Forums » PSN Sony pirater!!!:

PSN Sony pirater!!!  

Lancé par Itachi.U..b_c - 272 réponses - Page 7

une clef yy
une clef yy
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSN Sony pirater!!!

C'est Ben Laden qui a piraté Sony c'comme ça qu'il a été retrouvé

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

[quote=amitachi][quote=Darkham][quote=Genma Hataké]Dommage que PSN est hacké: on ne peut plus jouer COD black ops en ligne sur le terrain ascension avec mon cousin sniff :'( vivement que les hackeurs se font chopper!
[spoil]TU FAIS CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]
[/quote]
Norage le psn sera mieux !

Certe je n'y ai pas contribuer grandement mais bon j'ai dégrossi le travail[/quote]
non mais moi jm'en tamponne de t'offenser mais jpense que t'es simplement un mytho ![/quote]
+1 ... *o*

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=une clef yy]C'est Ben Laden qui a piraté Sony c'comme ça qu'il a été retrouvé[/quote]
Perspicace[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fobya
Fobya
Banni

J'trouve sa quand meme assez déplorable qu'une firme mondiale comme Sony ayant des millions de joueurs sur leur réseaux soient meme pas foutus de protégés leurs serveurs d'attaques. En tout cas j'éspere bien que les hackers se servent de cb et que ceux-ci collent un procès au cul de Sony, sa leur apprendrai à justifier leur salaires en protégeant un minimum les informations personnelles de leurs utilisateurs. Bref c'est pas demain la veille que j'accorderai de nouveau ma confiance à Sony, j'ai bien fait de pas donné ma cb et sa me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de pas le faire smile

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=Fobya]J'trouve sa quand meme assez déplorable qu'une firme mondiale comme Sony ayant des millions de joueurs sur leur réseaux soient meme pas foutus de protégés leurs serveurs d'attaques. En tout cas j'éspere bien que les hackers se servent de cb et que ceux-ci collent un procès au cul de Sony, sa leur apprendrai à justifier leur salaires en protégeant un minimum les informations personnelles de leurs utilisateurs. Bref c'est pas demain la veille que j'accorderai de nouveau ma confiance à Sony, j'ai bien fait de pas donné ma cb et sa me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de pas le faire smile[/quote]
Donc en gros, ceux qui ont donné leurs coordonnés, t'es pour qu'ils se servent de leurs coordonnées afin de porter plainte contre Sony?
J'aimerais pas être à leur place, mais je ne souhaiterais pas une chose pareil...

Et les Hackeurs disent qu'ils se sont attardés à Sony parce que c'est le meilleur système de sécurité au monde, devant Microsoft, qu'ils ont déjà pirater afin de permettre aux joueurs de jouer avec des jeux craqués, alors que sur Sony non.

PS: Dois je préciser que je parlais uniquement au niveau jeux vidéos ou faut être con pour croire que je parlais au niveau agro alimentaire par exemple?

Fiou c'est lourd.

Sony devant Microsoft.

Dernière modification par le lotus33 (04-05-2011 16:57:10)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Fobya
Fobya
Banni

Exactement ^^

Le meilleur système de sécurité au monde mdrrrrrrrrrrr t'as cru un truc de jeux vidéo avait le meilleur système de sécurité au monde? XDDDDDDDDD dans c'cas la tu veut pécho j'sais pas moi, des données concernant les armes de guerre des States t'es tranquille psk c'est d'la grosse merde comparé au psn XDDDDDDDDDD

Sans déconner j'ai trop rigolé XDDDD

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Tssss regardé vous les gas vous ne suivé même pas l'affaire et vous ouvrer votre Grande Gueule de merde
Sony avait une sécurité a la pointe de la technologie
c'est pas nimporte quel hakeur qui pouvais i pénétré,
dans les dernier article concernant cette histoire il dise et ont prouver que le hakeur était un anciens salariées de Sony,
quelques temps avant le Hake, sony avait viré 205 personne pour une histoire, et le hakeur fait partie de ces 205 personnes
Alors au lieu de critiquer sans preuve de quoique se soit fermer votre Gueule et rester GEEKER comme des merdes sans vous cultiver le cerveau tsss décevante communauté de won de nos jours

[KzK]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nn il a raison lotus33 c'est pour ca qu'ils  ont mis en place le systéme du passe en ligne dans certain jeu comme fifa et en même remps pour casser le marché de l'occasion etant donné que le passse en ligne  n'a qu'une utilisation unique

Fobya
Fobya
Banni

J'adore le message de rage du gamin de 13 ans qui dit tout savoir alors qu'il sait même pas écrire hack ni se retenir d'insulté XDDDDDDD ah au fait mec ton "retournez geeké" fait sourrir quand tu viens de nous sortir un pur dossier(faux ok) que seul un gros geek boutonneux encore au collège peut perdre son temps à aller chercher aussi loin quand on sait que pratiquement rien n'a filtré de Sony depuis les attaques x)

itachi93230
itachi93230
Genin

avez-vous des nouvelles sur le psn , il ne fonctionne toujours pas ^^" .....Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

steven-shikam
steven-shikam
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors qu'en ce moment même, et en direct sur la chaîne US C-SPAN, un comité du congrès américain étudie les détails de l'attaque du PSN et des mesures prises par Sony, le magazine Develop rapporte quelques propos tenus par Sony lors de la conférence "d'urgence" qui a eu lieu ce week-end au Japon. Des propos assez déconcertants en provenance des grandes huiles de la société. Shinji Hasejima, "chief information officer" explique que Sony avait connaissance de la faille qui a été exploitée et de la vulnérabilité du réseau. Ses propos exacts étant que "La vulnérabilité du réseau était une vulnérabilité connue, l'une de celles que l'on connaît dans le monde. Mais Sony n'en était pas conscient... pas convaincu". Il est secondé dans cet aveu par Shiro Kambe, vice-président senior du groupe qui reconnaît que Sony aurait dû se montrer plus prudent et agir de façon plus efficace.

Chez Develop, l'expert en sécurité Rik Ferguson de Trend Micro, explique que ce genre d'attitude passablement désinvolte est malheureusement assez courante, les grosses sociétés rechignant à couper leurs serveurs pour effectuer d'importantes modifications, optant plutôt pour la solution du patch appliqué par-ci par-là en espérant très fort que personne ne repère le trou. C'est rassurant.

(source: jeuxvidéo.com)

Voilà XD

Coca-Cola ®
Coca-Cola ®
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]mdrr fais moi pas rire la play finit ou tas vu sa xDDDDDDD allez toi , mais les graphisme de la play " est 2 fois meilleur que celui de la xbox xDDD , puissance 320 go donc chuut !!!!, 10 fois plus de monde sur le psn que sur le live de la xbox bahh [b]regarde si tu  veux on compare le nombre de personne connecté[/b] xDD. les meilleurs joueurs sont ceux qui sont sur la ps3 avec un pote qui a la 360 ont a fait une comparaison sur fifa , il a 6000 point sur fifa il est au moins 5000éme mondiale sur la xbox et moi j'ai 6000 je suis a peine 10 000 une grande diffference de monde et de meilleur joueur ...... halo franchement ce nest pas du tout une grosse perte c comparable a crysis 2 xDDDet les graphismes de halo c'est pas trop leur truks xDDD donc ..... et en ligne on paye pas xDD, nous au moins on est pas des pigeons xDDDDDDDD[/quote]
Apparement, il y a plus dfe monde sur le Xbox Live que sur le PSN en ce moment ^^

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Coca-Cola ®]Apparement, il y a plus dfe monde sur le Xbox Live que sur le PSN en ce moment ^^[/quote]
xDDD je ne sais pas comment tu as faite pour le savoir Lol !

mais perso, tout le monde peut se faire hacker ... MÊME LE FBI !!! donc lâcher avec "Microsoft est meilleur, il ne se fait pas hacker" 

en plus, Il faut payer son internet, sa console, ses jeux et si tu as la Xbox, il faut payer encore pour jouer online ... c'est pathétique, au moins, sony sont gentil pour mettre sa gratuit...

[b]Sony has been the victim of a very carefully planned, very professional, highly sophisticated criminal cyber attack.
[/b]
sur le site de sony ...

C'est pas n'importe qui qui a attaqué sony, si vous lisez bien

[b]Central components of the “Welcome Back” program will include:

Each territory will be offering selected PlayStation entertainment content for free download. Specific details of this content will be announced in each region soon.

All existing PlayStation Network customers will be provided with 30 days free membership in the PlayStation Plus premium service. Current members of PlayStation Plus will receive 30 days free service.

Music Unlimited powered by Qriocity subscribers (in countries where the service is available) will receive 30 days free service.[/b]

en gros, ils vont nous donnez plein de choses yikes mais sa me tente pas de vous le traduire ... donc vive google traduction pour vous

Dernière modification par Creative ~ X (05-05-2011 03:55:14)

You are a pain in the ass!

itachi93230
itachi93230
Genin

coca-cola c'est un peu normal vu que le psn ne fonctionne toujours pas xDDDD. mais le sony nous dit toujours pas quand est - ce que le psn va fonctionner , on sait deja qui se sont fait hacker , et qu'ils ont une faille dans leur systeme ,faudra arreter de nous donner des infos qui sont pratiquement les même U_u'

Darkham
Darkham
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cooleasy]Tssss regardé vous les gas vous ne suivé même pas l'affaire et vous ouvrer votre Grande Gueule de merde
Sony avait une sécurité a la pointe de la technologie
c'est pas nimporte quel hakeur qui pouvais i pénétré,
dans les dernier article concernant cette histoire il dise et ont prouver que le hakeur était un anciens salariées de Sony,
quelques temps avant le Hake, sony avait viré 205 personne pour une histoire, et le hakeur fait partie de ces 205 personnes
Alors au lieu de critiquer sans preuve de quoique se soit fermer votre Gueule et rester GEEKER comme des merdes sans vous cultiver le cerveau tsss décevante communauté de won de nos jours[/quote]
Leurs système de sécurités etais a chiiiiiiiiiiiier !!!

Et tu dis Microsoft mais chui désoler ils sont aussi a chier ! XD mais serieux les gars !! Apprenez la base en hack pour parler de système de sécurités !!

Cordiallement DKH

itachi93230
itachi93230
Genin

darkham tais toi toi, va , xDD  on sait tous que t'es un gros mytho  , tu sais meme pas c'est quoi le hack !!! et tu viens te la peter sous la fausse identité d'un hackeur , si tu galere chez toi , au lieu de t'inventer une vie ...vas round ou occupe toi U_U" , et revise tes lessons d'orthographe sa serait utile pour être un minimum  plus credible

Darkham
Darkham
Bon Genin

[quote=itachi93230]darkham tais toi toi, va , xDD  on sait tous que t'es un gros mytho  , tu sais meme pas c'est quoi le hack !!! et tu viens te la peter sous la fausse identité d'un hackeur , si tu galere chez toi , au lieu de t'inventer une vie ...vas round ou occupe toi U_U" , et revise tes lessons d'orthographe sa serait utile pour être un minimum  plus credible[/quote]
Ben ecoute regarde ton écriture avant de parler !

itachi93230
itachi93230
Genin

xddd  OUI T'as raison j'ai aucune faute ^^ et à l' age de 11 ans faut pas aller a l'ecole a 9heures en cm2  ??, c'est vrai qu'a 10 ou 11 ans , tu es precoce t'es un virtuose de l'informatique NON ?? aller ciao vas reviser tes dictée parce que en cm2 il y'a beaucoup de dictée NON ???

