Forums » Hypothèse : l'élément du clan Uzumaki:

Hypothèse : l'élément du clan Uzumaki  

Lancé par P-haine - 87 réponses - Page 4

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hypothèse : l'élément du clan Uzumaki

[quote=kyuubi215]salut tout le monde
pour répondre a la question de Pride
en faite chaque bijûs a une spécificité dans l'utilisation d'un élément
et souvent complémenter par un pouvoir qu'il lui est spécial
le Shukaku par exemple est lié au fuuton
le nibi au katon et invoquer les esprits des morts
le sanbi au suiton
le yonbi le yonton
le gobi peu utilise les cinq éléments
le rokubi peut utiliser la foudre
le shichibi peut utiliser le doton mais sait utiliser de l'argile pour changer de forme
le hachibi quand a lui il n'est pas donné d'information sur son pouvoir
et finalement kyuubi lui aussi on ne connait pas son élément on ne le vois, dans les scans, utiliser que la bombe du bijû donc pour son élément ce ne sont que des hypothèses que met en avants certaine personne[/quote]
Ichibi = Futon... Sable plutôt. Yonbi = Yogan, d'accord. Nibi = Katon... Source ? ( On voit juste une explosion. ) Rokubi = Raiton, dans le HS, ok... Le reste... Sources ?

Nanabi = Doton + argile ? Wtf ? Gobi = Cinq éléments... C'est ce qui est dit par tout le monde mais... sources ? Sanbi = source ?

Non parce que supposer c'est bien, on le fait tous. Mais affirmer c'est autre chose, il te faut des preuves, pas des suppositions.

Dernière modification par Nerwan (11-05-2011 17:08:43)

Fu-addict mania.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=axelyus38]La team Pride/Nerwan/Light....
C'est un peu comme les Boloss du forum si j'ose dire smile
Je crois que je vais creer un topic en leur honneur et un sondage pour savoir qui vous préférez ^^[/quote]
[b]... J'adorerais passer un week end dans ta tête, j'ai besoin d'un endroit silencieux et calme, à l’abri des réflexions profondes.[/b]
[quote]Nan plus sérieusement sortons de ce HS, Pour moi le clan Uzumaki est d'élément Vent, ce qui expliquerait avec leur quasi-disparition  celle aussi de l'élément Futon, Le clan  Uzumaki a bien quasi disparu hein ???[/quote]
Mais il n'a été nul part dit que le futon a "disparu", on sait juste de Asuma que c'est un élément "rare". Là c'est de l'extrapolation. Et puis dans la chronologie ca fait pas des siècles que le clan Uzumaki est parti en vrille. moins de 80ans selon la chronologie de Kishimoto (mais cette dernière est assez chaotique donc son utilisation est ambiguë ô_o), c'est beaucoup trop peu pour la rendre responsable de la rareté du futon.

[quote]Parce que ce serait débile sinon pour la cohérence de mon avis hmm[/quote]
...? Je ne comprend pas l'idée là? C'est toi qui as extrapolé sur cette "concordance" donc ca n'a strictement aucune importance que ca soit "cohérent" ou pas selon tes critères.
Et si tu parles de la disparition des Uzumaki, je n'ai pas bien suivi cette partie du manga mais est-ce qu'on sait qu'ils se sont disséminés? Pourquoi ils ne seraient pas tous joyeux au pays des tourbillons? Ils nous ont bien envoyé Kushina et Mito alors pourquoi pas hein... Si ca se trouve c'est juste qu'ils sont isolés et ne prennent pas parti hmm[/quote]
Je t'invite c'est quand tu veux big_smile

T'a raison pour ma dernière phrase, j'ai marqué un peu dla merde la...

40 Min a chercher ce que sa voulait dire extrapolé avant d'aller sur wiki X'D

kyuubi215
kyuubi215
Genin

mais Nerwan je m'appuis sur les info qu'il y a sur won rien de plus si tu cherche bien tu trouveras tout ce que j'ai dis dan le dossier sur les bijûs enfin si on peu si fier
pour la Ichibi c'est le fuuton il  dans le fist-gen quand gaara se transforme en Sukaku ce dernier n'utilise que des attaque fuuton qui plus est sous cette forme il n'utilise que rarement le sable ( et je ne dis pas qu'il ne peut pas l'utiliser ok)
pour le nibi par contre en la vois bien lancer un boule de feu
pour ce qui est de sanbi c'est dans les HS des shippuden

Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=kyuubi215]mais Nerwan je m'appuis sur les info qu'il y a sur won rien de plus si tu cherche bien tu trouveras tout ce que j'ai dis dan le dossier sur les bijûs enfin si on peu si fier[/quote]
Ouais non, pour le dossier sur les Bijuus c'est un dossier fait sur une mythologie japonaise sortie tout droit du net. Ca n'a aucun lien avec l'univers Naruto ^^

C'est comme dire que Gobi est un loup à cinq queue qui ont chacune un élément ou Rokubi qui est une belette contrôlant la foudre. Ou Nanabi je sais pas quoi... Ou Hachibi un serpent à huit queue qui était autrefois Yamata no Orochi machin... Alors que Hachibi c'est un buffle-pieuvre quoi... mais ce dossier sur les Bijuu ou des rumeurs similaire c'est pas du tout Naruto. C'est juste... Un rassemblement d'informations par bribe...

Gobi c'est un cheval à tête de dauphin, d'où le irukauma no Gobi, mais mis à part la vapeur de l'armure de Han, je vois pas à quel élément mis à part le Futton il peut être lié. Pour Ichibi, ok... C'est vrai qu'il arrête pas de faire des Renkudan sur Gamabunta. Donc, un lien avec le Fuuton, en effet. Mais Nibi le lien avec les morts ? Non. Ca par contre c'est de l'invention.

Le Bijuu n'ont aucun pouvoirs mysthique, c'est juste des masses de chakra, plus ou moins intelligentes... En tout cas, la seule attaque élémentaire que j'arrive à dicerner par un Bijuu, c'est celle de Ichibi en effet, avec le Renkudan, mais c'est tout.

Dernière modification par Nerwan (11-05-2011 17:42:00)

Fu-addict mania.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=kyuubi215]mais Nerwan je m'appuis sur les info qu'il y a sur won rien de plus si tu cherche bien tu trouveras tout ce que j'ai dis dan le dossier sur les bijûs enfin si on peu si fier
pour la Ichibi c'est le fuuton il  dans le fist-gen quand gaara se transforme en Sukaku ce dernier n'utilise que des attaque fuuton qui plus est sous cette forme il n'utilise que rarement le sable ( et je ne dis pas qu'il ne peut pas l'utiliser ok)
pour le nibi par contre en la vois bien lancer un boule de feu
pour ce qui est de sanbi c'est dans les HS des shippuden[/quote]
Je ne pense pas que les Bijuu aient des affinités, ils maitrisent juste du gros chackra qui ressemble a tel ou tel élément mais de la a parler d'affinités ><, car a part le sanbi et le Ichibi, je ne vois pas trop ce que les autres auraient comme affinité (ptet le Katon pour Kyubii hmm)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=axelyus38](ptet le Katon pour Kyubii hmm)[/quote]
Parce que Kyuubi est rouge que c'est Katon...? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Nerwan]Parce que Kyuubi est rouge que c'est Katon...?[/quote]
Contre pain, ou pein j'sais pu, avec les 8 ou 9 queues, il crache du feu je crois, quand il est accroché à la grosse boule, dans l'anime du moins, j'sais pas dans les scans.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

kyuubi215
kyuubi215
Genin

[spoil]Nerwan a écrit:

Parce que Kyuubi est rouge que c'est Katon...?[/spoil]
j'allé dire la même chose c'est dingue

[spoil]kakashi-du-13 a écrit:

Contre pain, ou pein j'sais pu, avec les 8 ou 9 queues, il crache du feu je crois, quand il est accroché à la grosse boule, dans l'anime du moins, j'sais pas dans les scans.[/spoil]
c'est pas du feu qu'il crache c'est une bombe du bijû

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=kakashi-du-13][quote=Nerwan]Parce que Kyuubi est rouge que c'est Katon...?[/quote]
Contre pain, ou pein j'sais pu, avec les 8 ou 9 queues, il crache du feu je crois, quand il est accroché à la grosse boule, dans l'anime du moins, j'sais pas dans les scans.[/quote]
Non il crache pas du feu... Dans l'anime je sais pas, je me souviens plus vraiment, on voit même Pain faire du cratère un lac ( Et Hinata qui se noie lol. Mais ça a pas d'importance l'anime. ) mais pas dans le manga. La grosse boule c'est juste du chakra hyper condensé, donc pas du Katon non plus...

Ca reviendrait à dire que le Rasengan est élémentaire vu que la bombe Bijuu est un rasengan mais de Bijuu ^^

Edit : A non tu parlais du Chibaku tensei et des huit queue... !! J'avais mal lu...  Ah ben, là non plus il crache pas de feu.

[quote]En gors c'est exactement ce que j'ai dis la bombe du bijû[/quote]
Les affres de poster un message en même temps ;)

Dernière modification par Nerwan (11-05-2011 17:56:57)

Fu-addict mania.

kyuubi215
kyuubi215
Genin

[quote]Nerwan a écrit:

Non il crache pas du feu... Dans l'anime je sais pas, je me souviens plus vraiment, on voit même Pain faire du cratère un lac ( Et Hinata qui se noie lol. Mais ça a pas d'importance l'anime. ) mais pas dans le manga. La grosse boule c'est juste du chakra hyper condensé, donc pas du Katon non plus...[/quote]
En gors c'est exactement ce que j'ai dis la bombe du bijû

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Nerwan]Non il crache pas du feu... Dans l'anime je sais pas, je me souviens plus vraiment, on voit même Pain faire du cratère un lac ( Et Hinata qui se noie lol. Mais ça a pas d'importance l'anime. ) mais pas dans le manga. La grosse boule c'est juste du chakra hyper condensé, donc pas du Katon non plus...

Ca reviendrait à dire que le Rasengan est élémentaire vu que la bombe Bijuu est un rasengan mais de Bijuu ^^

Edit : A non tu parlais du Chibaku tensei et des huit queue... !! J'avais mal lu...  Ah ben, là non plus il crache pas de feu.[/quote]
J'sais pas, j'ai pas lu les scans pour cette période mais il me semble qu'il enflamme les roches qui tombent de la boule, donc si c'est pas un jet de flammes.. Oo
Du coup ça fait une "pluie de météorites" ou un truc du genre XD Mais ça doit être du rajout je pense.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

kyuubi215
kyuubi215
Genin

[quote]kakashi-du-13

J'sais pas, j'ai pas lu les scans pour cette période mais il me semble qu'il enflamme les roches qui tombent de la boule, donc si c'est pas un jet de flammes.. Oo
Du coup ça fait une "pluie de météorites" ou un truc du genre XD Mais ça doit être du rajout je pense.[/quote]
ouais c'est surement un rajout y'en a plain dans cette partie de l'anime

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=kakashi-du-13]J'sais pas, j'ai pas lu les scans pour cette période mais il me semble qu'il enflamme les roches qui tombent de la boule, donc si c'est pas un jet de flammes.. Oo
Du coup ça fait une "pluie de météorites" ou un truc du genre XD Mais ça doit être du rajout je pense.[/quote]
En fait c'est un rajout de l'anime pour que ça fasse plus "stylé". Ils se sont défoncés pour ce passage du manga niveau combat. Mais dans le manga, Kyuubi en huit queues force la petite lune et brise une partie de sa surface avec les queues et sa tête, et donc, passe à travers la résistance du jutsu de Nagato. A ce moment, Nagato il est a bout de force donc il arrête le jutsu, ce qui le fait tomber en morceau, d'où "la pluie de météorite". ^^

En tout cas, y a pas de flammes.

Dernière modification par Nerwan (11-05-2011 18:05:23)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums