Le clan "The White Tigers" reprend de la bête et pas de n'importe laquelle ! On recrute de la chair frâiche et pleine de vie !
Ce topic est donc destiné à ceux qui souhaitent rejoindre le clan, sans passer par l'étape "candidature" (pour éviter les
"j'ai déjà postulé dans le clan X" ou "si je postule je serais acceptéou pas, je veux pas quitter mon clan pour rien")
Ici, vous pourrez donc écrire ce que vous voudrez, ce qui vous passe par la tête pour prouver que vous êtes vraiment intéréssés au clan.
Pour commencer, voici quelques critères nécessaires pour faire partie du clan :
- Un vocabulaire élaboré ("langage sms" à éviter ou l'utiliser de façon limitée)
- Lvl 300 / Chakra 4000
- Connaître les bases du NFC, c'est-à-dire : savoir DA/DAP, avoir un chrono, etc...
(Nous prenons toutes les candidatures en considération, donc oui, des exceptions ne sont pas impossibles !)
Biensûre, les informations suivantes sont capitales et indispensables également :
- Une présentation (âge, prénom, etc...)
Cela inclu également votre caractère (calme, rageur, franc, etc...), vos qualités/défauts,...
- Une briève présentation et opinion sur vos anciens clans et comptes
- Vos motivations (pas de lèche s'il vous plait) ou autres raisons pour vouloir entrer dans le clan
- Décrivez votre expérience en ryy (ça ne sert à rien de mentir, on remarquera bien si vous avez l'expérience ou pas)
- Dites également quelles sont vos attentes et vos exigeances en rapport avec le clan
N'hésitez pas à faire preuve de votre imagination pour montrer que vous avez de l'humour et que vous n'êtes pas coincés du cul. Une touche personnelle ne fait de mal à personne, au contraire.
Nous vous rappelons qu'au moindre comportement classé inaproprié (insultes, manque de respect, etc...) nous n'hésiterons pas à faire le ménage.
Sur ce, merci de vos futurs efforts !
( Ce topic sera modifié au fur et à mesure
)
Dernière modification par Setsunai Miyu (28-04-2011 20:11:04)