com/watch?v=0JSXmeelIao[/url]

 

jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=obito91][spoil][quote=jrigole]BwAhAhAhAhA

Oui encore moi !
Pour que vous puissez me donner vos pronostiques ! Mouhahahaha

D'ailleurs sur cette première période pas vraiment animé,a part sur cette dernière action du real !!! sur le coup-francs de Ronaldo contré par le mur ,et le re-tire de Ronaldo repoussé par Valdès et reprise d'Ozil (qui était pourri ! T_T) encore repoussé par le gardien barçelonnais !!!

z'en pensez quoi ?[/quote][/spoil]
http://www.facebook.com/permalink.php?s … 4756374444

Voila tout ce que j'ai à dire pour ma part big_smile[/quote]
LA CAROTE !!!!!! j'en etait sur que y avait simulation,mais j'etait loin de me douter de sa ,de plus ,on le voit tomber juste avant que la jambe de Pepe vient froler la sienne ,c'est vraiment réprehensible pour les barcelonnais ... ils vont avoir une mauvaise reputation ...

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

[spoil][quote=jrigole]LA CAROTE !!!!!! j'en etait sur que y avait simulation,mais j'etait loin de me douter de sa ,de plus ,on le voit tomber juste avant que la jambe de Pepe vient froler la sienne ,c'est vraiment réprehensible pour les barcelonnais ... ils vont avoir une mauvaise reputation ...[/quote][/spoil]
Magrés ça Pepe sera suspendu
Mais Alves, je pense qu'il devrait avoir une sanction pour cette simulation car ça donne un carton rouge yikes.
Pas étonnant qu'une minute après qu'il soit revenu sur le terrain il courrait comme si y venait de commencer le match.
A cette endroit la et à la vitesse ou Pepe courrait ça pardonne pas si il le touche hmm.

Dernière modification par obito91 (28-04-2011 17:48:18)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

http://www.youtube.com/watch?v=1-OMZyuF … dded#at=27

Y a absolument pas faute, mais bien fait pour pepe XDDDDDDDD
Après le rouge est quand même mérité, il a pas jouer le ballon, est a essayer de touche la JAMBE de Dani
Si dani esquive pas il ce retrouve avec une jambe

Dernière modification par Kyroth (28-04-2011 17:55:03)

 

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: Barça-Real [LDC]

Danis alves avait simulé!!!

Non, mais faut arreter de croire que le barça c'est des supers-gentlemans...
Dites moi, ca fait en tout cas 2 fois si pas plus que le barça profite de carton rouge, peut-ètre pas immérité, mais en tout cas très sévère?(oui je pense a Van Persie)
Tout ca ca me fait penser a mon grand malheur, que même les arbitres n'osent plus toucher au "grand barca"!

Et puis bon l'expultion de mourinho..., franchement c'est un peu n'importe quoi quand meme.
ET puis faut pas se leurrer, le football n'est pas qu'un jeu, on l'oublie, mais ces gens sont au boulot, ils travaillent, il est normale qu'ils soient mécontent, comme ca arrive a tout le monde au boulot.
Ironie de l'histoire: Celui qu'est pas dac avec ces supérieurs dans le monde du travail " habituhel" et qui le fais savoir est un héro.
Celui qui n'est pas dac avec ses supérieurs dans le monde du football est un gros con.

~where are you floodon?~

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=Temari-Shika]Et puis bon l'expultion de mourinho..., franchement c'est un peu n'importe quoi quand meme.
ET puis faut pas se leurrer, le football n'est pas qu'un jeu, on l'oublie, mais ces gens sont au boulot, ils travaillent, il est normale qu'ils soient mécontent, comme ca arrive a tout le monde au boulot.
Ironie de l'histoire: Celui qu'est pas dac avec ces supérieurs dans le monde du travail " habituhel" et qui le fais savoir est un héro.
Celui qui n'est pas dac avec ses supérieurs dans le monde du football est un gros con.[/quote]
Heu tout à fait normal que Mourinho ce fasse jarter hein, c'pas normal qu'il ce fou de la gueule de l'arbitre en lui fessant des clin d'oeil et qu'il l'applaudit hein lol

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=Kyroth][quote=Temari-Shika]Et puis bon l'expultion de mourinho..., franchement c'est un peu n'importe quoi quand meme.
ET puis faut pas se leurrer, le football n'est pas qu'un jeu, on l'oublie, mais ces gens sont au boulot, ils travaillent, il est normale qu'ils soient mécontent, comme ca arrive a tout le monde au boulot.
Ironie de l'histoire: Celui qu'est pas dac avec ces supérieurs dans le monde du travail " habituhel" et qui le fais savoir est un héro.
Celui qui n'est pas dac avec ses supérieurs dans le monde du football est un gros con.[/quote]
Heu tout à fait normal que Mourinho ce fasse jarter hein, c'pas normal qu'il ce fou de la gueule de l'arbitre en lui fessant des clin d'oeil et qu'il l'applaudit hein lol[/quote]
Heu tout à fait normal que Mourinho ce foute de la gueule de l'arbitre en lui fessant des clin d'oeil et l'applaudit car y'avait pas faute hein lol
Enfin, pas tout à fait normal mais il avait ses raisons e__e

Dernière modification par obito91 (28-04-2011 18:02:20)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=obito91]http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=215905948435071&id=103674756374444

Voila tout ce que j'ai à dire pour ma part big_smile[/quote]
Ce que tu as pas compris, c'est que on s'en branle si il l'a touché ou pas, c'est le geste, il a mis son pied clairement pour faire mal, Alves l'a évité et a simulé après.

Il l'évite pas, il peut facilement avoir une jambe cassé. Et après si tu me dis que il y avait en aucun cas carton rouge, tu regardes toute les fautes accumulés durant le match de Pepe, il aurait même pas du finir la 1er mi temps. La même pour Marcelo et Arbeloa.

Et après le Réal a fait un match de merde, il méritait à mon avis de perdre encore plus qu'un simple 2 - 0.

Et pour Mourinho c'est totalement justifié, ce gas devrait même plus entraîner, j'espère qu'il va bien se faire douiller après ce qu'il a dit. big_smile

Dernière modification par Hamedori (28-04-2011 18:05:58)

 

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: Barça-Real [LDC]

Au passage j'ai enfin retrouvé ma rock star depuis maradonna!!!

Mourinho!!!
Enfin un gars et pas une de ces tapettes à mouches qui ont peur de dire ce qu'ils pensent vraiment!
(quoique, mourinho a quand meme dit que s'il disait ce qu'il pensait vraiment, sa carrièrre serait finit)

Je suis avec toi mourinho, bien que tu t'en fous, laisse toi pas faire et ne t'excuse surtout pas!

~where are you floodon?~

obito91
obito91
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=Hamedori][quote=obito91]http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=215905948435071&id=103674756374444

Voila tout ce que j'ai à dire pour ma part big_smile[/quote]
Ce que tu as pas compris, c'est que on s'en branle si il l'a touché ou pas, c'est le geste, il a mis son pied clairement pour faire mal, Alves l'a évité et a simulé après.

Il l'évite pas, il peut facilement avoir une jambe cassé. Et après si tu me dis que il y avait en aucun cas carton rouge, tu regardes toute les fautes accumulés durant le match de Pepe, il aurait même pas du finir la 1er mi temps. La même pour Marcelo et Arbeloa.

Et après le Réal a fait un match de merde, il méritait à mon avis de perdre encore plus qu'un simple 2 - 0.

Et pour Mourinho c'est totalement justifié, ce gas devrait même plus entraîner, j'espère qu'il va bien se faire douiller après ce qu'il a dit. big_smile[/quote]
Il n'a pas mis son pied pour faire mal arrêter de dire que de la merde on voit très bien qu'il est sur la trajectoire de la balle avant qu'Alves la détourne un peu <<'.

Eviter sans simuler c'est pas dur big_smile.

Après le Réal c'est vrai ne fait pas un très bon match mais ne se prenait pas de but à domicile alors ça allais.

Mourinho c'est vrai il a pas à faire ça mais il a de quoi être énervé quand même.

Sur ce, JE ME CASSE !!! Hùhùhù

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Sahamara
Sahamara
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

J'ai jamais vu un classico aussi nul de toute ma vie entre la trop grande agressivité et le mauvais jeu du Real et la super simmulation du Barça bah franchement même les classico OM-PSG je les trouve avec un plus beau niveau de jeu

Sinon Alves n'aurais pas du re rentré.

J'aurais parié que l'arbitre aurais sortit Mourinho en même temps il est souvent expulser.

Sinon j'espère qu'au match retour il y auras un meilleur niveau de jeu surtout du coter du Real pour pouvoir poser problème au Barça

Franchement aucune équipe ne méritais de gagné.

 

Pied de page des forums