Darkham
Darkham
Bon Genin

[quote=itachi93230]xddd  OUI T'as raison j'ai aucune faute ^^ et à l' age de 11 ans faut pas aller a l'ecole a 9heures en cm2  ??, c'est vrai qu'a 10 ou 11 ans , tu es precoce t'es un virtuose de l'informatique NON ?? aller ciao vas reviser tes dictée parce que en cm2 il y'a beaucoup de dictée NON ???[/quote]
XD j'ai neuf ans et alors ? Un probleme ?

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Darkham][quote=itachi93230]xddd  OUI T'as raison j'ai aucune faute ^^ et à l' age de 11 ans faut pas aller a l'ecole a 9heures en cm2  ??, c'est vrai qu'a 10 ou 11 ans , tu es precoce t'es un virtuose de l'informatique NON ?? aller ciao vas reviser tes dictée parce que en cm2 il y'a beaucoup de dictée NON ???[/quote]
XD j'ai neuf ans et alors ? Un probleme ?[/quote]
Ah ouais, un hackeur de 9 ans -_-'
Je crois qu'on a tout vu la =-=

Le PSN ne marche toujours pas ><

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr vous savez même pas calculé mdr

2011 - 2000 = 9 ? XDDDDDDDDDD
Vous etes pitoyable, meme en CE2 ils peuvent faire ce calcul

Dernière modification par robasy (05-05-2011 12:50:10)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, sinon les gars:

-Darkahm est un gros fake de troll. Laissez tomber, il ne cherche qu'a attirer l'attention.  'est probablement un gosse qui n'a aucune compétence informatique, et qui fait exprès de vous faire chier pour s'amuser.

- Les anonymous ont officiellement démenti avoir piraté le site de Sony (http://anonnews.org/?p=press&a=item&i=848 ).
[quote]or Once We Didn't Do It

---

Sony's Playstation Network, its online service for Playstation 3 and its Playstation Portable consoles, suffered from a major outage today; which is on going as of this writting. According to Son'ys blog, the interruption in service may last into the long weekend - for at least another "full day or two". Sony released a statement through its EU blog, saying that the network outage may be a result of "targeted behaviour by an outside party", brining in the possibility of cyberattacks. Adding to the confusion is the fact that the message has since been removed.

While it could be the case that other Anons have acted by themselves AnonOps wa not related to this incident and takes no responsiblity for it. A more likely explination is that Sony is taking advantage of Anonymous' previous ill-will towards the company to distract users from the fact the outage is accutally an internal problem with the companies servers.[/quote]
Y avait toutefois des fichiers "anonymous" sur les serveur de sony, ce qui pourrait faire penser que soit ce sont des dissidents d'Anon, soit ce des fakes qui essayent de faire porter le chapeau a d'autres. Ou Sony essaye de leur faire porter le chapeau.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (05-05-2011 12:55:21)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

itachi93230
itachi93230
Genin

robasy j'ai dit qu'il avait 10 ou 11 ans U_U" , mais sony y font chier a rechercher les coupables BORDEL , nous en priorité NON , sa commence a faire chier , depuis deux semaines  que le psn ne fonctionne toujours pas  ....

Miroku
Miroku
Chuunin

[quote]XD j'ai neuf ans et alors ? Un probleme ?[/quote]
Cimer,la je dis LOL,le gars il se prend pour le plus gros hackeur "Genre vous nous remercierez un jour" je parie que ta ps3 n'est pas hacké,ou la seule chose que tu aies faite c'est Hacker mw2 genre les trophées,mais y'a rien de plus simple... et aussi,à 9 ans on sait ni coder,ni hacker un jeu,donc c'est pas toi qui va faire bouger sony ou le monde je pense...
Encore t'aurais 20 ans minimum là je t'aurais légèrement cru mais là c'est le délire.
Trouves toi des amis REELS,plutôt que te rendre interessant Virtuellement.

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

itachi93230
itachi93230
Genin

xDD bahh vous savez qu'un gamin de 14 ou 15 a reussi a pirater le systeme du fbi xDDDD  et c vrai ce que je dis ^^ ... Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums