Forums » [Recrutement]Jeunes Tigrous, sortez les griffes et montrez les crocs !:

[Recrutement]Jeunes Tigrous, sortez les griffes et montrez les crocs !  

Lancé par Setsunai Miyu - 9 réponses - Page 1

Setsunai Miyu
Setsunai Miyu
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Recrutement]Jeunes Tigrous, sortez les griffes et montrez les crocs !

Le clan "The White Tigers" reprend de la bête et pas de n'importe laquelle ! On recrute de la chair frâiche et pleine de vie !

Ce topic est donc destiné à ceux qui souhaitent rejoindre le clan, sans passer par l'étape "candidature" (pour éviter les
"j'ai déjà postulé dans le clan X" ou "si je postule je serais acceptéou pas, je veux pas quitter mon clan pour rien")

Ici, vous pourrez donc écrire ce que vous voudrez, ce qui vous passe par la tête pour prouver que vous êtes vraiment intéréssés au clan.

Pour commencer, voici quelques critères nécessaires pour faire partie du clan :

- Un vocabulaire élaboré ("langage sms" à éviter ou l'utiliser de façon limitée)
- Lvl 300 / Chakra 4000
- Connaître les bases du NFC, c'est-à-dire : savoir DA/DAP, avoir un chrono, etc...

(Nous prenons toutes les candidatures en considération, donc oui, des exceptions ne sont pas impossibles !)

Biensûre, les informations suivantes sont capitales et indispensables également :

- Une présentation (âge, prénom, etc...)
    Cela inclu également votre caractère (calme, rageur, franc, etc...), vos qualités/défauts,...
- Une briève présentation et opinion sur vos anciens clans et comptes
- Vos motivations (pas de lèche s'il vous plait) ou autres raisons pour vouloir entrer dans le clan
- Décrivez votre expérience en ryy (ça ne sert à rien de mentir, on remarquera bien si vous avez l'expérience ou pas)
- Dites également quelles sont vos attentes et vos exigeances en rapport avec le clan

N'hésitez pas à faire preuve de votre imagination pour montrer que vous avez de l'humour et que vous n'êtes pas coincés du cul. Une touche personnelle ne fait de mal à personne, au contraire.

Nous vous rappelons qu'au moindre comportement classé inaproprié (insultes, manque de respect, etc...) nous n'hésiterons pas à faire le ménage.

Sur ce, merci de vos futurs efforts !

( Ce topic sera modifié au fur et à mesure big_smile)

Dernière modification par Setsunai Miyu (28-04-2011 20:11:04)

Banque à I !

Gyakusatsu.
Gyakusatsu.
Chuunin

Re: [Recrutement]Jeunes Tigrous, sortez les griffes et montrez les crocs !

bonjour,je m'appelle Kevin vous pouvez m'appelle Kev.
j'ai 14ans je suis un peu rageur et défois calme.
mes qualité c'est le foot les rounds .
mes défauts son ma force et mon chakra
je veux venir ds se clan parce que je sens que je vais bien me sentir ds le clan et il est très fort

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ahhhhhhhh WT.....

sa fait plaisir de voir que ce bon clan remonte petit a petit,bon courage a vous pour le recrutement^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oll-c]ahhhhhhhh WT.....

sa fait plaisir de voir que ce bon clan remonte petit a petit,bon courage a vous pour le recrutement^^[/quote]
Merci, Merci big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ahhhhhhhh WT.....

sa fait plaisir de voir que ce bon clan remonte petit a petit,bon courage a vous pour le recrutement^^[/quote]
Yeeaah on est là !! Moi même j'étais un ancien, et j'suis de retour après une longue absence. Sa fait vachement plaisir de voir un clan de cette trempe renaître.

Bonne chance aux futurs postulants !  big_smile

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=FLOFLO422][quote]ahhhhhhhh WT.....

Yeeaah on est là !! Moi même j'étais un ancien, et j'suis de retour après une longue absence. Sa fait vachement plaisir de voir un clan de cette trempe renaître.

Bonne chance aux futurs postulants !  big_smile[/quote]
On va pas faire que renaitre ! Hehehe 8)

Keur keur.

Makabastos
Makabastos
Chuunin d'Elite

[align=center]Bonjours,

Je m'appel Maxime, j'ai 16 ans, j'habite en Bretagne et je suis plutôt du genre calme. Je peux faire preuve d'une grande maîtrise de stress, je sais contrôler mes émotions, je suis amical, j'ai la tchatche. J'suis aussi impulsif contre mon gré..

Mes anciens clans les plus importants sont :
-Shin Sekaï, ils ont jugé que je n'avais pas l'esprit d'équipe.. bref;
-Shikyo Fukitsu, j'ai quitté ce clan pour aller à SS;
-No Name Come Back, je suis parti contre mon gré, le clan a été mis à l'abandon..

Je tiens à préciser que mon but n'est pas de faire le plus de gros clan possible.

Mes motivations? Elles sont nombreuses.
Tout d'abord je voudrais participer à la vie du clan en elle même, contribuer au clan, aider pour des rYY si besoin. Je ne viens pas dans un clan pour yy, loin de là. Je peux très bien vivre sans.

Pour ce qui est des yy, j'ai une petite expérience de leadeur, mais en général je me fait lead. J'ai une bonne expérience en round yy. Je sais joué en dap, écouter et surtout prendre des initiatives. J'ai très bien été formé. smile

Je n'est pas vraiment d’exigences si ce n'est que bien m'intégré et gagner la confiance des membres.

Pour le lvl/chakra je suis niveau 332 pour 3900 de chakra.
Je parle correctement et parfois en langage sms pour me foutre de la gueule des gens. big_smile
Et je sais round.

Voilà. Sachez que je suis très ouvert d'esprit et loin d'être un coincé du fion!
Merci et bon jeu. big_smile big_smile[/align]

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WT recrute toujours, hésitez pas à venir postulez..

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

~Weiss~
~Weiss~
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi tous ces posts la... Attendez que j'vous montre un vrai Tigre !

Bon, les minions petits Wonnien et les sublimes Wonnienne, WT alias les Tigres Blanc du Luxembourg ou du pays que vous voulez (oui on est partout) RECRUTE !!

On reprend du poil de la bête tel des Xmen ! Donc venez montrer votre frimousse dans ce topic, illico presto !!

Non mais un peu plus sérieusement, ambitions, bons niveau de jeu, déconnades assuré, griffes dans tout les sens, tels sont nos qualités donc si t'as envie de faire parti des tigrou tu sais ce qu'il te reste à faire big_smile

Cache oeil a son oeil gauche†Kratos Aurion ††Fullbringer††Celestial Being†

Zaphira
Zaphira
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yikes T'es passé sous le bureau de qui pour entrer à WT ? Pas le mien en tout cas, je demande un indémnisation .... (a)

Sinon, c'gentil, merci <3

Argu argu ... Qu'est ce que je dois argumenter ? XDDD

On cherche toujours des membres, non rageurs. On veut pas d'embrouilles, les critères sont énoncé sur ce fofo ou dans le message de recrutement.

Bonne postulation hùhù !

Banque à I !

Pied de page des forums