[quote=kyuubi215]mais Nerwan je m'appuis sur les info qu'il y a sur won rien de plus si tu cherche bien tu trouveras tout ce que j'ai dis dan le dossier sur les bijûs enfin si on peu si fier[/quote]
Ouais non, pour le dossier sur les Bijuus c'est un dossier fait sur une mythologie japonaise sortie tout droit du net. Ca n'a aucun lien avec l'univers Naruto ^^
C'est comme dire que Gobi est un loup à cinq queue qui ont chacune un élément ou Rokubi qui est une belette contrôlant la foudre. Ou Nanabi je sais pas quoi... Ou Hachibi un serpent à huit queue qui était autrefois Yamata no Orochi machin... Alors que Hachibi c'est un buffle-pieuvre quoi... mais ce dossier sur les Bijuu ou des rumeurs similaire c'est pas du tout Naruto. C'est juste... Un rassemblement d'informations par bribe...
Gobi c'est un cheval à tête de dauphin, d'où le irukauma no Gobi, mais mis à part la vapeur de l'armure de Han, je vois pas à quel élément mis à part le Futton il peut être lié. Pour Ichibi, ok... C'est vrai qu'il arrête pas de faire des Renkudan sur Gamabunta. Donc, un lien avec le Fuuton, en effet. Mais Nibi le lien avec les morts ? Non. Ca par contre c'est de l'invention.
Le Bijuu n'ont aucun pouvoirs mysthique, c'est juste des masses de chakra, plus ou moins intelligentes... En tout cas, la seule attaque élémentaire que j'arrive à dicerner par un Bijuu, c'est celle de Ichibi en effet, avec le Renkudan, mais c'est tout.
Dernière modification par Nerwan (11-05-2011 17:42:00)