Forums » La technique de Kakashi:

La technique de Kakashi  

Lancé par kakert - 9 réponses - Page 1

kakert
kakert
Bon Genin

La technique de Kakashi

Et oui mais amis, il y a encore une technique de Kakashi qui nous est inconnue.

Il s'apprête à l'utiliser contre Madara mais celui-ci l'a arrêté (et m***e).

Cette technique s'appelle: "Kamui, Majesté Divine" .

Alors j'ai créée se topic pour vous demander selon vous que vas faire cette technique ??

Les paris sont lancés !

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La technique de Kakashi

Sa devrait pas être en section spoil ? non ?

Dernière modification par fafane (27-04-2011 19:40:35)

pol131
pol131
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dans quel chapitre t'as vus ca? je m'en souviens pas du tout

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bibiche powa!!!!

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

je ne sais pas si tu suis l'anim' ou le manga papier dans tout les cas cette technique n'est pas inconnu:

kamui (majesté divine) Cette technique n'est utilisable qu'avec le Kaleidoscope hypnotique du Sharingan. Elle permet de créer une "bulle dimensionnelle" permettant de déformer l'espace pour démembrer son adversaire ou envoyer quelque chose dans une autre dimension.

c'est en gros la technique utilisé contre deidara au debut de shippuden pour lui sectionner le bras

un tonneau de rhum pour la baroque' un

leonard45
leonard45
Bon Genin

[spoil][quote=kakert]Et oui mais amis, il y a encore une technique de Kakashi qui nous est inconnue.

Alors j'ai créée se topic pour vous demander selon vous que vas faire cette technique ??

Les paris sont lancés ![/quote][/spoil]
c'est ça :

[img]http://images.wikia.com/naruto/fr/images/8/88/Kamui.png[/img]

pol131
pol131
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah ... ok c'est le nom de la technique que j'avais pas en tête xD vu que je lis les chapitres un peu vite fait en ce moment (parce que je trouve que ca part pas mal en ******) je me suis dis " tiens j'ai du en rater un "

Bibiche powa!!!!

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakert]Et oui mais amis, il y a encore une technique de Kakashi qui nous est inconnue.

Les paris sont lancés ![/quote]
Euh....?                             c'est dans le manga papier ou anime?                        Parce que moi ce dont je me souviens,c'est que kakashi est passé en mode mangyekou sharingan en allant voir le combat de sasuke et itachi.                Il n'a jamais parlé de <<technique spéciale>>!       Juste que madara a un sharingan.                        Donc,où tu as vu ça?!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=kakert]Et oui mais amis, il y a encore une technique de Kakashi qui nous est inconnue.

Euh....?                             c'est dans le manga papier ou anime?                        Parce que moi ce dont je me souviens,c'est que kakashi est passé en mode mangyekou sharingan en allant voir le combat de sasuke et itachi.                Il n'a jamais parlé de <<technique spéciale>>!       Juste que madara a un sharingan.                        Donc,où tu as vu ça?![/quote]
C'est dans les spoils.
[spoil]Lorsque Naruto et Sasuke sont près à se combattre, et que Kakashi dit qu'il va "s'occuper de Madara". Kakashi prépare Kamui, et Madara dit "inutile, ça ne fonctionnera pas sur moi!"[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Kamui est juste sa technique avec le Mangekyo comme le dit Leonard. C'est juste qu'il n'avait jamais donné le nom de sa technique avant. Et puis c'est l'homme qui a copié mille technique donc des jutsus, le gars en connait des tonnes^^.

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakert]Et oui mais amis, il y a encore une technique de Kakashi qui nous est inconnue.

LOL ! Fait belle lurette que cette technique est passé !

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums