Forums » Etreinte en round équipe ou yy:

Etreinte en round équipe ou yy  

Lancé par uchiwa kyu - 8 réponses - Page 1



uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Etreinte en round équipe ou yy

Bonjour j'aimerais une clarification à ce sujet car j'ai toujours pas très bien compris comment cette technique fonctionne. Je n'ai pas trouvé de sujets similaires, en tout cas j'ai cherché smile.

Pendant un moment je pensais que l'étreinte ne marchait qu'un tour si on la faisait avant l'action de l'adversaire, puis j'ai été étreint deux tours de suite yikes. Mais chaque fois que j'essayais moi de la maintenir le tour suivant ça ne marchait pas. Ensuite on m'a dit qu'il ne fallait pas que mon coequipier tape l'adversaire pendant que je l'étreint pour pouvoir maintenir l'étreinte le tour suivant. Donc on a essayé et ça ne marchait quand même pas, le message "il est trop tôt pour effectuer cette action (ou quelque chose dans le genre)" s'affichait.

Donc et bien ma question semble logique : comment faire pour maintenir l'étreinte??.

Voilà je serais très reconnaissant si on pouvait éclairer ma lanterne à ce sujet smile

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Maasal
Maasal
Chuunin

Re: Etreinte en round équipe ou yy

[quote=uchiwa kyu]Bonjour j'aimerais une clarification à ce sujet car j'ai toujours pas très bien compris comment cette technique fonctionne. Je n'ai pas trouvé de sujets similaires, en tout cas j'ai cherché smile.

Pendant un moment je pensais que l'étreinte ne marchait qu'un tour si on la faisait avant l'action de l'adversaire, puis j'ai été étreint deux tours de suite yikes. Mais chaque fois que j'essayais moi de la maintenir le tour suivant ça ne marchait pas. Ensuite on m'a dit qu'il ne fallait pas que mon coequipier tape l'adversaire pendant que je l'étreint pour pouvoir maintenir l'étreinte le tour suivant. Donc on a essayé et ça ne marchait quand même pas, le message "il est trop tôt pour effectuer cette action (ou quelque chose dans le genre)" s'affichait.

Donc et bien ma question semble logique : comment faire pour maintenir l'étreinte??.

Voilà je serais très reconnaissant si on pouvait éclairer ma lanterne à ce sujet smile[/quote]
Tout simplement tu clic sur etreinte une nouvelle fois au clic avant l'adversaire et ça maitient l'etreinte quoi que fasse ton coep

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Etreinte en round équipe ou yy

[quote]on m'a dit qu'il ne fallait pas que mon coequipier tape l'adversaire pendant que je l'étreint pour pouvoir maintenir l'étreinte le tour suivant.[/quote]
C'est ça sauf que la 2eme fois aussi il faut clic avant son adversaire.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etreinte en round équipe ou yy

[quote=gintam][quote]on m'a dit qu'il ne fallait pas que mon coequipier tape l'adversaire pendant que je l'étreint pour pouvoir maintenir l'étreinte le tour suivant.[/quote]
C'est ça sauf que la 2eme fois aussi il faut clic avant son adversaire.[/quote]
Wokay merci je réessaierai donc tongue

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Etreinte en round équipe ou yy

En fait l'étreinte marche 2 tours uniquement si la cible n'a pas subi de dégâts lors du 1er tour.

Dernière modification par rital ninja (27-04-2011 21:07:01)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etreinte en round équipe ou yy

Je étreinte deux tours même quand la cible prend du dégâts en rt mais par contre en YY je n'ai jamais étreinte deux tours, jcrois que c'est comme ca que ca marche, maintenant je dis ptete une connerie

Par contre qu'on soit d'accord faut étreinte le mec avant qu'il n'arrive a jouer x)

 

isaacnaruto
isaacnaruto
Bon Genin

Re: Etreinte en round équipe ou yy

comment je entre avec mon clan don yy je veux que fait un round       
je suis avec mon clan et je suis disponibilités de tous le temps mes
j ai pas réussie alors que peut me Expliquez

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etreinte en round équipe ou yy

[quote=isaacnaruto]comment je entre avec mon clan don yy je veux que fait un round       
je suis avec mon clan et je suis disponibilités de tous le temps mes
j ai pas réussie alors que peut me Expliquez[/quote]
Qui a compris sa phrase ?

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etreinte en round équipe ou yy

étreinte en RT:
Possibilité d'étreindre deux tour: Une fois étreint il suffis de recliquer sur étreinte au clic avant l'action de l'adversaire pour pouvoir le maintenir un deuxième tour smile

étreinte en YY:
Juste un tour t'auras beau cliquer sur étreinte au clic une deuxième fois ça ne marchera pas wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums