Forums » PSN Sony pirater!!!:

PSN Sony pirater!!!  

Lancé par Itachi.U..b_c - 272 réponses - Page 3

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSN Sony pirater!!!

xDDDD sa commence a insulter les  looser de la xbox qu'est ce vous parlez xDDDD bande de noobs , mes potes qui ont la xobox se plaignent que la plupart des joueurs sont des noobs alors arreter xDDDDDD . y'a des gens a qui je parle pas avec il s'incruste on se connait kouryou xDDDD , t'as 10 ans tu te sens pousser des ailes. je parie a minuit sur le live de la xbox y'a plus personne preuve que ce sont que des gamins de 14 ans qui y jouent xDDDDD . allez la ps3 100 fois plus de monde des meilleurs joueurs et graphisme de meilleur qualité dou son prix qui est pas trop abordable pour les gens de la xbox xDDDD !!!!

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]briceman et non qu'est ce que t'en sais xDDD????

la ps3 est bcps plus puissant qu'une xbox360 xDDD[/quote]
Je suce diablox9

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-v6QBemR8Vc[/url]

Et mon mp3 a beau faire 4 Giga il a une interface pourrie

Et admettons qu'il y est trois fois plus de monde ca veut dire trois fois plus de chance d'avoir des noobs yikes

Edit : Vu ton ecriture j'dirais plutot que c'est toi le pyjama ici *-*

Dernière modification par briceman (29-04-2011 13:00:08)

itachi93230
itachi93230
Genin

briceman  et le petit d'1m55 tu te calmes xDDD , et quelle fautes xDD , appart le beaucoups abrégé en "bcps" mais bon tu devrais t'acheter des lunettes xDDD , bahh oui mais on en a moins que sur la xobox des noobs comme toi xDDD , nous sur la ps3 c'est tous des personnes agées pas des petits puceau qui font 1m55 comme toi briceman xDDDDD

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=itachi93230]briceman  et le petit d'1m55 tu te calmes xDDD , et quelle fautes xDD , appart le beaucoups abrégé en "bcps" mais bon tu devrais t'acheter des lunettes xDDD , bahh oui mais on en a moins que sur la xobox des noobs comme toi xDDD , nous sur la ps3 c'est tous des personnes agées pas des petits puceau qui font 1m55 comme toi briceman xDDDDD[/quote]
Deja je peut t'expliquer je joue pas sur Ps3 ni sur 360, et pour tes fautes c'est d'un mettre des "xDDDDD" a la place de points, en fin de phrase, insulter quelqu'un alors que tu ne connais ni mon age, ma taille et encore moins ma situation amoureuse... Mais avoue que sur la PS3 on trouve pas mal de personne qui t'insultes (Cf : Video sur youtube)

itachi93230
itachi93230
Genin

euuh oui parce que au fps je les kille sans arrêt , bref bahh des xDDD ce ne sont pas des fautes d'orthographes xDDDD. Et je connais ton age grace a ton profil et je sais que tu mesure 1m55 vu que j'etais dans ton ancien clan (tu te rappel de angels of darkness xD) , xDDDD tu me l'avais dit , bref 1m55 c'est la taille d'un cm2 retourne en primaire minimoys mdrr ....

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

[quote=Kouryou]Meilleur Joueur ? nan nan, car vous le live est gratuit, alors tous les noobs y vont, alors que sur la 360, c'est payant donc ce sont de bon joueurs qui y vont pas des merdes comme toi XDDDDDDDDDD[/quote]
+1

Les plus gros boulets sont tous sur PS3 pour le live gratuit , normal ils ont pas assez d'argent de poche XDDD

[quote=itachi93230]euuh oui parce que au fps je les kille sans arrêt , bref bahh des xDDD ce ne sont pas des fautes d'orthographes xDDDD. Et je connais ton age grace a ton profil et je sais que tu mesure 1m55 vu que j'etais dans ton ancien clan (tu te rappel de angels of darkness xD) , xDDDD tu me l'avais dit , bref 1m55 c'est la taille d'un cm2 retourne en primaire minimoys mdrr ....[/quote]
Les gens comme toi qui se permettent d'insulté sans raisons sont tous sur PS3 [b]bien sur[/b] wink

La plus part de mes potes qui ont la [b]Playstation[/b] sont comme toi wink

Dernière modification par Aynoshî (29-04-2011 13:37:12)

itachi93230
itachi93230
Genin

qu'est ce que tu parle t'as même pas de potes , et le pire tu dis que on a pas d'argent poche parce que on joue sur le live gratuit e, et toi t'as acheté la xbox car elle est a 150 euro espéce de pauvreeeeeee la ps3 349.99 euros donc ferme ta geule le pauvre

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

[quote=itachi93230]qu'est ce que tu parle t'as même pas de potes , et le pire tu dis que on a pas d'argent poche parce que on joue sur le live gratuit e, et toi t'as acheté la xbox car elle est a 150 euro espéce de pauvreeeeeee la ps3 349.99 euros donc ferme ta geule le pauvre[/quote]
Bien de payé une console à 350 euros alors que la xbox360 assure autant pour pas chère ? XDDDD PIGEON rouuuuu rouuuuu.

Et puis vu l'écart de prix ( 200 euros ) tu te payes des années d'abonnement xbox live donc dites pas 'ouai nous c'est gratuit , on est pas de pigeons' xDDDDDDD

Si tu t'en fous de nos arguments , go allez joué à ta console en carton et fais nous pas chié ==' ah mais oui le PSN marche pas. big_smile

Dernière modification par Aynoshî (29-04-2011 13:48:40)

itachi93230
itachi93230
Genin

la ce que tu dit  sa prouve que c'est les gens de la xbox qui sont pauvres mouhahahaha bande de pigeons vous payez le live xDD continuez les pauvres . la ps3 elle est 100 fois meixu que la xbiox je te le dit en pleine téte xDDD bande de pauvre vous achetez la xbox psk la ps3 c trop chere ohh les pauvres petits pauvres xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD moi 350 euros c'est rien mdrrrrr mouhahahaha ciao le pauvre LoL

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

[quote=itachi93230]la ce que tu dit  sa prouve que c'est les gens de la xbox qui sont pauvres mouhahahaha bande de pigeons vous payez le live xDD continuez les pauvres . la ps3 elle est 100 fois meixu que la xbiox je te le dit en pleine téte xDDD bande de pauvre vous achetez la xbox psk la ps3 c trop chere ohh les pauvres petits pauvres xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD moi 350 euros c'est rien mdrrrrr mouhahahaha ciao le pauvre LoL[/quote]
OMG O.o y'a toujours des puceaux qui s'existes aussi facilement sur PS3 ? ê_e j'ai bien fait de pas l'acheté alors.

Pas ma faute si tu as payé 350 euros pour une console qui fait tourné les même jeux que sur xbox alors qu'elle coûte 200 euros de moins =='. Avoue que c'est juste le nom [b]'Playstation'[/b] qui te fait bandé hein big_smile ? Comme les kikoo' oui.

En tous cas moi , chaque centime que j'ai payé pour le xbox live ne m'a jamais fait regretté la qualité qui est très présente big_smile

200 euros = Abonnement de 6 ans d'xbox live = meilleur qualité que la PS3 wink

Dernière modification par Aynoshî (29-04-2011 13:55:52)

itachi93230
itachi93230
Genin

xDDD voila sa prouve que tes pauvres moi je fais pas les choses a moitié , la ps3 ellle coute 2 fois plus cher et est 100 fois meilleur que la xbox bon benefice non xDDD , alors je croyez que les pauvres etaient sur ps3 mais la j'entends des propos de radins de la pârt d'une personne de la xbox , donc conseil avant de parler tourne 7 fois ta langue dans ta grande bouche.... xDD

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

[quote=itachi93230]xDDD voila sa prouve que tes pauvres moi je fais pas les choses a moitié , la ps3 ellle coute 2 fois plus cher et est 100 fois meilleur que la xbox bon benefice non xDDD , alors je croyez que les pauvres etaient sur ps3 mais la j'entends des propos de radins de la pârt d'une personne de la xbox , donc conseil avant de parler tourne 7 fois ta langue dans ta grande bouche.... xDD[/quote]
C'est bien ce que je pensais , y'a toujours autant de boulets sur PS3.

Reste bien dans ton délire 'que la PS3 = 100 fois mieux qu'une xbox' wink alors que tu t'es fait pigéonné 200 euros pour la même qualité , m'enfin bref.

Dernière modification par Aynoshî (29-04-2011 13:58:41)

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=itachi93230]xDDD voila sa prouve que tes pauvres moi je fais pas les choses a moitié , la ps3 ellle coute 2 fois plus cher et est 100 fois meilleur que la xbox bon benefice non xDDD , alors je croyez que les pauvres etaient sur ps3 mais la j'entends des propos de radins de la pârt d'une personne de la xbox , donc conseil avant de parler tourne 7 fois ta langue dans ta grande bouche.... xDD[/quote]
Ouai bah si Sony avait mis la console moins cher, tout en ayant mis le psn payant j'pense pas qu'il y'aurais une maintenance x)

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

[quote=briceman][quote=itachi93230]xDDD voila sa prouve que tes pauvres moi je fais pas les choses a moitié , la ps3 ellle coute 2 fois plus cher et est 100 fois meilleur que la xbox bon benefice non xDDD , alors je croyez que les pauvres etaient sur ps3 mais la j'entends des propos de radins de la pârt d'une personne de la xbox , donc conseil avant de parler tourne 7 fois ta langue dans ta grande bouche.... xDD[/quote]
Ouai bah si Sony avait mis la console moins cher, tout en ayant mis le psn payant j'pense pas qu'il y'aurais une maintenance x)[/quote]
Laisse tombé , tu croies que c'est possible de changé la mentalité des gamins-pigeons ? XDD Ils vont toujours croirent que la PS3 est meilleur parce qu'elle coûte plus chère == alors que c'est la même qualité ,les mêmes jeux , chaque console a ses défauts et qualités sauf qu'ils ont payé 200 euros de plus à l'achat car la marque est '[b]Sony[/b]'.

Dernière modification par Aynoshî (29-04-2011 14:04:50)

itachi93230
itachi93230
Genin

non c pas une histoire d'argent que le psn s'est fait pirater huhu je vous jure franchement faut s'informer , le psn se fait hacker car il ya plus de choses que sur la xbox ou rien est interressant sur le psn les hakeurs veulent voler des données trés important , sinnon sur la xbobx il ne font rien car ill n'y a rien a volé car il ya personne , d'ou la preuve que le live de psn et meilleur que celle de la xbox breff .......... aynoshi  sa sert a rien d'ecrire les même poste xDD, en effet j'ai raison donc ne t'obstines pas a reécrire les même messages en disant " ya que des boulet ou puceaux sur le psn" sa sert strictement . xD tkt le pauvre , quand la ps3 sera a 200 euros je te previendrais vu que 350 c trop cher mdr

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

[quote=itachi93230]non c pas une histoire d'argent que le psn s'est fait pirater huhu je vous jure franchement faut s'informer , le psn se fait hacker car il ya plus de choses que sur la xbox ou rien est interressant sur le psn les hakeurs veulent voler des données trés important , sinnon sur la xbobx il ne font rien car ill n'y a rien a volé car il ya personne , d'ou la preuve que le live de psn et meilleur que celle de la xbox breff .......... aynoshi  sa sert a rien d'ecrire les même poste xDD, en effet j'ai raison donc ne t'obstines pas a reécrire les même messages en disant " ya que des boulet ou puceaux sur le psn" sa sert strictement . xD tkt le pauvre , quand la ps3 sera a 200 euros je te previendrais vu que 350 c trop cher mdr[/quote]
Tu comprends pas que t'es la preuve nette du noobi qui a acheté une PS3 pensant qu'elle est meilleur XDDDDDDDD ?

Si le Xbox live est payant c'est surtout pour la qualité qui dépasse de loin le PSN. Et ça tout le monde le sait wink

Même mes potes ayant la PS3 le savent. Et si tu me croies pas , go te renseigné.

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=itachi93230]non c pas une histoire d'argent que le psn s'est fait pirater huhu je vous jure franchement faut s'informer , le psn se fait hacker car il ya plus de choses que sur la xbox ou rien est interressant sur le psn les hakeurs veulent voler des données trés important , sinnon sur la xbobx il ne font rien car ill n'y a rien a volé car il ya personne , d'ou la preuve que le live de psn et meilleur que celle de la xbox breff .......... aynoshi  sa sert a rien d'ecrire les même poste xDD, en effet j'ai raison donc ne t'obstines pas a reécrire les même messages en disant " ya que des boulet ou puceaux sur le psn" sa sert strictement . xD tkt le pauvre , quand la ps3 sera a 200 euros je te previendrais vu que 350 c trop cher mdr[/quote]
Mais arrete d'insulter --*

Et si ta ps3 est super t'as vu le prix d'une manette, pour des joysticks convexe qui glisse, et des R2, L2 qui derape

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

Tient http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-54 … ve-psn.htm

Ils expliquent très bien , et si t'es toujours pas convaincu , je pourrais te passé encore plusieurs articles.

Sur ceux [b]Bonne Lecture[/b] wink

Dernière modification par Aynoshî (29-04-2011 14:11:32)

itachi93230
itachi93230
Genin

xDD tes malades toi , lol ya quoi de differnt sur le live de la ps3 et xbox dune c'est la même qualité de connexion aucun bug appart des hackeurs qui hake le psn , sur le psn 2 fois + de monde des meilleurs joueurs et moins de petits pretentieux comme toi ....... xDDD et nous c'est pas des petit de 14 ans sur le live lol . et repond pk les hekeurs veulent hacké le psn et pas le live de la xbox , boooooommmmmmmmm , reponse parce que sur la psn le live est mieux comparé au live de la xbox ou les hekeurs s'enfout completement tellement qu'il n'y a rien a faire sur le xbox live donc la chuuut , et 350 euros bahh oui c trop cher pour les gens qui possédent la 360 bande de pauvres mouhahahahaha

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

[quote=itachi93230]xDD tes malades toi , lol ya quoi de differnt sur le live de la ps3 et xbox dune c'est la même qualité de connexion aucun bug appart des hackeurs qui hake le psn , sur le psn 2 fois + de monde des meilleurs joueurs et moins de petits pretentieux comme toi ....... xDDD et nous c'est pas des petit de 14 ans sur le live lol . et repond pk les hekeurs veulent hacké le psn et pas le live de la xbox , boooooommmmmmmmm , reponse parce que sur la psn le live est mieux comparé au live de la xbox ou les hekeurs s'enfout completement tellement qu'il n'y a rien a faire sur le xbox live donc la chuuut , et 350 euros bahh oui c trop cher pour les gens qui possédent la 360 bande de pauvres mouhahahahaha[/quote]
Go cliqué sur mon lien wink

Pour la raison du Hack sur le PSN, c'est pas parce qu'il est mieux hein wink Il me semble que c'est les Anonymous , car ils ont une dent contre Sony surement parce que c'est des profiteurs. C'tout big_smile

Et si il s'est fait hack , c'est surtout parce que la sécurité est quasi nulle.Sony n'as pas pris les mesures nécessaires pour protéger, encrypter et sécuriser les données personnelles et sensibles des utilisateurs.

Dernière modification par Aynoshî (29-04-2011 14:16:52)

briceman
briceman
Excellent Genin

itachi93230 > Surtout qu'il ne peuvent pas hacker le xBox live, pourquoi parce qu'il seront detecte en moins de deux secondes par les ordis automatiques de microsoft, c'est pour ca que le niveau est bien meilleur aussi, il n'y a quasi-pas de partie cheate ou l'on monte les prestiges en deux secondes sur xBox tandis que sur ps3, si t'es prestige 10/lvl70 a mw2 tu te fait traite de cheateur meme si tu as monte les grades par toi meme ...

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

[quote=briceman]itachi93230 > Surtout qu'il ne peuvent pas hacker le xBox live, pourquoi parce qu'il seront detecte en moins de deux secondes par les ordis automatiques de microsoft, c'est pour ca que le niveau est bien meilleur aussi, il n'y a quasi-pas de partie cheate ou l'on monte les prestiges en deux secondes sur xBox tandis que sur ps3, si t'es prestige 10/lvl70 a mw2 tu te fait traite de cheateur meme si tu as monte les grades par toi meme ...[/quote]
Le vrai problème réside surtout dans le temps qu'il faut pour réglé un Hack de se genre ==' Sony est beaucoup trop long.

Voilà pourquoi Microsoft est plus professionnel. big_smile

Dernière modification par Aynoshî (29-04-2011 14:19:25)

itachi93230
itachi93230
Genin

xDDDDDDD mais non anynimous n'ont pas hack sony juste pack ils profitent de nous xDDDD , ils ont hacké et ont volé des données  , et tu les prends pour kles gentils dans l(histoire mon cul il ont vollé les données des millions de personnes U_u" alors quand on sais pas on se tait . et même ton topic est-ce que les gens qui ont fais ce topic sont des professionnel ce sont des kikoolol xDDD , pour moi ps3 bouf la xbox 360 dans tous les pouibnts de vue que ce soit en ligne , graphisme , puissance de la console

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=itachi93230]xDDDDDDD mais non anynimous n'ont pas hack sony juste pack ils profitent de nous xDDDD , ils ont hacké et ont volé des données  , et tu les prends pour kles gentils dans l(histoire mon cul il ont vollé les données des millions de personnes U_u" alors quand on sais pas on se tait . et même ton topic est-ce que les gens qui ont fais ce topic sont des professionnel ce sont des kikoolol xDDD , pour moi ps3 bouf la xbox 360 dans tous les pouibnts de vue que ce soit en ligne , graphisme , puissance de la console[/quote]
Faire un debat c'est aussi ecouter les autres, hors vu ta reaction tu n'as cliquer sur aucun lien que l'on t'as donne...  Et s'il te plait arrete tes "XDDDDDDDD" ca plus kikou qu'autre chose...

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

Ouch Fatality big_smile Vos cartes bancaires vont bien bouffées en tous cas xDDDDDD

Le pire c'est que les charlots de Sony vont même pas vous remboursés bien sur big_smile

[b]ps3 bouf la xbox 360 dans tous les pouibnts de vue que ce soit en ligne , graphisme , puissance de la console[/b]

Toi ta gueule , tu t'y connais en rien désolé ^^. Pour chaque caractéristiques , je mettrais la meilleur console.

[b]Processeur :[/b] Ps3
[b]Graphisme [/b]: Xbox
[b]Puissance : [/b]égalité
[b]Online :[/b] Xbox
[b]Prix :[/b] Si on compte le online de la Xbox , c'est une égalité.

Donc bon les 2 consoles sont égal wink tous les kikoo's qui disent [b]'PS3 ces mieu que la Xboxx'[/b] ne s'y connaissent en rien , chaque console a ses défauts et ses qualités. wink

Dernière modification par Aynoshî (29-04-2011 14:29:03)

Pied de page des forums