[quote=Fobya]J'trouve sa quand meme assez déplorable qu'une firme mondiale comme Sony ayant des millions de joueurs sur leur réseaux soient meme pas foutus de protégés leurs serveurs d'attaques. En tout cas j'éspere bien que les hackers se servent de cb et que ceux-ci collent un procès au cul de Sony, sa leur apprendrai à justifier leur salaires en protégeant un minimum les informations personnelles de leurs utilisateurs. Bref c'est pas demain la veille que j'accorderai de nouveau ma confiance à Sony, j'ai bien fait de pas donné ma cb et sa me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de pas le faire[/quote]
Et toi, lorsqu'un putain d'organisme dont tu fais plus de 20 000 000 fois la taille infecte tes tissus, se multiplie à travers ton réseau sanguin et fout une merde pas possible qui causerait jusqu'à ta mort si tu n'avais pas la chance d'avoir accès à des médocs, c'est pas déplorable peut-être ?
Et on parle d'une forme de vie unicellulaire qui ne présente aucun signe d'intelligence, c'est dire.
Sans oublier les poisons dont quelques gouttes à peine suffiraient à te faire chanceler comme si tu étais bourré, voir te buter tout simplement.
Avant de te prendre pour Dieu la prochaine fois, réfléchis.
Si Sony connait des problèmes, ceux-ci vont plus se faire ressentir chez leurs employés que chez la direction dont les revenus se verront baissé de quelques pauvres pourcents alors que le bas de la hiérarchie va bieeen le sentir passer. Avant de souhaiter comme un débile que des ennuis arrivent aux gens la prochaine fois, réfléchis un peu.
[quote=Fobya]t'as cru un truc de jeux vidéo avait le meilleur système de sécurité au monde? XDDDDDDDDD[/quote]
Donc si j'ai bien compris ta phrase et que je résume ton propos, Sony = jeux vidéos ?
...
Pitié, dis-moi que j'ai mal compris. 
[quote=Fobya]dans c'cas la tu veut pécho j'sais pas moi, des données concernant les armes de guerre des States t'es tranquille psk c'est d'la grosse merde comparé au psn XDDDDDDDDDD[/quote]
Tiens, puisque tu en parles. L'US Air Force utilise un supercomput' constitué exclusivement de PlayStation 3 (2000 environ) afin de traiter leurs images satellites et effectuer des simulations avec des IA. Si tu arrives à les infecter, crois-moi il te faudra plus qu'un CD pour stocker les données que tu pourrais récolter.
WHERE IS YOUR GOD NOW ?
[quote=le lotus33]Et les Hackeurs disent qu'ils se sont attardés à Sony parce que c'est le[b] meilleur système de sécurité au monde[/b], devant [b]Microsoft[/b], qu'ils ont déjà pirater afin de permettre aux joueurs de jouer avec des jeux craqués, alors que sur Sony non.[/quote]
Ah, je savais pas. Tu as une idée de l'endroit où je pourrais confirmer ? 
[b]EDIT: Young[/b] > Pirate, pas pirateur. C'moins moche.
Dernière modification par kameldino (06-05-2011 16:08:06)