Forums » Hypothèse : l'élément du clan Uzumaki:

Hypothèse : l'élément du clan Uzumaki  

Lancé par P-haine - 87 réponses - Page 3

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hypothèse : l'élément du clan Uzumaki

Je veux savoir une seul chose :

DEPUIS QUAND NAGATO EST UN UZUMAKI ?

NAN MAIS OO tongue

Je vois que personne n'a reparlé de ce point hmm

Repondez moi ^^  ( Que je ne reste pas à côté de la plaque ! smile

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Setsu-angel > C'est Madara/Tobi, qui nous l'apprend. Du coup il apparait que la couleur des cheveux " roux " soit une caractéristique des Uzumaki, mais cela ne veut pas pour autant dire que tous les roux ont une filiation avec les Uzumaki.
Rien nous prouve qu'il en est un généalogiquement parlant, c'est Tobi/Madara qui le rapporte, les Uzumaki suite a la destruction de leur village se sont dispersés tel le peuple élu, pour se mélanger dans les nations qui les entourées.

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

Orochimakriss >  Ah bah merci encore une fois , j'ai du zappez cette info hmm

Mais tu peux me rappeler quand Tobi l'a dit ? ^^

( Cadre historique pas précisemment tongue )

Juste a peu prés par rappport a l'avancé de l'histoire et des évenements ^_^'

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Setsu-angel]Orochimakriss >  Ah bah merci encore une fois , j'ai du zappez cette info hmm

Mais tu peux me rappeler quand Tobi l'a dit ? ^^[/quote]
Il est appris que Nagato est un Uzumaki peu après que Konan ait été tuée. Donc, vers le scan 515... je saurais pas dire. Du moins, juste après le combat entre Konan et Madara.

[i]( Cadre historique pas précisemment  )[/i] => J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par là...

Dernière modification par Nerwan (30-04-2011 01:52:00)

Fu-addict mania.

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

Nerwan > Le cadre historique est le moment où on a annoncé la nouvelle donc ta réponse me convient !

J'ai du zapper 1 ou 2 scan effectivement , juste aprés la mort de Nagato ^^

Je vous remercie les gars wink

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

.....Moi,je pense que madara est le père de nagato.       Parce que pour reconnaitre nagato en temps qu'uzumaki tout en sachant qu'il a décoloré ses cheveux....c'est plutôt balèze le mec^o^!               J'ai une théorie pour mieux expliquer mon raisonnement:madara a fini par comprendre que pour avoir le rinnegan,il faut que l'association "corps du senju et yeux du uchiwa " soit complète.                   Je veux dire,il faut que ça soit ses propres yeux et son propre corps.           Je me fie du fait que danzô était un senju qui a volé les yeux des uchiwa sans pouvoir obtenir le célèbre rinnegan.              Il ne le pouvait pas peut-être à cause du fait que ces yeux étaient ceux des autres.                                                         Ce qui explique que pour éléver la puissance de naruto au rinnegan,itachi ait dû la lui faire avalé(pour que la fusion soit complète).                                 Donc,madara a dû se reproduire avec une uzumaki(ou la prendre de force) pour les obtenir peut-être.                        Votre avis?                      Ps:pardonnez la disposition!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Light body].....Moi,je pense que madara est le père de nagato.       Parce que pour reconnaitre nagato en temps qu'uzumaki tout en sachant qu'il a décoloré ses cheveux....c'est plutôt balèze le mec^o^!               J'ai une théorie pour mieux expliquer mon raisonnement:madara a fini par comprendre que pour avoir le rinnegan,il faut que l'association "corps du senju et yeux du uchiwa " soit complète.                   Je veux dire,il faut que ça soit ses propres yeux et son propre corps.           Je me fie du fait que danzô était un senju qui a volé les yeux des uchiwa sans pouvoir obtenir le célèbre rinnegan.              Il ne le pouvait pas peut-être à cause du fait que ces yeux étaient ceux des autres.                                                         Ce qui explique que pour éléver la puissance de naruto au rinnegan,itachi ait dû la lui faire avalé(pour que la fusion soit complète).                                 Donc,madara a dû se reproduire avec une uzumaki(ou la prendre de force) pour les obtenir peut-être.                        Votre avis?                      Ps:pardonnez la disposition![/quote]
Danzo n'est pas un Senju, il s'est seulement greffé des cellules de Hashirama et des Sharingan. C'est une fusion grossière, mais qui fonctionnait. Le problème c'est qu'il mésestimé la puissance de ses dons, et il a été submergé...

Pour Itachi et Naruto, je pense pas non plus qu'il a légué une partie de lui pour ça... Enfin çà on verra bien, pour l'instant les pouvoirs de Itachi dans Naruto on sait pas ce que c'est et à quel fin.

Ensuite, Madara, se "reproduire" avec une Uzumaki ? Je veux bien comprendre qu'il le fasse avec une Senju ( Malgré son dégoût des deux clans ) mais une Uzumaki ? Je crois que tu t'enfonce carrément dans tes explications...

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

Je sais que ça paraît bizarre,mais,réfléchie un peu.                                Madara s'est sans doute greffé des cellules de senju(cfr le chap konan vs madara où il dit mot pour mot "maintenant j'ai les pouvoir de hashirame senju").                           Donc bon se reproduire avec une senju pour quel intérêt?                           Il en avait peut-être déjà une affiliation.                  Il lui fallait donc un autre don(le pouvoir sur les demons qu'ont les uzumakis) pour créer un rinnegan encore plus puissant.                          Pour danzô,il est bien un senju(cfr sa fiche).            Mais,il ne pouvait pas utiliser le mokuton,donc orochimaru lui a greffé une partie de hashirame en lui.                              Bon ben,il reste à attendre de voir la suite pour la confirmation.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Non mais Danzo il est compté dans le clan Senju sur le site car il s'est greffé des cellules de Hashirama. C'est d'ailleurs une grosse erreur <__< C'est pas un Senju, il n'est pas du clan ni de sang ni de spiritualité, raconte pas de connerie --'

Ensuite, oui Madara dispose des pouvoirs de Hashirama, c'est même pas une supposition, il l'a dit lui-même. Donc, c'est pas quel intérêt de se reproduire avec un Senju ou qui que ce soit, c'est juste qu'il n'y a pas d'intérêt. Et le pouvoir des Uzumaki sur les Bijuu, c'est un pouvoir qui est identique à celui des Senju... Donc y a absolument aucun différence.

Et Madara n'a pas d'affiliation de sang avec les Senju, mis à part être lointain cousins. Il s'est approprié les pouvoirs de Hashirama après leur combat.

Si tu veux avancer des théories Light, avance les sur quelque chose de vrai, sinon çà sert un peu à quedal.

[quote=Manda]les Uzumaki suite a la destruction de leur village se sont dispersés tel le peuple élu[/quote]
J'ai pensé aussi la même chose Manda !

Dernière modification par Nerwan (02-05-2011 14:21:59)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

Comment veux-tu que je le sache-_-?!                            Franchement,moi,je me base sur ce qui a été dit.                                Si c'est faux,ce n'est pas de ma faute-_-!                     Sinon,pour le cas des uzumaki,c'est vrai que ça change rien.                     Je t'accorde le point(je n'ai pas fait très attention).         Bon,bref,restons-en là.     (si même ce qui a été dit dans won est irrecevable,que puis-je dire)

P-haine
P-haine
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body].....Moi,je pense que madara est le père de nagato.       Parce que pour reconnaitre nagato en temps qu'uzumaki tout en sachant qu'il a décoloré ses cheveux....c'est plutôt balèze le mec^o^!               J'ai une théorie pour mieux expliquer mon raisonnement:madara a fini par comprendre que pour avoir le rinnegan,il faut que l'association "corps du senju et yeux du uchiwa " soit complète.                   Je veux dire,il faut que ça soit ses propres yeux et son propre corps.           Je me fie du fait que danzô était un senju qui a volé les yeux des uchiwa sans pouvoir obtenir le célèbre rinnegan.              Il ne le pouvait pas peut-être à cause du fait que ces yeux étaient ceux des autres.                                                         Ce qui explique que pour éléver la puissance de naruto au rinnegan,itachi ait dû la lui faire avalé(pour que la fusion soit complète).                                 Donc,madara a dû se reproduire avec une uzumaki(ou la prendre de force) pour les obtenir peut-être.                        Votre avis?                      Ps:pardonnez la disposition![/quote]
Parce qu'il bande encore à son âge le vieux Madara ? (lol)

Sèrieusement , que le père de Nagato soit un Uchiwa , pourquoi pas !
Il aurait déserté Konoha alors.

Tout homme est un maillon d'or dans la chaîne de l'humanité

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=P-haine]Je me pose cette question depuis un moment .
Pourquoi Kishimoto a appeler sa série " Shippûden" ?

Shippû en japonais veut dire Ouragan.

Or , dans le chapitre 464 , on apprend que l'art de maîtriser les ouragans ( Ranton) est le mélange de l'Eau (Suiton)et de la Foudre ( Raïton).

De plus , dans le nom Uzumaki , on a la syllabe Zu de mizu (Eau) qui pourrait nous faire penser que le clan de Kushina maîtriserait le Suiton.

Il y a également le chapitre 375 où Jiraya dit :" Chose impensable , il domine les 6 changements de nature de chakra " en parlant de Nagato qui s'avère être un Uzumaki.
Donc Nagato possèdait ( en plus des 5 éléments et des Rinnegans) un ninjutsu héréditaire.

Ma théories , c'est que le clan Uzumaki était des éléments Eau/Foudre avec un attribut héréditaire : le Ranton.

Donc , Naruto en plus du Fûton des Namikaze ( Kaze= vent) devrait maîtriser le Suiton , le Raïton et Ranton , et que l'auteut y pensé déjà quand il a bâtiser la 2è partie de sa série : Shippûden.[/quote]
je pense aussi que le clan Uzumaki est de l'élément Eau , mais pour le reste j'ai un doute!!

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

Light body
Light body
Bon Genin

@p-haine:Je crois bien que oui.                                Les uzumakis ont bien fui konoha eux non?             Donc bon un Uchiwa peut très bien en faire autant.                                        Deux exemples concrets:Itachi et Sasuke Uchiwa.                           Sinon pour Madara,malgré son âge,il semble très rapide(à revoir le combat deidara vs sasuke et sa rencontre avec Naruto/                                          Donc bon,je crois bien au vue de sa vigueure qu'il bande encore xD!              Le seul problème reste la mère de Nagato.                Nerwan comme à son grant habitude a su faire de ma théorie de la connerie(il faut le dire franchement).  Je ne sais comment expliquer les raisons qui auraient pu pousser Madara à choisir une Uzumaki!                                        Sinon,en relisant ton hypothèse,je pense à quelque chose:maintenant que Naruto contrôle kyubi,il peut peut-être bénéficier ainsi de son élément.                           Reste à savoir si kyubi est du type katon ou suiton.                                          En définitif,ton hypothèse peut se tenir en quelque sorte.                            Ps:Désolé pour la disposition!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Light body]Nerwan comme à son grant habitude a su faire de ma théorie de la connerie(il faut le dire franchement).[/quote]
C'est pas contre toi que je fais ça Light, tu le sais bien x,)

Tu donne un exemple, je suis juste là pour te donner un contre exemple, et ce dans le but de te montrer les failles de tes théories, histoire que tu puisse les affiner. Enfin c'est le principe, mais comme tu base tes théories sur justement, des théories, c'est pas bien difficile de te contredire X)

[quote]Sinon,en relisant ton hypothèse,je pense à quelque chose:maintenant que Naruto contrôle kyubi,il peut peut-être bénéficier ainsi de son élément. Reste à savoir si kyubi est du type katon ou suiton.[/quote]
Un Bijuu a-t-il seulement un élément spécifique ?

Dernière modification par Nerwan (10-05-2011 15:41:52)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

@Nerwan:ah non non!         Je suis désolé mais tu as mal compris!                    A vraie dire c'était un compliment^^!                   J'aime bien quand tu me corrige moi^^!                    Surtout que tu ne maches pas tes mots,et c'est ce qui me plait chez toi(y compris chez Pride^^)!                 Et parfois vous me faites vraiment comprendre que je suis dans le faut.           En plus,on me faisant rire :-).                                Ce qui montre que vous y mettes du coeur aussi.       Tiens en parlant de pride,tu sais qu'avant je pensais que vous étiez une seul et même personne!      Puis un jours,je vous ai vu dialoguer ensemble et là ça a fait <<digue>>!                Sinon,pour les bijuus,je ne sais pas vraiment.              Je me base sur le vieux avec son singe à 4 queues qui ont fusionné son élément avec le sien  pour avoir la lave.                    Donc,bon,je ne suis pas très sûr du truc.               Du coup,tu pourrais peut-être éclairé ma lanterne?

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

La team Pride/Nerwan/Light....

C'est un peu comme les Boloss du forum si j'ose dire smile
Je crois que je vais creer un topic en leur honneur et un sondage pour savoir qui vous préférez ^^

Nan plus sérieusement sortons de ce HS, Pour moi le clan Uzumaki est d'élément Vent, ce qui expliquerait avec leur quasi-disparition  celle aussi de l'élément Futon, Le clan  Uzumaki a bien quasi disparu hein ??? Parce que ce serait débile sinon pour la cohérence de mon avis hmm

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=axelyus38]La team Pride/Nerwan/Light....
C'est un peu comme les Boloss du forum si j'ose dire smile
Je crois que je vais creer un topic en leur honneur et un sondage pour savoir qui vous préférez ^^[/quote]
... J'adorerais passer un week end dans ta tête, j'ai besoin d'un endroit silencieux et calme, à l’abri des réflexions profondes.
[quote]Nan plus sérieusement sortons de ce HS, Pour moi le clan Uzumaki est d'élément Vent, ce qui expliquerait avec leur quasi-disparition  celle aussi de l'élément Futon, Le clan  Uzumaki a bien quasi disparu hein ???[/quote]
Mais il n'a été nul part dit que le futon a "disparu", on sait juste de Asuma que c'est un élément "rare". Là c'est de l'extrapolation. Et puis dans la chronologie ca fait pas des siècles que le clan Uzumaki est parti en vrille. moins de 80ans selon la chronologie de Kishimoto (mais cette dernière est assez chaotique donc son utilisation est ambiguë ô_o), c'est beaucoup trop peu pour la rendre responsable de la rareté du futon.

[quote]Parce que ce serait débile sinon pour la cohérence de mon avis hmm[/quote]
...? Je ne comprend pas l'idée là? C'est toi qui as extrapolé sur cette "concordance" donc ca n'a strictement aucune importance que ca soit "cohérent" ou pas selon tes critères.
Et si tu parles de la disparition des Uzumaki, je n'ai pas bien suivi cette partie du manga mais est-ce qu'on sait qu'ils se sont disséminés? Pourquoi ils ne seraient pas tous joyeux au pays des tourbillons? Ils nous ont bien envoyé Kushina et Mito alors pourquoi pas hein... Si ca se trouve c'est juste qu'ils sont isolés et ne prennent pas parti hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=~_Pride_~]Et si tu parles de la disparition des Uzumaki, je n'ai pas bien suivi cette partie du manga mais est-ce qu'on sait qu'ils se sont disséminés? Pourquoi ils ne seraient pas tous joyeux au pays des tourbillons? Ils nous ont bien envoyé Kushina et Mito alors pourquoi pas hein... Si ca se trouve c'est juste qu'ils sont isolés et ne prennent pas parti hmm[/quote]
Ba, pour le coup, il me semble que c'est dit que Uzushio a été détruit et les Uzumaki tué mise à part les survivants... Et Kushina qui avait été envoyé spécialement pour le fuuin. Maintenant vu que ça paraît tellement logique, je me souviens plus du tout où c'est dit dans le manga ^^

Mais de toute façon, le fuuton c'est pas rare du tout. Seulement à Konoha. Si on part de ce principe, l'inverse est aussi vrai à Suna que le feu est rare là bas et en grand nombreà Konoha que le vent l'est nombreux là bas et rare à Konoha... Ensuite c'est la spécialité par village. Nombre de technique accessible + nombre de ninja ayant accès à l'affinité.

Dernière modification par Nerwan (11-05-2011 01:20:02)

Fu-addict mania.

medoli900
medoli900
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour conclure avec Sasuke (la ptite m***e chanceuse) ...il est de type raiton...
Son père le trouve nul et pour prouver à son père qu'il peut faire le gokakyou no jutsu il a dut se pratiquer longuement et s'est blesser pendant.pour le chidori...2 seconde puis c'est appris.
Sinon,Naruto,ce n'est pas des roulé aux crevette dans les ramen?
Et Uzumaki,petit sushi (souvent au concombre ou a l'avocat)?
Minato est fûton.Pensez à Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2...il sors des rasengan de partout!

désolé de l'orthographe,c'est long d'écrire avec une manette de PS3(tm)...

Dernière modification par medoli900 (11-05-2011 02:52:51)

Light body
Light body
Bon Genin

@medoli900:le rasengan est lié aucun élément.        C'est une boule de chakra dont la maitrise demande désannée de pratique.       Et si tu te base sur un jeux video pour dire que Minato est fuuton,tu te trompes lourdement.          Dans jv,ils sont parfois obligé d'inventer des coups car le perso en lui-même n'a jamais été exploité.      Genre Le 1 et 2 hokage.     Preuve indiscutable:lors de la maîtrise du fuuton par naruto,kakashi dit que minato n a jamais réussi à insulfler son élément dans le rasengan.                  Mais kakashi n a pas précisé la nature.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=medoli900]Et Uzumaki,petit sushi (souvent au concombre ou a l'avocat)?
Minato est fûton.Pensez à Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2...il sors des rasengan de partout![/quote]
Le Rasengan n'est pas Fuuton... C'est juste du chakra, tout le monde peut le faire avec une pratique.
Et Uzumaki ce n'est pas de la nourriture mais un nom de famille en rapport avec les tourbillons. C'est sûrement pour statufier une appartenance nobillière au territoire sur lequel ils sont ( Uzushio. )

Fu-addict mania.

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Et Uzumaki ce n'est pas de la nourriture mais un nom de famille en rapport avec les tourbillons. C'est sûrement pour statufier une appartenance nobillière au territoire sur lequel ils sont ( Uzushio. )[/quote]
C'est Naruto qui est le nom d'un ingrédient de ramen, je l'ai lu je sais plus où, peut-être que c'était une fausse info ( dsl si c'est le cas ), il était aussi dit que MK avait trouvé ce nom en mangeant des ramens justement.

[quote=medoli900]Pour conclure avec Sasuke (la ptite m***e chanceuse) ...il est de type raiton...
Son père le trouve nul et pour prouver à son père qu'il peut faire le gokakyou no jutsu il a dut se pratiquer longuement et s'est blesser pendant.pour le chidori...2 seconde puis c'est appris.
Sinon,Naruto,ce n'est pas des roulé aux crevette dans les ramen?
Et Uzumaki,petit sushi (souvent au concombre ou a l'avocat)?
Minato est fûton.Pensez à Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2...il sors des rasengan de partout!

désolé de l'orthographe,c'est long d'écrire avec une manette de PS3(tm)...[/quote]
le rasengan c'est du chakra pure uniquement!!

Light Bodi } Kyubi serais de l'élément feu.

Dernière modification par eclair de feu (11-05-2011 14:27:53)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=eclair de feu]Light Bodi } Kyubi serais de l'élément feu.[/quote]
Et c'est dit  où ...? u_u     [align=center]                                                                                          [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kyuubi215
kyuubi215
Genin

salut tout le monde
pour répondre a la question de Pride
en faite chaque bijûs a une spécificité dans l'utilisation d'un élément
et souvent complémenter par un pouvoir qu'il lui est spécial
le Shukaku par exemple est lié au fuuton
le nibi au katon et invoquer les esprits des morts
le sanbi au suiton
le yonbi le yonton
le gobi peu utilise les cinq éléments
le rokubi peut utiliser la foudre
le shichibi peut utiliser le doton mais sait utiliser de l'argile pour changer de forme
le hachibi quand a lui il n'est pas donné d'information sur son pouvoir
et finalement kyuubi lui aussi on ne connait pas son élément on ne le vois, dans les scans, utiliser que la bombe du bijû donc pour son élément ce ne sont que des hypothèses que met en avants certaine personne

et pour en revenir au sujet d'origine je pense aussi que l’élément du clan Uzumaki est le suiton mais cela reste une simple supposition

Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais.

Pied de page des forums