Forums » PSN Sony pirater!!!:

PSN Sony pirater!!!  

Lancé par Itachi.U..b_c - 272 réponses - Page 5

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSN Sony pirater!!!

[quote=Nerwan][quote=Tetanis]Bah pour la gène occasionnée pour les gamers en manque X) genre 10€ offerts sur les comptes seraient pas mal mais faut pas y compté lol[/quote]
10€... x)

On pourrait penser que c'est une somme raisonnable mais quand on le multiplie par 77 millions de fois la somme, je pense que ça commence à faire beaucoup... Surtout pour une gène occasionnée.

Je pense qu'au vu des circonstance, relancer le PSN ce sera déjà un immense dédommagement à notre bien aimée communauté... Surtout quand on voit un topic qui se prend plus de 20K de réponses en une soirée pour que les jeunes joueurs témoignent de leur animosité envers Sony et les joueurs de Xbox qui se ramènent pour dire "Vous voyez, on vous avait dit que SOny blablabla..." \o/[/quote]
C'est pour ça que j'ai dit que c'était pas envisageable car déjà ils ont perdus énormément d'argents. Faudrait une baisse des prix histoire de relancer mais bon même ça arrivera peut-être jamais. Les mecs qu'ils ont recrutés font leur max et subissent une énorme pression donc c'est pas grave si on attend encore du moment que c'est réparé.

senkou > Façon pour n'importe quel sujet y aura toujours 2 partis distincts qui affirmeront que leur(s) opinion(s) est/sont mieux que la/les autre(s). Faut savoir être neutre c'est pourquoi j'ai démontré qu'elles sont identiques chacune proposant leurs services. En lui même le problème n'est pas trop grave c'est juste une intrusion mais on ne sait toujours pas si des cartes bleus ont étaient détournés et c'est ça le pire car ils peuvent les revendre à n'importe qui donc c'est pour ça que si on a entré le code ou les derniers chiffres faut appeler la banque pour les prévenir du risque

Dernière modification par Tetanis (29-04-2011 17:55:52)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

C'est dommage pour tout les joueurs de la ps3 qui jouait en ligne, franchement j'aimerais pas avoir le même soucis sur ma xbox360. J'espère que le problème se règlera vite. Enfin sony a merder aussi, j'espère qu'ils travailleront leur système de sécurité.

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le piratage du Playstation Network n'a décidemment pas fini de faire parler de lui. Alors que le FBI est à la recherche des responsables, des analystes se sont penchés sur la question des retombées financières. Et plus particulièrement sur les frais de remplacement des cartes bancaires d'utilisateurs. Suite au piratage et à l'impossibilité de savoir si oui ou non les coordonnées bancaires ont été touchées, nombreux sont les utilisateurs à avoir déjà contacté leur banque pour faire opposition à leur(s) carte(s) et en commander une nouvelle.

Selon les analystes, changer une carte coûte en 3 et 5 dollars à l'organisme (banque, société de crédit ou autre), soit entre 2 et 3,40 euros suivant taux actuel. Ces frais couvrent à la fois le petit bout de plastique qui servira à faire la carte, que les frais d'envois postaux ou les différents services pour annuler et activer le nouveau numéro. Sachant qu'environ 77 millions de personnes ont été victimes du piratage, les analystes estiment que l'opération reviendra globalement à 300 millions de dollars pour les fournisseurs de cartes. La somme est conséquente, c'est indéniable, mais histoire de relativiser, le site Reuters nous rappelle que les fournisseurs de cartes VISA et Mastercards ont à eux seuls réalisé des profit net de 2,12 milliards de dollars, rien qu'en 2010.

(source: jeuxvideo.com )

Vous mourait par les ténébre!

Tungstène
Tungstène
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le PSN dans tout les cas et vraiment mais vraiment moins complet que le Xbox Live qui est blindé d'option (même si quelques une son payante), tu as beau payer un abonnement dans tout les cas tu as un Live complet ou tu peut faire des chat privés et grouper par exemple et pas mal d'autre trucs.
Et dans tout les cas je souhaite bienvenu au joueur de la PSN sur un live qui tournera bientôt sous Steam big_smile

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tungstène]Le PSN dans tout les cas et vraiment mais vraiment moins complet que le Xbox Live qui est blindé d'option (même si quelques une son payante), tu as beau payer un abonnement dans tout les cas tu as un Live complet ou tu peut faire des chat privés et grouper par exemple et pas mal d'autre trucs.
Et dans tout les cas je souhaite bienvenu au joueur de la PSN sur un live qui tournera bientôt sous [b]Steam[/b] big_smile[/quote]
Kesako ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tungstène]Le PSN dans tout les cas et vraiment mais vraiment moins complet que le Xbox Live qui est blindé d'option[/quote]
Pas de troll, merci. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est marrant c'est parti completement en HS , maintenant tout le monde critique network ( surtout ceux du live ) ... comme ci ils attendaient que ca , qu'il y'est une erreur de sony ... après chacun son opinion la dessus , moi je peux préférer network et un autre le live , osef ... tous les 2 ont des plus et des moins .

comme le sujet est parti un peu en couille , je vais aussi donner mon opinion smile , pour moi il est clair que sony a fait une grosse merdouille la dessus, des le debut de la faille il aurait du prévenir les utilisateurs , aprés le fait qu'il se soit fait hacker , franchement je ne pense pas que ca soit sony ou microsoft qui change quelque chose, ca peut trés bien leur tomber dessus aussi ...

moi je joue sur le PSN depuis que la play3 est sorti , et franchement je m'en suis jamais plaint, aprés toutes les mauvaises langues qui viennent ici simplement pour faire la comparaison sony-microsoft osef :x

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Le but du groupe d'anonymous n'est pas de taxer un max de fric au joueurs,c'est plutot le contraire puisqu'ils disent que Sony considère les joueurs comme des pompes a fric et veulent faire arrêter cela.

Sa nous réserve peut être une surprise comme une semaine de contenu téléchargeable gratuit smile
Mais bon c'est plus du rêve ceci ^^
Ils font surement sa pour améliorer le PSN en trouvant les failles.

Autre choses, il y a plusieurs millions de compte PSN en Europe et en Amérique(le Japon n'est heuresement pas touché par cette panne ^^), Les pti gars d'anonymous ne vont pas copier coller tout vos comptes; il n'ont pas que sa a foutre, alors pas d'inquiétude a ce point la wink

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Ca on avait bien compris que Anonymous n'en a pas après le fric des membres. (En fait, pas autant de monde qu'on le pense...) Maintenant Sony, par soucis d'orgueil, essaie tant bien que mal de dire que ces hackers sont dangereux etc... Il y a du vrai et du faux de chaque côté.

D'un côté, moi j'aime plutôt bien certain agissement de Anonymous, d'un autre, les hackeur PS3 restent quand même hors la loi et c'est eux qui crée du tort en premier lieu (Même si aller jusqu'à les poursuivre en justice à peine maximale pour ce genre de délit minime c'est quand même ultra dégueulasse...)

Dernière modification par Nerwan (30-04-2011 02:13:17)

Fu-addict mania.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Nerwan]Ca on avait bien compris que Anonymous n'en a pas après le fric des membres. (En fait, pas autant de monde qu'on le pense...) Maintenant Sony, par soucis d'orgueil, essaie tant bien que mal de dire que ces hackers sont dangereux etc... Il y a du vrai et du faux de chaque côté.[/quote]
Sony doit quand même essayer de sauver son image en tentant de rassurer les joueurs.

DKH-GSK2
DKH-GSK2
Banni

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachi.U..b_c]Alors que le service Playstation Network est toujours dans les choux et qu'il ne semble pas encore y avoir de date de remise en ligne, Sony communique enfin sur son blog officiel. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les nouvelles ne sont pas très encourageantes. En effet, le constructeur confirme ce que l'on pouvait craindre ce week-end, les hackers responsables de la panne ont bien eu accès aux données personnelles des joueurs (nom, prénom, adresse complète, adresse email, date de naissance, mots de passe PS Network et Qriocity, et identifiants PSN). Sony invite donc à la plus grande prudence dans les semaines à venir concernant de probables arnaques par téléphone et/ou courrier. Le constructeur prévient d'ores qu'il enverra rapidement un mail à tous les abonnés pour les prévenir de la situation mais qu'en dehors de ce courrier, aucune autre sollicitation ne sera faite, et surtout pas pour demander le moindre renseignement personnel. En clair, si vous recevez un message vous invitant à partager une donnée sensible (nom, adresse ou quoique ce soit), vous pouvez être certain qu'il ne s'agira pas de Sony.

En ce qui concerne les numéros de cartes bancaires, le constructeur préfère jouer la prudence. Si rien n'indique que des vols de numéros ont eu lieu, Sony n'exclue pas cette possibilité et invite là aussi à la plus grande vigilance. En gros, les utilisateurs sont voués à surveiller de près leurs comptes bancaires pour y traquer la moindre anomalie.

Si le retour du PSN n'est pas encore daté, Sony réitère sa volonté de renforcer la sécurité du système avant de le remettre en ligne. Une agence de sécurité externe a aussi été engagé pour remonter la piste du problème et en trouver l'origine exacte et les coupables. Lorsque le Playstation Network sera de nouveau opérationnel, tous les joueurs seront évidemment grandement encouragés à modifier leurs comptes.

(source: jeuxvideo.com)

voila je voulait juste faire passer le message de cettre horible nouvelle.....[/quote]
HAHAHAHAHAHA sa vous plais ? On relance une attaque big_smile

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c même pas toi qui a hacké aller va jouer avec tes jouets hello kitty . Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

[quote=itachi93230]c même pas toi qui a hacké aller va jouer avec tes jouets hello kitty . Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
No raj' que tu puisses pas joué en ligne big_smile

Dernière modification par Aynoshî (30-04-2011 11:27:43)

DKH-GSK2
DKH-GSK2
Banni

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]c même pas toi qui a hacké aller va jouer avec tes jouets hello kitty . Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Rageur de nolife !!!

GSK2 tu connais ?smile ben voila alors râleur et prosterne toi !

Tape GSK2 sur google

itachi93230
itachi93230
Genin

facile de dire que tu dis que tu fais parti , regarde dans mon pseudo je met ton gsk machin c par pour autant qui g hacké  sony xDD . allez va mdrrrr tas rien fais du tout mn pote XDDD allez va ds ton compte principale . aynoshi si tu veux mais raj de payer pour le live xDDDDDD

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=itachi93230]facile de dire que tu dis que tu fais parti , regarde dans mon pseudo je met ton gsk machin c par pour autant qui g hacké  sony xDD . allez va mdrrrr tas rien fais du tout mn pote XDDD allez va ds ton compte principale . aynoshi si tu veux mais raj de payer pour le live xDDDDDD[/quote]
Euh, Je crois que dans les règles du site il y a la règles de s'exprimer en français yikes il est ou le français la dedans ? je comprend rien du tout hmm Mais bon c'pa grave t'es un kikoo on fera avec wink bon les gars on s'rejoint sur  la ps3 ? Ouups, sa marche pas :s bah jouez pas Mouahahahaahahaha

Shadowj'menrappellesplus

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/14975/360-Vs-Ps3/[/url]

Bon on va arreter de polluer le topic, y'en a un autre pour ca wink

Dernière modification par briceman (30-04-2011 13:44:21)

itachi93230
itachi93230
Genin

Mais est ce que je te parle mdrr je sais pas d'ou tu sors xDD et de m'insulter , t'es malade ou quoi   ... ( c'est pas posible les gens qui s' incrustent , mais c'est pas grave peut-etre qu'ils ont pas d'amis qui sait ? xDD) stp parle moi pas ^^ bye si tu veux on continue en mp CIAO "GIGOLO"... Non mais la ps3 c 'est pas vie xDDremarque les nolifes (je ne citerais pas de nom *KOURYOU*) xDD peut-etre que la xbox toute pété c'est ta vie mais moi j'ai des amis , je joue au foot , XD ect ... apres tant mieux que le psn ne fonctionne pas , les gens en profiteront pour sortir ... PS : il y' a aussi la regle de minimaliser les fautes 'orthographe NON ?? O_O'

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=DKH-GSK2]HAHAHAHAHAHA sa vous plais ? On relance une attaque big_smile[/quote]
Et l'Oscar du Gland en informatique qui s'approprie les exploits des autres est attribué a :

[spoil]DKH-GSK2
Bravo vieux tu le mérite !!![/spoil]

Retraité

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=itachi93230]Mais est ce que je te parle mdrr je sais pas d'ou tu sors xDD et de m'insulter , t'es malade ou quoi   ... ( c'est pas posible les gens qui s' incrustent , mais c'est pas grave peut-etre qu'ils ont pas d'amis qui sait ? xDD) stp parle moi pas ^^ bye si tu veux on continue en mp CIAO "GIGOLO"... Non mais la ps3 c 'est pas vie xDDremarque les nolifes (je ne citerais pas de nom *KOURYOU*) xDD peut-etre que la xbox toute pété c'est ta vie mais moi j'ai des amis , je joue au foot , XD ect ... apres tant mieux que le psn ne fonctionne pas , les gens en profiteront pour sortir ... PS : il y' a aussi la regle de minimaliser les fautes 'orthographe NON ?? O_O'[/quote]
Mon dieu quel kikoo rageur O_O
J'ai jamais vu sa !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Kouryou]Euh, Je crois que dans les règles du site il y a la règles de s'exprimer en français yikes il est ou le français la dedans ? je comprend rien du tout hmm Mais bon c'pa grave t'es un kikoo on fera avec wink bon les gars on s'rejoint sur  la ps3 ? Ouups, sa marche pas :s bah jouez pas Mouahahahaahahaha[/quote]
Les Kikoo sont des quiches en orthographe, mais pas seulement. Ils sont aussi pas très fufute, et philosopher ou accepter de se calmer lorsque c'est demander c'est pas non plus leur spécialité.

Je pense que t'as aussi un côté kikoo, surtout que c'est toi qui a quand même commencé à foutre le bordel avec ton ami itachi93 ( Qui semble-t-il, avait arrêté le HS. ). Donc, s'il te plait, si tu veux jouer tes 15/18 excités, va donc là où c'est fait pour. Merci.

Dernière modification par Nerwan (01-05-2011 00:47:48)

Fu-addict mania.

itachi93230
itachi93230
Genin

axelyus38 je t'ai pas parlé donc si tu veux me parler en mp avec ton post inutile tu pouvais me l'envyer en mp bref ...                                 AVEZ vous de nouvelle information a propos du psn ?? parce que il ne fonctionne pas et pourtant ils ont dit qu'il sera maintenu jusqu' au week-end

steven-shikam
steven-shikam
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kaz Hirai (numéro 2 de Sony) vient d'annoncer que la firme allait dédommager les utilisateurs du PSN (qui sont quand même privés de service depuis le 20 avril dernier). Ainsi, tous les abonnés "gratuits" du PSN recevront 1 mois d'accès au service payant Playstation Plus (qui permet entre autres d'obtenir des accès à certaines bêtas, des jeux gratuits et des offres privilégiées sur l'achat de jeux Playstation Store). Quant à ceux qui sont déjà abonnés au Playstation Plus, leur abonnement sera prolongé d'un mois. En plus de ça, du contenu normalement en vente sur le Store sera offert à tous gratuitement. La nature exacte de ces cadeaux reste encore à définir par chaque branche locale de Sony aux Etats-Unis, en Europe et au Japon. Quoi qu'il en soit, Sony a tout intérêt à offrir un contenu gratuit de grande qualité pour regagner la confiance de ses clients.

(source: Jeuxvidéo.com)

Le PSN sera normalement remis en place cette semaine mais se fera progressivement (exemple: au début la gestion des amis, messages etc... et à la fin le playstation store !)
Mais la remise en marche du PSN ne se fera pas le même jour pour tous le monde ! C'est par pays et par régions !

(Source: jeuxvidéo.com)

itachi93230
itachi93230
Genin

ok merci cool des dedomagement la classe on a bien fait d' attendre ^^ mais le plus important c'est que le psn refonctionne ^^ ...      Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

[quote=itachi93230]ok merci cool des dedomagement la classe on a bien fait d' attendre ^^ mais le plus important c'est que le psn refonctionne ^^ ...      Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Sony va faire aucun dédommagements ==' tu croies quoi ? c'est juste un prétexte pour faire patienté les joueurs.

Le fait que le PSN revient est déjà un gros dédommagement wink

Dernière modification par Aynoshî (01-05-2011 10:46:51)

Pied de page des forums