Forums » [AlloPass] Allopass de merde:

[AlloPass] Allopass de merde  

Lancé par Fox22 - 24 réponses - Page 1



Fox22
Fox22
Chuunin

[AlloPass] Allopass de merde

Voilà j'viens faire un coup d'gueule sur vos allos de merde big_smile

Il est dit que l'allo prend 1€80 de crédit vers la France (par appel), mais c'est du nawak !

J'ai 22€ de crédit, j'appel, le code est bon et tout, ok. J'appel pour savoir mon crédit, 15€ !!! OMG WTFFFFFF !
Je suis étonné je prend le phone de ma soeur qui a 25€, j'appel pour voir c'est quoi ce truc... le code marche tout bon. 20€ DE CREDIT !!!!!! OMG WTFFFF !

Euh soit faudrait changé les informations, soit c'est de l'arnaque de merde.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

YamatoTakeshi
YamatoTakeshi
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [AlloPass] Allopass de merde

[quote=Fox22]Voilà j'viens faire un coup d'gueule sur vos allos de merde big_smile

Il est dit que l'allo prend 1€80 de crédit vers la France (par appel), mais c'est du nawak !

J'ai 22€ de crédit, j'appel, le code est bon et tout, ok. J'appel pour savoir mon crédit, 15€ !!! OMG WTFFFFFF !
Je suis étonné je prend le phone de ma soeur qui a 25€, j'appel pour voir c'est quoi ce truc... le code marche tout bon. 20€ DE CREDIT !!!!!! OMG WTFFFF !

Euh soit faudrait changé les informations, soit c'est de l'arnaque de merde.[/quote]
C'est pas dabYo qui gere les allos mais tout simplement la societe allopass donc si ta des reclamations c'est la ba qu'il faut les faires

97% des adolescents pleureraient si Justin Bieber sautait du haut d'un immeuble de 90 étages. Si vo

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [AlloPass] Allopass de merde

[quote=Fox22]Voilà j'viens faire un coup d'gueule sur vos allos de merde big_smile

Il est dit que l'allo prend 1€80 de crédit vers la France (par appel), mais c'est du nawak !

J'ai 22€ de crédit, j'appel, le code est bon et tout, ok. J'appel pour savoir mon crédit, 15€ !!! OMG WTFFFFFF !
Je suis étonné je prend le phone de ma soeur qui a 25€, j'appel pour voir c'est quoi ce truc... le code marche tout bon. 20€ DE CREDIT !!!!!! OMG WTFFFF !

Euh soit faudrait changé les informations, soit c'est de l'arnaque de merde.[/quote]
C'est pour ca que tout le monde les prend par sms big_smile

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [AlloPass] Allopass de merde

Ou par carte bleu big_smile

Dernière modification par aleks (27-04-2011 12:53:09)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

oni
oni
Bon Chuunin

Re: [AlloPass] Allopass de merde

LoL c'est normal, si tu écoutais bien la petite voix en plus, il est dit qu'il peut y avoir un sur-coût éventuel suivant l'opérateur.

Je veux un A, je veux un R, je veux un G, je veux un U, je veux un M, je veux un E, je veux un N, je veux un T, je veux un A, je veux un T, je veux un I, je veux un O, je veux un N

Vive l'ARGUMENTATION !

 

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: [AlloPass] Allopass de merde

[quote=aleks]Ou par carte bleu big_smile[/quote]
Moi elle passe pas sad


[quote=oni]LoL c'est normal, si tu écoutais bien la petite voix en plus, il est dit qu'il peut y avoir un sur-coût éventuel suivant l'opérateur.

Je veux un A, je veux un R, je veux un G, je veux un U, je veux un M, je veux un E, je veux un N, je veux un T, je veux un A, je veux un T, je veux un I, je veux un O, je veux un N

Vive l'ARGUMENTATION ![/quote]
Je te jure, ce truck c'est de la merde XDD

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [AlloPass] Allopass de merde

[quote=briceman][quote=Fox22]Voilà j'viens faire un coup d'gueule sur vos allos de merde big_smile

Il est dit que l'allo prend 1€80 de crédit vers la France (par appel), mais c'est du nawak !

J'ai 22€ de crédit, j'appel, le code est bon et tout, ok. J'appel pour savoir mon crédit, 15€ !!! OMG WTFFFFFF !
Je suis étonné je prend le phone de ma soeur qui a 25€, j'appel pour voir c'est quoi ce truc... le code marche tout bon. 20€ DE CREDIT !!!!!! OMG WTFFFF !

Euh soit faudrait changé les informations, soit c'est de l'arnaque de merde.[/quote]
C'est pour ca que tout le monde les prend par sms big_smile[/quote]
je telephone tjrs xD mais jamais eu ce bueg

 

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [AlloPass] Allopass de merde

[quote=YamatoTakeshi][quote=Fox22]Voilà j'viens faire un coup d'gueule sur vos allos de merde big_smile

Il est dit que l'allo prend 1€80 de crédit vers la France (par appel), mais c'est du nawak !

J'ai 22€ de crédit, j'appel, le code est bon et tout, ok. J'appel pour savoir mon crédit, 15€ !!! OMG WTFFFFFF !
Je suis étonné je prend le phone de ma soeur qui a 25€, j'appel pour voir c'est quoi ce truc... le code marche tout bon. 20€ DE CREDIT !!!!!! OMG WTFFFF !

Euh soit faudrait changé les informations, soit c'est de l'arnaque de merde.[/quote]
C'est pas dabYo qui gere les allos mais tout simplement la societe allopass donc si ta des reclamations c'est la ba qu'il faut les faires[/quote]
Je vois pas ou il a accusé Dabyo, remarque déplacé  .

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [AlloPass] Allopass de merde

[quote=Narut~Uzumaki][spoil][quote=YamatoTakeshi][quote=Fox22]Voilà j'viens faire un coup d'gueule sur vos allos de merde big_smile

Il est dit que l'allo prend 1€80 de crédit vers la France (par appel), mais c'est du nawak !

J'ai 22€ de crédit, j'appel, le code est bon et tout, ok. J'appel pour savoir mon crédit, 15€ !!! OMG WTFFFFFF !
Je suis étonné je prend le phone de ma soeur qui a 25€, j'appel pour voir c'est quoi ce truc... le code marche tout bon. 20€ DE CREDIT !!!!!! OMG WTFFFF !

Euh soit faudrait changé les informations, soit c'est de l'arnaque de merde.[/quote]
C'est pas dabYo qui gere les allos mais tout simplement la societe allopass donc si ta des reclamations c'est la ba qu'il faut les faires[/quote][/spoil]
Je vois pas ou il a accusé Dabyo, remarque déplacé  .[/quote]
Bah il dit : "vos allos", "soit faudrait changé les informations, soit c'est de l'arnaque de merde"

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [AlloPass] Allopass de merde

Bah faut envoyer des sms... Je fais ça moi, j'ai jamais eu de problèmes : D

La fois où j'ai appeler j'me suis fait avoir, j'ai payé plus de 3€10...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [AlloPass] Allopass de merde

[quote=Idji]Bah faut envoyer des sms... Je fais ça moi, j'ai jamais eu de problèmes : D

La fois où j'ai appeler j'me suis fait avoir, j'ai payé plus de 3€10...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Quelle belle ironie ..

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [AlloPass] Allopass de merde

[quote=--Fugaku--]Quelle belle ironie ..[/quote]
Où tu vois de l'ironie dans ce que je viens de dire? Oo

Dernière modification par Idji (27-04-2011 15:53:29)

 

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: [AlloPass] Allopass de merde

Sur sms aussi c'est taxé , continuez d'enrichir l'opérateur et sarko il deviennent riche grâce a vous , aleks sale geek ta pas honte ?

Dernière modification par RockLeePowa (27-04-2011 16:02:39)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: [AlloPass] Allopass de merde

[quote=Fox22]Voilà j'viens faire un coup d'gueule sur vos allos de merde big_smile

Il est dit que l'allo prend 1€80 de crédit vers la France (par appel), mais c'est du nawak !

J'ai 22€ de crédit, j'appel, le code est bon et tout, ok. J'appel pour savoir mon crédit, 15€ !!! OMG WTFFFFFF !
Je suis étonné je prend le phone de ma soeur qui a 25€, j'appel pour voir c'est quoi ce truc... le code marche tout bon. 20€ DE CREDIT !!!!!! OMG WTFFFF !

Euh soit faudrait changé les informations, soit c'est de l'arnaque de merde.[/quote]
Depuis un poste fixe c'est 1e34

 

kawashitana
kawashitana
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [AlloPass] Allopass de merde

[quote=Fox22]Voilà j'viens faire un coup d'gueule sur vos allos de merde big_smile

Il est dit que l'allo prend 1€80 de crédit vers la France (par appel), mais c'est du nawak !

J'ai 22€ de crédit, j'appel, le code est bon et tout, ok. J'appel pour savoir mon crédit, 15€ !!! OMG WTFFFFFF !
Je suis étonné je prend le phone de ma soeur qui a 25€, j'appel pour voir c'est quoi ce truc... le code marche tout bon. 20€ DE CREDIT !!!!!! OMG WTFFFF !

Euh soit faudrait changé les informations, soit c'est de l'arnaque de merde.[/quote]
Lol, moi il y'a pas longtemps jai fait 1 allo avec mon phone par SMS sa ma bouffer 3Euro de cred et l'allo marchait même pas... hmm

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [AlloPass] Allopass de merde

Je disais donc, c'est de l'arnaque parce que sur poste fixe c'est 1euro 80 mais sur téléphone portable c'est 5euros, POURQUOI ?!

EDIT : [quote=kawashitana]Lol, moi il y'a pas longtemps jai fait 1 allo avec mon phone par SMS sa ma bouffer 3Euro de cred et l'allo marchait même pas... hmm[/quote]
Euh non ça parcontre c'est normal. yikes

PS ; C'est mon anniv'. :x

Dernière modification par Fox22 (27-04-2011 18:36:14)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

YamatoTakeshi
YamatoTakeshi
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [AlloPass] Allopass de merde

[quote=Fox22]Je disais donc, c'est de l'arnaque parce que sur poste fixe c'est 1euro 80 mais sur téléphone portable c'est 5euros, POURQUOI ?!

PS ; C'est mon anniv'. :x[/quote]
On s'en fout que ca soit ton anniv non?Et puis c'est pas dabYo qui gere ca mais la societe alloppass donc si tu veut te plaindre c'est a eux

97% des adolescents pleureraient si Justin Bieber sautait du haut d'un immeuble de 90 étages. Si vo

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [AlloPass] Allopass de merde

En gros tu t'es fait avoir comme un con parce que t'as pas bien écouté ce que te disais la dame au téléphone. lol [ C'était en prévision de mon anniversaire que tu voulais payer un allo ? :3 ]
[quote=Fox22]PS ; C'est mon anniv'. :x[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: [AlloPass] Allopass de merde

[quote=briceman][quote=Fox22]Voilà j'viens faire un coup d'gueule sur vos allos de merde big_smile

Il est dit que l'allo prend 1€80 de crédit vers la France (par appel), mais c'est du nawak !

J'ai 22€ de crédit, j'appel, le code est bon et tout, ok. J'appel pour savoir mon crédit, 15€ !!! OMG WTFFFFFF !
Je suis étonné je prend le phone de ma soeur qui a 25€, j'appel pour voir c'est quoi ce truc... le code marche tout bon. 20€ DE CREDIT !!!!!! OMG WTFFFF !

Euh soit faudrait changé les informations, soit c'est de l'arnaque de merde.[/quote]
C'est pour ca que tout le monde les prend par sms big_smile[/quote]
Pour moi je fait par Fixe avec le portable souvent pcq le sms sa marche pas O_o alors laisse tomber lol X)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [AlloPass] Allopass de merde

[quote=Fox22][quote=Un pd]On s'en fout que ca soit ton anniv non?Et puis c'est pas dabYo qui gere ca mais la societe alloppass donc si tu veut te plaindre c'est a eux[/quote]
T'as pour habitude de parler pour rien dire ?[/quote]
Mais il a raison... On s'en fout carrrément de ton anniversaire. Et tu te prend pour qui à insulter pour aucun motif les gens qui ne font que te rappeler que le forum n'est pas un endroit pour flood ?

Donc, toi, t'as l'habitude aussi de parler pour rien dire ? Parce qu'il semble bien.

Et il y a un décalage entre l'apelle du fixe et le portable car justement, l'appel est fait pour le fixe, et le sms, pour le portable. Déroger à cette généralité c'est s'offrir à une surtaxe, surtout que le allopass est une fonction, pour la plupart des forfaits, hors forfaits.

Dernière modification par Nerwan (27-04-2011 19:32:26)

Fu-addict mania.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [AlloPass] Allopass de merde

allopass ca dépend des fois, je me suis déja fait avoir une fois sur 2 sms dont j'ai jamais recu les codes mais bon derriere faut leur envoyer le detail de ta conso etc...pour 4€ j'ai laissé tombé...

si je peux (enfin quand ca marche quoi) je fais ca par CB au moins ya pas d'embrouille...

sinon bah si vraiment tu veux te faire rembourser la différence essaye de les contacter en leur exposant le probleme et vois ce qu'ils te diront, ici nous n'avons aucun pouvoir sur les allopass sad

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: [AlloPass] Allopass de merde

bah si tu veux avoir des allos sans rien dépenser, fait comme régis
Prend le portable des "amies" et voilà le tour est joué big_smile
Ou tu te connecte sur la wi-fi du voisin (sa marche bien jusqu'à ce qu'il la verrouille)

enjoy
[spoil]Argumentation[/spoil]

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [AlloPass] Allopass de merde

[quote=Nerwan]Mais il a raison... On s'en fout carrrément de ton anniversaire. Et tu te prend pour qui à insulter pour aucun motif les gens qui ne font que te rappeler que le forum n'est pas un endroit pour flood ?

Donc, toi, t'as l'habitude aussi de parler pour rien dire ? Parce qu'il semble bien.

Et il y a un décalage entre l'apelle du fixe et le portable car justement, l'appel est fait pour le fixe, et le sms, pour le portable. Déroger à cette généralité c'est s'offrir à une surtaxe, surtout que le allopass est une fonction, pour la plupart des forfaits, hors forfaits.[/quote]
Ah tiens, voilà toute l'équipe avec celui qui se prend pour un modo en critiquant tout le monde !

Donc => Tu sers à rien aussi car ta réponse n'a absolument aucune importance mais je pense que si tu réfléchissait à deux fois avant de le faire tu l'aurai peut être compris.

Merci quand même va, dans un topic faut bien de tout hein big_smile

Oui les SMS sont bugés eux aussi... en fait quand t'a du crédit sur ton portable, bah il te sert a rien sur WoN, c'est cool !

[b]edit el_couillu :[/b] son post avait au moins le mérite de donner une réponse au fameux "surtaxage" que tu as subis en appelant pour ton allopass...maintenant ton avertissement il est clair que tu le méritais pour la façon dont tu as nommé YamatoTakeshi dans ta citation, tu as le droit d'etre enervé pour ton crédit mais ne passes pas tes nerfs en insultant les autres.
Allopass est une société complètement extérieure à Won et si ca déconne chez eux, malheureusement, nous ne pouvons rien faire. Et encore toi, meme si tu les as payés chers, tes allos tu les as eus, d'autres n'ont meme pas eu leurs codes (ca m'est arrivé en sms)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

rimka87
rimka87
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [AlloPass] Allopass de merde

[quote=Fox22]Oui les SMS sont bugés eux aussi... en fait quand t'a du crédit sur ton portable, bah il te sert a rien sur WoN, c'est cool ![/quote]
Juste au cas où, c'est noté sur la [url=http://www.wonaruto.com/membres_allopass.php]page des allos[/url] :
"[i]Nous rappellerons cependant qu'il n'est en aucun cas nécessaire d'utiliser votre argent, et que les missions et autres inter-activités disponibles sur le site garantissent largement à elles seules la possibilité d'acheter tout les objets nécessaires.[/i]"

Je suis heu.... Moi =)

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [AlloPass] Allopass de merde

[quote=Idji][quote=--Fugaku--]Quelle belle ironie ..[/quote]
Où tu vois de l'ironie dans ce que je viens de dire? Oo[/quote]
Desolé mauvaise lecture wink .



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums