Forums » PSN Sony pirater!!!:

PSN Sony pirater!!!  

Lancé par Itachi.U..b_c - 272 réponses - Page 8

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: PSN Sony pirater!!!

Mais sérieux faut arrêter vos remarques débiles du genre " Sony s'est fait hacker c'est des merdes ! " ou encore " Sony c'est d'la daube à côté de Microsoft ! ", ça sert strictement à rien.
Ok Sony s'est fait pirater, ce sont des choses qui arrivent, y'a pas de quoi en faire un drame. J'ai l'impression que tous ceux qui insultent et critiquent Sony alors qu'ils ont la PS3 ne sont que de gros no-life en puissance qui ragent de ne plus pouvoir jouer en ligne. Profitez-en pour aller vous acheter une vie les gars, c'est l'occasion rêvée.
Moi perso, j'ai la PS3 et ça me dérange absolument pas ce problème, vu la rareté des fois où je joue en ligne.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]J'trouve sa quand meme assez déplorable qu'une firme mondiale comme Sony ayant des millions de joueurs sur leur réseaux soient meme pas foutus de protégés leurs serveurs d'attaques. En tout cas j'éspere bien que les hackers se servent de cb et que ceux-ci collent un procès au cul de Sony, sa leur apprendrai à justifier leur salaires en protégeant un minimum les informations personnelles de leurs utilisateurs. Bref c'est pas demain la veille que j'accorderai de nouveau ma confiance à Sony, j'ai bien fait de pas donné ma cb et sa me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de pas le faire[/quote]
Et toi, lorsqu'un putain d'organisme dont tu fais plus de 20 000 000 fois la taille infecte tes tissus, se multiplie à travers ton réseau sanguin et fout une merde pas possible qui causerait jusqu'à ta mort si tu n'avais pas la chance d'avoir accès à des médocs, c'est pas déplorable peut-être ?
Et on parle d'une forme de vie unicellulaire qui ne présente aucun signe d'intelligence, c'est dire.
Sans oublier les poisons dont quelques gouttes à peine suffiraient à te faire chanceler comme si tu étais bourré, voir te buter tout simplement.
Avant de te prendre pour Dieu la prochaine fois, réfléchis.

Si Sony connait des problèmes, ceux-ci vont plus se faire ressentir chez leurs employés que chez la direction dont les revenus se verront baissé de quelques pauvres pourcents alors que le bas de la hiérarchie va bieeen le sentir passer. Avant de souhaiter comme un débile que des ennuis arrivent aux gens la prochaine fois, réfléchis un peu.

[quote=Fobya]t'as cru un truc de jeux vidéo avait le meilleur système de sécurité au monde? XDDDDDDDDD[/quote]
Donc si j'ai bien compris ta phrase et que je résume ton propos, Sony = jeux vidéos ?
...
Pitié, dis-moi que j'ai mal compris. big_smile

[quote=Fobya]dans c'cas la tu veut pécho j'sais pas moi, des données concernant les armes de guerre des States t'es tranquille psk c'est d'la grosse merde comparé au psn XDDDDDDDDDD[/quote]
Tiens, puisque tu en parles. L'US Air Force utilise un supercomput' constitué exclusivement de PlayStation 3 (2000 environ) afin de traiter leurs images satellites et effectuer des simulations avec des IA. Si tu arrives à les infecter, crois-moi il te faudra plus qu'un CD pour stocker les données que tu pourrais récolter.
WHERE IS YOUR GOD NOW ?

[quote=le lotus33]Et les Hackeurs disent qu'ils se sont attardés à Sony parce que c'est le[b] meilleur système de sécurité au monde[/b], devant [b]Microsoft[/b], qu'ils ont déjà pirater afin de permettre aux joueurs de jouer avec des jeux craqués, alors que sur Sony non.[/quote]
Ah, je savais pas. Tu as une idée de l'endroit où je pourrais confirmer ? yikes

[b]EDIT: Young[/b] > Pirate, pas pirateur. C'moins moche.

Dernière modification par kameldino (06-05-2011 16:08:06)

22.10.14.26

Young
Young
Chuunin

Robasy dit : Leur but n'est pas de prendre l'argent des joueurs de sony, si il avait besoin d'argent c'est pas sony qu'il aurait attaqué et c'est impossible que je perde de l'argent ^^

Je veux pas te faire peur mais sa pirate le serveur avec les information carte bleu etc xD

Sauf si s'était un pirateur qui veut montré son potenciel :p

[freSH to death]

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=robasy]Mdr vous savez même pas calculé mdr

2011 - 2000 = 9 ? XDDDDDDDDDD
Vous etes pitoyable, meme en CE2 ils peuvent faire ce calcul[/quote]
Hum, Je fais confiance au post d'au dessus pour ne pas aller vérifier, ton post de troll mérite d'être signaler, chose que je vais faire.

Toujours pas de PSN en vue :'(
Nan srx jm'en fous, sa me gêne juste un peu car j'ia acheté red dead et que je voulais tester le multi.

momoram1996
momoram1996
Chuunin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=axelyus38][quote=robasy]Mdr vous savez même pas calculé mdr

Hum, Je fais confiance au post d'au dessus pour ne pas aller vérifier, ton post de troll mérite d'être signaler, chose que je vais faire.

Nan srx jm'en fous, sa me gêne juste un peu car j'ia acheté red dead et que je voulais tester le multi.[/quote]
Il pue la merde le online de read dead tu rate rien wink

Thrift Shop ~ [DTC]

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Le psn est piraté ? osef , j'ai pas joué en ligne de mes vacances et tant mieux , j'ai pu avancé dans le mode solo .
Bref comme kameldino l'a dit , c'est les pauvres employé qui vont bossé comme des chiens pour pas un rond.
Et c'est pas un groupe de merde qui les a piraté sa doit être des no-life qui passent leur temps a piraté.
Et faudrait pas trop compté pour un vrai dédommagement sa leur ferait perdre de la tune.

Et momoram1996 si tu aurais joué au online de RDR y a deux ou 3 mois t'aurais pas dit sa , ils ont fait un patch et il faut 2 chargeur de fusil en pleine tête pour les buté.

Je vais pas faire le mec mais faudrait supprimer quelques page inutile de pro-microsoft vs pro-sony

Dnk what else ?

Fobya
Fobya
Banni

[quote="kameldinho"]Et toi, lorsqu'un putain d'organisme dont tu fais plus de 20 000 000 fois la taille infecte tes tissus, se multiplie à travers ton réseau sanguin et fout une merde pas possible qui causerait jusqu'à ta mort si tu n'avais pas la chance d'avoir accès à des médocs, c'est pas déplorable peut-être ?
Et on parle d'une forme de vie unicellulaire qui ne présente aucun signe d'intelligence, c'est dire.
Sans oublier les poisons dont quelques gouttes à peine suffiraient à te faire chanceler comme si tu étais bourré, voir te buter tout simplement.
Avant de te prendre pour Dieu la prochaine fois, réfléchis.[/quote]
Le putain de gros geek qu'a pas eu sa dose depuis 2 semaines qui à le seum dans toute sa splendeur. Se prendre pour dieu = critiquer Sony? XDDDDDDDDDD t'es un bon toi c'est un délire.

Puis tu m'as encore plus fais kiffer à comparer les hackeurs qu'ont marrav' Sony à une infection comme si c'est 2 choses la avaient un rapport(puis j'ai pas compris le but en plus comme quoi c'est bien d'étaler sa science mais si c'est pour rien dire derrière vaut mieux fermer sa gueule mdr)

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Le hackage m'emmerde autant que ceux qui s'amusent a critiquer sony, mais je dois dire que je commence a finalement adopter cette solution pour beaucoup de personnes concerné ici qui en plus de critiquer, ont oublié leur cerveau après leur pause mast...enfin. L'impossibilité de se connecter au psn vous apprendra une autre activité : sortir. Au lieu de geeker Naruto ou Call of, aller tchatcher dehors au lieu de vous secouer la sphagetti devant votre écran yikes

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Apperemment Sony connaissait la faille que les hacker on utilisé pour s'introduire dans le système... Foutage de gueule de la part de Sony envers les utilisateurs du PSN ?

source -> http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … faille.htm

PS:Je ne suis ni pro-Sony ni pro-Microsoft.

steven-shikam
steven-shikam
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=byrdikiller]Apperemment Sony connaissait la faille que les hacker on utilisé pour s'introduire dans le système... Foutage de gueule de la part de Sony envers les utilisateurs du PSN ?

source -> http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … faille.htm

PS:Je ne suis ni pro-Sony ni pro-Microsoft.[/quote]
Si tu aurais lu tous se qui a été dit tu aurais vu que je les déjà dit ça XD

Fobya
Fobya
Banni

On a pas le droit de critiquer Sony c'est vrai, après c'est nous les geeks lol y'a certains mecs ils vont même jusqu'à insulté ceux qui critiquent Sony mais après c'est nous les geeks XDDDDDDDDDDD. Ah au fait, ouais je critique Sony, je trouve que c'est des incapables, oui j'ai une ps3, oui je suis sur le psn, après si ne pas avoir touché à la ps3 depuis les vacances d'été dernières c'est signe que je suis un gros geek en manque qui rage sur Sony psk il peut pas avoir sa dose ouais j'suis un geek alors XD

Dernière modification par Fobya (07-05-2011 14:59:59)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=momoram1996][quote=axelyus38][quote=robasy]Mdr vous savez même pas calculé mdr

Nan srx jm'en fous, sa me gêne juste un peu car j'ia acheté red dead et que je voulais tester le multi.[/quote]
Il pue la merde le online de read dead tu rate rien wink[/quote]
Ah merde, pourtant j'ai entendu dire que le mode exploration avec des potes c'était sympa, et j'ai vu les duels avant les dead match sa avit l'air cool hmm
Dsl du Pti Hs ^^

momoram1996
momoram1996
Chuunin

[quote=axelyus38][quote=momoram1996][quote=axelyus38]

Il pue la merde le online de read dead tu rate rien wink[/quote]
Ah merde, pourtant j'ai entendu dire que le mode exploration avec des potes c'était sympa, et j'ai vu les duels avant les dead match sa avit l'air cool hmm
Dsl du Pti Hs ^^[/quote]
J'ai pas du tout accroché moi XD

PS : le psn revient la semaine prochaine xD

Thrift Shop ~ [DTC]

Idji
Idji
Chuunin

Il reviendra la semaine prochaine? C'est aps ce qu'ils ont dit la semaine dernière? :x
La semaine prochaine ils vont nous sortir la même chose. Juste pour retenir le plus de monde...
Ca fait chier j'voulais m'faire un ptit call of en ligne là ><

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=momoram1996]PS : le psn revient la semaine prochaine xD[/quote]
C'est la news qui date de 3 semaines ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

momoram1996
momoram1996
Chuunin

[quote=Julian Sensei][quote=momoram1996]PS : le psn revient la semaine prochaine xD[/quote]
C'est la news qui date de 3 semaines ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'en sais rien je bosse pas a sony moi xD je dis juste sa parce que je suis l'affaire de près et c'est censé revenir mardi je pense big_smile

[quote]Il reviendra la semaine prochaine? C'est aps ce qu'ils ont dit la semaine dernière? :x
La semaine prochaine ils vont nous sortir la même chose. Juste pour retenir le plus de monde...
Ca fait chier j'voulais m'faire un ptit call of en ligne là ><[/quote]
Bah ils tiennent à leurs clients xDD

Thrift Shop ~ [DTC]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tenir a leurs clients mon ... ouais ca fait depuis 2 semaines voir 3 qu'ils nous sortent des bobares , c'est toutes les semaines  comme ca , " oui ca revient la semaine prochaine " , on n'en a ral le ... de ces mensonge , mais si mardi ca revient pas la ..... :@ ....

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Mantys][...]Ok Sony s'est fait pirater, ce sont des choses qui arrivent, y'a pas de quoi en faire un drame.[...][/quote]
Si je prend ta phrase telle qu'elle, certes c'est pas un drame.

Si avec ça, tu rajoute qu'ils n'ont pas crypté les données sensibles ( telle que le n° de carte banquaire), je suis désolé, mais ça, c'est non seulement une faute grave, mais en plus, c'est se croire intouchable ( bah oui, pourquoi crypter les données sensibles vu que mon réseau est tellement bien sécurisé que personne peut le toucher ? ), et c'est vraiment une réaction de merde.

A moins qu'ils aient même pas eu le bon sens de se dire " ha tient, et si on cryptait toute donnée sensibles comme le mdp, ça, ça et ça ?" et dans ce cas, c'est pire que de l'incompétence...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Faze-
Faze-
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le PSN reviendrait peut-être demain c'est à dire Mardi 9/05 j'ai trouver ça sur le site Ultimate ps3 je crois
[url]http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7073-maj-11h45-maintenance-du-psn-nouveau-report-de-la-restauration-du-psn.html[/url]
Mais bon ça pourrait être encore un Fake ou une connerie :s

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi bizarrement, j'ai acheter une play hier et ça joue en ligne yikes

Vous êtes sur que ça fait pas le bug trophée comme a l'ancienne?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bahh d'aprés une info de jeux video.fr , le psn devait fonctionner ce week end mais sony n'avait pas encore  fait confiance a son service en ligne et le repousse a mardi  , ou au plus tard mais en tout cas le psn a été reparé , securisé mais sony  fait encore des tests donc voila encore un peu de patience pour les personnes du psn et cela serait bon  ^^.
Baillard si t'es pas un myhto bahh , tu jouerais pas tout seul en ligne par hasard ???!!!!

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]bahh d'aprés une info de jeux video.fr , le psn devait fonctionner ce week end mais sony n'avait pas encore  fait confiance a son service en ligne et le repousse a mardi  , ou au plus tard mais en tout cas le psn a été reparé , securisé mais sony  fait encore des tests donc voila encore un peu de patience pour les personnes du psn et cela serait bon  ^^.
Baillard si t'es pas un myhto bahh , tu jouerais pas tout seul en ligne par hasard ???!!!![/quote]
Bon les mec stop vos délires du genre "Sa revient demain " Et tout , le PSN revient officielement le 31 mai et pour nous remercier de notre patience , ils nous offriront 2 jeux gratos je pense où autre chose alors en tout cas je sais qu'il y'aura des trucs gratos !

Savane
Savane
Excellent Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seikyou][quote=itachi93230]bahh d'aprés une info de jeux video.fr , le psn devait fonctionner ce week end mais sony n'avait pas encore  fait confiance a son service en ligne et le repousse a mardi  , ou au plus tard mais en tout cas le psn a été reparé , securisé mais sony  fait encore des tests donc voila encore un peu de patience pour les personnes du psn et cela serait bon  ^^.
Baillard si t'es pas un myhto bahh , tu jouerais pas tout seul en ligne par hasard ???!!!![/quote]
Bon les mec stop vos délires du genre "Sa revient demain " Et tout , le PSN revient officielement le 31 mai et pour nous remercier de notre patience , ils nous offriront 2 jeux gratos je pense où autre chose alors en tout cas je sais qu'il y'aura des trucs gratos ![/quote]
Tu a lu sa ou ?

Skyniox
Skyniox
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est le programme " Welcome back ". Tu peux aller sur le site officiel de Playstation et lire l'article sur le PSN, tout en bas de la page ils en parlent. Ca sert des fois de vagabonder sur les sites.

Woops !

steven-shikam
steven-shikam
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seikyou][quote=itachi93230]bahh d'aprés une info de jeux video.fr , le psn devait fonctionner ce week end mais sony n'avait pas encore  fait confiance a son service en ligne et le repousse a mardi  , ou au plus tard mais en tout cas le psn a été reparé , securisé mais sony  fait encore des tests donc voila encore un peu de patience pour les personnes du psn et cela serait bon  ^^.
Bon les mec stop vos délires du genre "Sa revient demain " Et tout , le PSN revient officielement le 31 mai et pour nous remercier de notre patience , ils nous offriront 2 jeux gratos je pense où autre chose alors en tout cas je sais qu'il y'aura des trucs gratos ![/quote]
C'est pas tout à fait vrais, le PSN ne revient pas officiellement le 31 Mai, au 31 Mai le PSN sera restauré complètement car sa restauration se fera petit à petit : au début le jeux en ligne, puis après la gestion du compte etc... et en dernier le Playstation Store ! Donc il sera remis avant le 31 Mai.

Pied de page des forums